ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Table n°4 {terrasse}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 41
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} Left_bar_bleue0/100Table n°4 {terrasse} Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°4 {terrasse} Empty
MessageSujet: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} EmptyMer 28 Mai - 22:29

Située sur la terrasse, exposée au soleil mais isolée du reste des tables.








Ce sujet est libre à tous mais pour des raisons d'ordre il ne pourra être utilisé que par un seul rp à la fois. (il faut donc attendre que le rp soit terminé pour en commencer un autre). Si le rp n'a pas bougé et n'est pas terminé au bout d'une semaine, d'autres membres pourront recommencer un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} Left_bar_bleue100/100Table n°4 {terrasse} Empty_bar_bleue  (100/100)

Table n°4 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} EmptyMer 4 Juin - 21:26

* Il était enfin revenu. Après de longs mois de tournages, il avait pensé qu'il ne reverrait jamais le soleil de Philadelphie. La ville lui avait manqué. Pas seulement la ville. C'était sa semaine "libre". Il n'avait pas Alice pendant 7 jours ce qui le laissait faire ce qu'il voulait. Il regarda autour de lui. Cette table était vraiment isolée, il l'avait choisi spécialement pour qu'on évite de les embêter. Il ne voulait pas que son rendez-vous avec Natalie soit perturbé, surtout par les paparazzis. Il les avait toujours en horreur, si un seul se pointait pour les prendre en photo il se verrait obligé de lui administrer une bonne correction, excuses ou non! C'était ça l'inconvénient de cette fabuleuse vie de star. Il fallait faire avec. Mais voir des photos de sa fille en couverture d'une de ces ordures le répugnait. Il avait aimé ses débuts à Philadelphie. Personne ne savait que certaines stars y habitaient et il n'y avait donc pas de médias trop collants. Il y avait Keira aussi... . Il décida de se changer les idées. Il regarda sa montre. Natalie avait maintenant 10 minutes de retard. Un sourire s'étira sur ses lèvres: elle n'avait pas changé, ça le rassurait. Il se demandait quelle serait sa réaction lorsqu'il la verrait. Ca faisait tellement longtemps maintenant... . Il entendit des pas derrière lui et se retourna brusquement pour voir si se fut des curieux ou tout simplement Natalie qui arrivait. Il vit deux jeunes femmes qui le regardaient avec un air timide et rougissantes. Elles se chuchotaient entre elles et gloussaient. Il ne put s'empêcher de leur rendre un sourire charmeur puis se rassit confortablement avec une paix intèrieure extra-ordinaire: le fait de savoir qu'il avait toujours son charme lui donnait toujours plus d'assurance. Il se mit à attendre Natalie avec impatience *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} Left_bar_bleue0/100Table n°4 {terrasse} Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°4 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} EmptyMer 4 Juin - 21:31

* Juste pour faire un effet de surprise ...
Elle avait recu un numéro inconnu, lui demandant de venir au glacier immédiatement. Au début, elle c'était dit que c'était un gros con qui s'était trompé, ou un gros macho qui lui voulait quelque chose. Mais ne pas savoir qui c'était, était un réel suplice.
Alors elle avait decidé de bouger son cul, de mettre un slim noir avec une tunique grise et blanche, des talons, un coup de maquillage et hop, en ville. Le soleil tappait vraiment fort, il y avait une douce chaleur qui embaumer la ville, c'était parfait.
Elle était arrivée au glacier, avant de chercher la personne des yeux. Elle s'avancait doucement avant de croiser le regard de Jude. JUDE ? Elle ne l'avait plus revu depuis de longs mois, et la derniere fois qu'elle l'avait vu, Jude quittait Natalie ... *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} Left_bar_bleue100/100Table n°4 {terrasse} Empty_bar_bleue  (100/100)

Table n°4 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} EmptyMer 4 Juin - 21:45

* Il commençait sérieusement à s'impatienter quand il leva les yeux. Et là, il la vit. Elle. Elle était toujours aussi belle et gracieuse, plus qu'avant même. Il en avala étroitement sa salive. Quelque chose remua en lui à sa vue, comme des papillons dans le vendre. Il la voyait se rapprocher de plus en plus et il reçut comme un couteau en plein coeur lorsqu'elle croisa son regard. Ses yeux perçants, pleins de dignité, le regardait avec interrogation. Elle s'approchait lentement, peut-être sous le choc de la surprise. Il tapotait nerveusement sur le table avec ses doigts. Milles choses se passaient dans sa tête. Qu'allait-il bien pouvoir lui dire? Des mois sans nouvelles. Qu'allait être sa réaction? La dernière fois qu'il l'avait vue, il l'avait quittée pour une autre. Elle était de plus en plus proche et, il avait l'impression, de plus en plus belle. Il n'avait pas ressentie autant d'anxiété face à une femme depuis longtemps. Elle le destabilisait complètement. A vrai dire, elle faisait toujours ça. Il n'avait pu s'empêcher de penser à elle pendant son absence, elle lui avait occupé l'esprit. Il n'avait pas imaginé cette réaction pendant les retrouvailles. Elle était maintenant à coté de la table, il devait faire face à son passé...Il leva la tête vers elle et, avec un sourire en coin et une voix charmeuse, dit *

Salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} Left_bar_bleue0/100Table n°4 {terrasse} Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°4 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} EmptyMer 4 Juin - 21:50

* Elle ne savait pas quoi faire. Elle mourrait d'envi de le prendre dans ses bras, mais il l'avait quitté pour une autre, et elle avait peur de tout ça. Vraiment, elle ne savait que faire ... Elle le regardait presque bizzarement. Il n'avait pas changé. Il était toujours beau, et charmant, un regard toujours pénétrant ... Et ce sourire, ce sourire qu'elle aimait tant ...
Elle avait baissé la tête, souriant legerement avant de le regarder à nouveau. *

Bonjour ...

* Elle n'avait pas pu. Elle l'avait enlacé. Il lui avait beaucoup manqué, et elle était tout de même heureuse de son retour à Philadelphie. Elle l'enlacait toujours, et d'une petite voix : *

Tu m'as vraiment fait peur petit con. Si tu savais comme je me suis inquietée ..
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} Left_bar_bleue100/100Table n°4 {terrasse} Empty_bar_bleue  (100/100)

Table n°4 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} EmptyMer 4 Juin - 22:02

* Il se laissa lentement enlacer. Le contact de sa peau le fit doucement frissonner et l'odeur de son parfum était enivrante. Il posa délicatement une main sur les doux cheveux de Natalie. La voix de celle-ci retentit dans ses oreilles comme une mélodie qui le fit s'envoler. Mais...Montrer autant serait une erreur. Il le savait. Il la repoussa doucement et la fit s'asseoir en face de lui. *

Tu m'as beaucoup manqué.

* Il prit délicatement sa main gauche et se crispa en sentant quelque chose de froid et métallique. Il baissa lentement les yeux pour retarder l'horreur. Une alliance. Il eut un rictus. Le premier nom qui lui venait à l'esprit était celui d'Orlando. Elle était sa femme, elle était enchaînée. Bien évidemment, il n'imaginait pas Natalie comme telle et se ferait un malin plaisir à la faire infidèle. Il releva les yeux vers elle, retroussant ses lèvres. *

Madame...

* Il n'avait pu s'empêcher d'être cynique en prononçant ses mots. Il intercepta un serveur et commanda un banana-split pour deux. Il la regarda avec un air amusé. *

Il parait qu'ils ont les meilleurs.

* Il se pencha vers elle et la regarda dans les yeux sans en détacher. Il examina son visage: il y avait des cernes et des traits de fatigue. Il fronça les sourcils. Il s'appuya contre le dossier de son siège sans quitter Natalie des yeux. Il la regardait avec un air interrogateur. *

Tu as des problèmes en ce moment?

* S'il fallait se poser des questions sur elle, autant les lui poser directement. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} Left_bar_bleue0/100Table n°4 {terrasse} Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°4 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} EmptyJeu 5 Juin - 18:58

* Une banana split ? Elle ne l'a mangeré pas et Jude gueulerait parce-que Natalie ne se nourissait pas assez.
Elle eut un sourire crispé lorsque Jude avait vu son alliance. Mais après tout, il l'avait quitté, il était parti, abandonnant tout ce qu'il avait ici, à Philadelphie ... Mais, néanmoins, elle était heureuse d'être la premiere à le revoir ... *

Je ...

* Des problèmes ? Oui elle en avait. Elle s'était recement fait massacrée par Hayden. D'habitude, elle avait toujours un haut qui remontait jusqu'au nombril. Là non. Elle avait des bleus sur tout l'abdomen, des brulures de cigarettes. Durant l'absence de Jude, Hayden s'en était violament prit à elle, tant du coté physique que sexuel. *

Si ca va ...

* Elle se forcait à sourire. Elle n'aimait pas recassé le passé, surtout qu'il était très douloureux, et dire ça à Jude, s'était comme signé l'arret de mort à Hayden. *

Et toi ... Ce fameux tournage ? Ca devait être passionant pour que tu nous abandonnes autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} Left_bar_bleue100/100Table n°4 {terrasse} Empty_bar_bleue  (100/100)

Table n°4 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} EmptyJeu 5 Juin - 19:42

* Il se racla la gorge. Elle avait subitement changé de sujet ce qui le laissa douteux. Mais il ne chercha pas plus loin. Si Natalie voulait lui faire part de quelque chose, ce serait d'elle-même, il n'aimait pas remuer les vieilles blessures, et ici il ne se doutait pas que les mots étaient de sens. La question de Natalie l'écorcha, il fit la moue. Il fallait l'avouer, il n'était pas parti uniquement pour le tournage. Ce dernier n'avait duré que 4 mois, les 8 derniers il avait trainé à Hollywood, allant d'une chambre d'hôtel à une autre, presque toujours accompagné d'une fille. Mais ça, il ne pouvait pas le lui dire. *

J'ai allongé mon séjour...De quelques mois. Il fait beau en Californie tu sais.

* Il leva les sourcils avec un sourire qui voulait dire "je cache quelque chose, tu le sais mais je ne dirai rien" (ou quelque chose comme ça xD). Le serveur apporta à ce moment là l'énorme banana-split. Il le remercia en lui donnant un pourboire alléchant et lui demanda en chuchotant dans son oreille de faire preuve de la plus grande discrétion en ce qui concernait leur visite dans ce glacier, il ne voulait pas voir des paparazzi débarquer. Il attendit que le serveur soit parti, prit une des cuillières et la mit devant Natalie avec un petit sourire engageant. *

Goûtes la première.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} Left_bar_bleue0/100Table n°4 {terrasse} Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°4 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} EmptyJeu 5 Juin - 19:47

* Elle se doutait qu'il n'y avait pas que ça. Et que si Jude avait prolongé son séjour, il était accompagné de plusieurs filles, chaques jours. Jude pouvait entammer une relation sérieuse, mais il avait toujours besoin d'avoir des relations sexuelles. Evidement, Natalie n'était pas conne. Jude s'était tappé des filles, vu la longueur de son " voyage ".*

T'as bien du t'amuser alors ..

* Elle lui avait sourit, lui montrant qu'elle avait bel et bien comprit. Certe, ça lui faisait quelque chose, mais Jude avait sa vie, tout comme Natalie. Et puis, ils n'étaient pas ensemble.
Mais ce mec n'était vraiment pas fini. Enfin bon, elle ne voulait pas montrer à Jude qu'en plus de tout ça, elle ne se nourissait pas. Alors elle avait goutté une micro part, elle ne mangerait pas le reste et puis c'est tout =). *

Délicieu. J'suis sure que tu vas la devorer en une minute chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} Left_bar_bleue100/100Table n°4 {terrasse} Empty_bar_bleue  (100/100)

Table n°4 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} EmptyJeu 5 Juin - 20:06

* Il fronça les sourcils. Il avait repéré son petit manège et resta quelques instants à la regarder avant d'ouvrir la bouche. *

Tu peux en manger plus, je n'ai pas très faim...

* Il la regardait intensément, attendant qu'elle reprenne la cuillière et mange la glace. Entre temps il prit une cigarette dans son paquet, la mit dans sa bouche et l'alluma. Il leva les yeux vers Natalie. *

T'en veux une?

* Il fumait encore et toujours. Tout le monde avait beau lui répéter que c'était mauvais pour sa santé, qu'il ne viverait pas vieux. Peu importait, du moment qu'il vivait pleinement. Le sexe et la clope, deux drogues dont il était particulièrement dépendant. Il se demandait si les gens qui lui disaient d'arrêter de vivre ainsi étaient jaloux: après tout, qu'est ce que ça pouvait leur faire de savoir qu'il couchait avec des filles différentes dans la semaine et qu'il fumait comme un pompier? Ils étaient jaloux, c'était sûrement ça. Il restait planté devant Natalie avec toutes ces choses qui lui traversaient l'esprit, toujours avec un air interrogateur sur le visage, attendant la réponse de Natalie et surtout qu'elle prenne la cuillière et mange la glace. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} Left_bar_bleue0/100Table n°4 {terrasse} Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°4 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} EmptyJeu 5 Juin - 20:14

* Voila la bonne excuse. Elle detestait manger quand elle sentait quelqu'un qui fumer à coter d'elle.
Elle regardait intensement Jude, mais avec un regard un peu perdu, et en même temps, interrogateur. Evidement, elle n'allait pas lui faire la remarque : " fumer tue ". Après tout, on meut tous un jour ... *

Je ne fume plus ...

* Natalie était l'exemple parfait What a Face. Elle avait arreté de fumé quand elle était tombée enceinte des jumeaux, mais ça, elle n'allait pas le dire à Jude. Evitons les morts prematurées quoi.
Elle n'avait pas prit sa cuillére en main pour manger. En plus elle n'avait pas faim. Elle avait tellement prit l'habitude de ne plus manger qu'elle n'avait jamais faim. *

Une pour deux ça aurait suffit ch...

* Elle allait dire chèri, mais elle s'était contenue à la denriere seconde. *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} Left_bar_bleue100/100Table n°4 {terrasse} Empty_bar_bleue  (100/100)

Table n°4 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} EmptyVen 6 Juin - 19:24

Tu ne fumes pl...

* Il leva les yeux avec un air étonné quand elle ne termina pas sa phrase. Allait-elle dire "chérie"? Non, il devait halluciner. Elle ne fumait plus, ça le désappointait. Il avait toujours vu Natalie comme une dépendante du tabac, mais il était content pour elle qu'elle ait pu arrêter car pour lui c'était loin d'être le cas. Il inspira une bouffée de la cigarette en regardant fixement Natalie. Elle semblait éviter son regard.

C'est bien que t'ais réussi à arrêter, t'es courageuse. Je devrais suivre ton exemple

* Il lui fit un clin d'oeil. Il expira le tabac et prit sa cuillière. Il la trempa dans le banana split et le goûta. Il mîma une expression de bienfaisance et recommença à tremper la cuillière dans la glace. Cette fois-ci, il tendit le bout de la cuillière enrobé de glace vers Natalie. La bouchée était plus grosse que celle qu'elle avait mangée. *

Tiens, tu sentiras mieux le goût, elle est délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} Left_bar_bleue0/100Table n°4 {terrasse} Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°4 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} EmptyVen 6 Juin - 19:36

* Oui, courageuse, elle l'avait été. Se detacher de la cigarette était vraiment dur, mais quand tu savais que c'était pour ton bébé, là, la cigarette était comme un ennemie très vite vaincu.
Elle regardait Jude qui fumait, et c'est vrai qu'à ce moment, elle aurait bien voulu en fumer une. Elle serrait doucement ses mains pour resister à cette vulgaire tentation, mais elle allait surement demandé à Jude de lui en passer une. C'était comme Anaïs qui ne bouffait pas et qui disait non à tout le monde alors qu'elle en avait envi. *

Jude ...

* Elle avait sourit, et en regardant ce regard si pénétrant du jeune homme, ce sourire ne fit que s'accentuer. *

Moi aussi j'en ai une dans mon assiete ...

* Mais il insistait lourdement. Du coup, malgrè son grè, elle l'avait mangé avant de sourire. *

Proposition pour avoir un baisé indirect ?

* Oui comme sa bouche était passée par la cuillere de Jude, et que Jude allait réutilisé cette cuillére pour manger ... Et bah baiser indirect. Mais 'javoue c'était con, et Natalie avait legerement rigolé. Ils commencaient à retrouver une petite complicité tous les deux, c'était bien. *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} Left_bar_bleue100/100Table n°4 {terrasse} Empty_bar_bleue  (100/100)

Table n°4 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} EmptySam 7 Juin - 18:35

* Il s'arréta un instant, réfléchissant à la phrase que venait de prononcer Natalie. Il resta pexplexe un moment, cherchant ce qu'elle voulait dire. Il finit par comprendre, ce qui le fit sourire. *

Très amusant.

* Il lui fit un autre sourire charmeur. Il y avait une étrange atmosphère, il ne savait pas très bien quoi penser. Natalie était toujours aussi séductrice, ce qui ne lui déplaisait pas mais le laissait sur ses gardes. Elle était mariée, il ne savait pas à qui mais le fait était qu'elle fut prise et que ce n'était pas lui l'heureux élu. Cette pensé ,traversant son esprit, le tendit. Il regarda à nouveau Natalie et se relaxa. *

Tu sais...

* Il laissa une pause silencieuse, fixant Natalie intensément. *

Je préfère les vrais baisers.

* Il se pencha au dessus de la petite table, mettant son visage face à celui de Natalie, et déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de sourire et de se rasseoir confortablement. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} Left_bar_bleue0/100Table n°4 {terrasse} Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°4 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} EmptyDim 8 Juin - 13:58

* Elle n'avait pas du tout bien sentit ce plan, surtout après la réponse de Jude. Et ce qu'elle croyait c'était produit. Encore ce n'était juste qu'un legé baiser de petit de 5 ans, mais s'ils commencaient comme ça, sa risquerait fort de les emmener plus loin, et ça, elle avait peur, elle avait fait une promesse à Orlando et elle l'avait bien tenu pendant quelques semaines.
Elle avait un sourire quelque peu forcé, baissant la tête, soudainement très interesser par sa banana split. *

Tu ...

* Elle s'était legerement raclée la gorge avant de relever la tête vers Jude. *

Tu as revu Keira ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} Left_bar_bleue100/100Table n°4 {terrasse} Empty_bar_bleue  (100/100)

Table n°4 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} EmptyDim 8 Juin - 15:32

* Il se cripsa en entendant le nom de Keira. Non, il n'avait pas revue son ex-femme depuis qu'elle avait prit le large avec son crétin de mari. Il ne pouvait pas nier qu'il était mortellement jaloux de Julian et qu'il le tuerait bien s'il en avait l'occasion. Il fallait qu'il se fasse à l'évidence: sa femme s'était remariée et était heureuse. Mais il ne pouvair s'empêcher de penser, ou d'espérer, qu'elle avait toujours des sentiments pour lui. Ils avaient recouché ensemble depuis le deuxième mariage de Keira et de cette union était née leur fille, Alice. Cette petite chose existait bel et bien, et ça, Keira ne pouvait pas l'oublier. Il ne savait pas ce que serait sa réaction s'il la revoyait. Il n'avait pas oublié son visage, ses traits, ses mimiques. Quand il repensait à elle, il sentait son coeur se serrer. La revoir lui ferait du bien, mais du mal aussi. *

Non je ne l'ai pas revue depuis mon départ.

* Il ravala la colère que lui avait affligé la question de Natalie. Il voulut changer de sujet pour éviter que la discution ne tourne trop autour de son ex-femme. *

Qui est ton mari?

* La question était directe mais il ne voyait pas d'autres moyens de la poser. Il était vrai que le fait que Natalie soit mariée le dérangeait, il ne se sentait pas à l'aise, il y avait un fossé entr'eux deux: il redoutait qu'elle soit devenue trop fidèle pour ne plus se donner à lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} Left_bar_bleue0/100Table n°4 {terrasse} Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°4 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} EmptyDim 8 Juin - 16:46

* Elle avait vu que la question avait causé une atmosphère lourde et quelque peu froide. Mais elle avait juste voulu voir la réaction de Jude ... S'il était encore amoureux de Keira ou non. S'il était encore amoureux de Natalie ou non.
Son mari ... C'était Orlando. Oui, c'était toujours pour lui que le coeur de Natalie battait. Mais deja, lors de leur liaison il y a quelques temps, Natalie vennait de se marrier à Orlando. Ce n'était donc pas un fait récent. *

Orlando.

* Elle regardait Jude bizzarement. Il l'avait abandonné. Lui même l'avait quitté pour Keira, et maintenant, il commencait à redouter que Natalie ne vienne plus à lui ?
Tous les mêmes ces hommes ... *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} Left_bar_bleue100/100Table n°4 {terrasse} Empty_bar_bleue  (100/100)

Table n°4 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} EmptyLun 9 Juin - 19:23

* Il se crispa en entendant le prénom de son mari. Il s'était douté qu'elle était mariée à Orlando Bloom mais maintenant qu'il avait la confirmation, il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir le coeur un peu blessé. Il leva les yeux vers le ciel pour éviter de montrer sa déception. *

Si tu penses que c'est bon pour toi...

* Sa voix était indifférente, un peu ailleurs, montrant volontairement qu'il ne pensait pas ce qu'il disait. En effet, il savait que le mariage n'était pas fait pour Natalie. Même si elle prétendait être fidèle, la confiance qu'il avait en lui le poussait à être certain qu'il réussirait à la rendre adultère. *

C'est pas ton anniversaire aujourd'hui?

* Il baissa les yeux vers elle avec un sourire. Il sortit de sa poche une longue boîte noire, laquelle contenait une chaîne en or avec un pendentif en forme de coeur en or pur (juste la forme du coeur, il est pas rempli). Il y avait un petit mot avec "je n'ai pas oublié". *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} Left_bar_bleue0/100Table n°4 {terrasse} Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°4 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} EmptyLun 9 Juin - 19:32

* Elle allait pour répondre à Jude lorsque ce dernier avait parlé d'Orlando, mais elle fut surprise et distraite par cette longue boite noire que Jude vennait de poser sous les yeux de la jeune femme. Elle plissa les yeux, avant de relever le regard vers Jude, un sourire en coin. Il n'avait pas oublié ... De plus c'était le premier qui lui souhaiter aujourd'hui ... Telle une gamine, elle était toute contente, et doucement, elle avait prit la boite en main.
Elle n'avait pu s'empeché de relever à nouveau les yeux vers Jude, tout en deballant la surprise. Elle sentit que c'était un bijou, et que ce n'était pas un bijou d'occasion ... Il était quelque peu pesant ... Elle baissa les yeux vers le paquet, en y sortant la boite. Là, elle l'ouvrit doucement avant d'appercevoir le bijou. Un magnifique pendentif en forme de coeur dont la bordure était en or pur ... Elle avait du buggé durant quelques secondes devant le bijou avant de relever les yeux vers Jude. *

Mais tu es fou ...

* Elle regardait à nouveau le bijou avant de le prendre dans ses mains, l'admirant à nouveau, avant de regarder Jude une fois de plus. *

Il est magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} Left_bar_bleue100/100Table n°4 {terrasse} Empty_bar_bleue  (100/100)

Table n°4 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} EmptyLun 9 Juin - 19:45

* Il voyait une Natalie émerveillée devant un tel bijou. Ca ne l'étonnait pas vraiment: les femmes résistent difficilement aux cadeaux d'une valeur aussi importante. Il était content de lui. Il savait qu'il n'avait pas besoin de faire d'aussi gros cadeaux à Natalie pour pouvoir la reconquérir mais il n'était pas du genre brute. Il n'aimait pas faire les chose à l'arrache, il voulait prendre son temps et savourer chacun des instants qui le mèneraient au bouquet final quand lequel il s'imaginait Natalie nue dans ses bras. Cette vision le fit sourire tout seul. Pour justifier ce sourire il regarda Natalie. *

Il te plait?

* La réponse était évidente mais la question devait être posée, c'était une sorte de convention lorsqu'on offrait un présent. On se devait de demander si le cadeau plaisait, histoire de sembler inquiet auprès de la personne qui vous répondrait automatiquement "oui" même si cela n'était pas le cas. Là il savait que le collier plaisait à Natalie. Elle était bonne actrice c'était vrai, mais il avait le don de voir en elle la différence entre le mensonge et la vérité. *

Je l'ai fait faire spécialement pour toi. Autrement dit: il est unique.

* Il se leva et se plaça derrière elle. Il lui prit doucement le collier des mains et le plaça autour de son cou. Le contact de ses mains avec la peau chaude de Natalie le fit quelque peu frissonner. Il se reprit vite. Il attacha le collier et posa ses mains sur les épaules de Natalie en les caressant lentement. Il se courba et chuchota à son oreille. *

Tu es parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} Left_bar_bleue0/100Table n°4 {terrasse} Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°4 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} EmptyLun 9 Juin - 19:58

* Quelle femme oserait dire que ce collier était moche ? Aucune. Parce-qu'il était simplement magnifique. Elle l'avait toujours dans ses mains, les yeux pétillants de bonheur face à une petite merveille.
Mais lorsque Jude lui annonca que ce bijou était unique, qu'il avait été fait spécialement pour elle, elle releva la tête, presque choquer de la nouvelle. Il y avait alors même pensé avant qu'il ne revienne? Cette nouvelle lui fit accentuer son sourire. Elle était tout simplement ravie, voir même heureuse. *

Bien sur qu'il me plait ...

* Elle l'avait suivi des yeux lorsqu'il s'était levé de sa chaise, se placant derriere elle afin de lui mettre le bijou. Les douces mains de Jude qui frollaient sa peau lui rappeller quelques anciens souvenirs et lui procurer des petits frissons agréables. Elle esseyait tout de même de se controler, de resister afin de tenir sa promesse qu'elle avait fait envers Orlando, mais elle avait partagé beaucoup de choses avec Jude, c'était difficile à oublier.
Lorsqu'il lui avait mit le bijou, elle avait posé sa main sur ce dernier, ecoutant la douce voix de Jude qui était accompagnée par son souffle chaud qui se deposer dans son cou à elle. Chose qui ne fit qu'accentuer son sourire ... A nouveau.
Elle aurait tellement voulu poser ses lévres contre les siennes, à nouveau comme avant, comme pour le remercier, mais elle esseyait de s'abstenir à quelconques tentations ... A la limite, ils n'avaient cas partir en France comme ça ils pourraient vivre une petite histoire avant de revenir xD. *

Tu sais, tu n'étais pas obligé ... Ton retour est deja un beau cadeau Jude.

* Elle resistait. Elle savait qu'elle pouvait y arriver, mais Jude était tout de même un grand séducteur ... Elle esperait juste qu'il n'esseyait pas de la séduire juste pour le sexe, mais pour elle, pour son amour. En tout cas, la remarque du jeune homme lui avait fait plaisir. Une femme aimait entendre de tel compliment de la part des hommes, surtout qu'en ce moment, depuis qu'Hayden l'avait torturé, elle n'avait plus aucune confiance en elle. D'ailleurs, elle n'arretait pas de bien remettre son haut. Si Jude voyait le long bleu qui longait son abdomen avec des brulures, il allait peté les plombs. Et elle preferait que leur retrouvailles se passent mieux que ça. *

Ca me fait vraiment plaisir ...

* Elle avait legerement tourné la tête vers Jude qui était toujours derriere elle, pour pouvoir le regarder droit dans les yeux. Son regard si pétillant l'a faisait toujours craqué .. Et elle avait du mal à resister. *

Merci.

* Son visage était proche du sien, et elle était fort tentée de l'embrasser, retrouver le gout de ses lévres contre les siennes, mais elle savait que c'était interdit. Elle lui avait à nouveau sourit, légerement, avant de detourner le regard. *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} Left_bar_bleue100/100Table n°4 {terrasse} Empty_bar_bleue  (100/100)

Table n°4 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} EmptyLun 9 Juin - 20:16

* Il se redressa lentement, gardant ses mains sur les épaules de Natalie. Il avait préfèré éloigner son visage du sien, de peur de se donner à ses pulsions. Il avait respiré son parfum pendant quelques secondes et l'odeur était restée. Il mourrait d'envie de l'embrasser. Quelle torture c'était de ne pas pouvoir la toucher comme il le voulait. Mais il ne pouvait pas dévoiler autant son affection, ça aurait été tout perdre. S'il se montrait trop, il deviendrait trop facile et il n'aimait pas ça. Il se l'avouait: sa fierté dépassait ses sentiments. Il n'était pas capable d'avouer ce qu'il ressentait, il n'était pas du genre "grand romantique, gros sensible". Les petites attentions comme par exemple ce pendentif était une déclaration discrète, mais de là à se mettre à genoux avec un bouquet de rose et les violons derrière. Non, il n'était vraiment pas comme ça. Et ça ne le dérangeait pas. Quoi qu'il en soit, le pendentif passait ici pour un simple cadeau d'anniversaire, un beau cadeau. *

Jamais rien ne serait asser beau sur toi.

* Il alla se rassoir en face d'elle. Il regarda alternaltivement la cuillière de Natalie et le banana split. Une idée germa dans son esprit. *

Si tu veux garder ce collier...Tu dois manger ce banana split avec moi.

* Il se rendait bien compte que c'était injuste. Après tout, le pendentif était un cadeau, il n'avait pas le droit de lui reprendre en lui faisant du chantage. Mais le fait que Natalie n'avait pas touché à cette excellente glace l'intriguait. Des soupçons avait émergé dans sa tête et il émit quelques doutes intèrieurement. Il prit la cuillière de Natalie, la trempa dans le banana split et la tendit vers Natalie une nouvelle fois. *

Je suis sûre que tu vas adorer.

* Il avait un sourire malicieux sur le visage, sous entendant qu'il savait le problème de Natalie et qu'il ne lui serait pas difficile de se lever, de reprendre le collier et de partir. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} Left_bar_bleue0/100Table n°4 {terrasse} Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°4 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} EmptyLun 9 Juin - 20:28

* Malheureusement, le bon coté " romantique " avait cessé. Quoi que, ce n'était pas plus mal, comme ça, ses pulsions pourraient se mettre en mode " off ".
Elle ne voulait pas se montrer fille facile, parce-qu'une premierement, elle ne l'était plus, et deuxiement, elle voulait savoir ce que Jude pensait, sans lui demander. Elle voulait savoir ce qu'il pensait, ce qu'il ressentait ... Mais tout comme elle, Jude n'était pas si facile ... Et logiquement parlant, cela rendait la tache plus difficile.
Son " chantage " lui avait fait accentuer un petit sourire en coin. Decidement, il était pret à tout pour arriver à ses fins. *

Je te signale que tu ne l'as toujours pas mangé la tienne ...

* Et toc. C'est vrai, Natalie en avait mangé deux cuilleres, Jude qu'une seule. Mais elle y tennait à son collier, c'était comme une déclaration de la part de Jude qui lui vennait droit au coeur, même si la barriere " Orlando " tentait d'empecher quelconque sentiment passer.
Mais elle ne voulait pas que Jude sache le problème de Natalie, et donc, elle s'était forcée à manger la cuillere, sans savoir que Jude le savait deja ...
Elle s'amusait toujours avec son collier, tout en regardant Jude avec un sourire en coin, mais quelque peu malicieu. Elle resistait, et elle s'était étonnée elle même de ne pas avoir deja cedé, face à son ancien amour. Son " cow-boy " était enfin revenu en ville, et ça, c'était encore plus beau que ce bijou. Jude ne pouvait pas savoir qu'il lui avait tellement manqué, mais elle voulait le retrouver. *

J'avoue qu'elles sont delicieuses, mais elles sont trop bourratives ...

* Elle se rappellait qu'une fois, Jude était venu cherché Natalie, et qu'il avait reussi tant bien que mal à la conquèrir, et qu'en guise de retrouvailles, il l'avait comblé d'amour, en l'emmenant dans un champs sous la pluie et que leur corps s'étaient retrouvés l'un à l'autre.
Elle esseyait de chasser cette image de la tête, mais c'était un trop beau souvenir pour. *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} Left_bar_bleue100/100Table n°4 {terrasse} Empty_bar_bleue  (100/100)

Table n°4 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} EmptyLun 9 Juin - 20:57

Trop bourratives?

* Il fronça les soucils. Il ne pouvait pas nier qu'il était inquiet pour elle. Elle était tellement maigre...Ca lui donnait mal au coeur. Il essayait de ne pas penser à ce physique déconcertant et se concentra sur le visage de sa belle. Malgré les cernes et les rides de l'âge (ça c'est pour le "jeune homme") elle était lumineuse, resplendissante. Il n'en pouvait plus d'attendre. Il devait faire quelque chose. Mais quoi? Ses pulsions seraient capables de l'amener à l'irréparable. *

Un peu de gras de temps en temps ne fait de mal à personne.

* Il prit délicatement la main de Natalie qui était posée sur la table. Il caressait tendrement le dos de celle ci avec son pouce. Il avait posé son regard sur leurs mains liées, tout en parlant. *

Tu sais...

* Il hésita quelques instants. Qu'allait-il lui dire maintenant qu'il avait commencé sa phrase? Il l'avait fait inconsciemment, sans réfléchir à la suite. Il fallait maintenant qu'il trouve quelque chose à placer en évitant de trop se dévoiler. *

...J'espère sincèrement que tu es heureuse.

* Il était bon acteur. Mais il pensait tout de même ce qu'il venait de dire. Enfin à moitié. Il espérait qu'elle était heureuse mais il aurait préféré que ce ne soit pas avec cet idiot d'Orlando. Il voulait lui même la rendre heureuse, il savait que ce n'était pas chose évidente en vue de sa personnalité quelque peu infidèle. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} Left_bar_bleue0/100Table n°4 {terrasse} Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°4 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} EmptyLun 9 Juin - 21:04

* A l'expression de Jude, celui si s'inquitait un peu trop pour elle. Elle était ... mince mais elle perdait à petit feu l'appetit. Elle ne se sentait pas anorexique, malgrè ses proches qui lui disaient qu'elle commencait à tomber dedans, mis c'est vrai qu'elle faisait une fixation sur son poids et sa silhouette, qu'elle en arrivait à s'affamer. Voila la verité sur Anaïs. Voila pourquoi parfois elle était agressive et qu'elle demarrait au quart de tour. *

Tu t'inquietes beaucoup trop pour moi Jude. Je t'assure, ca va ..

* Elle esseyait de soutenir le regard du JEUNE =p homme mais il était trop expressif. Elle avait doucement fermé les yeux lorsque Jude avait posé sa main sur celle de Natalie, avant de les réouvrir. Elle avait plissé les yeux sous la question de ce dernier. Est-ce que sous cette demande se cachait quelconque jalousie ? Quelconque envie ? Natalie mourrait justement d'envi de savoir, mais la question serait bien trop deplacée et sa promesse ne serait pas tenue. *

Oui il me rend heureuse et il me soutient dans les mauvaises périodes.

* Comme celle là à cause d'Hayden ... Une fois de plus. Elle avait baissé le regard afin de regarder leur main l'une dans l'autre. Elle s'était doucement raclée la gorge. Elle ne savait pas quoi faire. Suivre son coeur ou ecouter la raison ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table n°4 {terrasse} Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table n°4 {terrasse}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Glacier "Chez Louis"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser