ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 loge de Jeff Hardy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 22:53

* il s'était lever lui aussi cherchant dans son armoir les vêtement adéquate, il avait pris un pantallon et un haut noir pui ses fameuse mitaine noire et verte flash, il alla se coiffé, puis il ressorti de la salle de bain arborant un sourire genre jonh travolta, et mis de la musique, Micheal Jackson Billy jean, c'était super ça pour commencer la soirée n'est ce pas, et commença à danser le disco, mais quelqu'un rentra dans la loge à l'inproviste *

Matt => OH YEAH !! c'était toi qui avait mon album alors...vous aller où

* au grand étonnement Matt hardy était étroitement enlacer avec candice michelle, qui baissa la tête *

Candice => je...je suis venu m'excuser de tout ce que j'ai fait et que j'ai était vraiment conne d'avoir été jalouse... *elle releva la tête en arborant un sourire forcé * j'espere que vous m'en voulez pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 22:59

* Sa s'trouve cette petasse se faisait croire fiancée de MAtt, juste pour se rapprocher de Jeff. Elle se retenait vivement de lui en coller une en pleine facade. *

En boite.

* Elle souriait, très faussement, abordant un regard noir envers Candice. Cela voulez dire : " tu peux toujours aller te faire mettrre ailleur petite conne " *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 23:04

* candice regarda alors Ashley d'un regard noir *

Candice => je ne suis pas venue ici pour être agrésser...mais pour te dire une chose aussi Ashley...demain soir tu combat contre Maria et moi et tu faira équipe avec torrie Wilson...*elle arbora un sourir sadique * pour faire la couverure de Playboy...si vous perdez, c'est ta place que tu perd...

* Jeff regarda candice avant de se jeter sur elle en la secouant par les épaule *

nan mais tu déconne là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 23:07

Jeff arrete.

* Elle s'approcha de Candice. *

Je me fiche de perdre ma place puisque je risque d'arreter le catch pendant quelques années.

* Elle regardait Jeff avec un sourire en coin *

Parce-que je suis enceinte.

* Elle l'avait regrdé encore quelques temps. Il ne disait rien, restant encore sur le cul. Elle ne regardait pas Candice qui était surement en train de se decomposer *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 23:15

* il la regarda avec de grands yeux *

DEPUIS QUAND T'ES ENCEINTE ??? on vien juste de coucher ensemble !!!!! il est pas à moi c'est ça hein ?

* Candice aussi était rester bouche bée, et matt faisait sa tête habituelle quand il était surpris => genre il louche avec la bouche ouverte XD *

Mais mais mais....

* il avait presque la tête qui tournait tellement c'était trop d'emotion en même temps *

MAIS .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 23:17

Quoi ?

* Elle n'aurait JAMAIS pensé à ce gnre de scene. Lui, Jeff Hardy, SON fiancé, qui lui même lui avait parlé d'enfant la veille. *

Tu oses insinuer que je t'ai trompé ?

Mais traite moi de salope tant que tu y es.

* Candice rigolait comme une poufiasse *

TAGUEULE TOI.

* Elle était degoutée. Comment son fiancé, qu'elle aimait à en mourrir osait lui dire sa. Elle avait prit son sac, se dirigeant vers la porte. Elle n'était pas encore sortie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 16:47

* il restait les bras ballant les yeux fixé sur la porte que venait de fermer buyament Ashley *

Matt => bien jouer fréro...


* non mais oh ! depuis quand c'était de ça faute...elle été pas enceinte par le souffle du saint esprit quand même...il venait à peine de coucher ensemble enfin...il ne comprenait strictement plus rien, il alla s'assoir sur le pouf le plus proche *

je...je vais être papa...

Candice => c'est plutôt une vonne chose non ?

* matt et Jeff regardèrent Candice genre = o_O *

Candice => bha oui...ça te resposabilisera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 20:29

* Elle était dans les couloirs de la WWE, marchant à quadruple vitesse, et pleurant. Elle ouvrit les portes à la volée, se retrouvant face à face avec Randy Orton. *

Randy => tiens tiens tiens, on revient vers moi ?

Fou moi la paix.

* Ils étaient encore dans les locaux de la WWE quand ils s'étaient croisés. Elle était passée à coter de lui, mais il l'avait violament rattrapé par le bras. Ashley s'était tenue le ventre. *

Randy => Tu sais poupée que je n'aime pas qu'on me parle violament.

C'est bien, elle est jolie ta vie tu vois, mais là, si tu pouvais me lacher enfoiré , ça serait pas mal aussi.

* Alors, Randy Orton donna un violent coup de poing dans le ventre d'Ashley, qui tomba à gnoux au sol, ayant vraiment très mal. Ses yeux se fermés doucement. Elle égtait tombée au sol, inconsciente. Elle n'avait pas tardé à être entourée d'une marre de sang provenant de son bas ventre. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 23:01

* Jeff était encore dans sa loge en train de bouder et de boire son 10ème verre de Vodka, il était déprimer, non pour le goss, mais pour la réastion qu'avait eu ashley, Candice le regardait bouche bée tandis que matt essayer tant bien que mal de le consoler *

Candice => bon je vais essayer de voir si elle est pas dans les couloirs...

* elle sorti de la loge, marchant dans les couloirs, elle avait croisé Jonh Cena qui courrait en direction de la sortie le visage inquiet et ruisselant de sueur, candice se dit que c'était sûrement Torrie qui était tombé dans les pommes, puis ensuite il croisa Triple H qui l'attrapa violament par les épaules en la secouant *

Triple H => Ashley...Ashley
Candice => Quoi Ashley, je la cherche justement !
Triple H => va prévenir Jeff...elle est inconsciente et se baigne dans son propre sang

* Candice n'eu pas le temps de dire quoi qur se soit quane triple H s'était dirigé vers la sortie en courrant, elle ne chercha même pas a comprendre et de rassembler ses idées, elle courru vers les loges et entra telle une furie dans la loge qu'elle venait de quitter quelque minutes auparavant, son coeur battait à la chamade et elle eut du mal à parler *

Candice => Jeff...Ashley...elle...

* il ne voulu pas entendre d'avantage, il sorti comme un fou de sa loge suivit de matt, il courru courru, croisant des secours et autres catcheur la gueule scandalisé et inquiète, et c'est la qu'il la vit, elle, elle était pleine de sang au niveau de son bas ventre, on la transporter dans un brancart, il eut l'impression que le temps s'était arreter, il vu tout noir et tombat dans les bras de son frère *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 23:05

* Elle venait de perdre leur enfant par la faute d'Orton ( le petit elephant xD ) et elle était inconsciente. Elle ne sentait même pas son corps allongé, ni les aiguilles qui transpercaient sa peau. Elle n'avait aucune vision ni aucune ouïe. C'était le vide total dans son corps, tel un abysse. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 21:12

* Jeff tenait la main de sa fiancée, pleurant à moitié en lui lançant des "tien bon","reste avec moi" et des "je t'aime" à n'en plus finir, il ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé mais elle venait de perdre la seule chance de fondée une famille soudé ensemble *

Candice => c'est pas possible !!

* Candice était elle aussi scandalisé elle aussi, tout ça d'un côter était de sa faute...elle s'en voulait a mort et elle se morfonder dans les bras de matt qui lui tapoter l'épaule *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 21:18

* Non, ce n'était la faute que d'un certain Randy Orton. Même si la reaction que Jeff avait eu,avait plutot eu l'air d'un : " je n'en veux pas de ce goss ". C'était d'ailleurs pour ça qu'elle s'était enfuie de la loge. *

=> Hopital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 21:20

[ okay baby XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
loge de Jeff Hardy - Page 4 Left_bar_bleue0/100loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 19:16

* Ils étaient arrivés, avec Jeff, dans ce fameux batiment qui se tenait d'être la production de catch. Alors ça ressemblait à ça ce que l'on voyé à la télé ? *

* Lorsqu'ils étaient passés à coter du ring, une lourde sensation avait parcouru le coeur de Natalie, et elle avait courru vers Jeff, prennant son bras, marchant à coter de lui. Il ne manquerait plus qu'un mamouth arrive. Elle était deja assez applatie comme ça pour qu'un boeuf lui saute dessus. *

* Elle suivait Jeff silencieusement. Oui, Natalie était une grande trouillarde --' *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 20:49

* il avait étouffer un rire moqueur quand nat s'était accrocher a lui, ils avaient traverser tout les couloirs en croisant quelque catcheur dont batista, qui était vraiment un mamouth et autre, il arrivèrent enfin devant la porte qui portait le nom de jeff, celui ci ouvrit la porte en invitant Nat à rentrer *

si mademoi...euh madame veuille bien se donner la peine

* il eut un sourire crispé, et oh grande surprise qui y avait dans la loge de jeff...non pas ashley...mais Matt Hardy et Candice Michelle qui était en pleine...discution physique *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
loge de Jeff Hardy - Page 4 Left_bar_bleue0/100loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 21:02

* Elle resta perplexe devant cette scéne qui s'offrait à eux. Non pas qu'elle en était choquée, elle savait ce que c'était, juste ... étonnée. *

Je croyais que c'était ta loge ?

* Elle tourna la tête vers Jeff qui lui était choqué, et elle leva les yeux au ciel. Matt s'était levé d'un bon, entouré d'un drap. *

=> C'est qui elle ? Tu trompes Ashley toi maintenant ?

* Nat était decue. *

Okay ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 21:08

* il eut alors un regard noir envers son frère *

qu'est ce que tu squat ma loge pour faire des cochonneries !!

=> maiis...on savait pas ou aller et sur le feu de l'action et bha...mais au fait change pas se sujet c'est qui cette meuf ?

* il leva alors les yeux au ciel lorseque Candice se leva et allucina devant nat, se couvrit d'un drap et sauta sur la nouvelle venue *

Candice => NATALIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
loge de Jeff Hardy - Page 4 Left_bar_bleue0/100loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 21:11

* Vu le buldozer qui venait de sauter sur elle, elle avait du reculé de 5 métres sous son poids, gardant toujours Candice dans ses bras. Oui, c'est vrai que natalie avait bien changé, elle était beaucoup plus jolie qu'avant =). Et plus maigre -_- *

Ca m'fait plaisir de te voir Candice.

* Elle se détacha un peu d'elle pour la voir et lui sourire. Du coup, elle n'avait plus regardé Matt, elle boudait xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 4 EmptySam 5 Avr - 20:27

* jeff regarda son frère avec un air qui voulait dire => t'es con ou quoi ? quand à matt quand il s'était rendu compte que c'était une amie d'enfance, natalie portman il ouvrit la bouche *

matt ferme la bouche tu va baver et salire mon fauteuille...

matt=> nan mais Nat c'est bien toi ? * il se mit le drap autour de sa taille et alla tourner autour de nat *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
loge de Jeff Hardy - Page 4 Left_bar_bleue0/100loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 4 EmptySam 5 Avr - 20:32

* Candice s'était reculée après quelques secondes, et Natalie regardait bizzarement Matt qui tournait autour d'elle. *

Ravie de te revoir aussi hein ...

* Elle plissa les yeux avant de se reculer pour que Matt reprenne esprit, et surtout, qu'il arrete de la matter. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 4 EmptySam 5 Avr - 20:36

Matt => t'as..changer...pardon pour ne pas t'avoir reconnue...

* Jeff ricanna mais il s'arrêta en voyant le regard noir de Candice, et se racla la gorge *

bon et bha...je vous laisse vous rabillez...et vu que notre...euh MA loge est occupé nous allons...nat et moi prendre un verre quelque part...oh et tu dira a Jonh Cena...nan laisse tombé u_u

* il prit nat par la taille et l'emmena dans les couloirs, avant de se retourner vers son frère *

d'une je ne trompe pas Ashley et de deux si elle passe tu lui dit que je suis avec une amie d'enfance et que je l'aime ok ?

* son frère acquiesça *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
loge de Jeff Hardy - Page 4 Left_bar_bleue0/100loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 4 EmptySam 5 Avr - 20:42

Oh c'est Mignooooooon

* Elle pincait gentillement la joue de Jeff en rigolant, mais elle avait vite arreté en voyant son regard de psycopathe aggravé. *

Bon Matt, on s'bigophone hein !

* Elle lui avait fait signe de la main, en f'sant un clin d'oeil à Candice avant de marcher avec Jeff. *

Putin la paire de loches qu'elle a !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 4 EmptySam 5 Avr - 21:05

* Jeff s'était retenu de rire parce qu'il s'avait pertinament que ce couloirs résonné *

et bien...le catchest fait pour montrer ses formes et exposer son corps...donc...eeuh...les femmes n'ayant pas de seins sa interesse pas tu vois ce que je veux dire ?

* john Cena passa à côté de lui en lui faisant un geste de la main *

J.C => hey Jeff...c'est qui cette nana ?

c'est un amie d'enfance !

J.C=> elle est mignone dit moi !
* jonh pris la main de Nat et déposa un léger baiser sur celle ci *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
loge de Jeff Hardy - Page 4 Left_bar_bleue0/100loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 4 EmptySam 5 Avr - 21:19

* D'accord. Elle regardait ce denommé John lui baiser la main, avant de sourire, mais un sourire forcé. *

Salut ...

J=> Vous allez où dites moi tous les deux que j'vous accompagne ...

* Heureusement que son mari n'était ps là t_t, entre Matt et maintenant John t_t. Même pas Jeff quoi. C'était celui qu'elle kiffait le plus en plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 4 EmptySam 5 Avr - 21:26

* il regarda jonh avec un air => o_O *

euh je vais lui faire visiter mais eeuh...comme ça fait a peut près 10 ans qu'on s'est plus vu on veut être tranquille...hein TRANQUILLE !!

* ils laissèrent john planté devant l'entrée principale de la WWE avant de partir *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loge de Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge d'Ashley
» Rp avc Jeff
» Chambre de Jeff
» Jeff hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser