ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Entrée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 17:02

*Il espérait au plus profond de lui que tout ce que disait Natalie était sincère. Lui non plus ne voulait pas la perdre, mais à chaque pas qu'elle faisait vers Hayden, pourtant, il y avait des risque qu'elle le perde, comme lui avait des risques qu'il la perde car elle serait partie avec son ennemi.*

La plus grande chose que tu pourrais me faire serait que tu ne cherches plus à voir cette ordure !

*Il avait insistait sur le mot ordure, et avait serrait ses dents. La pensait d'Hayden le mettait toujours dans tous ses états.*

Après ce qu'il t'a fait il pourrait te tuer pour de vrai..
Tu as vu où t'a liaison t'a mené ? Presque à la Mort Nat !


*Il la serra fort dans ses bras, ses yeux étaient rouges, près à pleurer, il repensé à quand il l'avait vu à la cabane près du cimetière, traumatisée et blessée, et au fait qu'elle aurait pu être tuée.*

Tout sera fini avec Kate... je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 17:06

Et tout sera fini avec Hayden ... Je te le jure à mon tour.

* Elle était tellement bien dans les bras de son mari, qu'elle s'y était blottie d'avantage. Elle esperait juste reussir à tenir sa promesse malgrè son amour pour Orlando.
Certe elle detestait Hayden maintenant, mais il y avait Ryan, avec qui elle était proche ... Elle esseyait de faire d'énorme effort pour lui, pour celui qui faisait battre son coeur à la chamade. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 17:13

*C'était la phrase qu'Orlando attendait le plus de Natalie.
Bien sur il avait une grande confiance à sa femme et en ses promesses, mais son cœur ne cessait pourtant pas de croire , même si ce n'était qu'un tout petit peut parmi une immensité, que Natalie pouvait retomber dans une relation avec Hayden.
Il ne savait rien pour les autres, elle ne lui avait pas encore donner l'occasion de la surprendre avec Ryan.*


Si tout est fini, on a plus à s'en faire, on va dormir tranquillement sur nos deux oreilles.

*Il sourit légèrement en se décollant d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 17:15

Non!

* Elle avait prit la main d"Orlando, entre mélant ses doigts avec les siens. *

Je ne veux pas dormir maintenant ...

* Elle lui avait sourit, avant de poursuivre sa phrase. *

... Je veux que tu me serres encore dasn tes bras, et qu'on se dise des mots d'amours toute la nuit ...

* Oui, Natalie était romantique et pas sado mazo pour une fois xD *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 17:25

*Il lui sourit après ce léger moment de peur quand elle lui dit soudain "NON". Parce qu'au début il croyait qu'elle avait encore quelque chose à lui dire.*

Tu sais quoi, moi non plus en fait je n'ai pas envie de dormir.

*Il la serra de nouveau dans ses bras avant l'embrasser tendrement.*

je t'aime fort fort fort fort fort Natalie, et même le nombres d'étoiles dans le ciel n'est pas assez grand pour te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 17:31

* Tout en l'embrassant, un sourire s'était dessiné sur ses lévres. Elle avait passé ses bras autour du cou de son mari, retrouvant enfin un début de bonheur, à nouveau. Une nouvelle vie, pleine d'amour et de passion, une nouvelle vie sans Hayden ni quelconque homme ... Wow, ca allait changé xD *

Moi aussi je t'aime mon amour ...

* Elle lui avait deposé un baiser sur le front, la joue, avant de se blottir à nouveau dans ses bras, l'embrassant dans le cou. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 19:47

*il y allait avoir un grand changement, tout au moins pour un petit moment, parce que peut être qu'après natalie ne pourra pas tenir sans amant.
*Tout en se laissant embrasser, il l'amena dans le salon et la bascula légèrement en arrière, mais il la retenait, et en dessous il y avait le canapé.*


Quelques pas de danse, ou un atterrissage sur le canapé ?

*Il elle choisissait la danse, il irait allumer la chaine hifi.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 19:49

* En gros, sois ils dansaient, sois ils faisaient l'amour xD. Elle aurait bien choisi l'option " faire l"amour " mais trop de train train quotidien tue le couple.
Elle était en equilibre, Orlando l'a tené, s'il l'a laché, elle atterissait sur le canapé. Un sourire en coin s'accentua sur ses lévres. *

Quelques pas de dances qui se termineront par un atterissage sur le canapé ...

* Voila, deux en un ! Magnifique non ? xD *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 16:22

*En fait, Orlando aussi voulait danser un peu, ça changer que de lui sauter directement dessus. Et puis, ils passeraient un petit moment assez agréable .
Vu qu'elle avait fait son choix, Orlando la releva. la tête de sa femme était presque contre la sienne, mais il ne l'embrassa pas, il avait se décala d'elle , la fit tourner, et partit vite fait aller allumer la chaine hifi, avec dedans un CD de tango , pourquoi ça ? parce que Isa avait envie xD, parce que ça allait bien avec l'ambiance de maintenant.*

Madame...

*Il passa une main derrière son dos à elle, et prit la main de sa femme dans son autre main, affichant alors un charmant sourire, et il commença par lui faire faire un pas en arrière.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 16:38

* Le Tango ... C'était la seule danse sur laquelle elle connaissait presque tous les pas. Si Orlando en était de même, alors ça ferait une belle petite danse.
Dans ses souvenirs, même lointain, Orlando et Nat n'avaient presque jamais dansé tous les deux ... Ca faisait vraiment plaisir à Natalie, et elle se sentait liberer de pouvoir faire tout cela et dire je t'aime à Orlando sans être partagée. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 17:04

*En fait, pour Orlando, qui n'était pas un pro de la danse non plus, (ne voyons pas les choses en grandes) c'était celle-ci aussi où il se débrouillé le mieux.
Il avait suivit quelques courts qu'ils diffusaient à la télé, et parfois, dans ses déplacements, il lui était déjà arrivé de le danser.
Il dansait merveilleusement bien en fait, en analysant ses pas...Il ne marchait même pas sur les pieds de sa femme quel miracle !
Bah, vous voyez comment se danse le tango, pas besoin d'en décrire de trop, avec une musique spécial...un tango quoi !
Il se plaisait à la faire de temps en temps basculer en arrière, lui souriant, avant de la remonter et de croiser son regard, voulant l'embrasser, mais il se retenait à chaque fois, l'heure n'était pas encore arrivée pour cela.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 18:28

* Hey ouais, des fois elle se retrouvait la tête en bas, le corps retenu par son mari. Il l'aimait tellement qu'il n'oserait pas la faire tomber héhé. De toute façon, elle était bien trop légere pour ça xD. Si Orlando l'a faisait tombé, c'était qu'il n'avait vraiment aucune force xD. *

Bon cavalier ...

* Elle s'était legerement mordillée la lévre, avant qu'Orlando ne l'a fasse tourné sur elle même avant qu'elle soit à nouveau coller contre lui. Elle passait vraiment un delicieu moment. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 14:55

*Orlando avait assez de force pour retenir un corps aussi léger que celui de sa douce et tendre femme.
Il espérait qu'elle se souvienne de ce moment, et après un sourire, il reprit la danse , quelque pas en rythme avec la musique, la bascula en arrière, la releva, quelques pas, puis il la fit tourner etc...*

Ma cavalière m'aide je lui dois ça aussi.

*Oui, parce que, si on a une cavalière nunuche qui vous marche sur les pied où qui fait n'importe quoi pas en rythme, et bien ça ne peut que faire de l'homme un mauvais cavalier. Alors que si elle danse bien, l'homme aussi danse bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 18:59

* Elle lui avait sourit, continuant avec delicatesse la danse. Bien sur qu'elle s'en souviendrait de ce moment, c'était magique. Comme s'ils se connaissaient par coeur, comme si leur corps ne faisait plus qu'un ... C'était juste ... intense.
Elle se retrouvait de temps en temps la tête en bas, mais elle avait pleine confiance en Orlando. *

--

* Après quelques instants, ils avaient bien dansé, et elle avait rapproché ses lévres de celles de son mari, déposant un doux baiser sur les lévres, sentant qu'Orlando la faisait doucement reculer en arriere.
Ils font l'amour dans tous nos rp là xD *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 11:01

*Orlando avait pris la plus grand délicatesse pour la faire basculer en arrière sur le canapé. C'était fait pareil que la première fois qu'il l'avait fait basculer, sauf que cette fois-ci, il ne s'était pas interrompu pour le demander son avis.
Il monta alors sur le canapé lui aussi, se mettant à califourchon au dessus d'elle, mais il ne lui faisait pas mal ,ne vous inquiétez pas.
Il mit ses mains sur le visage de sa femme, l'embrassa sur le front, sur le bout de son nez, et sur sa bouche, avant de laisser descendre ses mains qui partirent sous le haut de Natalie afin que ce dernier remonte pour après qu'il soit enlever.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 11:54

* C'était vraiment chou. Orlando était une delicatesse ... C'était vraiment super.
Son sourire s'accentuait, elle était la plus heureuse à cet instant. Même si à coter, elle se faisait un grand mal pour ne plus voir Hayden ... Pour lui, pour son mari. Même si elle se sentait plus libre, à la fois, elle se sentait emprisoner.
Mais là, elle n'y pensait pas du tout. Elle avait posé son doigt sur la lévre d'Orlando, le laissant glisser sur sa chemise. Elle se tattait : elle voulait lui arracher xD Mais là c'était le Rp romantique ...*
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 19:40

*Ce n'était pas voulu le fait qu'elle se sente emprisonnée. Orlando portait tout l'amour à sa femme, il ne l'avait jamais forcé à l'aimé, c'était elle qui l'avait choisit, donc, par conséquent, elle ne devait être heureuse qu'avec lui. Lui en tout cas n'était heureux que en la serrant dans ses bras. même en retrouvant Kate il n'avait pas ressentit cet amour. Certe, entre Kate et lui il n'y avait rien d'autre que le sexe, et ce n'était pas ce qu'il voulait, il voulait de l'amour .
Natalie lui donnait tout ce qu'il voulait, il ne savait même plus alors pourquoi il l'avait trompé. Ok, c'était excitant de faire une sorte de jeu de "cache cache", mais ça ne rimer à rien.
Il était délicat avec Natalie, il lui enleva doucement son haut, et ses mains caressait son corps, la laissant parcourir de petits frissons qui donnait à Orlando un léger sourire en les voyant. Il l'embrassa alors sur sa poitrine, puis sur le ventre.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 19:47

* Oui, c'était une douce prison voila xD. Serieusement, elle l'aimait. Et elle en souffrait de cet amour si fort. Elle ne pouvait même plus passer une après midi sans Orlando, sans qu'elle pleurs en faisant les 100 pas avant qu'il ne rentre. C'était pour dire ...
Mais à cet instant, rien n'était aussi fort que ce qu'ils éprouvaient. La douceur des mains d'Orlando sur sa peau lui procurer de doux frissons mélangeaient au corps chaud de son mari, contre elle. Elle hésitait toujours à lui arracher sa chemise, mais finalement, elle avait doucement deboutonné les boutons. Et comme c'était long, elle en avait profité pour reposer à nouveau ses lévres contre les siennes dans un doux baiser.
Lorsqu'elle eut fini d'enlever cette magnifique chemise blanche, elle avait posé ses mains sur le haut du torse d'Orlando, sentant les battements de son coeur qui s'accellerer. Elle deposait quelques baisers sur son épaule, avant de faire descendre ses mains jusqu'à ses hanches, deboutonnant doucement son jean.
Orlando avait lui enlever les vetements de Nat qui était en sous vetements sous lui, et là le viol lui repassait en tête. Elle n'y arriverait pas. Même si c'était Orlando, elle n'y arriverait pas et là, elle était bloquée, même si elle ne l'avouait pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 15:24

*Orlando n'avait pas des chemises dans tout son armoire. Ce n'était pas un stock illimité, il était limité, et le reste, c'était des tee-shirt, alors si elle voulait qu'il soit toujours en chemise, il ne fallait pas qu'elle lui arrache. Elle lui déboutonna, sage décision, pendant qu'Orlando se sentait parcourir de frisson qu'elle lui transmettait, quand ses mains lui frôlait sa peau.
Il s'avança ensuite vers elle et l'embrassa, tendrement, de petit baisers sur le bout de ses lèvres, parce qu'après, il se recula légèrement pour faire un point sur la situation.
Natalie était désormais en sous vêtements, il fallait donc qu'il lui enlève. Il commença à passer ses mains dans son dos à elle, entre le canapé et son corps, pour tentait de trouver les agrafes, mais, il vit une expression assez étrange sur le visage de Natalie. Habituellement, elle n'était pas comme ça, plutôt du genre toujours partante, alors que là, on pouvait voir que quelque chose la tracasser.
Il arrêta ce qu'il faisait, et se redressa légèrement.*


J'ai l'impression que ça ne va pas Nat, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 20:00

* Elle avait fait signe " non " de la tête, comme pour lui dire qu'il avait raison. Ce viol ... tout ça l'a bloqué. Ca avait beau être Orlando, elle n'y arriverait pas. De plus, ses bleus et ses brulures lui faisaient toujours aussi mal ... en gros, rien n'arrangeait la situation.
Le canapé était assez grand, et elle se redressa pour s'assoir, la tête entre ses bras. *

Il va falloir que tu acceptes qu'on ne fasse plus l'amour pendant un petit moment.

* La soirée avait trop bien commencé, elle s'en voulait *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 15:46

*Il la comprenait, Natalie était couverte de bleus et de cicatrices. Elle devait souffrir, extérieurement, mais aussi et surtout intérieurement avec encore les pensées du viol qui devait la hanter.
Il n'allait pas la forcé à faire l'amour avec lui, sinon ça ferait un troisième viol, et puis contrairement à Hayden, Orlando respecter sa femme et ce qu'elle disait. Si elle ne voulait pas quelque chose, il ne la forcer en rien.
Il s'assit bien sur le canapé, et caressa la joue de sa femme avec ses doigts, en lui souriant.*


Qu'on fasse l'amour ou non, je m'en fiche.
Le plus important c'est que tu sois avec moi.


*Il la serra dans ses bras et déposa un baiser sur son front.*


Je t'aime, et je respecte tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 19:27

* Elle était bien dans ses bras. Elle avait toujours été bien d'ailleurs. Elle avait toujours trouvé le calme et la sénérité. Mais là, elle n'était pas tellement bien. Si Orlando voulait juste aller voir ailleurs, elle le comprendrait. Un homme avait toujours besoin de sexe. amoureux ou non. Mais elle esperait quand même qu'Orlando ne lui causerait pas un mal supplémentaire. Elle avait confiance en lui. *

J'pensais pas que ça aller autant me pourrir la vie.

* Elle avait une petite voix, legerement cassée, où la tristesse et l'angoisse s'y melangeaient. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 13:19

*C'était beau être un mec, et avoir envie de sexe assez souvent pour se libérer, il ne tromperait pas sa femme pour autant. Il avait bien vu qu'elle était triste en apprenant pour Kate et lui.
Il la gardait serrée dans ses bras, comme elle l'avait toujours aimé. Si ça ça pouvait la consoler.*


C'est pas de ta faute chérie. Tu n'as pas choisis de vivre cette horreur.

*Il la regarda en lui souriant.*

Je suis là moi, je veillerai sur toi, jusqu'à ce que tout aille mieux, ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 13:28

¤ Elle était mal. La soirée avait tellement bien commencé. La danse, le romantisme... Orlando prennait tellement soin d.elle, elle pouvait être sure qu.il l.aimaim comme au premier jour, tout comme elle. ¤

Merci de prendre tant soin de moi alors que j.ai faillit gacher notre amour à plusieurs reprises et que je te faisais souffrir sans que je ne m.en appercoive.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 17:18

*Orlando était attentionné, il n'aurait jamais laissé sa femme. Surtout si elle est dans une période dure, il faut justement qu'il la soutienne.
Il passa sa main sur sa joue en lui souriant.*


J'ai déjà oublié tout ça. Je ne veux garder que des bons souvenirs de nous.
Mon cœur a eu le temps de cicatriser, maintenant, il faut que j'arrive à cicatriser le tien en te chérissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Ranch de Nat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser