ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre 2 places

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre 2 places Left_bar_bleue0/100Chambre 2 places Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 2 places Empty
MessageSujet: Chambre 2 places   Chambre 2 places EmptyJeu 17 Juil - 20:11

*Drôle de nuit pour le couple Natalie/Orlando. Disons qu'ils étaient arrivés à l'hôpital à cause de l'ignorance d'Orlando envers Natalie. Il l'avait fait souffrir, avait faillit la tromper avec Kirsten si elle ne s'était pas endormie, et avait provoqué l'accident de Natalie, et lui en voulant suivre le camions de pompiers, avait provoqué son propre accident, du à l'alcool aussi.
Il dormait toujours quand il était arrivé à l'hôpital , et il fut directement transporter dans sa chambre, mais Natalie elle était sérieusement blessée, et elle avait été directement transporter aux urgences pour lui procurer les soins nécessaire pour ce qu'elle puisse vivre.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre 2 places Left_bar_bleue0/100Chambre 2 places Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 2 places Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 places   Chambre 2 places EmptyJeu 17 Juil - 20:20

* Elle était d'abord passée en salle d'opération. Les infirmiers lui avaient passé un systeme pour que sa servicalle puisse se refaire, et ils avaient enlevé le kist que l'émoragie interne lui avait provoqué. Cela avait duré plus de six longues heures, avec quelques petits incidents, notament l'arret cardiaque qu'elle avait fait à trois reprises. Les medecins étaient allés voir si Orlando s'était reveillé. Oui, il l'était. Et après six heures, il avait casiment décuvé. Alors, ils pouvaient lui expliquer ce qu'il s'était passé. Les accidents, l'opération, les arrets cardiaque, ses carrences duent à son anorexie. Tout cela qui faisait que Natalie était vraiment mal en point. Mais la cerise sur le gateau dans ce que les medecins annoncaient à Orlando, était que Natalie n'avait plus l'envie de ce battre pour vivre. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre 2 places Left_bar_bleue0/100Chambre 2 places Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 2 places Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 places   Chambre 2 places EmptyJeu 17 Juil - 20:36

*Orlando se réveilla, mais, il était perdu, il n'avait plus aucun souvenirs, que des choses très flou. Des lumières bleus , blanc... et des couleurs rouges des camions de pompiers qui se dessinait vaguement. En ouvrant ses yeux, il s'était donc naturellement demandé, où est-ce qu'il était. Il tourna sa tête, et vit par la fenêtre une infirmière, et un médecin. Natalie apparu alors à ses yeux dans un flash back de la veille. Il se leva de son lit et au même moment , une infirmière entra, lui demandant comment il allait.
Horriblement mal .... les effets à retardement de l'alcool lui donner une affreuse migraine. Elle lui donna alors un aspégique, et il sortit dans le couloir. Cette fois-ci, ce fut le docteur en personne qui lui parla.
Il lui dit tout à propos de Natalie: que c'était grave, et qu'elle n'avait plus de force pour se battre. Pour le moment, il ne lui faisait plus rien, car rien ne la faisait réagir.
Il s'approcha de la salle de la Réa et regarda par le hublot. Il poussa doucement la porte, et le médecin ne lui interdit pas. C'était seulement lui qui pouvait la sauver ou la faire encore plus mourir. Il marcha d'un pas lent et hésitant vers elle, et arrivé à son niveau, il lui prit sa main froid.*


Natalie, j'ai fait le con, je suis désolé.
Crois moi, il n'y a eu personne d'autre que toi dans ma vie. il ne s'est rien passé avec Kirsten.
Ne me quitte pas chérie.


*Il avait les larmes aux yeux, et très vite celles-ci tombèrent sur ses jours et puis, sur la main de Natalie qu'il avait dans la sienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre 2 places Left_bar_bleue0/100Chambre 2 places Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 2 places Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 places   Chambre 2 places EmptyJeu 17 Juil - 20:50

* Elle était dans un profond sommeil, et elle n'entendait rien du tout. Les seuls sons qu'elle entendait, c'étaient ceux qui se déroulaient dans sa tête. " Tu es venu pour me gachr les vacances ? Si oui, tu peux repartir. " Et les seules choses qu'elle voyait, c'était Orlando qui l'a rejetté au profit de Kirsten. Elle ne sentait même pas la main d'Orlando dans la sienne. Sa pau était blanche et froide. Il ne lui manquait pas que la force pour survivre, mais l'envie. La chose la plus importante. L'effet inverse se deroula. Le coeur de Natalie ralentissait de plus en plus, mais il ne s'était pas encore arreté, malgrè que le rythme était bien trop lent. Plus les images defilaient dans sa tête, moins elle ressentait l'envie et le désir de se battre. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre 2 places Left_bar_bleue0/100Chambre 2 places Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 2 places Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 places   Chambre 2 places EmptyVen 18 Juil - 19:05

*Les Bip Bip de l'appareil de cardiologie attirèrent l'attention d'Orlando vers l'appareil. Plus il voyait que son cœur ralentissait, plus il serrait la main de natalie dans la sienne. Il finit par se mettre à genoux près d'elle, gardant sa main froide dans la sienne. Il colla ses lèvres sur ses doigts pour y déposer un tendre baiser, et des larmes.
Peut être ne le sentait elle même pas, peut être qu'elle ne l'entendait pas, mais peut être que l'être suprême qui contrôle nos pensées pouvait entendre Orlando et aider natalie à s'en sortir.*


S'il te plait Natalie, reste avec moi...je m'en veux, je t'aime, reviens !
Ne me laisse pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre 2 places Left_bar_bleue0/100Chambre 2 places Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 2 places Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 places   Chambre 2 places EmptyVen 18 Juil - 19:33

* Non. Ca ne marchait toujours pas et les medecins l'avaient bien vu. Le coeur de Natalie ralentissait toujours, c'était du aux images qui se deroulaient toujours dans sa tête. Son mari qui l'avait jetté. Elle en allait jamais s'en remettre, si toute fois, elle survivait. Tout était si sombre et si meurtrier que de temps en temps, le coeur de Natalie s'arretait quelques secondes, puis reprennait doucement, et à nouveau il s'arretait, reprennant ... ainsi de suite. Les medecins avaient jugé bon de la mettre sous aide respiratoire, ce qui envisagait rien de bon. Elle ne savait même pas, si à son reveil, si bien sur elle se reveillait, si leur couple allait reussir à redemarrer d'un amour aussi grand et fou, comme avant ... *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre 2 places Left_bar_bleue0/100Chambre 2 places Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 2 places Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 places   Chambre 2 places EmptySam 19 Juil - 18:52

*Un médecin était entré dans la pièce, il avait vu au loin, par la petite fenêtre, que le cœur de natalie allait encore moins bien. Il disait à Orlando qu'ils ne pouvaient rien faire, seule elle pouvait et qu'il fallait être patient pour ça. Une chance sur deux:" Pile tu vie, face tu meurs" (Domino xD) voilà à quoi se résume la vie. C'était le destin qui allait décidait de la suite. Le médecin posa une main sur l'épaule d'Orlando en lui souhaitant "courage".
C'est sur, que s'il lui arrivait quelque chose, il lui en faudrait.
Orlando n'avait plus qu'à attendre, il gardait la main de Natalie dans la sienne,et s'asseya sur le fauteuil, et ne ferma pas les yeux. le temps passait si lentement, c'était trop affreux de ne pas savoir ce qu'il allait se passer.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre 2 places Left_bar_bleue0/100Chambre 2 places Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 2 places Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 places   Chambre 2 places EmptyDim 20 Juil - 20:46

* Ce qui allait se passé n'était pas facile à vivre. Durant un mois Natalie était restée dans un lourd coma, branchée à de nombreux appareils. Souvent elle avait fait des arrets cardiaques qui avaient découragés les medecins qui voulaient la debrancher, pensant que maintenant il n'y avait plus rien à faire, mais Orlando avait tenu tête. Il y avait eu quelques recherches et finalement, un medicament l'avait reboosté. Même si elle, elle n'avait rien fait pour lutté. Oui, un mois s'était longuement ecoulé. Elle bougea legerement sa main, elle voulait bouger sa tête aussi, mais la minerve lui en empecher. C'était après quelques longues minutes douloureuses qu'elle avait fini par ouvrir les yeux, mais elle ne voyait strictement rien. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre 2 places Left_bar_bleue0/100Chambre 2 places Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 2 places Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 places   Chambre 2 places EmptyLun 21 Juil - 12:06

*Un mois s'était écoulé, Orlando n'était pas rentré chez lui. Les médecins avaient mit natalie dans la même chambre que son mari, de toute façon, la garder en Réa n'aurait rien changé, alors, dans sa chambre, elle aurait été mieux. Orlando, qui normalement aurait du restait à l'hôpital même pas une journée était donc resté un mois à dormir près de sa femme.
Natalie s'était réveillé la nuit, et Orlando qui ne dormait plus beaucoup en ce moment, était vraiment claqué, et cette nuit là, il s'était endormit, il n'en pouvait plus, un mois à ne dormir qu'une ou deux heures par jours pour veiller le plus possible sur elle.
Une aide-soignante qui était de garde la nuit, passait dans les chambres contrôler si tout aller bien, et débarrasser un peu ce qu'il y avait sur les petits tables qui étaient bon à jeter. Elle passait dans la chambre 39 situé au deuxième étage , celle du couple, quand elle vit la main de Natalie bougeait. Elle croyait que c'était une l'hallucination, que c'était le fait qu'elle travaille de nuit donc qu'elle soit un peu fatiguer qui lui jouer des tours, donc elle enleva la bouteille vide qu'il y avait sur la petite table d'Orlando, et continua, mais, en passant près de Natalie, elle la vit ouvrir ses yeux. Elle était enfin réveillée. Elle sortit de la pièce en courant, laissant tomber la bouteille vide par terre. Elle était parti chercher un médecin.
Orlando, en entendant la bouteille de plastique tomber, se réveilla. Son sommeil était assez fin, il se réveillait par le moindre petit bruit.
Il se demanda ce qu'il se passait, et en regardant Nat, il comprit, il alla directement à son chevet, un grand sourire aux lèvres, et lui prenant sa main.*


Natalie, je suis là. Dieu soit loué, tu es revenue.

*Il en avait les larmes aux yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre 2 places Left_bar_bleue0/100Chambre 2 places Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 2 places Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 places   Chambre 2 places EmptyMar 22 Juil - 11:41

* Elle ne voyait encore rien, tout était flou surpassé d'un voile blanc. Elle ne savait pas où elle était, ce qu'elle avait fait, et elle entendait quelques sons, mais c'était bien trop vague pour qu'elle comprenne quelque chose, et surtout, pour savoir qu'en fait, c'était Orlando qui lui parlait. Tout ce qu'elle savait, c'était que des personnes l'embetaient : ils lui ouvraient les paupieres, propageant une lumiere sur les yeux, qui était forte désagréable. Elle sentait aussi quelques chose sur son visage, qui n'était qu'en fait qu'un masque à oxygéne. Mais, elle ne comprennait pas pourquoi elle ne pouvait bouger la tête sans avoir une atroce douleur invivable. Elle sentit que quelqu'un lui prennait sa main, et doucement, sa vision devint plus net. Au bout de quelques instants, elle voyait presque tout, entendait tout, sentait tout. Elle retira sa main de celle d'Orlando, mais elle ne parlait toujours pas. Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'il était resté auprès d'elle tout ce temps et qu'il n'avait casiment pas dormi les nuits ..*
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre 2 places Left_bar_bleue0/100Chambre 2 places Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 2 places Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 places   Chambre 2 places EmptyMar 22 Juil - 12:54

*Il fut très surpris qu'elle rejette sa main. Il commencer à avoir une boule dans la gorge, il avait mal du fait qu'elle le rejetait. Il avait fait des conneries, c'était de sa faute si elle en était arrivée là, mais de la à le rejeter, c'était beaucoup. il était resté un mois près d'elle à ne presque pas fermé les yeux pour voir si elle ferait un quelconque mouvement. Sa faute aurait au moins pu être pardonnée. Il fit quelques pas en arrière et s'appuya contre son lit. De toute manière les médecins étaient tous autour de sa femme qui venait de se réveillait d'un coma profond.
Il était trop déçu pour rester dans la pièce, il partit dans le couloir et s'assit sur un banc.
Dans la pièce, un médecin osa prendre la parole.*


-Vous avez de la chance que votre mari soit resté là pendant un mois sans presque fermer l'œil, et sans presque dormir. Beaucoup de gens n'aurait même pas tenu une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre 2 places Left_bar_bleue0/100Chambre 2 places Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 2 places Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 places   Chambre 2 places EmptyMar 22 Juil - 19:34

* Le medecin lui parlait doucement lorsque toutes les infirmieres étaient sorties de la chambre. " -Vous avez de la chance que votre mari soit resté là pendant un mois sans presque fermer l'œil, et sans presque dormir. Beaucoup de gens n'aurait même pas tenu une semaine. " Un mois alors qu'elle avait été dans le coma ? Elle se racla très difficilement la gorge, surtout en entendant toute la phrase de ce medecin. Certe Orlando était resté à son chevet, mais c'était de sa faute en partie si elle avait voulu se donné la mort et ne pas combattre dans son coma. Le medecin sortit de la chambre, faisant signe à Orlando de rentré même si Natalie n'avait rien dit. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre 2 places Left_bar_bleue0/100Chambre 2 places Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 2 places Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 places   Chambre 2 places EmptyJeu 24 Juil - 11:53

*Orlando s'était levé de son banc, et il entra comme le médecin lui avait dit. Il ouvrit la porte, un peu hésitant, et marcha d'un pas lent où l'on entendait ses pas résonner sur le carlage vu qu'on n'y avait aucun bruit.
Il avança jusqu'au lit de Natalie, et prit une chaise sur laquelle il s'assit.
Il tenta de lui sourire, il savait que ça n'allait pas être facile tout ça.*


Bonjour chérie.

*Il avait doucement sourit, et avait prit la main de sa femme dans la sienne. il avait baissé sa tête, les excuses c'était toujours dur à faire.*

Je sais que tout ça c'est à cause de moi, et que ce soir là, je me suis conduis comme un moins que rien. J'en ai subit les conséquences.

*Il releva sa tête vers elle et regarda son visage très très fin, un peu creusé par la maigreur.*

Toutes ces semaines à attendre un signe de ton réveil, c'était la chose la plus horrible que je n'ai jamais vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre 2 places Left_bar_bleue0/100Chambre 2 places Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 2 places Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 places   Chambre 2 places EmptyJeu 24 Juil - 17:14

* Malheureusement mais heureusement pour Orlando, Natalie ne pouvait parler à cause de son masque à oxygéne qui lui servait encore beaucoup, mais elle l'entendait parfaitement. Il était rongé par les remord, la crainte, l'accumulation de fatigue ... Elle ne pouvait pas l'envoyer chier, même si elle avait faillit mourrir. Il avait couché avec Kirsten, alors que Natalie, elle, elle n'avait rien fait. Cela fiasait trois mois qu'elle avait fait une promesse à Orlando, et trois mois qu'elle l'avait respecté. Mais elle n'avait pas viré la main d'Orlando, elle l'avait gardé dans lma sienne, et comme elle ne pouvait pas parler, elle se contenta de caresser la main de son mari, doucement, avec son pouce. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre 2 places Left_bar_bleue0/100Chambre 2 places Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 2 places Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 places   Chambre 2 places EmptyLun 28 Juil - 12:24

*Natalie ne pouvait évidemment pas parler à cause de son masque à oxygène. Orlando n'avait pas baissé son regard de son visage, regardant toutes les expressions qu'elle pourraient avoir. Mais, c'était difficile, elle ne montrait pas beaucoup de chose. Etait-elle heureuse qu'il soit là ? ou en colère ? Peut être lui avait-elle pardonné, ou pas...?
Tout pouvait être hypothèse.
Mais, quand elle lui caressa sa main, son regard alla directement vers celle-ci, et il sourit. Elle lui avait surement pardonné, et c'était la meilleure chose qu'il aurait pu espérer.
Il déposa un baiser sur sa main avant de la regardait toujours avec ce grand sourire aux lèvres.*


Nat chérie, je sais que tu vas encore dire: encore des promesses, que des promesses,...
Mais, je ne vais plus faire le con, je te le promets.


*Il avait les larmes aux yeux, à la fois heureux de l'avoir retrouvé, et à la fois en repensant à tout ce qu'il lui avait fait subir.*

Je ne veux plus te voir sur ce lit d'hôpital pour une quelconque raison qui serait de ma faute.
Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre 2 places Left_bar_bleue0/100Chambre 2 places Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 2 places Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 places   Chambre 2 places EmptyLun 28 Juil - 12:29

* Oui encore des promesses ... Mais elle ne savait pas pourquoi, mais cetet fois-ci, elle le croyait amplement. Les battements de son coeur reprennaient une allure normale. Alors, doucement, avec son autre main de libre, elle enleva difficilement le masque à oxegene. Mainenant qu'elle était debarassée de ce truc, elle tenta de parler mais à sa grande surprise, elle n'y arrivait pas. Ca y est, elle allait desesperé en sachant qu'elle n'allait pas sortir de cette endroit plus tôt qu'elle ne l'aurait esperé ... Elle ne pouvait toujours pas tourné la tête et bouger son corps comme elle le voulait, mais elle voulait tellement retrouver les levres de son mari contre les siennes ... *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre 2 places Left_bar_bleue0/100Chambre 2 places Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 2 places Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 places   Chambre 2 places EmptyLun 28 Juil - 20:22

(Isa espère simplement que son père ne face pas sauter le courant de nouveau xD)

*Il la laissa enlever ce masque à Oxygène, il devait la gêner, et elle avait l'air d'aller mieux. Les Bip bip étaient plus réguliers, et elle avait l'air pas trop mal vu qu'elle bougeait son autre bras.
Il ne cessait jamais de lui sourire pour lui montrait à quel point il était heureux de la voir de nouveau rétablit, même si ce n'était pas encore le cas, et il le savait, elle avait du mal à parler.*


Tu viens tout juste de te réveillé Chérie, ne fait pas trop d'efforts pour t'épuiser.

*Il lui sourit une nouvelle fois, et posa son index sur les lèvres de sa femme qui étaient un peu ouvertes, et il l'enleva alors pour lui déposer un tendre baiser.*

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre 2 places Left_bar_bleue0/100Chambre 2 places Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 2 places Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 places   Chambre 2 places EmptyLun 28 Juil - 20:29

* Elle avait enlevé le masque, mais elle avait un peu de mal à respirer toute seule. Heureusement, après quelques secondes, sa respiration était redevenue normale, et petit à petit, elle s'habituait à respirer d'elle même. Seulement, la minerve l'a gené, et à peine osait-elle bougeait sa nuque qu'elle avait horriblement mal. Elle avait donc abandonné cette idée. Doucement, elle sentie les lévres de son mari contre les siennes, ce qui lui procurait un bien fou. Son " je t'aime " lui donnait du courage à se battre et à s'en sortir plus vite. Elle lui avait sourit, et d'une petite voix un peu cassée, elle lui avait répondu. *

Je t....'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre 2 places Left_bar_bleue0/100Chambre 2 places Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 2 places Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 places   Chambre 2 places EmptyLun 28 Juil - 21:46

*Ses lèvres s'était décollé des siennes doucement avant qu'il prononce son "je t'aime", et il fut récompensé d'entendre la même chose venant de la bouche de sa femme.
Elle avait usé de sa force pour sortir de sa bouche ces trois mots, n'était-ce pas mignon ?
Elle aurait pu très bien se taire, et le laissé parler tout seuls comme un fou, mais elle avait fait un grand effort, elle venait tout juste de se réveillé, qu'elle se mettait à parler, peut être n'aurait du -elle ne pas parler ?
Enfin, il était heureux à cet instant, et rien d'autre n'avait d'importance autour de lui.*


Chuuuut, tu devrais garder tes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre 2 places Left_bar_bleue0/100Chambre 2 places Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 2 places Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 places   Chambre 2 places EmptyLun 28 Juil - 21:59

* Elle lui avait sourit, gardant toujours sa main dans la sienne. Même si elle n'avait plus de force, elle était heureuse de le retrouvé, et de lui dire enfin qu'elle l'aimait, malgrès cette grosse dispute qui avait declenché beaucoup de malheur. Elle tentait de lutter pour ne pas aller dans les bras de morphé et de rester avec son mari, mais c'était bien trop dur, elle s'endormie paisiblement. Elle fut reveillée une petite heure plus tard par une infirmiere qui vennait lui faire les soins necessaires à sa survie. Cette femme c'était excusée d'avoir reveillé Natalie, et elle injecta un produit dans les cables reliés au bras de Natalie. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre 2 places Left_bar_bleue0/100Chambre 2 places Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 2 places Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 places   Chambre 2 places EmptyMar 29 Juil - 13:04

*Orlando était très fatigué, il devait avoir un peu des cernes à ses yeux. Il n'avait pas dormit pendant un mois presque, et quand elle s'était endormi, il n'avait pas pu s'empêcher de faire de même, et il se réveilla quand l'infirmière était arrivée.
Il sourit à Natalie, et s'aperçut qu'il n'avait pas lâché sa main pendant toute l'heure où ils avaient dormi.
Il se tourna alors vers l'infirmière.*


Tout va bien pour ma femme j'espère ?

*Il avait un peu peur du fait qu'elle injecté quelque chose dans les cables.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre 2 places Left_bar_bleue0/100Chambre 2 places Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 2 places Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 places   Chambre 2 places EmptyJeu 31 Juil - 14:34

=> Oui vous inquietez pas, nous poursuivons le traitement encore un peu. Mais tout va bien.

* L'infirmiere avait sourit à Orlando mais Natalie vennait de se reveiller, et étant un peu trop dans les vappes, elle n'avait rien comprit à ce qu'elle avait dit. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle voulait partir d'ici. Lorsque la jeune femme était sortie de sa chambre, son regard se plongea dans celui d'Orlando. Elle caressait doucement sa main, avant de sortir sa phrase preferée : *

C'est ... quand que je sors?

* Oui, Natalie haissait les hopitaux comme elle haissait Kirsten - quelle jolie comparaison. Elle voulait retrouver son chez elle, son bon lit avec des draps qui ne grattent pas, un oreiller bien moue, et surtout, Orlando. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre 2 places Left_bar_bleue0/100Chambre 2 places Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 2 places Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 places   Chambre 2 places EmptyJeu 31 Juil - 18:38

*Orlando n'aimait pas le genre de phrase que venait de dire l'infirmière. "nous poursuivons le traitement encore un peu. ", souvent, ça voulait dire: on la garde encore quelques semaine set après elle peu sortir. Le "un peu", c'était simplement pour décoré les belles phrases. Il hocha la tête avant de regardait sa femme en lui souriant pour la rassurer. Elle avait bien raison de haïr les hôpitaux, c'était moche, sans vie, et bien souvent, sa santé la maladie ou la mort...*

Je sais pas, mais, je pense que ça ne serrait tarder chérie.

*Après tout, ça faisait un mois qu'ils étaient là, quelques jours de plus, ou une ou deux semaines, ça ne serait plus vraiment grave. Ce n'était pas comme quand elle dormait, là, elle était consciente, le temps passerait donc plus vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre 2 places Left_bar_bleue0/100Chambre 2 places Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 2 places Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 places   Chambre 2 places EmptyVen 1 Aoû - 19:12

Ca veut ... donc dire qu ... j'en ai encore pour un moment ...

* Elle avait soupiré un bon coup, gardant toujours la main d'Orlando dans la sienne pour se procurer le courage necessaire à la survie. Rester là était vraiment pas la plus belle surprise qu'on pouvait lui faire. Elle avait juste hate de rentré enfin chez elle, retrouver sa maison et surtout, ses enfants. D'ailleurs ils étaient où ? *

Où .. sont les enfants ?

* Elle regardait Orlando d'un regard inquiet. Océane avait une maladie rare et les jumeaux n'avaient que 5 mois. Enfin 6 maintenant puisque pendant un mois elle n'était pas là mais dans l'abysse. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre 2 places Left_bar_bleue0/100Chambre 2 places Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 2 places Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 places   Chambre 2 places EmptyVen 1 Aoû - 21:44

*C'était pas facile à dire, mais bon, oui, elle serait pas sortit de la tout de suite.
Il fallait pas lui mentir, et lui, il avait compris ça.*


D'après ce que j'ai compris chérie.... Mais, si tu te repose et que tout va mieux, tu sortira plus vite.

*Il lui fit un sourire. C'était pour la rassurer, il voulait qu'elle sorte vite lui aussi.
Elle lui parla alors des enfants. Il y a un mois, quand il était moins saoul, il avait appelé s amère pour qu'elle garde les petits, elle les connaissait bien, c'était la seule.*


Ma mère les garde ne t'en fait pas.


{Et Iza fais de gros Bisous à anais parce qu'elle répondra pas à l'autre sujet avant 3 semaine vu qu'elle va manger et qu'après elle doit aller Dodo (et Isa passe à la télé à 23h10 sur france 2 ce soir Xd)}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 2 places Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 places   Chambre 2 places Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 2 places
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre ami(e)
» Chambre
» Chambre de Nat
» Chambre de Nat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Hopital "St Jaymal"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser