ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Table n°2 {terrasse}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 41
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table n°2 {terrasse} Left_bar_bleue0/100Table n°2 {terrasse} Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°2 {terrasse} Empty
MessageSujet: Table n°2 {terrasse}   Table n°2 {terrasse} EmptyMer 28 Mai - 22:32

Située sur la terrasse, exposée au soleil mais isolée.









Ce sujet est libre à tous mais pour des raisons d'ordre il ne pourra être utilisé que par un seul rp à la fois. (il faut donc attendre que le rp soit terminé pour en commencer un autre). Si le rp n'a pas bougé et n'est pas terminé au bout d'une semaine, d'autres membres pourront recommencer un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°2 {terrasse} Left_bar_bleue0/100Table n°2 {terrasse} Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°2 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°2 {terrasse}   Table n°2 {terrasse} EmptyLun 16 Juin - 15:19

* Il n'était que 9h30 du matin. Comme à son habitude, Natalie s'était levée tôt, et laissant Orlando dormir comme un bébé, elle était sortie en ville pour prendre un peu l'air et oublier la magnifique dispute de la veille.
Le soleil était présent dans toute sa totalité, ce qui laisser une agréable chaleur sur Philadelphie en cette matiné. Elle n'avait donc mit qu'une legere robe d'été blanche, laissant un dos nu pour bronzer un petit peu.
Elle vennait à peine de s'installer sur la terasse du salon de thé. Elle avait prit une table isolé et bien exposer au soleil. Elle s'était assise à ses aises, mettant ses lunettes de soleil après avoir commandé un jus d'orange. Elle regardait les passants qui passaient devant elle. Deja si tôt, la ville était mouvementée... Cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'était pas sortie de chez elle le matin.
Lorsque le serveur lui apporta son jus d'orange, Natalie commencea à le siroter, ne pouvant s'empecher d'observer un beau petit derriere. Lorsqu'elle leva le regard, elle vit un homme, assez jeune qui se dirigeait vers le salon de thé. Un sourire en coin se dessina sur ses lévres. Mais pour ne pas se faire remarquer de sourire bettement face à un homme assez charmant, elle avait detourné son regard, posant son verre sur la table. Elle avait prit le journal. Genre ... Natalie ne regardait jamais les informations et ne lisait presque jamais le journal. Elle survolait les lignes, suivant l'homme du regard, au coin de l'oeil pour faire gnre discrete. Mais sa promesse envers son mari lui revint en tête, et elle avait decidé de lacher sa "proie ", lisant le journal pour de bon.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table n°2 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°2 {terrasse}   Table n°2 {terrasse} EmptyLun 16 Juin - 19:33

Seth n'était pas vraiment du matin , mais a vrai dire cette ville est assez bruyante dès le matin donc impossible de pouvoir dormir plus . Peut etre qu'a force de s'y habituer il arrivera a dormir , mais là c'était plutot mal barer , donc au lieu de regarder les chaines merdiques qu'il avait dans sa chambre , il décida de visiter un peu la ville , sachant que pour le moment il ne la connaissait pas vraiment donc vaut mieux la connaitre , pour pas se faire remarquer par tout le monde quand on est un nouveau . Il s'habilla mais ne prit pas son petit déjeuner enfin juste un croissant et un verre de jus d'orange , il avait mis ses lunettes par cette journée si belle , avec le soleil déjà lever et qui chauffer assez pour se promener les bras nus . Il était en genre de panta court qui lui allait assez bien et un petit marcelle , qui marquait bien la forme de ses abdos .Puis il marcha un peu partout dans la ville pendant un bon petit moment ,le soleil l'avait fatiguer , il alla au salon de thé le plus près . Il commenda une boisson bien fraiche mais sans alcool , haaan naan pas dès le matin loin de sa . De toute manière il est pas trop alcool . Il était installer a la table juste a coté d'une jeune femme assez jolie qui avait l'air charmante , il avait remarquer qu'elle l'avait regarder vite fait quand il était arriver . Puis il s'assit avec sa boisson a sa table , tout en la sirotant et se laissant bronzer au soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°2 {terrasse} Left_bar_bleue0/100Table n°2 {terrasse} Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°2 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°2 {terrasse}   Table n°2 {terrasse} EmptyLun 16 Juin - 19:40

* Elle l'avait remarqué, c'était un nouveau. Cela se voyait à sa façon d'observer la ville, de marcher lentement pour ne pas se perdre ... A nouveau, un sourire en coin se dessina sur les lévres de Natalie, qui reprit sa lecture.
Mais en voyant que le jeune homme c'était installé juste derriere, la lecture devenait impossible. De plus, seule, elle s'emmerdait un peu, et puis connaitre les petits nouveaux ne faisaient pas de mal. Il avait l'allure d'une personne celebre, mais Natalie, en tant que grande inculte, ne voyez pas qui ce jeune homme était, s'il était acteur ou chanteur ... Elle esseyait de chercher, mais en vain.
Alors, elle prit son verre de jus d'orange en main, avant de se lever, et de s'assoir à la table de ce jeune homme. *

Bonjour ...

* Elle lui avait sourit, avant de poursuivre. *

J'ai l'impression de vous avoir vous quelque part ...

* Quelle belle façon de detourner la question à la con de " on se connait j'en suis sure ". *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table n°2 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°2 {terrasse}   Table n°2 {terrasse} EmptyMar 17 Juin - 20:54

Toujours assis tranquillement sur la terasse tout seul a sa table , il buvait sa boisson fraiche avec plaisir . Des filles le regardait de loin , il leur fit un vague souvenir plus tourna la tete , il n'aimait pas qu'on le matte surtout quand il s'en rendait compte , surtout quand sa devait etre des gamines de 15 , 16 ans ! sérieux la nouvelle génération de jeune pense qu'a sortir avec des grands , le hic c'est que les grands ne pensent pas du tout pareils qu'elles , elles sont vraiment imprudentes , enfin de toute manière Seth ne le aurait pas fait de mal , pas son genre du tout . Puis il sortit de ses pensées , quelqu'un vint a sa table , une personne de sexe féminin , femme ? ou mademoiselle ? a vrai dire on n'arrivait pas a percer se mistère là chez elle , c'était assez dure de trouver . Elle s'asseya devant lui , elle était assez jolie , mais bon il préfère les filles qui on les cheveux un peu plus long , bein oui c'est con a vrai dire .Elle lui dit " Bonjour " c'est vrai que c'était déjà plus polie .

-Salut....

Puis il lui esquissa un sourire , et écouta ce qu'elle avait a lui dire .

-Ah bon ? moi jamais....peut etre que vous m'avez vu a la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°2 {terrasse} Left_bar_bleue0/100Table n°2 {terrasse} Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°2 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°2 {terrasse}   Table n°2 {terrasse} EmptyMar 17 Juin - 21:00

[ c'est une perruque xD ]

* Elle lui avait sourit, l'écoutant alors parler. Un film ? tant pis, sa question n'avait pas marché. Elle pouvait toujours demander : *

Justement ... Je me demandais ... Quel film ?

* Elle était un peu genée et se sentait tout d'un coup inculte. Mais si elle devait se rappeller de tous les films et les têtes t noms d'acteurs, elle n'était pas sortie de l'auberge et elle serait morte devant une télévision à regarder un film, qui ça se trouve, aurait été carrement un bide monumental. *

Je suis vraiment desolée ...

* Pauvre petite, elle n'aurait peut être pas du venir là xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table n°2 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°2 {terrasse}   Table n°2 {terrasse} EmptyMer 18 Juin - 21:59

Il l'a regardait , il buvait toujours sa boisson tranquillement , c'est normale a vrai dire qu'elle ne le connaisse pas vraiment , c'était qu'une petite série qu'adorait les jeunes , elle était peut etre pas du tout série enfin bon il lui souria quand meme , fallait pas s'escuser personne n'avait vraiment remarquer qu'il avait déjà était super connu grace a une série , enfaite tant mieux comme sa , aucun paparazzi sur soit .

- Pas la peine de t'escusez , j'étais dans la série New Port Beach , tu connais ?

Bah oui il la tutoiyez , sa le saouler de dire vous enfaite . Haan Seth et la gallanterie tu as déjà oublier .

-Au faite je m'appelle Seth .

Eh ba voilà c'est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°2 {terrasse} Left_bar_bleue0/100Table n°2 {terrasse} Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°2 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°2 {terrasse}   Table n°2 {terrasse} EmptyMer 18 Juin - 22:02

* Finalement, Natalie n'était pas une si grnde inculte que ça. Elle avait regardé quelques épisodes quand elle en avait eu l'occasion, et surtout le temps. Oui, sa vie de famille était assez mouvementée.
Un sourire se dessina à nouveau sur ses lévres, et elle avait apporté son verre de jus d'orange à ses lévres, buvant alors une gorgé avant de répondre à Seth. *

J'ai regardé quelques épisodes oui ... J'avais bien aimé, malheureusement je n'avais pas trop le temps de tous les suivres ...

* Elle avait un regard qui se voulait desolée. Mais bon, ce n'était pas de sa faute et Seth l'avait bien comprit, il était assez compatissant. *

Natalie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table n°2 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°2 {terrasse}   Table n°2 {terrasse} EmptyJeu 19 Juin - 23:45

Il lui souria , et bein voilà y'avait pas de quoi etre désolée , elle connaissait cette série .Il finit de boire sa boisson , le sourire aux lèvres , elle avait un petit coté charmeur bien a elle a vrai dire , Seth trouvait sa assez attirant .

-Eh bien c'est surrement là que tu as du me voir..ce qui est bien c'est que j'ai pas une foule immense autour de moi entrin de me demander des photographes...

C'est vrai que les paparazzis c'était déjà assez chiant , alors sa a vrai dire c'est carrément pire .Plus les fans , qui vous trouvent trop beau et qu'il veulent se marier avec vous alors qu'ils vous connaissent pas , c'est encore plus pathétique a vrai dire . Puis il reposa son regard sur l'inconu qui s'appelait donc Nathalie .

-Enchanté , alors Nathalie .

Il prit sa main et y déposa un petit baiser .

-Et je peux te dire , que je trouve très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°2 {terrasse} Left_bar_bleue0/100Table n°2 {terrasse} Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°2 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°2 {terrasse}   Table n°2 {terrasse} EmptyVen 20 Juin - 19:51

* Les paparazzis ... On pouvait faire un blâme complet sur eux. Toujours à vous courrir derriere comme s'ils étaient des petits chiens à vos pieds, à vous prendre en photo et traquer votre vie de fond en comble, alors que des gens avaient plus de mérite qu'uex. Des gens qui se sacrifiaient pour sauver des vies, ou lutter pour quelque chose d'important. Mais non, parce-qu'ils étaient passés dans un film qui avait bien marché, leur vie privée était exposée au grand public. D'ailleurs, elle n'avait jamais comprit pourquoi les paparazzis ne recevaient aucuns procès. Ils faisaient des atteintes à la vie privée, ce qui légalement, était totalement interdit ... La justice ... C'était vraiment con. *

Profites de cette vie tranquille ... C'est bien que tu en prennes conscience. Je me rappellais qu'au début, j'étais comme fiére d'être demandée, mais maintenant, si je pouvais faire un génocide de paparazzis ...

* Elle n'avait pas terminé sa phrase, elle avait juste légerement grimacé. De toute maniére, ce n'était pas difficile, Seth avait surement comprit ce qu'elle voulait dire. Oui, n'oublions pas que NatAlie sans H =) était légerement dislexique.
Un sourire en coin s'accentua sur ses lévres après ce baise-main et ce compliment qui lui vennait droit au coeur. Charmant et Gentleman ... Bon aller, elle avait fait une promesse à son mari, il ne fallait pas qu'elle commenc à se dire que Seth était beau, que Seth était doux, que Seth était gentil ... En gros, elle devait éviter de faire un éloge du jeune homme. *

C'est gentil ...

* Oui, quand on faisait de beaux compliments comme celui-là à Natalie, cette dernier rougissait un petit peu, et perdait tous ses mots. Elle avait legerement baissé la tête, en souriant, avant de le regarder à nouveau. *

Tu es arrivé depuis combien de temps ? Tu me sembles pas connaître la ville ...

* Quelle question à la con de la part de Natalie. Elle était conne, il ne fallait pas lui en vouloir. Oui j'aime mon personnage What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table n°2 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°2 {terrasse}   Table n°2 {terrasse} EmptyMar 1 Juil - 19:17

Seth sourit il avait très bien compris ce qu'elle avait dit par rapport aux paparazzis . C'était carrément vrai , enfin bon on pouvait rien faire contre eux malheureusement , d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas tuer quelqu'un , sans aller en prison après . Car dans ses cas là , Seth aurait tuer beaucoup de paparrazzis , assez enbétant .Quand il lui baisa la main elle répondit juste d'un " c'est gentil " , il le prenait pas mal au contraire . Enfin bon tout le monde avait ses différentes manière de réagir . Tout en finissant son verre , il l'a regarda et lui souria .

-Je viens d'arriver il y a peut etre 2 semaines maintenant , et a vrai dire j'ai pas trop trop , le temps de sortir . Donc effectivement je connais pas trop la ville .

Le soleil commencait a taper de plus en plus fort . Seth pris donc c'est lunette et les mis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table n°2 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°2 {terrasse}   Table n°2 {terrasse} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table n°2 {terrasse}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Salon de thé " Le Croissant Doré"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser