ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Petit Chalêt Eneigé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 3:29

* Seulement il avait dit son " merci " un peu tard. Natalie l'oavait repoussé en lui tappant sur le torse, le regardant d'un regard assassin, avant de croiser les bras et d'hausser les épaules. *

" Tu serais également frigorifié si jamais tu t'approchais de ce genre de femme, puisque ta gentille femme que tu aimes tellement t'auras noyé dans la neige si tu aurais osé toucher l'une d'entre elle. "

* Oui, Natalie faisait des efforts, elle remangeait, elle rigolait énormément avec soin mari, elle le retrouvait comme avant, mais niveau jalousie, c'était plus fort qu'elle. Elle avait tellement peur de le perdre que sa jalousie était toujours présente. Mais se rendant compte de son excés, elle s'approcha d'Orlando, posant ses mains sur sa chemise au niveau du torse, le regardantr droit dans les yeux comme une petite fille qui aurait comi une grave erreur et qui faisait tout pour demander un pardon. *

" Enfin bon ... Je sais que tu ne me ferais jamais ça, alors je ne dois pas me faire de soucis n'est-ce pas ? "

* Elle espérait qu'Orlando l'aimait aussi fort qu'elle pour ne pas aller la tromper et lui faire du mal. En tout cas, Natalie l'aimait tellement que sa promesse tennait toujours. Par contre, elle avait toujours faim ... *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 12:56

*Orlando pouffa, et afficha un grand sourire à ses lèvres avant de répondre à sa femme et de l'embrasser juste après ces paroles qu'Isa va marquer:*

Justement, je n'ai aucune raison d'aller voir ce genre de femmes vu que j'aime TELLEMENT la mienne.

*Et puis, après il ajusta bien sa chemise, laissant Natalie aller autre part, tout en la regardant. Elle avait changé d'attitude tout d'un cou, comme si elle avait fait une erreur, c'était pas bon signe, Orlando espérait qu'elle n'allait pas rebroyer du noir !*

En plus, je suis frileux , alors, avec la neige et ce froid glacial, ça m'étonnerai que j'aille dehors.

*Il alla vers sa femme, se mit derrière elle, et passa ses mains devant elle.*

Tu sais qu'il n'y a rien que toi que j'aime, et pour toute la vie! Ne t'inquiète pas chérie.


*Et puis, pour la faire retrouver le sourire, il serra bien Natalie et la porta en allant vers les escaliers.*

Maintenant on va déguerpir d'ici et aller se manger un bout, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 18:29

* Elle avait donc ses jambes qui entouraient la taille d'Orlando, et ses bras qui entouraient son cou, et lui, il l'a tennait en dessous des cuisses. Elle lui avait sourit. *

" J'aime bien te faire des crises de jalousie, parce-qu'il n'y a que dans ces moments là que tu me rassures et que tu me dis que tu m'aimes ... "

* Bon ok, ses crises étaient vraiment réelles mais elle aimait quand Orlando la rassurait sur son amour, le bonheur et leur union. Elle l'avair embrassé du bout des lévres. *

" D'accord ... Et tu vas me porter jusqu'au restaurant ? "

* Elle s'était mordillée la lévre avant de sourire. Natalie savait qu'elle gagnait toujours, et elle savait qu'Orlando n'allait pas resisté à sa petite femme chèrie, et qu'il allait la garder contre lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 10:31

*Parce que selon elle, Orlando ne lui disait "je t'aime" que quand elle lui piquait des crises ? C'était faut, il lui disait tout le temps, même après avoir fait l'amour, surtout à ce moment là d'ailleurs.
Il leva les yeux aux ciels, comme si il réfléchissait un peu.*

C'est bizarre, je croyais te le dire plus souvent que je t'aimais.

*Il reporta son regard vers elle et lui sourit, il fallait qu'il fasse attention aux marches, de ne pas en louper une pour ne pas qu'ils se rétalent tous les deux par terre, surtout que les marches étaient étroites.
Arrivés à l'entrée, il avait regarder Natalie.*


Jusqu'au restaurant...euh bah..Oui, bien sur chérie.

*Pourquoi résister devant sa douce femme. Il sortit alors dehors avec elle et referma à clef après avoir dégager une main, mais sans lâcher Natalie.*

Dit moi, elle est loin la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 12:17

* Bien sur, elle avait rigolé. Orlando lui disait tout le temps qu'il était raide dingue e sa femme et qu'il ne désirait qu'elle et que son coeur ne se portait que vers elle. *

" Moi aussi je t'aime tu sais. "

* Elle l'avait embrassé sur le front, avant de se tenir à lui, lorsqu'il escendait les escaliers. Arrivé en bas, il s'était debrouillé comme un chef pour ouvrir la porte tout en tennant sa femme. Par contre, dehors c'était moins comique. *

" Pourquoi ? Je suis trop lourde ? "

* Okay, *Natalie n'avait pas autant changé que ça en fait. Elle avait reprit son air en ayant comprit qu'elle avait été encore trop froide. *

" Non, elle est juste au bout du chemin. Mais tu sais, c'est pas grand, il y a deux/trois boutiques, quelques restos ... "
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 19:31

*Heureusement qu'elle rigolait, sinon, il se serait demandé comment elle aurait fait pour oublié toutes ces fois où il lui avait dit qu'il l'aimait, et ça aurait chauffer pour Natalie. *

Mais oui je le sais .

*Et puis, il avait refermé la porte comme un chef ! Dehors, Natalie lui avait sortit une question sur son poids. Orlando s'y attendait un peu à celle là. Il avait hocher la tête négativement.*

Trop lourde ? Non, c'est juste que j'ai pas envie de me perdre.

*Il avait écouté attentivement ce qu'elle avait dit et c'était mit en route pour aller au restaurant pour enfin manger.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 19:36

" Oulaaaa, ça se voit que ça fait longtemps que tu n'es pas allé à la montagne mon doudou. Tu suis la route, tu te tappes un tout droit, et après c'est sur la droite. "

* Elle lui avait sourit, avant de se tenir à nouveau à lui et de poser sa tête contre l'épaule de son mari vu qu'il l'a portait. Après cinq petites minutes de marche, pour Orlando en tout cas, ils étaient arrivés devant le resto. Orly cherry avait laché sa femme, et ils entrérent dans le resto. Un serveur, assez charmant, tout zen et souriant s'approcha d'eux et les avait conduit à une table. *

" On va prendre une bouteille de champagne, on a quelque chose d'important à feter ... "
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 20:27

*Bah non, il était un pauvre Londonien qui ne mettait pas le nez dehors à part pour aller à Los Angeles et puis pour tourner des films de Pirates dans plus somptueux décors des Caraïbes.*

On ne peux pas tout faire chérie !

*Il suivait ses instructions jusqu'à ce qu'ils arrivent. Enfin, Orlando commençait à avoir froid lui. Enfin, surtout dans le dos. Il n'avait pas prit de manteau en partant, alors forcément, il était gelé.*


Oui, et puis, préparer nous des plats bien chaud s'il vous plait, il faut qu'on se réchauffe.

*Orlando s'était installé avec Natalie, mais, il était un peu tout recroquevillait sur lui même pour se tenir chaud.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 20:55

* Elle s'était levée pour se mettre derriere son mari, lui frictionnant le dos. Il avait le chauffage juste à coter, et sa commencait à chauffer. Orlando allait vite retrouvé la bonne douceur de la chaleur. *

" Ca va mon coeur ? "

* Elle était quand même inquiete. Orlando en tremblait tellement qu'il avait froid. Le serveur avait apporté le champagne et les deux plats de fondue savoyarde. Natalie avait deposé un baiser dans le cou d'Orlando, avant d'aller s'assoir à sa place, regardant Orlando, aussi inquiete que stressée. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 15:12

*Orlando mourait de froid. Pauvre petit, il aurait du penser à prendre son manteau avant de sortir rien qu'en chemise. On n'est plus l'été, et à la montagne, la température descend très vite.
Il hocha la tête pour répondre à Natalie , mais frissonnant encore.
Il leva alors sa coupe de champagne pour trinquer avec Natalie, mais, il éternua d'un seul coup (en mettant son autre main devant sa bouche bien sur), et comme sa coupe était assez bien remplie, en éternuant, il en mit la moitié sur la table.*


Mince !!

*Il reposa alors sa coupe et prit sa serviette pour commencer à éponger le champagne.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 17:24

* Orlando avait le chic de faire partir sa femme en fou rire. Elle avait mit sa main devant sa bouche pour éviter le gros fou rire, mais c'était vraiment comique. Le serveur était arrivé, le sourire au lévre. *

=> Vous inquietez pas, je suis là pour ça ...

* Il avait tapoté l'épaule d'Orlando avant d'eponger la table et de la nettoyer. Natalie avait regardé le serveur pour lui parler. *

" Apportez lui un petit remontant ... Ca va lui faire du bien ... "

* Le serveur avait sourit, et Natalie en regardant son mari, elle avait sourit de même. Le petit remontant c'était le génépi. Liqueur de montagne très forte. Orlando n'allait jamais s'en remettre. Le serveur était revenu avec le tout petit verre de la boisson. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 21:11

*Ce n'était pourtant pas si drôle que ça d'éternuer et de renverser du champagne sur la table.
Natalie rigolait pour un rien en ce moment, mais bon, mieux vaut rire que pleurer et c'était tant mieux que l'ambiance soit de telle.
Orlando s'excusa auprès du serveur, et pour une fois, il avait de la pitié pour ces gens qui doivent réparés les bêtises des autres.
Bon, il osa un petit sourire à Natalie qui riait, et quand on lui apporta sa liqueur, il regarda le serveur. *


Qu'est-ce que c'est ?


*Il examina son verre en regardant s'il y avait quelque chose dedans.*


Vous n'avez rien mit dedans j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 21:56

* Elle avait prit la main d'Orlando, en souriant. *

" Mais non mon amour ... Je t'assure, ca va te guérir ... "

* C'était fort et ça rechauffer très vite. Bon, il y avait une dose d'alcool assez forte dans tous les génépi, mais en tant qu'ancien alcoolique, Orlando n'allait pas être bourré. *

" Quoi, tu veux que je le boive à ta place pour te montrer que je ne vais pas mourrir cinq minutes après l'avoir ingurgité ? "

* Elle l'avait regardé avec des petits yeux pétillants. *

" C'est à cause de moi en plus que tu es malade ... J'tesoignerai ce soir mon doudou, promi. "
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 19:28

*Orlando avait peur quand même de ce qu'on lui donner, et puis, il reposa le petit verre de liqueur, et se pencha vers Natalie.*

C'est pas que je n'ai pas confiance en toi mais..
Je me méfie plutôt du restaurant, on ne sait jamais ce qu'il peuvent m'avoir mit dedans.


*Il regarda alors le serveur qui était encore à coté d''eux.*

Monsieur, pouvez-vous aller me cherche rune bouteille non entamée de cette liqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 19:52

" UNE BOUTEILLE ? "

* Natalie avait equarquillé les yeux. Il était fou ce mec ... Une bouteille de génépi ? Deja qu'avec deux verres tu commences à être assez pompette, alors avec une bouteille, ils allaient faire l'amour toute la nuit ou ... dormir ! Elle avait regardé le serveur. *

" J'vous rassure, il n'est pas toujours comme ça. "

* Et pour montrer à Orlando qu'il était un peutrop abusif, elle avait prit le petit verre, l'avalant d'une petite gorgée lui prouvant qu'il n'y avait rien dedans. Par contre, elle avait bien chaud. Elle avait donc enlevé son pull, en dessous duquel, elle avait mit une petite tunique blanche. *

" Tu vois mon doudou, ça t'aurais bien rechauffé. "
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 3 EmptySam 6 Sep - 20:54

*Une bouteille, oui, c'est bien ce qu'il avait demandé, mais bon, ce n'était pas pour tout boire !
D'ailleurs, il fit une drôle de tête quand Natalie but le verre qu'Orlando devait boire et puis, il se pencha vers elle.*


Mais tu es folle! Il aurait pu t'arriver quelque chose s'ils ont mis quelque chose dedans ?

*Il jeta un petit coup d'œil au serveur avant de reparler discrètement à Natalie.*

Chérie...je ne comptais pas tout boire, tu es folle !
recrache Natalie !


*Il se remit alors droit et reparla au serveur.*

Une bouteille de liqueur NEUVE quand même.
J'exige qu'elle soit ouverte juste devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 17:45

* Bon au début c'était marrant mais là ca devennait vraiment du lourd. C'est bon, il l'avait enervé, il lui avait gaché sa soirée. Cette honte quand même. Et quand Natalie était vraiment enervée, il ne fallait pas la chercher. Elle se leva alors de sa chaise. *

" Ben tu vas la boire tout seul ta bouteille ! "

* Elle avait marché à travers le restaurant pour trouver la sortie. Orlando était tout seul à sa table, et Natalie vennait de sortir du resto. Elle mit sa veste sur ses épaules, commenceant à marcher dans la neige. Elle qui croyait qu'ils allaient se retrouvé enfin, elle s'était bien gourrée, et ça, ça la faisait pleurer à cet instant là.*
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 23:37

*Soit c'était qu'Orlando était con le temps de quelques minutes (mais ça lui passerait), ou soit, il était parano à un point inimaginable.De toute façon, quoi qu'il en soit, Natalie était partie, et lui, il avait eu une attitude des plus débiles.
Il se leva alors de sa chaise et alla vers les musiciens et il leur prit une guitare sans qu'eux comprennent. Il sortit alors du restaurant là où était Natalie, et il se mit à jouer quelques accords comme ça en chantant ...ou en essayant tout au moins.*


Je m'excu-seuh !
Nataliiiiiiie !
Je ne voulais pas,
te blesser...
Ma chériiiiiiiie...
Tu sais qu'il m'arriveuh
De déraper...
Mais mon cœur ne changera jamaiiiiis !


*C'était super débile, et il avait inventé ça sur le coup, comme isa d'ailleurs parce qu'elle doit aller au lit.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 16:21

* Elle s'était tranquillement calée sur un petit banc, où elle regardait la grand lac gelé de la station. Malheureusement, un pauvre fou totalement innocent arriva devant elle, lui cachant alors la vue, mais le pire, c'était qu'il lui cassait les oreille. Tous les gens du resto, en plus des serveurs et des musiciens regardaient la scéne de loin, pour voir si le couple allait faire la paix. *

" Nul. "

* Elle haussa les épaules, avant de regarder ailleurs. En realité, elle se retennait de rire face à Orlando qui cchantait comme un pied et aussi nul en guitare qu'un poisson qui tentait de marcher sur terre. Et Anaïs devait partir se preparer pour voir son homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 20:20

*Que faire de plus ? Ok, Orlando chanter comme un pied, mais au moins, il avait tenté quelque chose, il n'était pas resté dans son coin à l'attendre. Surtout que ça n'aurait surement pas été elle qui serait venue à lui.
Il avait arrêté de joué, et avait baissé sa guitare, la posant dans la neige. Aie, ça c'est pas bon si on ne veut pas qu'elle soit désaccordée. Mais Orlando ne s'y connaissait nullement en musique.
Il regarda Natalie qui regardait ailleurs, d'un air désespéré. Et puis, il s'assit dans la neige, même si son petit popotin prendrait froid.*


Avec des cours ça sera surement mieux.

*Il avait laissé un silence, et avait touché à une corde qui fit un "BLING" et puis, il avait regarder de nouveau Natalie.*

Je suis désolé de t'avoir gâché ta journée Natalie.

*Et oui, comme il était malade, il fini sa phrase par un "ATChouuuuM"*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 20:07

* Elle l'avait regardé avant de pouvoir vider son sac. *

" Je suis prete à faire tous les efforts du monde Orlando, et tu l'as vu, je commence deja à les faire, mais si toi tu n'en fais pas de ton coté, je vois pas pourquoi je devrai en faire toute seule. Mais serieusement, t'as pas vu ta parano là au resto ? Il y a pleins de monde, qu'est ce qu'un MEC en plus va prendre le risque de te droguer ! Surtout devant moi. T'es parano et là tu m'as vraiment décu ! "

* Elle s'était levée, étant alors obligée de regarder Orlando de haut. *

" J'comptais sur cette soirée pour qu'on redevienne aussi proche, complice et amoureux qu'avant, je me suis trompée ... "

* Elle avait tourné la tête, voyant tous les gens du resto qui faisaient une grimace du genre : " ouille, ouille ouille ..." *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 3 EmptySam 13 Sep - 15:47

*Orlando avait fait l'erreur à ne pas faire. Natalie le voyait comme je ne sais pas trop quoi, et ce n'était pas bon du tout pour leur couple.
Il n'avait rien dit pour sa défense, il s'était contentait d'avaler sa salive après qu'elle est parlé, et il avait son regard droit sur une petite lumière dans la vallée plus loin.
Il profita ensuite d'un petit moment où Natalie tourna sa tête pour dire aux restaurateurs de leur faire un diner des plus romantiques.
Mais bon, en fait, les restaurateurs devaient lire sur ses lèvres à lui... Bref, je sais pas si tu me comprends.
Et puis, il regarda Natalie.*


On a qu'à reprendre ce diner à zéro...
On oublie ça.


*Il espérait qu'elle accepte. En tout cas, tous les serveurs , cuisinier et musiciens étaient retourner à l'intérieur, pour préparer ce diner.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:53

" Pour que tu me refasses une crise ? Ou regarder tous les hommes de travers, ou faire une analyse purement physique-chimiste pour voir si rien n'est mauvais pour ta santé ? "

* Bon d'accord elle y allait peut être un peu fort là, mais Orlando avait bien abusé, surtout qu'il savait que ce repas et cette soirée étaient bien trop important pour leur couple. Elle se retourna quand même vers lui, et à voir sa petite bouille toute mimi du mec depressif, elle ne put s'empecher de craquer et de ceder. *

" D'accord ... "

* Mais là, la balle était dans son camp, parce-qu'avoir un mari aussi fou que lui, c'était pas possible du tout. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 22:37

*Il avait parfaitement comprit que Natalie lui donnait une chance, mais, qu'il n'en avait bien évidemment que UNE une seule, et, il ne fallait pas qu'il fasse le moindre faux pas, sinon, direction directement la porte, et il ne la revoyait plus pendant un petit moment, leur vacances seraient foutue, et en plus, il devra la reconquérir, déjà que là, c'était pas du gâteau !
Il lui fit un petit sourire et se releva, tendant alors une main vers Natalie.*


Je ne veux plus te décevoir.

*Il lui prit sa main, et il l'emmena dans le restaurant, là, tout était très joli, il ne sait pas comment ils avait fait, mais, tous étaient très romantique. Les lumières étaient éteintes, et des bougies étaient posées sur chaque table, avec des fleurs des neiges. En franchissant le pas de la porte, les musiciens ce mirent même à jouer et à chanter.
Un homme s'approcha d'eux, comme s'il ne les avait pas vu auparavant, et les ramena à leur table. Orlando le remercia, et recula un peu la chaise à sa femme pour qu'elle s'assoit, et la repoussa légèrement quand elle fut assise, avant de prendre place en face d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 17:02

* Lorsqu'elle s'était assise, elle avait regardé tout le restaurant transformé depuis qu'elle en était sortie. Elle avait bien comprit que les restaurateurs étaient du coté à Orlando, et ça Natalie adorait ce coté des gens de la montagnes : toujours à rendre service de plein gré. Elle tourna alors la tête vers Orlando avant qu'un beau serveur arrive vers eux, leur servant avec classe cinq étoiles une coupe de champagne. Lorsque se fut fait, il s'en alla laissant le couple seul. Orlando avait prit sa coupe, et Natalie pareil. Bien entendu, ils avaient trinqué, et Natalie apporta par la suite la coupe jusqu'à ses lévres, buvant alors une gorgée avant de reposer la coupe. Une musique romantique se fit entendre. C'était une belle chanson d'amour, douce et lente, comme elle aimait. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Chalêt Eneigé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit jeu^^
» Mon petit chat
» Petit nouveau.
» Petit chemin
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser