ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entre les arbres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entre les arbres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres   Entre les arbres - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 15:52

LOL. Breeeeefff


J'allais vers Kiro qui ne disait rien, inquiète. A part deux mots en anglais, il n'avait rien sorti. D'une démarche élégante comme à chaque fis que je me lâchais j'arrivai à lui mains demi levée pour le serrer dans mes bras s'il l'acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre les arbres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres   Entre les arbres - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 15:55

Je la poussa comme un refus! Mais d'ou j'avais fait sa????
Je me mit en pleure je ne comprennais plus rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre les arbres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres   Entre les arbres - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 16:07

Si le geste ne me blessa pas je sus qu'il était en grand mal. Pour ça un antidote il falait un antidote ! Je savais ! Je me ruai vers lui ne lui laissa pas le choix et l'embrassai en transmettant grace à ma magie de merveilleuses images qui aurait détendu le plus gros dur à cuir. C'était nous dans la foret en train de courir de rire avec les Cullen les Black en parfaite harmonie. Le bonheur. L'eternité qui nous attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre les arbres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres   Entre les arbres - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 16:08

XD et la je tomba par eterre je m etais evanouir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre les arbres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres   Entre les arbres - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 16:12

Je le ratrappai fit apparaitre de l'herbe drue grasse et seche et l'étendit dedans. Je posai ma main sur son coeur en mesurai le battement et lui fit faire un rêve.c'était moi qui l'avait endormi. Je transmettai le récit nous étions deux forces opposées destinées à l'un et l'autre pour l'eternité. Nos magies différentes étaient en fait correpsondantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre les arbres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres   Entre les arbres - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 16:13

Hein rien compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre les arbres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres   Entre les arbres - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 16:16

Je le sentais troublé. Je le réveillai j'allais lui expliquer. Il ne dormait pas vraiment il était en transe. Un vampire pur ne dort pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre les arbres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres   Entre les arbres - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 16:17

LOL marre d'etre vampire
C'est kan ke tu me reveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre les arbres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres   Entre les arbres - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 16:18

Là maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre les arbres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres   Entre les arbres - Page 9 EmptyJeu 11 Juin - 19:50

Cool vas y!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre les arbres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres   Entre les arbres - Page 9 EmptyJeu 11 Juin - 19:54

Je prefere Mister bob l'eponge pas toi XD le truc ki na rien a voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre les arbres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres   Entre les arbres - Page 9 EmptyJeu 11 Juin - 19:59

Il fit un mouvement vif de son bras. Il ne semblait pas dans son état normal. Moi surprise eje rattrapai sa douce main avec rapidité avant de ma prendre une tarte. La surprise m'avait fait rattraper cette main si vite qu'elle fut immoblisée par des branchettes qui enlacèrent son poignet. Je retirai ma magie et les branchette sdisparurent.

"Désolée"

Je me rendai compte que tout les Cullen me regardais éffarés car Emmett sauta jusqu'à nous et me dis :

"Je te défies de faire apparraître un palmier et de le faire disparaitre. Un grand palmier"

Pas de soucis. Merci Emmett pensai-je de me permettre ma revanche sur ses commentaires pervers. Je me levai avec fluidité et pointa du doigt les pieds de Emmett avec un sourire en coin. Trop rapidement pour qu'il réagisse même avec ses instincts de vampires le palmier jaillit d'en dessous de ses pieds et quelques secondes plus tard il se retrouva perché dans un palmier de 7 metres. Je m'acroupis au sol comme un félin et sauta dans les airs m'envolant au miveau de Emmett mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre les arbres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres   Entre les arbres - Page 9 EmptyJeu 11 Juin - 20:10

LOL j'ai rien compris la phrase: "Je te défies de faire apparraître un palmier et de le faire disparaitre. Un grand palmier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre les arbres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres   Entre les arbres - Page 9 EmptyDim 14 Juin - 21:35

Morgane la prochaine fois je t'envois chez le psy diirect pour savoir c'que t'as dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre les arbres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres   Entre les arbres - Page 9 EmptyDim 2 Aoû - 16:19

Amusée je fis un grand geste de la main et le palmier disparut aussitôt. Emmett grâce à ses instincts atterit sans emcombre. Je me posai à mon tour. J'avançai vers Kiro, incertaine.
Il me contemplai avec de grands yeux horrifiés.

"Huum. Kiro. Calme-toi. Je ne vais pas te faire de mal. "

Il semblait trop figé pour répondre. Je n'osais faire qu'un pas vers lui de peur qu'il ne me repousse. Quelque chose me chatouilla la joue. Sous l'anxiété mes cheveux s'étaient regarnis de fleurs. Je chassais la plante d'un geste agacé. Kiro frémis. Je m'agenouillai en le suppliant du regard.

"Ne t'inquiète pas, Kiro. Mais quesqu'il tarrive ?"

Je ressongeai à ses mots dans le parc qui me firent l'effet d'un coup de couteau dans le ventre. Que signifiait cette expression lointaine ? Les Cullen etn ma famille s'approchèrent alarmés en assistant à la scène. Je contemplai le visage de celui que j'aimais. Une peur me secoua. Et... Et s'il me quittait ?! Je ne survivrait pas. Métaphoriquement parlant. Je mourrerais de l'intérieur sans ma moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre les arbres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres   Entre les arbres - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les arbres
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Petite Cabane dans les arbres
» Massages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Parc St Crépin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser