ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiyna Kaulitz
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)

MessageSujet: Arrivées   Jeu 29 Mai - 16:53

Vous venez d'attérir dans la célèbre ville de Tokyo, profitez en pour vous empiffrer de sushi à volonté. Vous ne pouvez pas Poster dans les autres partie du monde tant que vous serez a Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée

Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Arrivées   Mer 4 Juin - 19:09

* Les portes s'étaient ouvertes, les hotesses de l'air plus que sexy montraient les sorties, et la jeune blonde se dirigeait vers elle, passant à coté avant de sortir de l'avion. A Tokyo, il faisait assez frais. Rester des années à Philadelphie lui faisait avoir des frissons à chaque courrant d'air. Hilary avait toujours eu cette envie de decouvrir le monde, et le japon était peut etre le pays qu'elle desirait voir le plus. Les jardins japonnais étaient magique, le style des habitants aussi. C'était ce qui l'attirait ici. Dans le hall de l'aeroport, elle cherchait des yeux un visage familier qui n'arriverait surement pas. Oui, qui aurait eu la même envie qu'elle, le même jour, de venir ici ? *

Le soutien gorge d'Hilary oO Les jambes d'Hilary u.U
De plus en plus dévergondée celle la...
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +

Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Arrivées   Ven 20 Juin - 23:14

Bill avait peut être attendu trop longtemps pour prendre cette décision. Il l'avait toujours su, sa vie était avec elle. L'éloignement lui avait fait prendre conscience de bien des choses, notament qu'il était amoureux. En effet plus rien n'avait de sesn depuis qu'elle était partie. Lui passait ses journées plus seul que jamais dans son imense villa. Parfois il aurait aimé lui sourire, lui cuisiner une de ses fameux chili con carne, mais elle s'était sûrement lassée de l'attendre indéfiniment. Seul assis sur son canapé, il regardait d'un air lasse quelques rediffusion de Dr House, se rememorant leur plus beaux souvenirs jusqu'à ce qu'il réalise qu'elle ne reviendrais jamais. IL cessa alors de réfléchir,si il restait un moyen pour qu'elle revienne, c'était d'aller la retrouver. Il prit quelques affaires rapidement et apella un taxi qui l'emena à l'aeroport. IL prit le premier avion malgré l'heure tardive, Le voyage fut long et l'impatience venait orner son visage. Il atterit alors dans la nuit à l'aeroport de Tokyo. IL était peut être trop tard puor l'appeller, il ne voulait pas la reveiller, il décida alors de lui envoyer un simple message.

SMS : Je suis à l'aeroport de Tokyo, rejoins moi mon amour, il me tarde de te revoir, tu me manques. Je t'aime, Bill.

Il se laissa tomber dans une chaise tenant toujours fébrilement son portable.

Tom Kaulitz a écrit:
"Arrête de jouer le travesti et rentrons à la maison"

Ayumi Hamasaki a écrit:
"Je t'aime !"

I'm tout seul.
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +

Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivées   Ven 20 Juin - 23:40

*Ayumi, qui comme toute japonaise qui se respecte était en train de dormir, se retrouva réveillée par son portable qu'elle n'avait évidemment pas mit en mode vibreur. Elle tâtonna sur sa table de chevet pour trouver son appareil et l'attrapa encore un peu dans les vaps. Elle ne remarqua même pas le nom qui s'affichait et lu le SMS. La pauvre fille ne percuta pas tout de suite. Elle relu une seconde fois et jeta un coup d'oeil à son réveille. 3h30 du matin ? 3h30 ! Mais il était totalement fou lui ! Il espérait la rejoindre comment ? A pied peut-être ? Elle décida de lui envoyer un SMS pendant qu'elle cherchait de quoi s'habiller.*

SMS : Ne bouge pas j'arrive, tu ne trouveras jamais de Taxi à cette heure.

*Elle trouva sa robe et l'enfila en vitesse. Elle prit sa voiture et arriva plusieurs longues minutes plus tard. Bill était encore une des seules personnes présentes à une heure pareille. Dans le doute elle n'allait pas crier son nom. Elle s'approcha prudemment et le dévisagea. Elle n'était pas vraiment réveillée non plus.*

"Bill ?"

(\__/)
(='.'= ) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivées   

Arrivées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1