ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptySam 21 Juin - 15:35

* Son air malicieux disparu de son visage et il soupira. De l'eau? Il se demandait depuis combien de temps il n'en avait pas bu. Après tout, il aimait l'alcool. Il ne voyait pas l'intéret de le remplacer par l'eau. Mais bon, si Natalie voulait rester sobre alors il allait faire un effort et se contenter d'une boisson simple qui ne rendrait pas la tâche "Natalie" plus facile. *

Le jus d'orange me tente bien.

* Jude avait dit cette phrase avec une simplicité et une sincérité étonnante. Il s'étonna lui-même de son jeu d'acteur, même si, au fond, il savait qu'il était plutôt bon comédien. Il se dirigea vers l'entrée de sa maison et pénétra dans le hall de l'entrée. Il enleva sa veste et la posa délicatement sur le porte-manteaux. Il aimait ses vêtements. Il regarda autour de lui et nota que la maison était dans un bordel incroyable: jouets, paquets de couche-culotte, vêtements. Il resta hébêté devant tant de foutoir. Il n'aimait pas ça, le foutoir. Jude mit ses mains dans ses poches et avança d'un pas non-chalant dans le salon, tout en regardant en même temps autour de lui. Il avait été suivi par Natalie. *

Toujours aussi sympa ici.

* Sa phrase avait un ton éteind, faisant comprendre qu'il ne pensait ce qu'il venait de dire. C'était peut-être une des raisons qui faisaient qu'il ne voulait pas beaucoup d'enfants. Tout ce bordel lui donnait mal à la tête. Il se décida à ne pas être sarcastique, histoire d'être au moins un peu agréable. Il se tourna vers Natalie avec un large sourire sur le visage. La phrase qui suivit le geste n'en n'était pas moins moqueuse. *

Bon alors! Le canapé ou le lit?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptySam 21 Juin - 15:57

* Oui, avec les deux grands, la maison était un peu en désordre, mais elle gardait tout de même son charme. Il y avait un grand poster très bien centré sur le mur, sur lequel Natalie et Orlando posaient, tous deux vetus de leur tenu de mariage, l'un dans les bras de l'autre. Elle aimait cette photo, elle était vraiment belle, et leur sourire et leur rayonnant visage démontraient parfaitement leur amour de toujours.
Elle s'était dirigée vers la cuisine, sortant alors deux verres. Dans l'un, elle avait mit de l'eau, et dans l'autre, du whisky. Pauvre Jude, elle lui avait juste fait une mauvaise farce.
Elle retourna dans le salon, les deux verres posés sur un petit plateau, qu'elle posa sur la table basse. Elle prit le verre de whisky, le tendant à Jude, mais lorsqu'il avait prononcé cette phrase, elle avait reculé le verre, un petit sourire amusé. *

Ma chambre ne te plaira certainement pas.

* Oui, la chambre était belle, même très belle, avec des couleurs qui faisaient ressortir le coté romantique, mais il y avait beaucoup de photo de Natalie et Orlando, et une photo de famille. Enfin si Jude verrait ça, il comprendrait certainement que l'amour de Natalie et Orlando était invacible. *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptySam 21 Juin - 16:47

* Jude eut un léger rire. Il prit le verre que lui tendait Natalie et le reposa sur la petite table table. Si elle pensait qu'elle allait le faire abandonner comme ça. Il s'assit sur le canapé. Il voyait la main de Natalie et ne put se retenir. Il la prit et attira Natalie sur le canapé. Celle ci tomba sur Jude, les jambes par dessus celles de l'homme et le buste sur le côté. Elle était donc placée perpendiculairement à lui. Jude l'avait retenu avec une main dans le dos de Natalie. Il se pencha vers elle, son visage très proche du sien. *

Le canapé ne me gêne pas.

* Un sourire malicieux se dessina sur le visage. Il se pencha vers la table basse et prit le verre de whisky. Il en bu une gorgée avant de le reposer. Il se rassit confortablement, poussant les jambes de Natalie. Il la regarda intensement, toujours avec le même sourire. Une pensée lui traversa l'esprit et son visage se décomposa. Il mit une main sur le ventre de Natalie et lui releva lentement le tee-shirt, la regardant toujours dans les yeux. Puis il les baissa, regardant les hématomes sur son ventre. Il les toucha délicatement du bout des doigts. Il soupira, il ne comprennait pas comment on pouvait faire autant de mal à une personne comme Natalie. *

Je suis désolé de ne pas avoir été là pendant tout ce temps...

* Il s'en voulait de s'être absenté et de l'avoir laissé seule. Même si elle avait son mari, il savait qu'il aurait dû être là pour elle. Les mots lui manquaient. *

Si j'avais été là j'aurais peut-être...J'aurais dû...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptySam 21 Juin - 17:13

* Avoir été aussi proche de Jude, de son visage, l'avait quelque peu gené. Immaginez Orlando qui revennait découvrant sa femme sur Jude, alors qu'ils ne faisaient rien ... La galére en gros.
Elle allait pour prendre son verre d'eau lorsqu'elle était mieux assise, mais Jude l'arreta dans son geste, soulevant alors son débardeur. Natalie ferma les yeux, respirant un bon coup. Elle n'aimait pas qu'on l'observe comme ça, avec ses blessures. Elle avait eu un peu mal lorsqu'il l'avait touché, alors qu'il avait prit la delicatesse de juste froller toutes ses marques.
Elle releva les yeux vers Jude. *

Tu n'y es pour rien ...

* Jude était parti certe, mais Orlando était là. C'était même lui qui lui avait sauvé la vie. *

Tu as ta vie ... Il ne faut pas que tu t'en veuilles. Tu n'as pas à faire tes choix en fonction des miens.

* Sa voix se voulait rassurante. Non, elle ne voulait pas que Jude s'en prenne à lui même. *

Tu n'as aucun reproche à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 10:51

* Il respira puis reprit ses esprits. Que venait-il de lui arriver? Il avait faibli, ce n'était pas son genre. Il prit le verre de whisky et le but d'une traite. Il ne savait pas si son métabolisme était plus fragile ou si c'était à cause de son état d'esprit du moment, mais l'alcool eut un effet direct sur lui. Jude sentait le whisky lui monter à la tête à vitesse grand V. Il secoua légèrement son crâne pour essayer de retrouver ses esprits. Il se frotta le visage. Il commençait à avoir la nausée. Jude se leva brusquement et fit quelques pas en avant. Il s'écroula aussitôt. La chute fut lourde mais il resta conscient. Mettant sa main derrière sa tête à l'endroit où le choc avait été fait. *

f@$+&! (=mots trop vulgaires pour être prononcés)

* Il leva la tête vers Natalie. *

Ne te moques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 15:20

* Elle avait remit correctement son t-shirt, le temps que Jude, tel un grand alcoolique, buvait son verre d'un trait. Mais, en le voyant se lever, et voyant qu'il titubait beaucoup, l'inquiétude lui montait à la tête, et elle se leva à son tour. Jude s'était écroulé comme une grosse merde (=p) et elle allait pour accourrir vers lui, lorsque d'une voix ... bizard, il lui avait demandé de ne pas se moquer. Mais là, c'était bien trop comique pour ne pas rire, et à l'inverse de la requete de Jude, Natalie rigolait aux éclats, ce qui lui donnait mal aux abdos. Deja qu'elle avait mal à cause de ses bleus et brulures ...
Elle s'était laissée tomber sur le canapé, rigolant de plus belle. Les larmes coulaient toutes seules, et elle avait vraiment du mal à s'arreter.
Après quelques secondes, elle s'était enfin calmée. Mis un grand sourire se laisser voir sur ses lévres, et elle se leva à nouveau, s'avancant vers le pauvre petit Jude, et elle avait fini par s'accroupir. *

Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 15:28

* Il la tira une nouvelle fois vers lui. Elle s'était retrouvée sur lui et lui avait pivoté sur le côté pour se retrouver sur elle. Il était donc maintenant au dessus d'elle. Il la regardait avec un sourire malicieux. Son malaise était passé, il avait toute sa tête à présent. *

Maintenant oui.

* Il regardait Natalie dans les yeux, carressant doucement son visage avec le bout de ses doigts. Il hésitait à l'embrasser. Le ferait-il? Il approcha lentement son visage de celui de Natalie, s'arrétant à quelques milimètres de ce dernier. Leurs lèvres étaient presque collés, un effort de plus et elles seraient réunies. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 15:39

* Un effort de plus et elles seraient réunis. Elle savait qu'elle n'aurait jamais du s'approché autant de Jude, etsi Orlando arrivait maintenant, il se ferait réelement des films. Pourtant, elle aussi elle hésitait, mais elle s'était abstenue. Son mariage et sa famille avant tout ...
Elle avait donc esseyé de faire tomber Jude sur le coté pour qu'elle puisse se releve, mais trop fort muscler, elle n'y arrivait pas. *

Jude il fait une chaleur pas possible, tu te sentirais pas de te lever ?

* Il avait été le premier à lui dire qu'il n'y aurait rien. Et maintenant, il était le premier, et le seul, à tenter quelque chose. Ces hommes je vous jure ... Ca l'embeterait de le repousser s'il daignait à l'embrasser, mais elle n'aurait pas le choix, et Jude serait un peu rabaisser et sa fierté en aurait prit un sacré coup =p. Quelle bonne pérsuation *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 16:16

* Il fit la moue. *

Non j'ai pas très envie.

* Ces femmes qui se disent fidèle. Il n'en revenait pas que Natalie tienne aussi longtemps. Avant elle lui aurait sauté dessus. D'un geste il l'embrassa passionnement. Jude savait qu'elle le repousserait aussitôt mais il avait envie de l'embrasser c'était son droit. *

(excuses la longueur je manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 19:06

* Il était lourd, et peu compatissant. Il avait juré de ne pas la toucher, et elle, comme une grosse conne, elle y avait cru. Il était tellement égoiste de penser à lui, et pas à elle, à son couple, ses enfants, son bonheur ...
Elle avait eu du mal à comprendre ce qu'il se passait, mais elle avait très vite posé ses mains sur le visage de Jude, pour le repousser gentillement. *

S'il te plait Jude, laisse moi me lever.

* Anaïs aimerait bien que Jeremy soit moins timide et lui fasse pareil xD Mais Jude et Jeremy s'était très different, et tant mieux d'ailleurs =p. *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 19:16

* Il poussa un profond soupir puis se releva péniblement. Il tendit sa main à Natalie pour l'aider à se relever. *

Je pense que je vais partir.

* Il valait mieux qu'il s'en aille. Il n'aimait pas cette nouvelle Natalie, fidèle. Jude aurait préféré qu'elle reste comme avant, il ne supportait pas ce fossé qui s'était creusé entre les deux. Il posa une main sur le visage de Natalie et déposa délicatement un léger baiser sur ses lèvres. *

J'ai été heureux de te revoir.

* Mais il ne pouvait plus fréquenter Natalie. Il souffrait de ne pas pouvoir la toucher, l'embrasser à sa guise. Tout ça parce qu'elle avait décidé de rester loyal envers son mari. Il se dirigea vers la porte pour sortir. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 19:18

* Elle n'allait pas le retenir parce-qu'elle savait qu'au bout d'un moment elle n'arriverait pas à retenir ses pulsions, et comettre une nouvelle erreur lui aurait été fatale.
Elle se retourna vers Jude qui était dos à elle, presque arrivé devant la porte. *

Tout à l'heure, dans la rue, c'est toi qui m'avait repoussé, soit disant pour que je reste heureuse.

* Alors c'est que maintenant, il se fichait de son bonheur, tant qu'il pouvait la niquer, comme il le faisait avec toutes les nanas ... *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 19:22

Reste heureuse, c'est tout ce que je te souhaite.

* Il n'allait pas faire marche arrière. Si elle l'aimait elle devait lui prouver. Il s'était plié en 4 mais maintenant c'était fini. Si elle pensait qu'il la considérait comme une simple conquête, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Mais il n'allait pas lui dire. Il allait continué à la laisser croire ça parce qu'il n'était pas du genre à se dévoiler trop. Natalie le savait pourtant. Tant pis, il allait la laissé entre les mains de son gentil mari fidel. Il retournerait à son ancienne vie, peut-être même essayé de retrouver Keira. Mais il ne se retournerait pas. Il savait tout de même qu'au fond de lui, si Natalie le retenait, il n'hésiterait pas et l'embrasserait, lui ferait l'amour comme il ne lui avait jamais fait. Natalie avec donc les cartes entre ses mains, c'était à elle de jouer. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 19:30

* Non, elle ne pensait pas vraiment qu'elle n'était qu'une simple conquéte, mais elle savait que Jude était trop libertin, et qu'ils ne seraient pas heureux tous les deux en tant que couple. C'est dommage mais c'était comme ça. *

Je n'ai pas oublié le passé Jude. C'st toujours là, dans mon coeur, mais je ne ferai pas marche arriere, je ne pourrai pas être celle que tu aimeras.

* C'était la verité. Elle aussi aurait aimé le retrouvé contre elle, mais elle s'était abstenue à cette douce tentation. *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 19:37

* Il ne s'était pas retourné. Il était monté dans sa voiture et avait démarré sans regarder Natalie. Sans aucun regret il était parti. Où? Il n'en savait rien. Il partait tout simplement. Quittait à nouveau Philadelphie sans songer à revenir un jour. Il pensait à reconquérir la femme de sa vie, Keira, partie on ne sait où, avec un mari qui ne tarderait pas à être cocu. Il reverrait sa fille, la deuxième femme de sa vie, son ange, sa diablesse. Il regarda tout de même dans le rétroviseur Natalie. Elle était au pas de sa porte et le regardait partir. A mesure où il avançait, elle se faisait de plus en plus petite. Elle ne devint plus qu'un point. Jude l'aimera toujours, mais pas asser pour elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 19:46

*
Jude Law a écrit:
Il pensait à reconquérir la femme de sa vie, Keira
Voila pourquoi Natalie se faisait de fausses idées, pourquoi elle savait qu'elle serait malheureuse avec Jude s'ils étaient en couple. Voila pourquoi elle savait qu'Orlando valait mieux que lui. Parce-que Jude aimait beaucoup trop Keira. Comme Hayden avec Avril.
Revivre ce même scenario l'a faisait amplement souffrir. Elle s'était laissée tomber contre l'encadrement de la porte, passant ses mains sur son visage.
Elle était restée comme ça un petit moment avant de se lever. Elle en avait profité d'être seule pour reprendre ses conneries. Elle se dirigea vers les toilettes, avant de s'accroupir. Elle mangeait peu, et le peu qu'elle mangeait, elle se faisait vomir. Natalie avait une phobie de la nourriture. Elle avait attaché ses cheveux, respirant un bon coup, commenceant cet acte qui l'a hanté depuis longtemps. Elle esperait juste que Jude ou Orlando n'arrive pas à ce moment là. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Ranch de Nat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser