ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Table n°1 {salle}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 41
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table n°1 {salle} Left_bar_bleue0/100Table n°1 {salle} Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°1 {salle} Empty
MessageSujet: Table n°1 {salle}   Table n°1 {salle} EmptyMer 28 Mai - 22:33

Table située dans un coin de la salle. Pour deux personnes. A l'abris des regards.








Ce sujet est libre à tous mais pour des raisons d'ordre il ne pourra être utilisé que par un seul rp à la fois. (il faut donc attendre que le rp soit terminé pour en commencer un autre). Si le rp n'a pas bougé et n'est pas terminé au bout d'une semaine, d'autres membres pourront recommencer un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°1 {salle} Left_bar_bleue0/100Table n°1 {salle} Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°1 {salle} Empty
MessageSujet: Re: Table n°1 {salle}   Table n°1 {salle} EmptyLun 2 Juin - 14:53

* Bill ne considérait pas cela comme une promesse en l’air, il y croyait, son fils allait s’en sortir et il arriverais à rendre Hilarie heureuse, c’était son but en tous cas. Le trajet fut très rapide, l’hôpital était en centre ville et il y avait des tas de restaurant qui n’était pas loin, Bill adorait manger chinois et il fallait qu’il aille au resto asia au moins une fois par semaine, une occasion de le faire découvrir à Hilarie son restaurant préféré. Et puis elle ne lui demandait jamais rien, et aujourd’hui elle lui avait demandé d’être là pour elle, alors il allait l’être. Ils n’étaient jamais allés au restaurant ensembles, bon début pour un couple que de rattraper cette erreur. Il lui tendit son bras en sortant de la voiture et la dirigea jusqu’au restaurant, Bill fit un aimable sourire au patron qui le considérait comme l’un de ses meilleur clients. *

« C’est mon restaurant préféré… »

* Il adressa un petit sourire à Hilarie, puis on les place a une petite table dans le fond du restaurant près du buffet à volonté. Une fois que le serveur fût éloigné il prit les mains d’Hilarie dans les siennes et plongea son regard tendre dans le sien.*

« On ne le perdra pas, je te le promet. Tu sais il a besoin de nous, il n’est pas mort, il est dans le coma et ce qu’on peux faire de mieux c’est être présents et y croire. »

* Hilarie devait avoir énormément besoin de son fils, il lui rappelait l’homme qu’elle aimait qui ne pouvait malheureusement pas être tout le temps avec elle. Avoir Aaron près d’elle c’était peut être un peu comme avoir Bill a ses côtés.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table n°1 {salle} Left_bar_bleue0/100Table n°1 {salle} Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°1 {salle} Empty
MessageSujet: Re: Table n°1 {salle}   Table n°1 {salle} EmptyLun 2 Juin - 16:55

*Donc moi je dis juste bon courage pour Bill parce-que rien que le fait de savoir qu'il l'aimait rendait Hilarie heureuse. Après, c'était sûr de l'avoir plus souvent à ses côtés l'aiderait mais il était toujours là pour elle, il était toujours présent en cas de coup dur, comme celui-ci. Ils arrivèrent donc au restaurant en question. Quand elle entendit Bill lui dire que c'était son restaurant préféré elle ne put réprimer un p'tit sourire. Déjà d'une il partageait un truc qu'il aimait avec elle et de deux ça lui rappelait une certaines séance dans une certaine baignoire mais cette pensée s'envola rapidement quand elle repensa à son fils. On les plaça donc à une table tranquille, c'était juste parfait pour eux. Hilarie sentit alors Bill prendre ses mains dans les siennes. Elle les regarda un moment puis releva le visage pour planter ses yeux dans ceux de Bill en entendant sa voix si apaisante.*

"Il a besoin de nous comme moi j'ai besoin de vous. Et j'y crois. Seulement j'ai peur que, plus il mettra du temps à se réveiller, plus je perdrai espoir."


*Elle n'en pouvait plus d'attendre qu'ils se réveille. Elle voulait le voir souriant tout de suite et le prendre dans ses bras. Seulement voilà elle ne pouvait pas. Elle se pencha au-dessus de la table, tenant toujours les mains de Bill dans les siennes et déposa un doux baiser du bout des lèvres sur celles de Bill avant de murmurer*

"Mais toi tu me permets de garder espoir..."


*oui ça aurait pu être un "je t'aime"mais non pas encore. Bref, le serveur arriva pour leur dire qu'ils pouvaient se servir pour manger alors Hilarie remplit son assiette avec un peu de tout mais en petite portion vu qu'elle n'avait pas faim. Elle retourna s'asseoir et se mit à manger sans grande conviction. *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°1 {salle} Left_bar_bleue0/100Table n°1 {salle} Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°1 {salle} Empty
MessageSujet: Re: Table n°1 {salle}   Table n°1 {salle} EmptyVen 6 Juin - 17:14

* Oui Billoute aimait tout les trucs chinois et les machin qui se mange avec des baguettes, d’ailleurs c’était sûrement pour ça qu’il emmenait cette nourriture partout même dans la baignoire d’Hilarie, bein ouais manger à table c’est démodé. Il caressait doucement la main d’Hilarie sans la quitter des yeux. Leur fils allait s’en sortit c’était évident, et puis dans le pire des cas on pourrait éventuellement faire appel à la magie ça réglait un bon nombre de problème tout ça.*

« Hilarie, si il tient de moi il ne lui arriveras rien. Je suis mort au moins une dizaine de fois et je suis toujours là. »

* Il essayait de détendre l’atmosphère et voir le bon côté des choses mais ça pouvait faire désinvolte ce genre d’humour tout compte fait et être très mal perçut. M’enfin Bill n’était pas très doué en tout ce qui concerne les phrases apaisante et romantique. On faisait avec. Hilarie par contre disait des choses si belles si douce, il se demandait comment ce genre de femme pouvait être référencée en temps qu’HilarieXxxxXXseXXxBurtonXXx sur ces logiciels de téléchargement illégaux que tout le monde utilisait. Une vision d’Hilarie en train de faire des truc pas Catho lui brouilla alors l’esprit cette vision se prolongea d’ailleurs en allant au buffet quand celle ci revint avec des nems bien fournis. Bill lui n’avait pris qu’une petite feuille de salade avec une minuscule crevette fraîche.*

« Hilarie, j’ai une question…As tu…déjà tapé ton nom sur E-mule, juste pour voir…en toute innocence… »

* Il prit ses baguette et attrapa la crevette qui était déjà dépiautée avec soin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table n°1 {salle} Left_bar_bleue0/100Table n°1 {salle} Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°1 {salle} Empty
MessageSujet: Re: Table n°1 {salle}   Table n°1 {salle} EmptyVen 6 Juin - 18:15

*Moui donc je suppose que le passage "c'est triste et blablabla" est passé donc maintenant nous arrivons aux anecdotes superbes sur la vie d'Hilarie. Par contre Hilarie fit une légère grimace en entendant Bill dire qu'il était mort plusieurs fois. En effet, elle se sentait toujours coupable pour la simple et bonne raison qu'elle avait contribué à pas mal de ces fois... Elle ne répondit donc rien et partit se chercher un truc à manger avant de revenir. Elle vit que Bill était visiblement au régime mais bon, ça ne voulait pas dire qu'elle elle allait manger beaucoup de choses. Elle fut surprise par la question de Bill*

"Mmh non. Je ne vois pas pourquoi je téléchargerai des trucs sur moi."


*Enfin ça c'était logique mais bon elle était loin d'imaginer tout ce qu'on pouvait trouver sur elle sur le net*


"Pourquoi tu me demandes ça? Qu'est-ce que tu as vu encore?"

*ben oui, si Bill posait cette question aussi subitement c'était bien pour quelque-chose. Par contre, encore heureux qu'elle ne savait pas lire dans les pensées parce-que vu ce que Bill était en train de s'imaginer à ce moment-même. En tout cas on vient d'apprendre un truc, dans les rp avec Bill, la nourriture chinoise est un aphrodisiaque What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table n°1 {salle} Empty
MessageSujet: Re: Table n°1 {salle}   Table n°1 {salle} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table n°1 {salle}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Restaurant Asiatique "Ashing Shing Chong"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser