ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le salon de thé

Aller en bas 
+8
Bill Kaulitz.
Ayumi Hamasaki
Jake Gyllenhaal
Hilary Duff
Hayden Christensen
Penelope Cruz
Raphael1
Scarlett Johanson1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ashlee Simpson
S'intègre Doucement
Ashlee Simpson


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ...
Amour : Hmm ? Connait pas ce mot =X
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 22:03

* Rolala on dirait deux gamines xDD mdr.. Ashlee jeta un regard noir a Ayumi . Nan , elle n'en valait vraiment pas la peine cette fille . Ashlee répondit donc sur un ton de défi *

Il n'y en a pas .. Chérie


* Elle avait bien accentué le mot Cherie . Pourquoi elle le lui avait sorti ? J'en sais rien xD Christelle avait envie de le mettre . C'est tout xD C'est vrai que ce serait plutôt a Ashlee d'assumer .. Mais bon elle n'avait pas envie vraiment pas envie ! Pas d'sa faute si elle était tombée amoureuse de Bill ein ... Ashlee et Ayumi n'étaient Vraiment pas faites pour s'entendre ! Dommage d'ailleur , car Ashlee était sure que Ayumi pouvait être très très gentille quand elle le voulait .. *
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le salon de thé - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 22:16

*Oh mais si Ayumi valait la peine d'un tas de choses, c'est juste que le temps et les expérience avait légèrement ébranlé sans gentillesse. Mais il en restait toujours, pour ses amies, son fils et son mari. C'était largement suffisant.*

"Chérie ? Je t'excite à ce point là ? Ou alors tu te dis qu'en te tapant la femme de ton amant tu pourras te rapprocher de lui... C'est vraiment dommage quand même d'en être réduit à ce genre de chose pour se faire remarquer..."

*Elle déposa doucement ses lèvres sur la joue d'Ashlee et se recula.*

"Allez pleure pas ! Je n‘aime juste pas qu‘on touche à ma famille."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Ashlee Simpson
S'intègre Doucement
Ashlee Simpson


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ...
Amour : Hmm ? Connait pas ce mot =X
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 22:35

* Nan mais Ashlee allucinait la ! Ayumi avait toujours son mot a dire ! C'est du jamais vu ! Même Christelle est bouche bée devant son ordinateur mdr' .. Mais ne nous inquiètons pas , Ashlee aussi aura son dernier mot ! Elle n'aimait pas se laisser faire ... Donc elle n'allait pas se laisser faire ! Ashlee lanca un regard hypocrite a Ayumi *

C'était ironique le Cherie ..


* Ashlee ne bougea pas quand Ayumi lui déposa un baiser sur la joue . Elle savait très bien qu'elle ne faisait ca que pour l'énerver . Au même temps , ca marchait ! Mais bon .. Ashlee essaya de garder son calme *


J'pleure pas ... Et j'vais pas te faire le plaisir de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le salon de thé - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 22:51

*Fallait pas prendre Ayumi pour plus conne qu'elle ne l'était ! Elle savait très bien que ce chérie était ironique. Elle passa sa main sur la joue de la demoiselle avec douceur.*

"Je sais très bien que c'était ironique... Mais ne plus couché avec Bill ne l'était pas... Je ne suis plus aussi conne qu'avant navrée pour toi !"

*Elle passa sa langue sur ses lèvres et leva un sourcil. Elle était bête ? Elle ne faisait même pas ça pour l'énervé mais comme semblait vouloir ignorer le mini effort d'Ayumi pour être gentille, elle n'allait pas non plus se forcé.*

"Mais je ne t'ai pas demandé de pleurer, j'aurais horreur des filles qui pleurent pour rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Ashlee Simpson
S'intègre Doucement
Ashlee Simpson


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ...
Amour : Hmm ? Connait pas ce mot =X
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptySam 27 Oct - 0:37

* Ayumi passa sa main sur le visage de Ashlee . Celle ci ne réagit pas . Ashlee lanca un sourire , un regard et un ton hypocrite *

Ne t'inquiètes pas , Je prendrai bien soin de ne plus baiser ton cher mari , Bill Kaulitz .. Rien que pour toi !


* Ashlee prit soin de lui faire un petit clein d'oeil au passage . Nan mais qui croirait ! Biensur qu'elle n'allait pas le faire ! Elle disait juste ca pour faire un peu chier Ayumi. Et ouais , elle aimait bien foutre quelques fois la merde Ashlee ! Ehh Ouais c'est comme ca ... *


Ohh ... ca nous fais un point commun ... Moi non plus j'aime pas les filles qui pleurent pour rien .. ! Bien sur sans parler de Bill ... Lui aussi ca nous fait un point commun ..


* Mwahaha Ashlee était bien partie pour faire chier Ayumi ein ... Elle l'avait un peu cherché quand même ... ! Biensur , Christelle avoue que dans l'affaire , c'est Ashlee qui a tort mais bon ... pas grave xD *
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le salon de thé - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptySam 27 Oct - 0:46

*Sauf que de nos jours emmerder Ayumi c'est un peu dangereux. Elle la chopa directement à la gorge et la serra avec un regard de haine. Elle resta un moment sa main autour de la gorge de la jeune femme, non elle ne lui avait rien fait elle ne pouvait pas l'étrangler comme ça ! Mais tout de même, elle ajouta d'une voix basse et un peu meurtrière.*

"Écoute moi bien, pour le moment je n'ai rien contre toi, mais redonne moi encore une fois une occasion de t'étrangler et je te promet que je le fais. Je me suis faite avoir trop longtemps pour laisser qui que ce soit bousiller ma famille comprit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Ashlee Simpson
S'intègre Doucement
Ashlee Simpson


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ...
Amour : Hmm ? Connait pas ce mot =X
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptySam 27 Oct - 1:05

* Oula , la Ayumi y était allée de la manière forte ! Ayumi serra la gorge d'Ashlee avec un peu de force , elle étouffait un peu la pauvre ! Bon , j'avoue qu'elle l'avait bien cherché quand même ... bref , Ashlee était donc entrain de se faire étrangler , pas très très fort mais bon . Elle lui répondit comme elle put , car ce n'est pas très facile de parler quand quelqu'un est entrain de t'étrangler ! *

Ouais ... C'est ... Bon ! Lache - moi ... Maintenant


* Ashlee aurait bien voulu lui lancer une vanne encore , pour avoir le dernier mot , mais elle se retenu . Elle n'avait pas très envie de crever ici et maintenant ! Surtout qu'elle avait réussi a mettre Ayumi en colère , ce qui n'était pas bon signe car elle n'hésiterai pas a la tuer en l'étranglant .. *
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le salon de thé - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptySam 27 Oct - 15:35

*Elle regarda la pauvre Ashlee dans les yeux, essayant d'y lire une quelconque expression, pour savoir si elle pouvait croire en sa phrase... Elle la tenait toujours à la gorge, oh elle n'aller sûrement pas lui faire de mal... Enfin pour le moment ! Mais il y avait quelque chose qu'elle n'aimait pas dans sa phrase... Le "C'est bon"... Non c'était pas bon ! Mais elle n'aller pas chipoter pour ça, elle était gentille de temps en temps, il lui resté des traces ! Elle lâcha la demoiselle tout doucement.*

"Parfait ! Je savais qu'on étaient faite pour s'entendre !"

*Elle lui fit un grand sourire spécial Ayu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Ashlee Simpson
S'intègre Doucement
Ashlee Simpson


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ...
Amour : Hmm ? Connait pas ce mot =X
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptySam 27 Oct - 18:24

* Quand Ayumi lâcha Ashlee , celle ci se forca a faire un petit sourire . Elle se recula légèrement d'Ayumi , Elle redoutait que si elle sortait encore quelque chose de mal placé , Ayu' l'étrangle pour de bon xD . Ashlee dévisagea Ayumi , puis soupira avant de répondre d'une voix basse *

Ouais ... Moi aussi


* Nan mais , qu'est ce qu'elle croyait ! Comme si Ashlee va écouter Ayumi a la lettre ! Biensur que non ! Elle allait revoire Bill c'est sur .. ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le salon de thé - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptySam 27 Oct - 19:14

*Mais Ashlee ne prenait visiblement pas Ayumi au sérieux, dommage pour elle, elle verrait bien par la suite, elle ne devait pas s'étonner si il lui arrivait des trucs étranges plus tard... Si son chien disparaissait et ne revenait jamais, ou même si elle se faisait tabassé dans un coin de rue... Ayumi connaissait un tas de gars super balaise, qui l'aimer vraiment beaucoup et qui faisait plein de trucs suspects pour elle. C'était les même gars qu'elle avait utilisé pour enlever Bill ! Elle lui fit un sourire un peu plus sincère visiblement contente qu'Ashlee comprenne.*

" C'est vraiment dommage qu'on ai démarré sur de mauvaises bases mais maintenant je suis certaine qu'on va pouvoir apprendre à mieux se connaître. D'ailleurs je t'offre ton thé, et tu voudrais manger quelque chose ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Ashlee Simpson
S'intègre Doucement
Ashlee Simpson


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ...
Amour : Hmm ? Connait pas ce mot =X
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptySam 27 Oct - 22:37

* Ashlee regarda Ayumi , qui avait completement changé d'attitude ... Bizzare ! Ah et sinon .. Ashlee n'avait pas peur de ce qu'il pouvait lui arriver ... Toute façon , elle sortait souvent accompagnée ... et ... Ben tout simplement , elle n'avait pas peur quoi ! Enfin ... En tout cas sur le moment ! Bon .. Sinon , Ayumi voulait donc offrir le thé ! Qu'est ce qu'elle est gentille ein cette p'tite Ayu' ... ! Quand elle le veut biensur Wink Bref , Ashlee lui fit un petit sourire et lui répondit d'une voix calme *

Oui ... Vraiment dommage ! Merci pour le thé ... Heu ... J'n'ai pas très faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le salon de thé - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyDim 28 Oct - 0:09

*Elle lui fit un sourire charmant, c'est vrai que le contraste pouvait surprendre, mais autant en profiter. Apparemment elle ne voulait pas manger autre chose, dommage vraiment...*

"Bon, au moins je t'aurais payer les thé, c'est déjà ça de gagné."

*Elle semblait totalement avoir oublié que quelques secondes plus tôt elle l'avait menacé. Mais non ! Pas du tout ! Ayumi aimer juste mettre les choses au point, et si après les gens ne respectait pas leur petit arrangements elle savait a quoi s'en tenir !*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Ashlee Simpson
S'intègre Doucement
Ashlee Simpson


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ...
Amour : Hmm ? Connait pas ce mot =X
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyDim 28 Oct - 16:20

* Un petit sourire se dessina sur les lèvres d'Ashlee , et pour une fois il était sincère ce sourire ! Ayumi était gentille quand elle le voulait . Ashlee s'avança pour prendre ses affaires qui était posées à côté de sa chaise , et répondit ensuite gentiment a Ayumi *

Ouais ... Merci pour le thé ein .. !


* Après avoir pris ses affaires , après qu'Ayumi eut payé les thés , qu'elle eut pris aussi ses affaires , Ashlee sortit en même temps qu'Ayumi du salon de thé *
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le salon de thé - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyDim 28 Oct - 23:47

*Elle avait donc prit ses affaires et était elle aussi sortit du salon de thé. Elle se tourna vers Ashlee avec un petit sourire en coin, tout en passant doucement sa main dans ses cheveux pour tortiller une de ses mèches.*

"Ce n'est rien vraiment, c'est pas comme si j'étais pauvre et que je ne pouvais payer le thé à personne... Je n'en suis pas encore à ce stade là."

*Mais Ayumi ne savait plus quoi faire, elle était dans la rue avec cette fille...*

"Tu veux faire les boutiques ? Quelque chose d'autre ? On a le temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Ashlee Simpson
S'intègre Doucement
Ashlee Simpson


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ...
Amour : Hmm ? Connait pas ce mot =X
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 14:24

Non , et heureusement qu't'en est pas a ce stade la ...

* Ashlee rit légerement . Elle regarda un moment autour d'elle , il y avait pas mal de monde qui était sorti faire les boutiques , ca avait l'air sympa .. Et Ayumi avait carrément oublié ce qui c'était passé avant , ou alors elle jouait bien son jeu ! Bref , Ashlee mit sa main dans la poche de son pantalon , et répondit gentiment a Ayumi *


Ohh , c'est comme tu veux ca m'est égal ... Pourquoi pas faire les boutiques ouais .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le salon de thé - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 17:58

*Oui peut-être qu'Ayumi caché bien son jeu et que c'était une nouvelle technique pour pouvoir massacré Ashlee, mais si c'était le cas, elle ne s'en rendait pas compte elle même ! Enfin bon, cela faisait des siècles qu'Ayumi n'avait pas mit les pieds dans un magasin, déjà parce qu'elle était morte, et en plus parce qu'elle ne sortait plus vraiment de chez elle. Oui elle avait découvert ce merveilleux outil qu'est internet ce qui lui permettait de s'acheter un tas de chose sans mettre le nez dehors, vraiment la technologie elle adorée ça !*

"Très bien alors partons faire les boutiques ! Tu voudrais voir quelque chose en particulier ou..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Ashlee Simpson
S'intègre Doucement
Ashlee Simpson


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ...
Amour : Hmm ? Connait pas ce mot =X
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 14:01

* Ashlee réfléchit quelques minutes avant de répondre . Est-ce qu'elle avait besoin de quelque chose de spécial ... Nan pas vraiment ! Elle avait tout ce qu'il lui fallait .. Mais bon , en faisant les magasins , si elle trouve quelque chose qui lui plaît ben pourquoi pas ... Toute facon elle avait assez d'argent et tout donc ce n'est pas le problème ! Bref , Elle répondit en souriant *

Nan nan .. Je ne cherche pas quelque chose en particulier ... Et toi ?


* Ashlee détourna son regard , pour regarder un peu la longue rue , pleine de magasins , une foulée de gens , ... puis reporta à nouveau son regard sur Ayumi *
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le salon de thé - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 16:10

*Ayumi regarda Ashlee réfléchissant quelque instant. Elle se demanda si elle avait quelque chose de particulier à acheter. En fait pas vraiment, mais elle trouverais sûrement un tas de choses à acheter en parcourant les rayons, la villa manquait constamment de petit trucs, rien de bien grave, mais c'était grand et si on voulait ne manquer de rien, ça devenait très vite vide.*

"En fait j'ai besoin de tout et de rien, donc on peut très bien commencé par faire les boutiques de vêtements."

*Elle lui fit un petit sourire et regarda autour d'elle. Elles se dirigèrent donc vers la première boutiques de vêtements...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Ashlee Simpson
S'intègre Doucement
Ashlee Simpson


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ...
Amour : Hmm ? Connait pas ce mot =X
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptySam 3 Nov - 13:31

Très bien ..

* Ashlee fit un joli sourire , toujours sincère . Elle était plus ou moin contente que Ayumi ne lui en veuille pas tant que ca ... Ou alors elle lui en veut mais sans le montrer ... Nan sans Plus le montrer xD ! Bref , elle longèrent ensemble la rue , jusqu'à être arrivées devant une boutique , avec des vêtements plutôt pas mal .. Ashlee regarda vite fait les sorte de mannequins en plastique , avec des habits Fashion . C'était pas mal comme habits , donc elle se tourna vers Ayumi *

On y rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le salon de thé - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 0:37

*Ayumi regarda étrangement les vêtements fashons. Ce n'était pas trop son style, elle elle aimer plus les robes, que peut de personne dans cette ville aurait porter en fait, mais c'était la mode au Japon... Oui Ayumi marché toujours à la mode japonaise, mais ça ne l'empêché pas de faire les magasins bien au contraire, elle était toujours partant, on pouvait trouver des choses bien dans n'importe quel pays en fait !*

"Oui, de toute façon on est la pour ça n'est pas ?"

*Elle lui fit un petit sourire et entra dans la boutique. Elle se mit a regarder un peu tous les vêtements avec intérêt.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Ashlee Simpson
S'intègre Doucement
Ashlee Simpson


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ...
Amour : Hmm ? Connait pas ce mot =X
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 14:15

Beeen oui !

* Ashlee fit un petit sourire , et entra avec Ayumi dans la boutique . Enfait , ca ne devait pas trop être le style de Ayumi Mais bon... Ashlee aimait bien tout ce qui était genre Fashion - Skateuse xD Ehh Ouais elle est comme ca ... Bref . Elle s'avança dans les rayons , et fouilla un petit moment . Elle avait trouvé un slim pas mal , couleur Jeans mais un peu plus foncé . Malheureusement , il n'y avait rien de sa taille . Elle avait trouvé aussi un haut noir , mais pas non plus a sa taille . Bon ben tant pis alors ! Elle retourna auprès d'Ayumi , et lui demanda gentiment *

T'as trouvé quelque chose .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le salon de thé - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 15:52

*Ayumi était un peu perdu dans ce genre de boutique, tout simplement parce qu'elle faisait ses vêtements elle même mais ça personne ne le savait et il lui arrivait d'avoir la flemme de les faire donc par conséquent elle consommer aussi, ce qui faisait encore un trou dans le budget vêtements qui commencé sérieusement a être dépassé depuis que Bill avait prit la fâcheuse manie de lui déchirer pour aller plus vite... Enfin bon ça aussi personne ne le savait.*

"Non en fait je pense que ce n'est pas trop mon genre de boutique... Et toi tu t'es trouvé quelque chose ?"

*Oui ça semblait totalement être le style d'Ashlee donc il n'aurait pas été étonnant qu'elle vide le magasin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Ashlee Simpson
S'intègre Doucement
Ashlee Simpson


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ...
Amour : Hmm ? Connait pas ce mot =X
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 14:05

Non plus ..

* Ashlee fit un petit sourire , puis baissa légèrement les yeux ... Oh tant pis , il y a tant de magasins dans la rue ! Elle trouvera bien quelque chose pour finir ein ... Ashlee se tourna vers la sortie , et fit un petit regard genre " On s'en va .. " a Ayumi . Ashlee avança lentement jusqu'à la sortie de la boutique , et y sortit avec Ayumi . Elle commencèrent à marcher toutes les deux tranquillement , le long de la grande rue pleine de boutiques ! Il semble qu'elle ont complètement oublié leur dispute de tout à l'heure en plus xD *


Et maintenant .. On va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le salon de thé - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 23:23

*Les boutiques de vêtements c'était magique, ça permettait aux gens de faire oubliés leurs petites disputes, mais en plus si on acheter des trucs c'était encore mieux ! Comme ça on ne pensait plus qu'a l'argent qu'on venait de gâché comme une imbécile.*

"Je sais pas cette boutique à l'air pas mal..."

*Elle montra la boutique devant laquelle elles étaient en train de passés. C'était un peu plus sophistiqué que l'autre un peu moins fashon, c'était en quelque sorte entre le style d'Ayumi et celui d'Ashlee en plus elle venait de repéré une magnifique robe en vitrine.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Ashlee Simpson
S'intègre Doucement
Ashlee Simpson


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ...
Amour : Hmm ? Connait pas ce mot =X
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptySam 10 Nov - 13:55

Ouais !

* Ashlee fit un petit sourire a Ayumi , et toutes les deux se dirigèrent vers la boutique . Il y avait une jolie robe en vitrine .. Pas trop le style d'Ashlee , mais bon .. Bref , elles rentrèrent dans la boutique . Il y avait de jolies choses quand même ! Ashlee fouilla un moment entre les rayons , il y avait de tous les goûts ! Ca c'était bien .. Elle trouva un moment une magnifique mini-jupe écossaise . Elle n'en n'avait pas ! Elle était pas mal celle la .. Certainement pas le style d'Ayumi ein xD ! Mais Avec un leggins et des Van's a damier noir/gris .. Ce serait pas mal ! Un petit haut noir moulant ... Bref , Ashlee chercha sa taille et se tourna ensuite vers Ayumi *

Attend moi , je vais vite essayer ca ..


* Elle entra dans la cabine , elle esseya la jupe . Ca lui allait parfaitement bien ! Ca faisait vraiment joli .. En tout cas , c'est comme Ashlee aimait ! Christelle a même cherché une photo xD -->
Le salon de thé - Page 7 3210844 Bref .. Elle l'enleva ensuite , se ré-habilla , et sortit de la cabine *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de thé
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon
» Le salon
» Salon
» Salon
» salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser