ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 salon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 16 Left_bar_bleue0/100salon - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 16 EmptyDim 1 Juin - 19:33

* Et voila que maintenant c'était Yohan qui se ramené. Bon, son fils était grand maintenant, il n'était plus un chieur de bébé.
Elle avait tourné la tête pour le regarder. Il était venu faire le bisou à sa maman avant d'hurler : " tata ! " et de se jetter dans les bras de Kirsten qui à premiere vue semblait très très très choquée. Il s'était jetté dans ses bras. Pauvre Kirsten, applatie comme une crèpe par le fils de Natalie.
Elle en avait profité pour reposer les jumeaux qui s'étaient enfin endormis, laissant Yohan et Kirsten papotaient.
Elle avait preparé un plateau, avec le goutter de son fils et trois jus d'orange. Elle revint près de la table, posant alors le ravitallement. *
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 41
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
salon - Page 16 Left_bar_bleue0/100salon - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 16 EmptyDim 1 Juin - 19:45

* Elle avait eu une choc en voyant le fils de Natalie. A première vue elle ne l'avait pas reconnu et avait pensé que c'était un gosse des voisins qui avait dû jeter le ballon dans le jardin sans qu'elles ne s'en rendent compte. Mais le petit s'était jeté dans ses bras sans qu'elle ne sut pourquoi jusqu'à ce qu'elle le reconnaisse et cria son nom. *

Yohan!

* Elle le serra fort dans ses bras et lui ébouriffa les cheveux. Elle était ahurie. Il avait bien grandi, c'était maintenant un grand garçon. Elle reconnaissait en lui les traits de ses parents: il avait le petit nez de sa mère et les yeux de son père. Il tenait beaucoup d'Orlando, les mêmes petites bouclettes brunes et les yeux pleins de malice. Elle en était sûre, il deviendrait aussi beau que son père. *

T'es un grand garçon maintenant!

-Je suis plus un bébé!

* Elle rigola. Il tenait aussi beaucoup de sa mère: il était aussi chiant qu'elle! Elle vit justement revenir Natalie avec un plateau. Elle relâcha Yohan et regarde sa maman. *

Tu es radieuse tu sais. Malgré la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 16 Left_bar_bleue0/100salon - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 16 EmptyDim 1 Juin - 19:56

* Ben ça, pour ne plus être un bébé, il ne l'était plus. Bientôt il serait aussi grand que sa mère ...
Enfin passons cet épisode de la mère vieillie par l'age de son fils.
Yohan était resté à coter de sa maraine, sans doute heureux de la revoir après tant d'année. Oui, son fils sera le futur sex symbol de la ville ... *

J'espere qu'il ne tombera pas trop jeune dans le cercle vicieux de l'amour ...

* Pauvre gamin. Il allait avoir toutes les filles à ses pieds, des mariages et des divorces à gogo. Ouais, autant qu'il reste au stade du passage de l'enfant au futur adolescent. *

* Elle avait relevé la tête après la derniere phrase de Kirsten, et elle lui avait legerement sourit. *

J'essaie de faire le plein de vitamines mais bon ... Ils ne font jamais leur nuit.

* Elle avait levé le puce genre : super quoi. Oui, du coup, Natalie ne faisait pas ses nuits non plus, et le manque de nourriture ne l'arrangeait pas vraiment. D'ailleurs elle avait esperé que Kirsten ne se doute pas que Natalie s'était lancée depuis quelques temps dans une maladie grave, celle de ne plus bouffer. Orlando lui disait un peu trop souvent. *
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 41
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
salon - Page 16 Left_bar_bleue0/100salon - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 16 EmptyDim 1 Juin - 20:09

* Elle fronça les sourcils. En effet, Natalie avait une petite mine et des cernes. Mais sa classe naturelle cachait certains aspects que Natalie ne voulait pas montrer au grand jour. *

Je connais ça. Tu peux toujours les assomer...

* Elle fit un petit sourire en coin. Bien sûr, elle plaisantait, même s'il fallait avouer qu'assomer ses jumeaux pour dormir lui était passé par la tête, elle n'avait pourtant jamais essayé, elle n'était pas asser folle pour ça. Elle prit un verre de jus d'orange et le donna à Yohan qui partit jouer dans le jardin. Elle le regardait courire avec un ballon. *

Il est incroyable.

* Elle se demandait où était Aaron en ce moment même. Elle espérait qu'ils ne l'avaient pas séparé de sa soeur June. Elle ne supporterait pas de savoir que ses enfants ne vivent pas tout les deux. Elle ne voulait pas qu'ils soient seuls. Elle tourna la tête vers Natalie puis prit un autre verre et le lui tendit. *

Tu en as plus besoin que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 16 Left_bar_bleue0/100salon - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 16 EmptyDim 1 Juin - 20:15

* Elle avait bien remarqué ce changement subite d'expression de la part de Kirsten. Elle avait l'air plus nostalgique et l'air était devenu directement pesant. Elle ne savait pas ce qui l'a tracassé et elle avait peur de demander. *

Ca va Kirsten ?

* Elle se fichait du verre de jus d'orange. Mais elle était plus concentrée sur Kirsten. Si elle commencait deja à avoir mal, elle ne tiendrait jamais, amie ou pas.
Rp pas long mais j'dois partir (l) *
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 41
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
salon - Page 16 Left_bar_bleue0/100salon - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 16 EmptyDim 1 Juin - 20:28

* Elle était perdue dans ses pensées quand Nat la ramena à la réalité. Elle devait avoir la tête d'une personne qui venait se réveiller: des petits yeux et l'air ahuri. Mais ce n'était pas seulement le fait qu'elle soit perdue dans ses réflexions qui la rendait comme ça. Elle prenait des médicaments, des anti-dépresseurs et autres drogues pour qu'elle ne fasse pas de crise d'angoisse. Ils l'assomaient littéralement, elle avait donc du mal à se concentrer sur plusieurs choses à la fois. Elle avait prit un cachet juste avant d'entrer chez Natalie et l'effet de celui-ci n'apparaissait seulement maintenant. Elle maudissait son docteur de l'intèrieur. *

Ca va bien. Je suis juste...Un peu fatiguée, rien de grave.

* Elle fit un faible sourire en guise de compensation, pour rassurer un minimum Natalie qui avait vraiment l'air inquiète. Elle ne voulait pas paraître triste. Elle était revenue, elle voulait changer, refaire sa vie, ne plus déprimer. Elle ne voulait pas que les gens la plaignent, ça lui paraissait trop superficiel. Elle avait donc décidé en passant les frontières de la ville, qu'elle serait maintenant heureuse. Qu'elle retrouverait ses enfants, aurait une nouvelle maison, tournerait quelques films mais se consacrerait surtout à sa famille. C'était ça son rêve. Elle voulait recommencer à zéro. *

Si tu veux que je m'occupe des jumeaux quelques fois ça ne me dérangerait pas. J'ai l'habitude.

* Plutôt, elle avait l'habitude. Mais elle ne comptait pas se laisser abattre par le système. Elle retrouverait bientôt ses enfants. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 16 Left_bar_bleue0/100salon - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 16 EmptyDim 1 Juin - 20:44

* Elle savait qu'il y avait quelque chose d'autre qui tracassait Kirsten. Quelque chose de plus grâve. Ca se voyait, ca se sentait même. Natalie savait que Kirsten était une battante, courageuse ... Et elle voulait l'aider à ne pas se laisser abattre par les évements. Il ne fallait pas qu'elle retombe. Elle avait fait tellement d'efforts pour en arriver là, à une nouvelle Kirsten qui ne veut que s'épanouïr ... Et Natalie la premiere voulait qu'elle en arrive à ce stade. *

Kirsten, si tu as besoin de quoi que se soit, je suis là maintenant. Je ne veux pas t'abandonner.

* Les jumeaux ... C'était une autre affaire ça. Elle avait légerement sourit à la jeune femme, et elle allait pour lui répondre lorsque Yohan l'avait fait à sa place, en passant à coter des deux jeunes femmes pour poser son verre de jus d'orange sur la table. *

=> Si tu tiens à ne pas dormir tata ... Moi j'te les donne avec plaisir !

* Natalie avait levé les yeux au ciel. Oui, au fond son grand garçon était démoniaque. Même s'il avait raison. Si Kirsten tenait à les prendre quelques jours, déja au bout d'une heure elle viendrait à la porte de Natalie la suppliant de reprendre ses enfants. *
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 41
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
salon - Page 16 Left_bar_bleue0/100salon - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 16 EmptyDim 1 Juin - 20:57

* Elle baissa les yeux vers Yohan et ne put s'empêcher de rire. *

En voilà un qui se débarasserait bien de ces deux petits monstres!

* Elle releva les yeux vers Natalie et la regarda avec plein de tendresse *

Ca ne m'ennuierait pas du tout tu sais. Au contraire, si ça peut t'aider. Je vais reprendre mon ancienne maison et il y aura toute la place pour eux!

* Elle fit, cette fois, un sourire sincère à Natalie pour la convaincre de lui laisser les enfants. Kirsten aimait les enfants, elles les adorait. Elle avait besoin de leur donner son amour. La présence de ces 2 enfants lui manquait, la maison semblait être le néant lui-même. On n'entendait plus les rires, les pleures, les hochets bruyants, les dessins animés qui passaient à la télé. Elle ne les entendait plus l'appeller "maman". Cette pensée lui brisa le coeur et elle failli fondre en larmes. Mais elle ne devait pas, il fallait qu'elle résiste. Elle ne devait pas faillir devant Natalie, elle voulait prouver qu'elle était une femme forte qui pouvait affronter toutes les situations. Oui, elle avait tout fait. Grandir dans l'alcool, supporter lourdement sa célébrité, élever des enfants sans père, aller en cure de désintox. Elle était devenue une véritable passoire, plus rien ne pouvait la heurter à présent. *

J'y tiens. Pour toi. Pour que tu puisses te reposer et reprendre un peu ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 16 Left_bar_bleue0/100salon - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 16 EmptyDim 1 Juin - 21:04

* Elle ne savait pas quoi dire. Elle avait plainement confiance en Kirsten, de ce coté là, ce n'était pas un soucis, mais elle avait peur qu'elle en soit déranger malgrè son bon vouloir.
Elle avait donc tourné la tête vers Yohan qui l'a supplié de dire oui, et elle avait fini par relevé la tête vers Kirsten. *

Tu es sure ? Tu viens juste de revenir en ville, tu ne tiens pas à en profiter un peu ?

* Même si elle ne garderait pas les enfants à vie, elle ne voulait pas que ce soit un poid pour elle, et surtout, elle ne voulait pas lui recasser le mauvais passé. Des enfants seuls avec leur mère ... Et le fait que Kirsten n'ait pas eu les siens durant son absence ... Oui Natalie avait fini par comprendre ce qui tracassait Kirsten.
Mais cette derniere semblait insister. Et puis comme ça, elle pourrait retrouver un peu son mari ... En fait, c'était le pied quoi xD *

Bon ben ... D'accord alors.

* On avait entendu Yohan fou de joie, et Natalia avait bien sur remercié Kirsten de sa générosité. *
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 41
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
salon - Page 16 Left_bar_bleue0/100salon - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 16 EmptyDim 1 Juin - 21:31

* Elle vit Yohan sauter de joie ce qui la fit doublement rire. *

De rien, ça me fait plaisir.

* Elle regardait toute cette petite famille et elle eut un pincement au coeur. Si le père de ses enfants était resté peut-être seraient-ils pareils aujourd'hui. Elle chassa cette pensée de son esprit. Elle voulait être de bonne humeur. Elle sauta sur ses pieds pour se relever. *

Je ne vais pas tarder. J'ai fais faire quelques rénovations dans la maison pour qu'elle soit comme neuve. Mais je préfère aller voir avant que les ouvriers ne s'en aillent et me laissent sur les bras des murs en moins!

* Elle eut un léger rire puis tappa dans ses mains. *

Bon! Il faut vite préparer les affaires des petits bouts.

* Elle se hâta à l'intèrieur de la maison, prit un sac qui traînait dans le coin et commença à mettre quelques jouets dedans *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 16 Left_bar_bleue0/100salon - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 16 EmptyLun 2 Juin - 18:01

* Kirsten était une vraie pile electrique. A coté, Natalie était un vrai zombi, ou un pure légume.
Yohan était parti aider Kirsten. Décidement, il ne devait plus en pouvoir des jumeaux.
Alors, Natalie se leva à son tour, et à l'inverse de Kiki et Yoyo ( xD ), elle trainait des pieds pour marcher. *

Yohan tu peux monter dans la chambre de ton frère et ta soeur chercher des affaires s'il te plait ?

* D'habitude, le grand aurait ronchonné, mais là, c'était presque s'il y courrait. Elle souriait à Kirsten, lui donnant les deux peluches des petits. *

Si tu tiens à dormir quelques heures quand même ...

* Oui, sans les peluches, c'était la catastrophe assurée.
Yohan étairt redescendu avec des affaires et tout le touintouin. Naty avait aidé Kiky, et lorsque le sac fut terminé, Natalie s'était dirigée vers ses enfants, les prennants dans ses bras pour leur faire un gros calin. Peuchère, elle n'allait pas les avoir pendant quelques jours ... Ca allait faire bizzard. *

[ J'diiiiide si Djeude revient xD. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 41
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
salon - Page 16 Left_bar_bleue0/100salon - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 16 EmptyLun 2 Juin - 19:55

[Djeude will be back]

* Elle prit délicatement le sac que lui tendait Yohan. *

Merci ma puce.

-J'suis pas une puce!

* Elle éclata de rire. Elle regarda dans le sac pour voir s'il ne manquait rien. Elle releva la tête vers Natalie. *

Je crois que tout y est.

* Elle se doutait que ne plus avoir les jumeaux à la maison allait être une étrange sensation pour Natalie. Elle savait aussi qu'ils allaient finir par lui manquer, qu'elle voudrait la récupérer. Kirsten espérait que ce jour là son amie allait se rendre compte que vivre sans ses jumeaux était chose difficile et qu'elle ne lui confierait plus. Car oui c'était son but. Quand elle vivait avec Aaron et June elle se sentait épuisée et aurait donné n'importe quoi pour qu'on lui donne quelques jours de repos comme elle faisait avec Natalie. Mais maintenant qu'on les lui avait retiré, elle se rendait compte qu'elle ne pouvait pas vivre sans. Elle espérait que Natalie comprenne ça un jour. *

* Yohan lui apporta la poussette avec deux sièges. Elle s'approcha de Natalie et tendit les bras pour que celle-ci lui confie la petite afin qu'elle la mette dans la poussette. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 16 Left_bar_bleue0/100salon - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 16 EmptyLun 2 Juin - 20:08

* Elle avait serré la petite contre elle, lui deposant quelques baisers sur le front. Elle en avait fait de même avec son frère jumeau, avant de les allonger doucement dans leur poussette.
Elle leur avait prit leur toute petite main, en leur souriant, avant de se relever face à Kirsten. *

Je suis vraiment heureuse de t'avoir revu ... Et compte sur moi pour passer des journées entieres avec toi ..

* Elle avait enlacé Kirsten, sans l'étouffer. Et après quelques instants, elle s'était reculée. *

A bientot ...

* Elle lui avait sourit avant de s'accroupir, embrassant les jumeaux. *

Je vous aime.

* Après quelques secondes, elle s'était relevée. *
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 41
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
salon - Page 16 Left_bar_bleue0/100salon - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 16 EmptyLun 2 Juin - 20:16

* Elle regardait ce moment de tendresse entre la mère et les deux enfants. Depuis combien de temps elle n'avait pas pu embrasser les siens? Elle ne comptait plus les jours, c'était trop dur. Elle se mit derrière la poussette et l'a mis face à la porte. Elle retourna en face de Natalie. Celle-ci était triste, c'était normal. *

N'ai pas l'impression de les abandonner. Ce n'est qu'une question de jours.

* Elle posa sa main sur la joue de Nat. *

Tu es une bonne mère, il te faut juste du temps.

* Elle ouvrit la porte, suivi par Natalie qui poussa la poussette jusqu'à l'extèrieur. Kirsten prit la relève. Elle fit un clin d'oeil à Natalie puis se dirigea vers sa voiture. Il y avait déjà, à l'arrière de la voiture, deux sièges bébés. Ils n'avaient pas bougé le départ d'Aaron et June. Elle attacha Fabio et Elena, vérifiant plusieurs fois la sécurité. Puis elle se plaça sur le siège conducteur, mis le contact. Elle ouvrit la fenêtre. *

Appelles moi quand ils te manqueront!

* Elle fit un dernier sourire puis commença à rouler le long de l'allée et disparue dans la rue. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 16 Left_bar_bleue0/100salon - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 16 EmptySam 28 Juin - 19:24

* Natalie vennait d'entamer une guerre de couple avec Orlando. Il fallait dire que la dispute avait vraiment été violente. Orlando était reparti dans sa maison, et les enfants étaient chez leur grands-parents. Natali était seule, assise sur son canapé, la télécomande en main zappant les chaines. Il y avait une émission sur les homosexuels. Tiens, Natalie n'avait cas devenir lesbienne, après tout, elle aurait moins d'emmerdes, vu la connerie superieure des hommes.
Elle tourna la tête et posa son regard sur son alliance qui se trouvait au sol. Elle haussa les épaules, regardant à nouveau la télé et les homo. Elle avait tout fait : Nettoyage complet de la maison, elle avait prit un bain pour se relaxer, elle avait même joué à la play, mais mauvaise perdante, elle avait cassé la manette. Malgrè tout, elle pensait à son mari. Elle ne voulait pas s'excuser, il l'avait trop cherché pour ça, mais il lui manquait énormement. Elle s'était levée, cherchant ses clefs, prete à aller voir Orlando, quand quelqu'un avait sonné à la porte. Elle ne savait pas si c'était lui, elle s'était donc assise à nouveau sur le canapé l'air de rien. *

C'est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 41
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
salon - Page 16 Left_bar_bleue0/100salon - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 16 EmptySam 28 Juin - 19:32

Kirsten entra doucement dans le salon, de peur de déranger. Elle trouva Natalie assise sur le canapé. Elle venait de chez Orlando, elle y avait déposé les jumeaux puis était reparti. Elle venait maintenant chez Natalie, pour lui annoncer son départ. Elle ne savait pas très bien comment s'y prendre. Elles étaient amies depuis si longtemps, tellement proches... Elle se mit en face du canapé, encombrée de valises. Elle était habillée d'une jube en jean genre très courte qui était droite, d'un débardeur rouge et de bottes australiennes.

Hey...

Elle le regardait avec un sourire timide. Elle se doutait bien que Natalie allait comprendre en voyant toutes ces valises. Elle avait un air géné sur le visage. Kirsten entendait en bruit de fond la voix-off du reportage sur les homosexuels. Ainsi donc ce genre de choses intéressait Natalie? =p
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 16 Left_bar_bleue0/100salon - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 16 EmptySam 28 Juin - 19:36

* Elle avait jetté la télécomande sur le canapé après avoir mit la télé sur veille. Elle releva le visage vers Kirsten. Natalie était fatiguée, mais elle était tout de même radieuse (=p ). En se levant, elle avait remit sa jupe en cuir noir en place, et son decolleté bien comme il le faut. Comme elle était chez elle, elle ne portait pas de chaussures. Aorès tout il faisait chaud et elle n'allait pas se prendre la tête pour s'habiller alors qu'elle ne sortait pas ...
Elle avait sourit à Kirsten, et elle s'était levée pour l'enlacer.
Après quelques secondes écoulées, Natalie avait desseré son étreinte pour regarder Kirsten, après avoir regardé toutes les valises. D'un regard interrogateur, Nat se pu s'empecher d'ouvrir sa gueule d'ange. *

Où tu-vas ? Tu pars en voyage ?

* Quand Kirsten allait avoué à Natalie qu'elle partait à nouveau, qu'elle abandonnait sa meilleure amie qui était maintenant seule, Natalie irait se jetter xD Ell avait perdu son mari, même si après elle allait le retrouvé, et voila que maintenant, elle perdait sa meilleure amie ... Super (y) *
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 41
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
salon - Page 16 Left_bar_bleue0/100salon - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 16 EmptySam 28 Juin - 19:47

Elle nota la tenue plutôt extravagante de Natalie. Son contact avec elle lui avait donné quelques frissons. Ce qu'elle pouvait être sexy dedans (=p). Kirsten se ressaisit. Elle était coincée par la question de Natalie.

Je...Je déménage...

Elle baissa la tête, fautive. Elle abandonnait son amie. En fait non, elle ne l'abandonnait pas. C'était plutot comme une genre de pause. Kirsten avait beaucoup changé depuis sa cure de désintoxication. Beaucoup d'éléments essentiels avaient été bouleversés et maintenant elle devait prendre du recul pour pouvoir mettre les choses au clair.

Je vais habiter chez mes parents puis me dégoter un bon logement dans un endroit reculé, pour le bien-être de mes enfants.

Elle eut un petit sourire timide.

J'ai obtenu leur garde, alternative avec leur père évidemment.

Elle en était d'ailleurs très heureuse. Elle s'était bien conduite et le juge lui avait accorder la garde de ses jumeaux. Bien sûr, elle avait du mal à montrer cette joie sachant qu'elle était en train d'annoncer son départ à sa Natalie qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 16 Left_bar_bleue0/100salon - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 16 EmptySam 28 Juin - 19:50

* Elle regardait son amie. Ce regard si expressif, noyé dans ses beaux yeux bleus ... Elle adorait ce regard que Kirsten avait. D'ailleurs son petit haut rouge était vraiment pas mal ... En plus, ça lui donnait quelques belles formes. Mais evidement, l'annonce du départ de Kirsten l'avait presque glacé. Elle s'était laissée tomber sur le canapé, regardant Kirsten, la bouche grande ouverte. *

Tu repars à nouveau ?

* Elle s'était doucement raclée la gorge avant. Elle comprennait parfaitement sa situation. Ses enfants étaient la plus grande chose pour elle, c'était normal. *

Je ne peux pas t'en vouloir ... Tu reviendras me voir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 41
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
salon - Page 16 Left_bar_bleue0/100salon - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 16 EmptySam 28 Juin - 20:00

Elle s'assit à coté de Natalie, un bras sur le dossier du canapé, juste derrière Natalie. Elle était penchée vers elle. Elle eut un sourire et une voix amusée.

Bien évidemment.

Elle eut un léger rire. Puis regarda Natalie dans les yeux. Elle était tellement jolie. Kirsten avait toujours admiré sa beauté. Pour elle, Natalie était une femme modèle: belle, forte et intelligente. Toutes les qualités qu'une femme devrait avoir, Natalie les avait. C'était pour ça que Kirsten l'admirait.

Je te le promets

Ses yeux étaient plongés dans ceux de Natalie, l'ambiance dans la pièce devenait soudain intense et chaude. Kirsten la trouvait vraiment très belle et, au fond d'elle, elle savait qu'elle avait toujours été attirée par Natalie. Même si avant tout cela, Kirsten était une hétéro confirmée, depuis son passage par la case "cure de désintox" beaucoup de choses s'étaient passées. Elle avait rencontré dans ce centre des tas de femmes qui avait eu le même problème qu'elle. Dont une, Joan, dont elle était tombée folle amoureuse et vice versa. Elles avaient eu une brève relation qui avait été passionnelle. Maintenant Kirsten se sentait autant attiré par les femmes que par les hommes. Et Natalie était là en face d'elle, l'attachement que lui portait Kirsten se transformait soudain en attirance.

Tu vas me manquer Natalie.

L'envie de l'embrasser la tentait mais Natalie était mariée, à un homme qui plus est, et n'avait jamais montré aucun signe d'homosexualité. Elle entendait toujours en bruit de fond ce fichu reportage qui la poussait à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 16 Left_bar_bleue0/100salon - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 16 EmptySam 28 Juin - 20:05

* Natalie était vraiment triste. Kirsten s'en allait, une fois de plus, loin d'elle. Cette femme avait été la seule qui ne l'avait jamais abandonné, malgrè leur grande dispute vis à vis de Jake. Elle l'avait toujours écouté, aider, soutenu, et vise versa. Et voila que son ange gardien partait à nouveau. *

J'espere que tu seras bien là bas.

* Elle avait tourné à nouveau son visage vers celui de Kirsten. Leur visage était près, et Natalie n'avait aucun mal à plonger son regard dans les beaux yeux bleus de son amie. Sa chevelure blonde lui tombait sur les joues. Elle ressemblait à une petite poupée de porcelaine, c'était mignon.
A la télé, on pouvait entendre la présentatrice dire ce gnre de phrase : " Au début, nous nous sentons jamais homosexuel. Nous avons des attirances mais nous nous les cachons alors qu'au final, le partenaire d'en face en à tout autant besoin de que vous. On se creuse un fossé pour se crée notre propre malheur ". Cette phrase avait bien fait reflechir Natalie.*
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 41
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
salon - Page 16 Left_bar_bleue0/100salon - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 16 EmptySam 28 Juin - 20:09

La phrase que venait de prononcer la présentatrice était totalement vraie. Kirsten n'avait pas caché son attirance pour Joan et elles avaient passé des moments intimes que Kirsten n'oublierai jamais. Mais là, elle était en face de Natalie, ce n'était pas Joan. Elle ne savait pas quelle serait sa réaction si Kirsten en venait à l'embrasser. Enfin, qui ne tente rien n'a rien. Kirsten approcha doucement son visage de celui de Natalie, immobile. Elle déposa un léger baiser sur les lèvres de celle-ci. Elle avait les lèvres fruitées, un gout délicieux. Kirsten en redemandait =p. Elle resta là, à quelques milimètres de la bouche de Natalie, attendant qu'elle réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 16 Left_bar_bleue0/100salon - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 16 EmptySam 28 Juin - 20:17

* Elle ne savait pas quoi faire. La phrase que la présentatrice avait dite l'avait réelement fait reflechir. Elle savait qu'elle était hétéro, vu l'amour qu'elle portait à son mari, mais elle savait qu'à cet instant elle avait une grande attirance pour Kirsten. De plus, elle allait partir à nouveau loin d'elle, elle ne pouvait pas resister en se disant qu'elle ne se voyait pas embrasser Kirsten. Elle le voulait, elle le ressentait, elle en avait besoin. Elle avait donc passé sa main sur la joue de la belle blondinette intello, posant à son tour ses lévres contre les siennes, pour reunir leur langue dans un doux et délicat baiser. *
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 41
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
salon - Page 16 Left_bar_bleue0/100salon - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 16 EmptySam 28 Juin - 20:24

Kirsten était à la fois surprise, soulagée et contente de la réaction que son baiser avait provoqué à Natalie. Elle l'embrassa passionnement. Quelle belle sensation. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas éprouvé autant de plaisir à embrasser une personnne. A vrai dire, ça l'excitait plus qu'autre chose. Elle l'embrassa dans le coup. Natalie se laissait faire. Leur respiration s'accéléra. Kirsten retrouva la bouche de Natalie pour l'embrasser à nouveau, enroulant leur langue. La température dans la pièce avait monté d'au moins dix degrés. Il fallait maintenant passé à l'étape supèrieur, si Natalie le voulait bien évidemment. Pour ça, Kirsten devait déjà "tater" le terrain (sans mauvais jeu de mot pour la suite, c'est simplement le seul terme que j'ai trouvé xD). Elle passa délicatement sa main sous le tee-shirt de Natalie. Sa peau était douce, chaude. Elle trouva l'un des seins de Natalie qu'elle caressa doucement, tout en en continuant de l'embrasser. Elle avait envie d'aller plus loin encore mais seule Natalie pouvait lui imposer des barrières.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 16 Left_bar_bleue0/100salon - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 16 EmptySam 28 Juin - 20:34

* Elle prolongeait se baiser, posant ses mains sur les joues de Kirsten. Bien évidement, elle ne savait pas encore si aller plus loin était une bonne chose pour les deux meilleures amies. Elles se consideraient comme des soeurs. Tu te verrais toi coucher avec ta soeur ? Bon okay, c'était différent, mais sur ce coup là, Natalie hésitait vraiment.
Mais Kirsten prennait un malin plaisir à chauffer Natalie, qui à force, n'arriverait plus à se contenir. Ses douces mains qui malaxait son sein lui procurer un petit plaisir, et sur le coup de la surprise et de cette agréable sensation, un petit gémissement était sorti de la bouche de Natalie. C'était certain, maintenant elle voulait aller plus loin. Ca ferait de beaux aurevoirs, c'est vrai que c'était un peu triste dans le fond ...
Elle avait donc posée ses mains sur Kirsten, se laissant tomber pour être allongée sur le canapé, entrainant la jeune femme avec elle. Maintenant, elle était au dessus d'elle, comme Natalie le voulait. Son coeur s'affolait, elle avait peur de ne pas être à la hauteur : c'était la premiere fois qu'elle avait une relation homosexuelle ... Tant pis, elle allait faire comme si Kirsten était un homme =p Doucement, elle passait ses mains sur les cuisses de la jeune femme, faisant doucement remonter sa petite jupe en jean, tout en prolongeant cet agréable baiser *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon
» Le salon
» Salon
» Salon
» salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Ranch de Nat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser