ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bon ben voilà

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 41
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bon ben voilà Left_bar_bleue0/100Bon ben voilà Empty_bar_bleue  (0/100)

Bon ben voilà Empty
MessageSujet: Bon ben voilà   Bon ben voilà EmptyVen 18 Avr - 0:32

Mon tout dernier message (et ça je le jure sur ma propre tête)

Je tiens d'abord à remercier Cécile: tu es vraiment une fille géniale, extra-ordinaire, ne laisse personne te dire le contraire. T'auras beau te battre pour que ce forum aille mieux tu sais que c'est foutu d'avance, mais tu persiste. Je t'abandonne ici mais je suis toujours là pour toi à l'extèrieur, je veux pas que tu l'oublies.

Je tiens aussi à m'excuser encore une fois auprès d'Anais, j'ai été une vraie conne avec toi et je m'en veux. Je souhaite que tu m'ais pardonné mais je sais que je peux pas tout avoir. T'es une fille que j'apprécie énormement, avec qui je peux parler de tout et qui peut tout me dire. Merci d'être là.

Maintenant je peux dire ce que je pense et ça depuis déjà très longtemps.
Il y a comme un cercle dans ce forum, une joyeuse petite bande dans laquelle tu peux entrer si ton profil correspond aux attentes. Ce n'est pas mon cas, et je veux pas que ça le soit. Vous vous demandez sûrement de quoi je parle, vous vous dîtes peut-être que je suis parano, que je vois seulement ce que je veux. Oui c'est vrai, je fais confiance à mes yeux et mon cerveau assimile tout les données et en conclue ce que j'ai dit plus haut. Je ne compte pas m'étendre sur ce malheureux problème puisque je ne reste pas.

Peut-être que je fais un simple caprice, qui sait? Tout ce que je peux dire est que certaines personnes sur ce forum prennent un malin plaisir à faire du mal aux autres, et j'en pâti souvent, seulement celle pour qui je pensais compter ne le voit pas, celle que je pensais être une amie s'en fiche et préfère aller fricoter ailleurs. La maturité est, alors, très peu présente.

Alors je fais ce que j'aurai dû faire il y a très longtemps: partir. Ainsi mon esprit sera tranquille, je n'aurai plus à me prendre la tête pour des choses futiles.

Je reviendrai demain, pour voir des réactions (s'il y a, car les gens ne se préoccupent que d'eux-même). Et je ne pense pas que quelqu'un ici demande des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Bon ben voilà Left_bar_bleue100/100Bon ben voilà Empty_bar_bleue  (100/100)

Bon ben voilà Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà   Bon ben voilà EmptyVen 18 Avr - 10:34

Quel genre de profil correspond aux "attentes" en fait ? Si une personne comme toi n'est pas dedans, jcomprends plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bon ben voilà Left_bar_bleue0/100Bon ben voilà Empty_bar_bleue  (0/100)

Bon ben voilà Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà   Bon ben voilà EmptyVen 18 Avr - 11:01

J'avoue que sur un forum, il doit y avoir un maximum de profil différents, c'est vrai que ce forum ne sera plus comme avant même si je veux tenter de faire tout ce que je peux pour que ca marche.
Ensuite c'est là qu'on s'est tous connu et rien que pour ca je veux tout faire pour ce forum,sans lui j'aurais pas rencontré des personnes fabuleuses dans la réalité.
Alexia, Anais, Avril, Florine, Isabelle, Marine, Sabrina, Sophie.
(ordre alphabétique xD)
Mias voilà Magali t'es une des personne que j'ai toujours estimé et même si tu ne postait pas dans le rp ta présence me rassurait, je sais plsu trop on ou on vas avec ce forum et je me demande si on ne ferait pas mieux de tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bon ben voilà Left_bar_bleue0/100Bon ben voilà Empty_bar_bleue  (0/100)

Bon ben voilà Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà   Bon ben voilà EmptyVen 18 Avr - 14:28

Kirsten Dunst a écrit:
Tout ce que je peux dire est que certaines personnes sur ce forum prennent un malin plaisir à faire du mal aux autres...

C'est a dire ? Par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben voilà Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà   Bon ben voilà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser