ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mouhahaha, un peu de piquant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Leiyna Kaulitz
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Leiyna Kaulitz


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Mouhahaha, un peu de piquant ? Empty
MessageSujet: Mouhahaha, un peu de piquant ?   Mouhahaha, un peu de piquant ? EmptySam 24 Mai - 17:59

Le Maître du Jeu entre en scène sur le Forum, avec la ferme intention de semer l'agitation dans les petites vies misérable de vos personnages en leur proposant des défis à relever et des idées pour boulverser leur petit quotidien. Ces défis seront envoyés sur votre Messagerie privée. Vous aurez le choix entre deux défis au choix. Pour valider le défi il vous suffit de répondre au Maître Jeu en lui disant Je relève le premier où second défi. Les personnages qui auront un défi en cours devront le mentionner dans leur fiche personnage dans la case prévue à cet effet.



Puis-Je refuser un défi ?

Si vraiment aucun des deux défis ne vous interesse, vous pouvez les refuser en envoyant " Je ne relève pas le défi " mais vous ne pouvez le faire que deux fois.

Puis-Je demander un défi ?

Si le maître du Jeu, ne vous a envoyé aucun défi par MP et que cela vous interesse, vous pouvez lui demander de vous envoyer un défi, et il le fera volontier.

Qui contrôle le Maître du Jeu ?

Le Maître du Jeu, est contrôlé par les Administrateur du Forums et quand vous receverez un MP du Maître Jeu vous ne saurez évidement pas quel Admin vous as mis au défi.

Est-ce qu'un Admin peut avoir un défi à relever ?

Evidemment puisque nous sommes plus de deux Administrateurs, ceux-ci peuvent très bien se défier entre eux.

Qu'est ce que je gagne quand j'accomplit un défi ?

Une barre d'Influence a été ajouté dans votre profil a chaque fois que vous accomplirez un défi vous augmenterez de 5 points dans la barre d'influence, si vous refusez un défi vous en perdez 5 et si vous échouez vous en perdez 5 également
Revenir en haut Aller en bas
 
Mouhahaha, un peu de piquant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouhahaha Grand Changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: News et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser