ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Numéro 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Anderson
Grande Vedette
Grande Vedette
Nora Anderson


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Dans la Lune
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Numéro 2 Left_bar_bleue100/100Numéro 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Numéro 2 Empty
MessageSujet: Numéro 2   Numéro 2 EmptyDim 8 Juin - 18:11

Salutations citoyens de Philadelphie! Quelle belle journée ensoleillée nous attend aujourd'hui! Mais qu'en est-il de nos people adorés? Ces dernières semaines ont été dures pour nos stars d'Hollywood: entre amour, sexe et trahison, le mauvais oeil semble s'être tourné vers la petite ville de Philadelphie...Pour notre plus grand bonheur!

C'est avec plaisir que moi, journaliste officielle du Gossip Time, vous relate les mésaventures de nos célébrités adorées.

Nora Anderson, journaliste sur le terrain.




GOSSIP TIME
votre magazine n°1 de presse à scandale




The Mikie Show: The Dynamite Show?
Tout le monde en parle: The Mikie Show fait un véritable tabac dans toute l'Amérique! Il faut dire que cette émission décalée a pour but de mettre mal à l'aise l'invité, souvent une célébrité, en lui posant une brochette de questions, toutes plus tordues les unes que les autres. Un vrai régal pour nos yeux que de voir comme par exemple Natalie Portman, invité de la première émission, devoir répondre à des questions portant sur sa sexualité. Et d'après un sondage, l'animatrice Mikie Levenders, peut-être bientôt élue révélation de l'année, ne laisse pas les hommes indifférents à son charme rebel. Que du plaisir, on vous le dit!
Numéro 2 Avahannahbethbegf4ak7
Mikie Levenders: révélation de l'année?





__________________________





Hayden Christensen doit mourir
Cette phrase doit être prononcée par toutes les victimes de celui que l'on pourrait appeller le "serial lover". On ne peut plus le nier: Monsieur Christensen use intensement de son charme pour attirer les belles dans son lit en leur promettant sûrement le ciel pour ne leur donner finalement que de la terre. Une de ces proies, voulant rester anonyme, s'exprime: "Il me disait des choses tellement belles, tellement vraies. J'ai été asser stupide pour le croire et il m'a attirée dans sa toile sans peine". Ces jeunes femmes sont choquées par l'attitude cet homme que l'on dit gentleman, certaines d'entre elles sont maintenant sous suivi psychiatrique. Mais nous savons tous que sous ces traits de coureur de jupons se révèle un homme amoureux. Oui, le héros de Jumper semble toujours épris de l'élue de son coeur, Natalie Portman, dont il a été l'amant. Malgré un amour sans faille, des rumeurs circulent sur une relation sado-mazochistes entre les amoureux. Jusqu'où ira-t-il?
Hayden, l'homme aux milles visages Numéro 2 Haydenchristensen2ja2





__________________________





Avril Lavigne: God is gone
Des enfants et des malheurs. Voilà ce qu'a récolté ces dernières années la chanteuse renommée. Nous connaissons maintenant Philadelphie pour les pêchés de ses habitants et Avril ne fait pas l'exception: si mademoiselle se donne la peine de coucher avec Bill Kaulitz, elle ne se retient pas avec Hayden Christensen. Deux extrêmes vous me direz? Mais le plaisir est dû. On ajoute à cela son nouveau colocataire dont le nom semble imprononçable. Cèdera-t-elle? A moins que cela ne soit déjà fait. Avril est maintenant partie pour s'ajouter à la liste des croqueuses d'hommes de Philadelphie. Prions que pour qu'elle ne dépasse pas le record tenu jusqu'à présent par deux rivales de taille: Natalie Portman et Hilary Duff!
Numéro 2 Avrillavigneavrillavignei6 "Les hommes passent après chez moi" on l'avait remarqué.




__________________________





Elle court, elle court...la rumeur
Le bruit court à Philadelphie que Bill Kaulitz a encore une fois fait de sa célébrité un véritable filet. Et la pêche a été bonne: un vent de rumeur prétend que Natalie Portman entretient une relation extra-conjugale avec le jeune allemand. En effet, les deux stars ont été vues très proches dans la maison de l'actrice. Un témoin raconte: "je rentrais tranquillement chez moi quand j'ai entendu des cris dans la maison voisine, celle de l'actrice Natalie Portman. Je me suis inquiété et j'ai été voir ce qui se passait. Ce n'était pas des cris que j'avais entendus mais des exclamations de rire. Madame Bloom était en compagnie de Bill Kaulitz. Ils étaient dans l'eau, très proches et je crois les avoir vu s'embrasser". Que pourrait répondre la femme d'Orlando Bloom après ça? En plus de cette relation, le bruit circule que Natalie serait même enceinte de Bill! Que croire?
Un tarif "famille nombreuse" s'il vous plait! Numéro 2 Xin29204051411158594525ly8





__________________________






Les sex symbol se passent le message!
On peut remarquer le nombre de beaux sujets mâles qui se promènent à travers Philadelphie: Orlando Bloom, Jake Gyllenhaal, Hayden Christensen ou encore Tom Kaulitz. Mais croyez-vous, mesdames, que la population s'arrêterait là? Eh bien non, et l'arrivée de 2 sex symbol le confirme. Le premier est tout simplement Ryan Philippe: beau gosse de Cruel Intention, nous lui prédisons un avenir de "heartbraker" dans notre belle ville. On lui note déjà dans son petit carnet noir une victime: Shéryll Lewis, une jet setteuse encore peu connue. Mais passons les petits joueurs. Mesdames et mesdemoiselles, j'ai l'honneur de vous annoncer le grand retour d'un homme qui fut autrefois le sex symbol de toute un génération et qui, aujourd'hui encore, continue sa lutte contre la fidélité, je nomme: Jude Law! Ou l'homme qui ne respectait jamais les règles d'un couple. Il fut longtemps marié à Keira Knightley avec qui il eut, alors divorcés et elle remariée, une petite fille prénommée Alice. Mais on peut aussi lui accorder une longue liaison extra-conjugale avec Natalie Portman, son amante de toujours. Liaison qui semble toujours d'actualité.
Messieurs, un conseil: gardez vos femmes chez vous!

Jude Law: éternel infidel
Numéro 2 Judehn8
Numéro 2 Judehn8.2cb18b02c9




Nous espérons que ce numéro vous a plu et vous pouvez compter sur nous pour une prochaine parution truffée de petits détails croustillants sur la vie de vos stars préférées et avec toujours plus de news!

Gossip Time
, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hayden numero deux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Marchand de Journaux :: Gossip Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser