ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Petit Chalêt Eneigé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 12:13

*Orlando n'avait simplement pas confiance en cet homme qui les avait conduit jusque là, il avait quand même eu peur d'une avalanche ! En plus, il rouler vite l'homme, même avec ses chaines à sa voiture, et s'il aurait fait du bruit en conduisant, la neige aurait pu très vite leur tomber dessus. Plus de peur que de mal, ils étaient encore vivant à sa grande joie. Il n'y avait rien de pire pour lui que de mourir pour des conneries comme celle-ci, avec la peur au ventre.
Peu importe. il était descendu de la voiture, et maintenant, un beau paysage s'offrait à lui, et puis, entendant le bruit que les pas font dans la neige, il s retourna pendant que la voiture partait, et deux hommes vinrent à eux. Il les salua, et déjà, il se sentait plus dans son élément.
Il les laissa prendre leur valise, et puis, il les suivit. Une fois dans le chalet, quand les hommes posèrent les valises, il leur donna un pourboire, ce qu'il n'avait pas fait au mec dans la voiture parce qu'il avait eu très peur. Ce n'est peut être pas digne d'un homme, mais tout le monde est différent.
Il regarda autour de lui, et enleva des épaules de Natalie, le manteau qu'elle avait sur elle.
La température était très bonne, un peu chaude, juste bien pour ne pas avoir froid. Il y avait un feu de fait dans le petit salon. Il tendit s maain pour que natalie y rentre la première.*


Tu dois être fatiguée après ce trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 12:37

* Elle entra dans le chalet, normalement c'était une petite maison de montagne pour un groupe de plusioeurs personnes, mais là non, ce n'était rien que pour eux. Elle ergardait le hall : il était vraiment bien decoré. Typiquement montagnard, et c'était super jolie. Dans le salon où Orlando l'avait accompagné, il y avait une grande baie vitré qui donnait sur toute la montagne, et vu qu'il était exposé à l'ouest, on pourrait même voir le coucher du soleil à travers les chaines de montagnes. *

Non ca va, l'air frais de la montagne m'a bien reveillé ...

* Après avoir observé à travers la grande baie vitrée, Natalie se dirigea vers la cuisine. Non pas pour manger au grand bonheur d'Orlando, mais pour se servir un verre d'eau. Elle en sortie un deuxieme qu'elle avait rempli pour Orlando avant de prendre le sien. Il était 13h et ORlando devait avoir faim, et comme il n'était pas anorexique comme sa femme, il allait mangé.Tout ça pour dire que c'était elle qui allait faire la cuisine quoi. Mais elle était restée à la m^me place, son verre d'eau en main, à fixer Orlando. Elle voulmait tellement le retrouver, comme avant, mais une barriere lui interdisait de faire quelconque premier pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 21:15

*Bon, alors, Natalie n'avait pas froid. il avait le manteau dans ses main, et d'ailleurs, c'était son manteau à lui qu'il lui avait prêté durant le trajet. il le posa au porte manteau, et regarda tout ce qui l'entourait. ce chalet était typiquement un chalet, avec des murs en bois (ce ne devait être pour décoré et donné ce vrai aspect des anciens chalet), et puis, au plafonds il y avait des poutres et la cheminé était comme...une cheminée xD.
Il avança encore un peu, natalie regardait par la fenêtre. Il y jeta par la même occasion un petit coup d'oeil, le paysage était magnifique, ils avaient une belle vue.
Il alla dans la cuisine, natalie lui avait servi un verre d'eau, il le prit en la remerciant et le porta à ses lèvres pour le boire.
Il lui sourit, et comme il l'avait bu complètement, il le reposa sur le petit meuble. *


Si tu veux, je vais mettre les valises dans la chambre et les rangés, comme ça, ce soirs, on aura juste à s'endormir.

*Il rit bêtement comme ça.*

D'après mes souvenirs, je crois que l'air de la montagne ça nous donne envie de dormir après une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 21:56

* Elle buvait doucement son verre d'eau regardant toujours le beau paysage qui s'offrait à ses yeux. elle avait dit un " oui " à ORlando pour toutes ses questions et il était monté à l'étage.Elle avait ouvert le frigo, et les agents de service l'avait rempli. Elle sortie donc deux oeufs et tout ce qu'il faut pour faire une omelette, puis une poele. Après quelques minutes, Orlando était enfin redescendu, et Natalie avait posé deux assietes. Oui, elle allait mangé. Cela faisait deux jours qu'elle n'avait strictement rien avalé, elle avait besoin de force, surtout après son operation. et Anais devait partir. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 13:11

*Orlando avait tout bien rangé dans la chambre. Il n'y avait d'ailleurs qu'une seule chambre avec un lit double, donc, forcément, ils seraient obligés de dormir tous les deux ensemble, et ça les rapprochera.
Une fois qu'il avait tout rangé, il redescendit et alla directement à la cuisine où il sentit la délicieuse odeur de quelque chose à mangeait. Natalie était en train de faire la cuisine à sa grande joie, et en regardant la table, il vit qu'elle avait mis deux assiettes. Forcément, il n'avait pas d'invité, donc, c'était pour elle.
Il ne dit rien, et se contenta d'agrandir son sourire. Il n'allait pas reparler du fait qu'il fallait qu'elle mange, ils étaient en vacances, et ils oubliaient tout à coté. Pas de dispute et de sujet qui fâchent.*


Des omelettes, c'est super, j'avais un peu faim en plus.


*Il s'approcha de sa femme et lui déposa un baiser sur le front.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 14:40

* Il était hors de question qu'elle fasse le premier pas mais là c'était bien trop dur de regardé Orlando sans pouvoir l'embrasser, ou être dans ses bras comme elle attendait desesperement. Alors, lorsqu'il l'embrassa doucement sur le front, elle posa ses mains sur les hanches d'Orlando avant de se blottir dans ses bras. Elle avait posé sa tête contre le torse de son mari, fermant doucement les yeux, profitant de cet instant comme si c'était le dernier. *

Ca va être froid ...

* Mais elle ne bougeait pas pour autant. Elle se fichait de son omelette, son mari était plus important. Encore heureux. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 18:42

*Natalie avait déjà fait une chose qui avait été assez dure pour Orlando de faire : se serrer dans les bras de sa femme. Il faut dire que dans le train, la communication, c'était un peu froid, comme le temps qu'il y avait dehors.
Il la garda serrer dans ses bras, et puis, elle parla de l'omelette, il regarda vite faite le plat sans quitter Natalie, et plongea son regard dans celui de sa femme.*

Ce n'est pas grave, au pire, on mange autre chose.

*Il lui sourit, et prit le visage de sa femme entre ses mains avant d'approcher son visage du sien et cette fois-ci de l'embrasser sur ses lèvres le plus tendrement possible. A combien de temps remonter le dernier baiser déjà ?*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 19:18

* A plus d'un mois et deux semaines. Deux semaines où Orlando était parti, et un mois où Natalie avait été dans le coma, tout en comptant quelques jours plus les heures du train ... En gros, cela remontait à il y a trop longtemps à son gout pour ne pas en profiter. Elle avait fait le premier pas, Orlando avait suivit. Elle, elle avait fait remonté une main jusqu'à la nuque d'Orlando, qui lui n'avait pas mal. Elle avait prolongé le baiser avec tellement d'amour de tendresse et de passion qu'on aurait dit que c'était leur premier baisé qu'ils attendaient depuis des siecles. Retrouver ses lévres, son corps contre le sien et sa prèsence si douce et chaleureuse lui procurait un bien fou, et un courage inouïe, et son malheur avait été remplacé par un nouveau bonheur, celui d'être avec l'homme qu'elle aimait. MAis elle s'était reculée quelques instantrs après, un sourire en coin aux lévres. *

J'prefere la manger maintenant, j'ai faim moi ...

* Hey oui, cette pauvre petite inconsciente s'était laissée affamer, et là, il fallait vraiment qu'elle regrossisse un peu. Elle n'avait que la peau sur les os, elle était bien trop maigre, et maintenant, elle voulait se jurer d'arreter ses conneries et de sortir doucement de son anorexie, avec l'aide de son chèr et tendre mari qui l'avait largué il y a quelques jours. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 12:15

*C'était si bon de la retrouver, de ressentir le doux parfums de ses lèvres, la finesse de ses doigts sur sa nuque, et ses baisers si tendre que personne ne pouvait les égaler. Natalie avait fait le premier pas, mais, ce devait être comme ça, il n'aurait pas pu le faire seul, parce qu'avec Natalie, le moindre geste pourrait être fatal. Parfois, quand il veut être gentil avec elle, elle se met directement sur la défensive, et, plus moyen de lui parler.
Il avait arrêté de l'embrasser quand elle décolla ses lèvres des siennes. Une petite vague de peur le parcouru à l'idée qu'elle ne veuille déjà plus de lui, mais très vite, elle fut heureusement apaisée, et c'était à son plus grand étonnement qu'il entendit une phrase qui le fit bien évidemment sourire.
Natalie qui avait faim ! Wahou, miracle !!! Il faut le marquer dans le calendrier , faire la fête, sortir les feux d'articif... enfin, non, ils sont à la montagnes, et le bruit risquerait de déclencher une avalanche.
Sa joie était si grande qu'il ne pu s'empêcher de lui offrir un merveilleux sourire et de reposer quelques secondes ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser.*


Pas de problème alors, on la mange tout de suite.

*Il laissa natalie deux secondes et prit la poêle où il y avait les omelettes , et les enleva du feu pour qu'elle arrête de cuir.*

Madame Bloom, prenez place, le diner va vous être servit.

*Il attendit qu'elle s'assied pour lui servir son omelette.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 15:15

* C'est vrai que c'était exeptionel. Mais Natalie voulait du changement dans sa vie. Elle vennait de retrouver Orlando après une dispute mémorable et un pseudo-divorce. Elle voulait littéralement changer, être moins stressée, plus de pression, revivre et être heureuse, fetarde ... En gros, une personne rempli de joie de vivre. Le fait qu'on l'appelle Mme Bloom lui faisait quelques sensations bizard, mais quelque part cela la rejouissait de voir que cette période de tensions extremes était enfin terminée. Elle était donc partie s'assoir sur la chaise. Les couverts étaient mis, la table était prete. Orlando arriva et déposa les assietes. Après avoir sorti un " merci ", Natalie n'avait pas attendu pour prendre sa fourchette et prendre une premiere bouchée. Mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas cuisiné et sa se sentait. Elle avala difficilement, reposant ses couverts et en faisant un signe de dégou. *

" Euh ... "

* Elle regardait son assiete bizarement avant de la repousser et de se lever. Elle avait passé une main dans ses propres cheveux avant de regarder Orlando. *

" Je savais que j'aurais du prendre l'option resto. Cherches pas, c'est pourri mon amour. "

* D'habitude, quand elle cuisinait et qu'Orlando disait que c'était pas top, elle ralait. Mais là, elle l'avouait :c'était immonde. Elle s'approcha alors de son mari, derriere, passant ses bras autour de son cou. *

" Une boooonne fondue qui fait bien grossir ... J'vais m'changer ! "

* Elle était montée à l'étage pour acceder à la chambre. Elle avait ouvert l'armoire, sortant alors un slim et un joli petit pull. Elle s'était habillée enfilant alors ses bottes en cuir gris, se coiffant et passant une touche de maquillage sur son visage, du parfum et c'était reglé. Même pas cinq petites minutes alors qu'avant il lui fallait bien une heure. Et encore ... c'était gentil. Elle était donc redescendue aussi vite qu'elle était montée. *

" Zou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 19:15

*Orlando était tout heureux de faire pour une fois un VRAI diner avec sa femme. Qu'elle puisse enfin être comme lui, à manger quelque chose. parce qu'avant, il se sentait plutôt mal à l'aise de manger lui, alors qu'elle ne manger rien. Elle était à table, mais, c'était comme si il était égoïste et qu'il ne garder que la nourriture pour lui. En clair, ce n'était pas facile, et puis, s'il lui disait de manger un peu, elle refusait, et très vite la tension montait, et hop, une dispute de plus.
Il avait mit son omelette dans son assiette à lui ensuite, et puis, il posa la poêle dans l'évier avant de s'assoir, et de couper un petit bout qu'il aller mettre dans sa bouche quand... Natalie lui dit que c'était très mauvais. Il s'arrêta net, et regarda ce qu'il avait failli mettre dans sa bouche.*


Si tu le dis...

*Il posa sa fourchette avec le bout d'omelette et laissa sa femme poser ses mains sur lui. Il tourna légèrement la tête vers elle. L'idée de la fondue était exquise.*

Une fondue... merveilleuse idée chérie.

*Par contre, il ne comprenait pas pourquoi elle allait se changer mais bon... Si elle avait envie. Enfin, c'était peut être pour esquiver de préparer la fondue, vu qu'elle prenait généralement une heure pour se préparer.*

Ok, alors je vais commencer la fondue seule si j'ai bien compris.

*Il se leva une fois que natalie était partit, et sortit les ingrédients , mais bon, à peine eut-il sortit tout ce qu'il fallait, que natalie réapparaissait déjà. Il se tourna vers elle, et a regarda de haut en bas, un petit rire sortit tout seul.*

Déjà là ? Oula, Nat, tu fais des changements ? j'ai l'impression que ce n'est plus la femme que j'ai connu.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 19:22

* Elle s'était arretée net devant Orlando en voyant qu'il cherchait des ingrédients pour preparer la fondue. Elle en rigolait legerement avant de s'approcher de lui, de prendre ce qu'il avait en main pour le posé sur le comptoir. *

" Pourquoi tu te compliques la vie mon amour ? On peut sortir, boire un verre et manger dans un resto où on peut danser. Sa s'passe toujours comme ça à la montagne, et tu sympatises très vite avec les gens, c'est vraiment cool tu sais. "

* Elle lui avait sourit, avant de l'embrasser furtivement. Elle se dirigea vers le porte manteau pour justement prendre son manteau gris, sa petite echarpe et son bonnet qui ne faisait pas tache, mais classe, et enfin, les gants. *

" Couvres toi bien doudou, parce-qu'après, tu pourras compter sur moi pour t'faire bouffer la neige ! "

* Elle s'était retournée vers lui, un sourire malicieu en coin et un regard faussement psycopathe avant qu'elle ne tire la langue et qu'elle finisse d'enfiler ses gants. Voila, elle était prete, ORlando non. Elle avait croisé les bras, un sourire narquois au lévres. *

" Faut toujours les attendres ! Ah ces hommes sans dec'! "
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:43

*Natalie avait l'air d'avoir une très grande expérience de la montagne, comme si elle y avait vécu pendant je ne sais combien d'année. Orlando était un Londonien, il n'était pas habitué à la montagne et à tous les événements qu'il s'y déroulait.
Pour lui, la montagne se résumait à : Grand Montagne avec de la neige, des sapins, des remontes pentes et tout le tralala des stations de ski, des chalets et puis...c'était à peut près tout.
Il pensait être coupé du monde en quelque sorte. Bon, Natalie le ramenait à la réalité, elle le faisait retrouver tout ce qu'il y avait en ville, dont les restaurants.
Il se laissa embrasser, et puis, il regarda les ingrédients qu'il avait dans ses mains. Faisant une légère grimace, il les reposa.*


Bon, ça sera pas pour tout de suite qu'on vous mangera.

*C'était pas en son habitude qu'il parlait à la nourriture, il ne fallait pas que Natalie se fasse du soucis pour lui et qu'elle l'amène dans un hôpital psychiatrique .
D'ailleurs, elle, aussi vive qu'elle était, était déjà à l'entrée, avec son manteau sur elle. en entendant sa dernière phrase, il se dirigea vers elle.*


hey ! Je t'ai entendu, fait attention !

*Il avait pointé son doigt vers elle en rigolant. C'était une gentille menace, il ne lui ferait même pas un poil mal.
Il prit son manteau et le mit sur lui.*


Et puis, d'habitude, c'est toujours les femmes qu'on attend...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 13:03

" Et ben non ! Cette fois-ci ta femme tu ne l'as casiment pas attendu. "

* Elle s'était mordillée la lévre avant de lui sourire. Elle l'avait laissé se preparer avant d'(ouvrir la porte du chalet et d'y sortir. Lorsqu'Orlando était sorti lui aussi, elle avait refermé la porte à clef, avant de marcher dans la neige main dans la main avec lui. Il faisait nuit, mais il y avait quelques lumieres qui eclairaient le chemin. *

" C'est ci bon d'être là, loin de la ville dans un endroit si paisible. "

* Paisible, mais pas pour longtemps pour Orlando. Natalie s'était arretée au milieu du chemin, s'agenouillant pour prendre de la neige. En se relevant, elle avait envoyé une boule de neige sur son mari, restant morte de rire sur place en voyant la tronche qu'il tirait. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 17:15

C'est bien l'une des seules fois...

*Il lui avait sourit, tout en sortant avec elle du chalet et en la laissant soigneusement fermé la porte. Il avait déjà mit ses mains dans ses poches pour ne pas avoir froid à celle-ci, mais, après, il en retira tout de suite une pour donner la main à Natalie. Leurs mains jointes, ils n'auraient ni froid l'un ni l'autre. Il avança alors doucement avec elle, admirant ce beau paysage.
Ce qu'avait dit Natalie, c'était un peu contradictoire avec ce qu'elle lui avait proposé de faire de leur soirée.*


Pourtant, tu veux allais mangé autre part qu'ici pour papoter et faire des connaissances.

*Elle avait laissé glisser sa main de la sienne. Orlando, continuait seul son chemin, et c'est en remettant sa main dans sa poche qu'il s'aperçut qu'il ne tenait plus la main de Natalie dans la sienne. Il se retourna alors pour savoir ce qu'elle faisait derrière, mais, il n'eut pas à attendre. Une boule de neige alla directement le frappé sur la figure.*

C'est pas du jeu ! Moi j'étais pas armé !

*Il enleva la neige qu'il avait sur sa figure, et sur ses vêtements, et s'empressa de s'abaisser pour ramasser de la neige pour en faire une petite boule.*

Tu vas voir si je me laisse facilement faire !

*Il lança alors directement sa boule sur Natalie en commençant à rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 17:45

* Elle rigolait, et elle s'était baissée de justesse, elle avait reussi à eviter la boule de neige. Elle se remit droite, le sourire toujours aux lévres, regardant Orlando avec un sourire narquois. *

" Mon amour, mon mascara n'est pas waterproof, tu permets ! "

* Elle s'était mordillée la lévre, avant de marcher vers lui. Elle lui avait sauté dessus pour qu'il tombe dans la neige et c'était ce qu'il s'était passée. Il était allongé sur le dos sur la neige, et Natalie était à califourchon sur lui, à lui fouttre de la neige dans les vetements. Elle en rigolait. *

" Alooors mon petit mari d'amour ? On fait moins le malin hein ? "

* Elle avait encore rigolé avant de lui refouttre de la neige. Elle avait arreté net, le regardant, sans sourire. C'était la premiere fois qu'ils s'amusaient comme ça et qu'ils riaient tous les deux aux éclats. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:23

*Natalie avait réussit à esquiver la boule de son mari. Bon, lui il avait pas pu l'éviter, il ne s'attendait pas à ça, et en tournant la tête, il se l'était reçu sans avoir eu le temps de l'esquiver. Natalie gagner la bataille de boule de neige.*

Oh, pardonner moi cher Madame ! ce n'était pas dans mes volontés de vouloir vous faire couler votre merveilleux maquillage qui ne sert à rien vu que vous êtes déjà la plus belle des femmes.

*En disant ça, il avait fait une sorte de révérence, et puis, il s'était relever en étant explosé de rire, ce qui fit que quand Natalie lui sauta dessus, il n'arrivait plus à tenir sur ses jambes, et il tomba sur la neige qui lui fit une sorte d'amortisseur. Il riait toujours quand il senti du froid sur son corps au niveau de ses vêtements. Des frisson le parcouru, et il poussa des cris comme c'était froid.*

Tu triches Natalie !

*Il riait mais en même temps, il était tout mouillé à cause de la neige qui fondée sur son corps encore chaud.*

Tu n'as même pas pensé au fait qu'on aille mangé en ville !
Je vais leur dire quoi au gens s'il me voit tout mouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:30

* Elle le regardait toujours sans sourire, mais elle avait son regard pétillant de bonheur. Jamais ils avaient autant rit, et depuis plus de deux mois, ils ne s'étaient pas retrouvés comme ça, l'un contre l'autre, un sourire inenlevable et un regard qui voulait tout dire. *

" Et bien ... On leur dira qu'on s'aime. "

* Orlando n'avait certainement pas du comprendre. Alors, pour qu'il comprenne, Natalie lui deposa un doux baiser sur ses lévres froides. Il grelottait et elle l'avait serré contre lui durant le baiser. Elle avait fait descendre ses lévres pour l'embrasser dans le cou, avant de s'assoir en entrainant Orlando avec elle. Elle l'avait fortement enlacé, posant sa tête contre l'épaule de son mari en fermant les yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 19:33

*Orlando avait arrêté progressivement de rire pour laisser sur ses lèvres un sourire ineffaçable. Il ne sentait plus ce froid qui le parcourait à cause de la neige que sa femme venait de lui mettre. Elle lui réchauffer le cœur, comme elle le faisait à chaque fois. Il passa sa main sur son visage pendant qu'elle prononçait sa phrase et puis qu'elle lui donne ensuite un baiser. il avait bien comprit, il en disait rien, c'est tout, alors, pour lui faire comprendre il parla..*

Et qu'il devront supporter ça durant toute notre vie à venir. parce que rien ne pourra nous séparer ni nous couper notre joie.

*Il lui avait redonner un baiser tout en la serrant fort dans ses bras, étant à présent tous les deux assis.
La faim lui revint tout d'un coup à l'esprit.*


Dite moi, ma chère femme n'était-elle pas affamée ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:33

" Ca dépend de quoi je suis affamée ... "

* Cette phrase aux sous-entendus pervers était sortie toute seule. Elle en rigolait et elle s'était levée, Orlando de même. Elle avait enlevé la neige qu'il y avait sur son mabteau. *

" Tu veux retourner au chalet pour te changer ? "

* Oui Natalie prennait soin de son gros bébé de mari qu'elle aimait à la folie. Elle le regardait avec un sourire après cette épisode très romantique, attandant sa réponse. Elle avait crevé la dalle pendant plusieurs années, elle pouvait bien attendre 10 petites minutes pour le bien être de son mari. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 21:58

*Natalie était toujours affamée de son mari. Elle aimé le dévoré et passer toute sa vie avec lui. Orlando lui avait connu le plaisir de la nourriture, parfois son ventre réclamer qu'on le nourrisse.
Il avait parfaitement compris ce que sa femme voulait dire. De toute façon, avec elle, il faut penser tordu , et il a l'habitude.
Il se contenta de lui sourire, amusé, et de l'embrasser sur le front.
Et puis, après avoir regardé ses vêtements tous mouillé, et parfois avec de la neige. Il pouvait attraper un rhume à être humide comme ça.*


Si ça n'ai pas trop demander, je veux bien.

*Il commençait à retourner vers le chalet et puis, il s'arrêta et se retourna vers Natalie.*

Tu me construis un bonhomme de neige en attendant ?

*Et là, il explosa de rire. Il voyait bien sa femme en train de faire rouler des boules dans le sables, toute heureuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:22

* Dans le sable ? La neige plutôt xD. C'était une bonne occupation mais en fait, lorsqu'ORlando était rentré dans le chalet, Natalie l'avait suivit sans qu'Orlando ne s'en appercoive. Elle était montée dans la chambre, et Orlando était dos à elle, avec un jean sec mais il était encore torse nu. Elle avait courru et elle lui avait sauté dessus. *

" BooOOooOoOOooooOOlitaaaaa "

* Comme elle était toute légere, Orlando n'était pas tombé, mais il avait tourné deux fois sur lui même, Natalie sur son dos, les jambes croisées autour de sa taille, et ses mains sur son haut torse. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 13:11

*Rooo on est l'été, Isa à le droit de se tromper. (C'est l'effet château de sable qui m'est resté xD j'en ai fait un en plus cette été).
Orlando n'avait pas fait le difficile sur le choix du jean. Façon, il ne connaissait personne ici, alors, qu'est-ce que ça pouvait faire s'il avait un jean de tel grande marque ou d'une autre ? Il avait prit le premier venu. Ici, personne ne juger sur la marque.
Et puis, au moment où il s'y attendait le moins, Natalie lui sauta dessus, l'entrainant dans un élan à faire des tour sur lui. Quand il était arrêté, il rit, comme toujours en ce moment, et tourna sa tête vers Natalie qui était sur son dos.*


Tu m'as fait peur toi !

*Il se pencha en arrière pour qu'elle redescende, et se tourna pour être face à elle et la prendre dans ses bras. Avec une petite tête que je n'arriverai pas à décrire, il lui dit.*

Tu ne devais pas me faire mon bonhomme de neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 14:46

* Elle avait reposé ses pieds sur le sol, levant un peu la tête pour regarder son mari droit dans les yeux, gardantr toujours son petit sourire et son regard pétillant. *

" J'avais trop froid pour touché la neige, j'ai le jean trempé ... "

* Elle s'était assise sur le lit, enlevant ses bottes de cuir gris, et son jean. Elle était donc en pull et en string. Elle avait marché assez vite vers l'armoir, prennant un jean au pif. C'était un slim bleu foncé " le temps des cerises" c'était son pantalon preferé. Elle l'avait enfilé, remettant aussi ses bottes. Elle se releva. Orlando était toujours torse nu. *

" Ben doudou ? Qu'est ce qu'il s'passe ? "

* Elle s'était mordillée la lévre, prennant la chemise qu'ORlando avait sorti, se mettant derriere lui, lui faisant mettre sa chemise. *

" Il sera hors de question que tu sortes torse nu devant pleins de gonzézes en chaleur "

* Elle fermait les boutons de la chemise d'ORlando, et lorsque c'était fait, elle l'avait embrassé doucement. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 19:37

*C'était pas de la faute à Orlando si sa femme était trempé, enfin, son jean. C'était elle qui avait commencé cette bataille de boule de neige, et qui après, avait sauté sur Orlando pour le mettre à Terre.
Il haussa les épaules, l'air de dire: "Tu aurais du choisir entre ne pas être mouillé ou être mouillé à jouer".
Et puis après, elle enleva son bas. Orlando en profita pleinement de regarder sa femme en string. Il avait son regard fixait sur elle, mais elle le rappela à la réalité . Il secoua brièvement la tête et dit tout précipité:*

Rien rien.

*Bon, et bien, sa femme s'occuper de lui comme si c'était un roi, il n'allait pas s'en priver, il la laissé faire. Tout en la regardant ensuite lui mettre ses boutons.*

Les gonzesses en chaleurs ? Tu parles, à ce stade avec la température qui fait dehors, ça sera plutôt les gonzesses congélifiées qui veulent que je les réchauffent chérie !

*Et puis, il prolongea le baiser qu'elle lui avait donner, en posant ses mains dans la nuque de Natalie, murmurant après ce baiser un doux et sincère : "Merci".*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Chalêt Eneigé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit jeu^^
» Mon petit chat
» Petit nouveau.
» Petit chemin
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser