ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une visite Empty
MessageSujet: Une visite   Une visite EmptyLun 10 Mar - 18:38

*Lorie avait apris que Christophe était venu à Philadelphie, et elel avait apris aussi qu'il y habitait désormet, alors elle décida d'aller lui rendre une petite visite surprise, oui, ils ce connaissait, ils c'était déjà croiser dans des émissions télés, et comme ils avait fait la tournée des enfoirés ensemble ils avait le temps de discuter et de faire plus emple connaissance, et comme sa faisait un moment qu'ils ne c'était pas vu, elle décida de faire le premier pas et d'aller le voir*

*Elle arriva devant sa villa, elle était déjà magnifique de l'exterieur, alors à l'interieur sa devait être le "paradis", elle arriva donc devant sa porte de sa villa, puis sonna au moins deux fois et attendit sagement...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyLun 10 Mar - 18:52

Ding dong que faisait Christophe peu de temps avant que la sonnette de la villa retentisse ?
Le jeune homme n’avait rien de bien à faire aujourd’hui, alors de un il avait traîné au lit jusqu'à 11H30. Une fois debout il avait voulut se remplir le ventre mais le frigo était vide T-T : Sofia, Victoria et Anne-Laure ! Les filles commençaient à lui revenir cher ! Il se prépara finalement un café et termina une boite de biscuits, avant de filer faire les courses. En revenant il s’avala une commande McDo, puis se jeta devant sa télévision pendant que la femme de ménage arriva et commença le grand nettoyage ! Lui se contenta de lever les jambes quand elle passa devant lui avec l’aspirateur, c’est pas le tout mais faire les courses ça l’avait crevé ! Une heure plus tard Madame propre partit de la maison, alors Monsieur Maé se leva pour aller chercher un paquet de chips à dévorer tout en ayant l’intention de filer a son studio à l’étage pour faire un peu de musique. Mais la sonnerie retenti donc à cet instant .. Il abandonna son idée des chips, et fila vers le salon pour ouvrir la porte d’entrée. Il avait un air complétement endormit jusqu'à ce qu’il se retrouve face à Lorie ! Mais c’est que ça faisait un bye qu’il ne l’avait pas vu la mademoiselle Juliette ! (nan tu confond avec Alizée la # Baffe #)
Un énorme sourire s’afficha alors sur ses lèvres tendis qu’il se décalait pour laisser la jolie boucle d’or entrer dans sa demeure ..


« Hey .. J’avais entendu dire que t’étais dans le coin mais je m’attendait pas a te voir ! »

Il ferma la porte quand elle fut entrer, reposa son regard sur elle et lui plaqua un beau big bisous sur la joue. Toujours aussi jolie la Lorie ! Elle ne changeait pas s’était ça le pire dans tout ça XD ça fait combien de temps qu’elle est à l’affiche maintenant ? Enormément .. Et elle ne change pas ! Toujours magnifique ! (Bon sauf son dérapage coiffure l’année dernière mais n’en parlant plus XD)

« ça fait plaisir de te voir .. Tu .. Tu veux peut être boire un truc ? »

Faut dire qu’il avait pas prévus une visite de grande importance lui aujourd’hui ! Il était pas coiffé, il été habillé en j’en foutisme, et en plus .. Bah .. Si une chance le frigo était pleins XD
S’il avait su qu’il verrait Laure aujourd’hui il se serait mis sur son 31 .. Bien qu’il soit finalement jamais vraiment sur son 31, Chris et les costars ça fait 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyLun 10 Mar - 19:06

*Lorie vu la porte s'entrouvrir, elle eu vite une sourire s'afficher sur son visage, puis elle vit Chris derrière la porte, on dirait qu'il venait de ce lever, ou plutôt qu'il était tombé du lit^^.
Il la faisait entrer, puis lui colla un gros bisous sur la joue, elle eu un grand sourire puis le regarda dans les yeux puis s'approcha de lui puis lui rendit son big bisous, tout aussi fort que lui lui avait fait, puis le regarda et garda son grand sourire, sa faisait vraiment trop long temps qu'ils ne s'était pas vu, et maintenant Lorie n'avait pas l'intention de l'abondonner comme sa, maintenant qu'elle était sur qu'il était ici, elle allait en profiter, faire des sortie, discuter et faire pleins de trucs ensemble, bas oui, sa lui manquait de ne rien faire avec Chrissou,
puis il lui demanda si elle voulait quelque chose, elle lui sourie puis lui répondit*


Non, sa iras bien, ce que je voulais c'était te voir et c'est tout, pas besoin de plus !

*Elle lui fit un ptit clain d'oeil puis regarda la villa ou il habitait, elle avait raison sur son impression, c'était le paradis à l'interieur, Lorie avait une bonne intuition, comme quoi, ont pouvait ce fier à elle !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyMer 12 Mar - 17:24


O_O En voilà une belle demoiselle pas exigeante du tout XD Sauf que le pauvre Christophe s’en trouva quelque peu troublé .. Si elle ne voulait rien boire, il savait plus quoi lui faire faire XD (Ouai un peu comme les Hamsters pour les occuper tu les fou dans une roue qui tourne, pour une Lorie tu la fait picoler XD)
Il haussa les épaules simplement, et lui montra le canapé.


« Bah installe toi Razz Fais comme chez toi Razz »

Elle était chez elle aussi après tout, chez Chris c’est chez tout le monde ! Vus le nombre de fille qu’il abritait XD Il se sentait presque Enfoirée pour de bon là à accueillir celles qui font la manche !
Il disparut vite fait dans la cuisine pour coupé la téloche et il revient dans le salon ou il s’installa à coté de Laure. Il tourna ensuite la tête vers elle, son sourire revenue, et reprit :


« Bah alors tu deviens quoi depuis le mois dernier ? Toi aussi s’est la maison de disque qui t’as largué aux USA ? »

Et yes, Chris était ici à cause de sa maison de disque qui voulait le lancer aux USA, pourtant lui il n’en avait rien à faire des USA, il se contentait de la France, alors il avait dépouillé la maison de disque en faisant installer le luxe pas possible dans cette villa (dont son jacuzzi *_____*) et pour le reste il se contentait d’être en vacances Razz Il traînait et ne foutait rien d’autre XD Il ne manquait que la plage et le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyMer 12 Mar - 21:16

*Lorie le regarda et garda sons sourire, elle était vraiment contente de le revoir enfin*

Oh moi non, pourquoi, pour toi c'était sa ? Moi je suis venu juste pour être un peu en vacance, je sais j'y suis souvent mais bon, on n'y resiste pas !!

*Elle lui sourie, puis continua*

Et, je ne sais pas trop quoi te dire pour mon actus ! Toi, c'est quoi tu actus ? Mis à part d'être tranquille peper ici !

*Elle regarda la villa très très bien décorer, il vivait vraiment dans le luxe la, c'était vraiment le "paradis", elle n'avait jamais vu une villa pareille, elle était vachement surprise de voir la ou il vivait*

Et au faite, tu vis avec quelqu'un ?

*Oui elle était curieuse, mais sa ne l'étonnerait pas si il vivait avec quelqu'un, car vu la grandeur de la villa, si il vivait tout seul, il pourait ce sentir vachement seul !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser