ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chambre de Shérill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shéryll Lewis
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Shéryll Lewis


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Quelque part... tu veux venir?
Ami(e)s : Yuna Ito
Amour : Un faible pour les musiciens ;)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Shérill Left_bar_bleue0/100Chambre de Shérill Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Shérill Empty
MessageSujet: Chambre de Shérill   Chambre de Shérill EmptyLun 2 Juin - 21:48

La jeune fille à eu du mal à atteindre son duplex sans craquer, elle a une envie folle de ce Ryan, son charisme et la sensualité qu'il dégage la font juste craquer. Et à peine Shéryll et son invité sont arrivés chez elle que la jeune fille s'empresse de l'ammener à sa chambre. Les voilà maintenant à la porte. Elle attrape Ryan par la main et l'attire contre elle alors qu'elle est dos à la porte. Elle l'embrasse d'un baiser moins sauvage, plus... tendre. Elle ouvre la porte et tandis qu'elle jette son blouson sur le canapé et son sac avec, elle se tourne vers le séduisant jeune homme à sa porte.

-Tu attends que je te saute dessus...

Elle sourie et termine sur:

-Ou tu entres prendre un verre?

Elle le regarde le sourire aux lèvres. Qu'il est beau, là, à la porte. Elle éspere quelque part qu'il va se dépécher d'entrer, ainsi elle lui servira un verre et ils se soûleront. Mais d'un autre côté, l'envie qu'elle a commence à se faire sentir, elle détache ses cheveux et passe sensuellement sa main le long de son cou, toujours le fixant, attendant qu'il entre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Kaulitz-und-Mich-xX.skyblog.com
Ryan Philippe
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Ryan Philippe


Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Shérill Left_bar_bleue0/100Chambre de Shérill Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Shérill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shérill   Chambre de Shérill EmptyVen 6 Juin - 17:43

*Ryan avait tout autant de mal à se contenir tout simplement parce-que quand il avait envie de quelques-chose c'était tout de suite et maintenant. Seulement voilà au café c'était tout simplement impossible alors il s'était retenu. Seulement il remarqua que c'était exactement la même chose pour Shéryll vu qu'à peine arrivés chez elle elle l'emmena directement dans sa chambre. Il se fit alors embrasser pour le moins tendrement et répondit de la même manière à la jeune femme. Mais cette tendresse était assez étrange provenant de quelqu'un qui ne voulait d'une histoire de quelques heures tout au plus. Il sourit légèrement à sa ou plutôt à ses propositions. Il ne répondit rien tout de suite et entra. Il alla se poster devant la fenêtre de la chambre et se retourna vers Shéryll, croisant les bras, un sourire amusé aux lèvres.*

"Et si je te dis que j'attends que tu me sautes dessus quand je boirai le verre que tu m'auras servi?"

*oui un mix des deux pourquoi pas. Il se rapprocha de la jeune femme et replongea le visage dans son cou l'y embrassant sensuellement tout en déposant son souffle chaud sur sa peau. Il releva le visage et claqua un baiser dans le vent avant de se remettre droit face à elle attendant la suite des opérations.*
Revenir en haut Aller en bas
Shéryll Lewis
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Shéryll Lewis


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Quelque part... tu veux venir?
Ami(e)s : Yuna Ito
Amour : Un faible pour les musiciens ;)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Shérill Left_bar_bleue0/100Chambre de Shérill Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Shérill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shérill   Chambre de Shérill EmptyDim 22 Juin - 23:47

"Et si je te dis que j'attends que tu me sautes dessus quand je boirai le verre que tu m'auras servi?"

Shéryll sourit, elle étouffe un soupire quand il loge ses lèvres dans son cou. Elle adore, c'est tout purement jouissif. Plus jouissif encore, la sentation que la jeune brune éprouve à glisser sa main le long du torse de ce Ryan. Elle recule avec lui, l'oblige à reculer, toujours sans le quitter des yeux. Elle n'en oublie pas moins qu'il attend une réponse, des actes. Sans un mot elle finit par l'emmener jusqu'à la porte. Le voilà dos à cette porte en bois. Elle est fermée mais ça ne convient pas à Shéryll, du moins, pas avec la suites des évènements qu'elle envisage. Elle guète non plus les yeux du jeune homme mais ses lèvres.
Sa main droite est posée sur son épaule, l'autre plus bas, à son entre-jambe, la carréssant parfois histoire d'éxciter Ryan. Elle entre ouvre sa bouche, se rapproche des lèvres de ce dernier, les frole et vient les porte à son oreille pour y murmurer:

-Finalement, si moi j'te dis que je n'ai pas la patience d'attendre que tu es un verre à la main...

Alors qu'elle ne finit pas sa phrase, la main droite vient glisser derière le jeune homme et ferme à verrou la porte. Voilà qui est fait, elle continue alors:

-Est-ce que ça te dérange...?
Elle fini sa phrase par une plus forte pression de sa main gauche à l'entre jambe du jeune homme. A son tour de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Kaulitz-und-Mich-xX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Shérill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shérill   Chambre de Shérill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shérill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'ami
» CHambre De Nat
» Chambre ami(e)
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Duplexe de Shéryll Lewis et Yuna Ito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser