ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chambre de Emma Watson et de Kiro

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro Empty
MessageSujet: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro EmptySam 16 Mai - 8:31

C'est notre chambre tout simplement! On parle de tout et de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro EmptySam 16 Mai - 11:35

J'arrive avec Emma,nous nous tennons main dans la mains!
Je referme la porte derriere moi et embrasse Emma:
Je lui redis encore:


"Je t aime"


Nous allons dans la salle de bain nous nettiyer les mains qui collaient a cause de la barbe a papa!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro EmptySam 16 Mai - 13:11

Lol.... Kiro va sur la banquette et je m'assois sur le lit. Je jouais avec une mèche de mes cheveux et me levai. Je m'asseyai à côté de Kiro et posai ma tête sur son épaule.

Je t'aime aussi...

Je lui plaquai un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro EmptySam 16 Mai - 14:09

Je lui fit un baiser sur la joue aussi, on se fit un calin!

"Merde il faut aller acheter star plus!!!!!"

On sort de la chambre et on court l'acheter XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro EmptySam 16 Mai - 21:43

Nous étions aller chercher le magazine. Une photo de nous trônait à la première page je l'avais vu de loin...
Alors j'avais saisi mon écharpe, l'avais enroulée autour de mon crâne. Javais intimé à Kiro de rester caché....
J'avais filé vers le kiosque encombré autour du quel les fans jacassaient. Saississant mes lunettes noires je les avaient posées sur mon nez et avais adopté une démarche de canard qui n'était pas mienne. J'avais alors demander au marchand avec mon accent français emprunté à ma mère :

<<Oh, eu màgàzine fore mi plize ! >>
Il me l'avait passé je payais et repartais en direction de Kiro rester sur place. Une fois à l'abri des regards j'enlevais mes lunettes mon écharpe et avais repris ma démarche envoûtante et féminine. La métamorphose finie je regardais la couverture la dissimulant à Kiro puis souriait jusqu'au oreilles je la tenais cachée jusqu'à notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro EmptySam 16 Mai - 21:50

On se pris la main et je me demander pourquoi elle ne m'avais toujours pas montrer le magazine et je ne savais pas pourquoi elle voulais absolument l'acheter! C'est questions la traquacer ma tete et me faisait reflechir plus que jamais!Je ne savais pas du tout pourquoi on devait absolument l'acheter...
Peut etre quelle n'en a jamais rater un [XD] Peut etre que quelqu'un de sa famille etait dedans ou un truc dans se genre la! Je n'en savais rien et c'etait lassant et sa me donner une groose curiosité.
On arrivas devant l'hotel,et on monta les escaliers.On avanca vers la porte de notre chambre ,je l'ouvre et je prend le manteau d'emma et le mien et les posent sur le portes manteau...je me tourne vers Emma et lui dis:


"Tu vas me dire maintenant pourquoi on devait absolument acheter star plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro EmptySam 16 Mai - 21:53

Tu te souviens à Body Mode ? lançai-je. Y avais DEUX paparazzis...

Je guettais sa réaction plaquant le magasine contre ma poitrine pour qu'il lui sois invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro EmptySam 16 Mai - 21:56

La pour etre surpris j'etait surpris:

"Comment tu sais sa, je lai meme pas vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro EmptySam 16 Mai - 21:59

Souriant de toutes mes dents je jetai le magasine sur le lit. Il vit sûrement la photo de nous enlaçés en train de s'embrasser...

J'étais sûre que t'allais essayé de me jouer un sale coup alors je t'ai bien eu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro EmptySam 16 Mai - 22:03

Je regardais sur le lit et je me suis mis a sourir!

"Si c'etait que sa...!!!"

Je viens vers elle et l'enlaca et l'embrasse en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro EmptySam 16 Mai - 22:08

J'allais m'assoir sur le canapé quand j'entendis un cri... Je me retournai et Kiro aussi surpris. Le braillement ressemblait plutôt à une plainte et venait d'en bas. Pas loin du bureau de la madame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro EmptySam 16 Mai - 22:10

Je pris Emma par la main et descendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro EmptySam 16 Mai - 22:10

Je pris Emma par la main et descendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro EmptySam 6 Juin - 22:10

Enfin de retour PRESQUE chez soi ! Qu'il était bon de retrouver la chambre de luxueuse apres nos aventures.

"J'ai une petite faim pourtant je me souviens avoir mlangé un élan !"

Cette phrase eut le don de me faire pouffer de ma propre betise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro EmptySam 6 Juin - 22:14

Je couru et sauta sur le lit et la je rebondi comme un fou!!
Emma peta de rire et sauta aussi sur le lit!!
On se serra fort dans nos bras et on roula sur le lit jusqu'a en tomber par terre et on s'embrassa (sa n ira pas plus loin je rassure tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro EmptySam 6 Juin - 22:16

"Tu aimes bien bien DeathNote? demaindai-je à Kiro"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro EmptySam 6 Juin - 22:17

Quel question:

"Oui j'adore pk?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro EmptySam 6 Juin - 22:23

Je lui collai un baiser rapide sur les levres :

Attend moi ici!

Je me réfugiais dans la salle de bain après avoir pris ma trousse de toilette. Je fermai la porte à double tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro EmptySam 6 Juin - 22:24

(genre tu vas te koiffer en misa?)
Bon moi je me demande ce quelle fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro EmptySam 6 Juin - 22:28

Je ressortis effectivement coiffée en Misa. Cela me faisait toujours rigoler ! Je fis des pauses d'actrice pour présenter ma coiffure et mit en valeur mes vêtements mangas.

"Ca te plaiit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro EmptySam 6 Juin - 22:30

"LOL tu es trop mignonne , serieux tu est vraiment a croquer!!"

J'alla chercher dans ma valise "un death note" je lui tendis et lui dis!

"tiens je te le donne le ahier de la mort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro EmptySam 6 Juin - 22:33

A croquer. Brrrrrr...
Le cahier qu'il me tendait était magnifique.

"TU ME LE DONNE ? demandai-je ahurie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro EmptySam 6 Juin - 22:33

" ba oui!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro EmptySam 6 Juin - 22:34

" Il manque quelque chose dedans ! dis-je malicieusement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Emma Watson et de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro EmptySam 6 Juin - 22:35

"ah quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Emma Watson et de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Emma Watson et de Kiro   Chambre de Emma Watson et de Kiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Emma Watson et de Kiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma Watson
» Demande d'emploi Emma Watson
» Chambre
» Chambre de Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: "LeTokyo" Hotel de Luxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser