ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petites explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
avatar

Nombre de messages : 2228
Age : 35
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Petites explications   Dim 25 Mai - 16:51

Ce message est dédié à une personne qui m'a, malheureusement, bloqué sur msn donc de ce fait je lui dois des explications directement sur le forum, pour être sûre qu'elle tombe dessus même si je ne suis pas sûre qu'elle lise.

Cette personne a entendu ou lu des choses qui étaient sûrement sorties de leur contexte. Je me dois donc de lui expliquer tout ça en détail.

Il y a quelques temps j'ai dit à cette personne des choses méchantes que je ne pensais pas. J'étais sous le coup de la colère, de la honte d'avoir montrer autant d'attachement. Et puis j'ai regretté. Cette personne me manquait et je me sentais mal de ne plus lui parler. Alors un jour je suis revenue lui parler. Comme-ci de rien n'était, en espérant qu'elle passe l'éponge sur ce que je lui avais dit. Ca a marché, enfin c'est ce que je croyais. Nous revoilà donc parties, nous étions de nouveau des amies. Je m'intéressais beaucoup à sa vie privée car je savais que c'était une fille qui souffrait beaucoup. Je voulais savoir comment elle évoluait, si ça allait mieux. C'est tellement dur de savoir ces choses là quand il y autant de distance qui nous sépare. Mais je n'ai jamais obligé cette personne à me dire quelque chose qu'elle n'avait pas envie d'exposer. Elle a répondu à mes questions sans broncher, je ne pouvais me douter que ça lui déplaisait de le faire. Si elle l'avait dit je n'aurais pas insisté, et même si cette personne pense le contraire moi je jure que c'est la vérité. Cette personne pourra demander à ceux qui me connaissent et elle saura que je suis pas quelqu'un d'hautain (qui, par définition, prend les gens pour de la merde). Je respecte les autres.

On a dit à cette personne que je me suis mêlée de ce qui ne me regardait pas ou du moins, on lui a dit quelque chose qui lui a fait penser que je me mêlais de ce qui ne me regardait pas.

Hier j'ai parlé à quelqu'un, je lui ai demandé ce qui arrivait à cette personne, pourquoi elle n'était pas là. Ces questions étaient purement innocente, je ne faisais que m'inquiéter pour la personne. On m'a répondu plus large que je ne pensais. On m'a raconté des choses que je savais déjà, puis d'autres que je ne savais pas. Qu'est ce que j'en avais à faire? Moi je voulais juste savoir si la personne allait bien! Jamais je n'ai eu l'intention de me mêler de ces histoires dont elle ne me parlait quasiment jamais.

Concernant "ces histoires". Je m'adresse directement à cette personne: je n'en ai rien à faire de tout ce truc. Tu fais ce que tu veux, je veux pas que tu me mêles à ça, j'en ai absolument pas envie. Plus je suis loin de vos histoires, mieux je me porte! Pour moi ce qui compte c'est de savoir comment TOI tu vas.

Et cet après-midi, cette personne vient me dire qu'elle n'a pas besoin de moi pour avancer. Tant mieux! Je n'ai jamais prétendu le contraire. Si je m'intéressais à sa vie c'était pour apprendre à mieux la connaître, si tu ne le voulais pas tu pouvais me le dire. Mais sâches une chose: tu ne dois avoir besoin de personne pour avancer, tu ne peux faire confiance qu'à toi même. J'espère qu'un jour tu le comprendras.

Tu as décidé de m'exclure de ta vie. Je respecte ce choix même si l'idée de ne plus te parler me rend malade. Tu vas beaucoup me manquer petite poupée. Je t'aimerais toujours, quoi que tu penses de moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petites explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITES COURGETTES RONDES FARCIES AUX PIGNONS DE PINS
» Petites Devinettes...
» Petites Meringues Hyper Facile
» Que sont devenues les petites filles en Chine?
» " Petites parenthèses "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: • Hors-Jeu • :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers: