ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Cuisine !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cuisine ! Empty
MessageSujet: Cuisine !   Cuisine ! EmptyLun 10 Mar - 1:58

Lundi soir ! Chris revenait d’une journée chargée : Le matin il avait fait du jogging, l’après midi il avait déjeuné avec Victoria, puis ils avaient filé au parc d’attraction, puis le soir il avait remanger avec Victoria ! Par la suite les filles Nanette et Vivie étaient sortie, mais trop crevé le pépere préféra resté à la maison. Il se jeta alors dans le canapé et regarda une vielle émission dont il ne comprit pas un traitre mot d’anglais. S’endormant devant sa Tv, à 22H30 il se décida d’aller à la douche ! Il fila alors vers la salle de bain, et se doucha en vitesse. 1 22H10 il sortait de la douche, ne portant qu’un pentalon et s’essuyant les cheveux avec sa serviette, si bien qu’il ne regardait même pas ou il allait jusqu'à ce qu’il se tape la rampe d’escalier ! Il grimaça sous la douleur qui traversa son genoux, puis il posa la serviette sur ses épaules. Il s’essuya rapidement le torse puis prit d’une petite faim, il fila vers la cuisine .. Mais lui qui pensait être seul, se mit à siffloter une chanson de Renan Luce tout en s’arrêtant devant le frigo sans regarder autour de lui .. Si bien qu’il n’avait pas vu qu’une belle brune était debout derrière la porte, venant d’entrer .. Sofia Essaïdi était leur nouvelle coloc’, mais Chris avait oublié qu’elle devait arriver ce soir alors forcément !
Bref, il sortit une canette de coca du frigo, et l’ouvrit. Il se retourna alors et commença a boire quand il vit enfin Sofia ! Sursautant sur le coup, il recracha tout son coca au sol ! Piouf super impression pour une première XD
Il passa son bras devant sa bouche pour s’essuyé et lâcha un petit :


« Oups pardon ! »

Imaginez qu’il n’aurait même pas prit le temps f’enfiler un pantalon ? -_-‘

« Sofia .. J’avais oublié que t’arrivait aujourd’hui Razz Désolé .. Razz T’as peut être faim ? Ou soif ? Ou je sais pas tu veux quelque chose ?? »

Prit de cour il ne savait même plus quoi dire ni quoi faire ! En plus il avait les cheveux trempé tout ébouriffé, et même pas de tee-shirt la honte total -_-‘’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cuisine !   Cuisine ! EmptyLun 10 Mar - 2:42

Miss Essaïdi était tranquillement en France, enfin pas si tranquillement que sa ! Elle venait de finir de bosser sur son album et avait donné quelques concerts mais aujourd'hui, elle avait quelques jours de détente devant elle alors elle décida de prendre des vacances avec l'accord de Kamel ! Oui, Oui, Kamel Ouali, son futur employeur pour la comédie musicale 'Cléopatre'. Ce dernier avait donc accepté et même qu'il avait pris contact avec Christophe Maé pour savoir si il voulait bien l'héberger pendant ses vacances ! Ba ouep, le ptit Maé était partit en vacance en Amérique à Philadelphie et vu que Kamel avait confiance en lui, il avait décidé de lui confier sa petite protégée.

Notre petite Sofia venait donc d'arriver à Philadelphie gràce à l'avion de 16h ! Elle avait pris ses bagages en main et s'était engouffré dans la ville à la recherche de la maison de Chris. La demoiselle avait décidé de jouer les grande et donc elle n'avait pas demandé à son 'protecteur' de passer la chercher. La jeune fille avait donc marcher dans la ville pendant de longues heures avant de péter un câble et d'aller s'éclater en boîte ! Là bas, elle avait retrouver un membre des Tokio Hotel, Bill, qui lui avait gentillement proposé de la conduire chez Monsieur Maé qu'il avait l'air de connaitre !

Il était donc 22h30 et un taxi venait de déposer Sofia devant la superbe Villa de Chris ! * Ba dis donc, y'en a qui ont les moyens à ce que je vois * pensa la miss avant d'entrer dans la demeure. La jeune fille déposa alors ses bagages dans l'entrée puis se tourna pour voir arriver Chris. Un sourire se dessina sur ses lèvres mais disparut assez vite quand celui çi passa devant elle sans même la voir. Sur le moment, elle fut un peu choqué et le suivit jusque dans la pièce où il se rendait, c'est à dire la cuisine. Là, elle se plaça dans l'entrée et croisa les bras sur sa poitrine. Elle attendit ainsi qu'il se retourne et ne put s'empêcher d'éclater de rire en le voyant recracher sa boisson !


- Salut Chris !

Sofia reprit alors son ptit sourire avant de bien poser son regard sur le jeune homme qui était en .. en serviette ! Et bien dis donc, elle n'avait pas vu ce détail toute à l'heure, bizarre sa ! Peut être que c'était parce qu'elle était légèrement aggacé !

- J'avais bien vu que tu m'avais oublié .. Rolling Eyes ..
Mais t'inquiète pas, j'ai trouvé à manger et à boire !


Rancunière la miss Essaïdi ?? non pas le moins du monde ! Pourquoi serait-elle de mauvaise humeur ? Parce qu'elle avait été perdu toute seule dans une grande ville qu'elle ne connaissait pas ?? oui, peut être xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cuisine !   Cuisine ! EmptyLun 10 Mar - 18:00

Oui Chris avait les moyens .. mais en fait il payait rien ! Voilà pourquoi sa villa était un vrai palace, c’était la maison de disque qui payait tout de tout XD Profitant au maximum de tout ça, il avait fait installer un home cinéma, un studio d’enregistrement, et même un jacuzzi dans la cour arrière ! Et oui Monsieur aimait bien faire chier le big boss !
Donc revenons à nos moutons, Chris avait recraché toute sa gorgé de Cola en voyant Sofia devant lui et lui .. Sortant de la douche ! Il toussota pour éviter d’avaler les gouttes de coca qui lui restaient de travers, puis reposa son regard sur elle. Il se frotta la nuque un peu mal à l’aise encore une fois, et haussa les épaules quand elle lui dit avoir déjà manger et déjà bu .. Bon bah qu’avait elle encore en besoin ? Pipi roooo ? Razz
Il posa sa canette sur la table et alla vers Sofia.

« Bah .. Si t’as besoin de rien j’vais te faire visiter alors Razz »

Il passa devant elle et fila vers le salon. Il y trouva les bagages de Sofia, alors il les prit et mena la jeune femme vers l’étage. Il entra dans une des chambres vide et posa les bagages dedans.

« C’est la chambre qu’on t’as réservé avec Kamel ! Espérons qu’elle convienne à sa majesté Cléopatre ! »

Il lui fit une petite révérence à la Louix XIV et se retourna vers la porte ou attendait Sofia.

« Euh en face tu as la chambre de Victoria, et à coté la mienne ! Y’a à coté de la chambre de Vic deux salle de bain, donc on devrait pouvoir s’organiser à ce niveau .. Bah sinon en bas comme tu l’a vus y’a le salon, la cuisine, la salle de séjour .. Et puis dehors piscine et Jacuzzi si t’as besoin de te relaxer Razz .. Et puis sinon .. »

Il passa à nouveau la porte et désigna une porte au fond du couloir.

« La tu as espace home cinéma et studio d’enregistrement Cool »

C’était les salles préférées de Chris Razz
Il fourra ses mains dans les poches de son pantalon, puis après avoir marqué un petit silence il se dirigea vers la salle de bain. Il en ressortit cette fois ci avec un tee-shirt, puis s’arrêta devant Sofia.

« Bon .. heum maintenant tu veux dormir et on voit s’qu’on fait demain ? Ou .. Tu veux re manger un truc ? Ou n’importe quoi ? Razz Dès que t’as besoin de quelque chose hésite pas a te servir ou demandé si y’a lieux t’es chez toi hein ! J’suis un peu nul en cuisine mais si il le faut j’m’y met Razz »

On peu bien ça à Cléopâtre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cuisine !   Cuisine ! EmptyMer 12 Mar - 3:07

Notre miss Essaïdi venait donc de faire son arrivée à Philadelphie. Bon, je vous rassure, elle était habillé normalement, avec un ptit pull et un jean qui lui allait à merveilles et non pas dans la tenue de son avatar ! Je préfère préciser, je vous connais xD

Après avoir passé une bonne partie de la journée à chercher la villa de Mister Maé, elle avait enfin trouvé grace à l'aide d'un certain Bill Kaulitz, vous connaissez peut être, c'est le chanteur allemand du groupe Tokio Hotel !
Enfin, la jolie brunette venait donc d'entrer dans la somptueuse maison et venait de rencontrer un de ses hôtes dans une tenue, plutôt alléchante. Rooh il était juste torse nue mais c'est pas grave. Elle n'avait jamais vu Christophe Maé torse nue, la demoiselle et sa en valait le coup d'œil !

Et voilà, je m'égare encore ! Chris venait de saluer Sofia et cette dernière en avait fait de même. Il lui avait ensuite proposé à boire ou à manger mais cette stupide jeune fille refusa en prétextant qu'elle avait le ventre remplit ! Je vous jure, un caractère pareil, sa mérite des baffes !

Bien sur, le jeune homme la crut et lui proposa alors de visiter la maison. Sofia n'eut pas vraiment le choix de revenir sur ses dires et lui suivi à la découverte de la grande demeure ! Les deux amis passèrent donc par le salon pour récupérer les valises de la demoiselle et ils montèrent à l'étage. La demoiselle entra ensuite dans sa futur chambre pour voir les lieux. Bon, elle était un peu vide, un lit et une armoire mais So' allait remplir tous sa très vite !!


- Très belle la chambre !

Sofia prit un ptit air supérieur, digne de la grande Cléopâtre. Elle s'était entrainé très dur pour le rôle et maintenant le tenait à la perfection. Mais en présence de Chrissou, elle éclata vite de rire à cette petite scène. Puis elle reprit vite son doux sourire et écouta les autres explications des lieux faites par le jeune homme avant de s'arrêter net sur le 'Home cinéma et Studio d'enregistrement'.

- Non ! tu rigoles ?? Une salle avec un Home Cinéma et un Studio d'enregistrement ? ici ? je te crois pas !

La jeune fille croisa alors les bras sur sa poitrine, vraiment stupéfaite par la présence d'une telle pièce dans cette maison. Elle était là, bouche bée, enfin pas vraiment mais presque, et se demandait pas si elle rêvait ! Déjà se faire accueillir par un Christophe Maé torse nu, c'était presque incroyable mais là, une maison aussi grande et aussi belle, c'était tout simplement impossible !

Mais le son de la voix de Chris venait de la ramener à la réalité, et donc tout ceci était bien réél alors elle allait bien en profiter. Sofia écouta alors la proposition du séduisant chanteur avant de prendre un air gêné.


- Et bien, en faite, j'aimerais bien manger un truc puis boire aussi !

Oui, toute à l'heure, elle avait dit qu'elle avait déjà passé à table mais là, elle ressentait une ptite faim. Faut pas chercher, c'est la miss Essaïdi, elle a un caractère assez spéciale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cuisine !   Cuisine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisine
» ma cuisine
» La cuisine
» cuisine
» cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser