ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle 1 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1   Salle 1 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 23:05

* Avril était au milieu de la foule et c'est pour ça que Hayden joue à " Mais où est Charlie ? " le livre tant adoré des petits qui consiste a chercher Charlie fin bref. Elle se fit bousculer par des hystériques qui courait dans l'autre sens pour sûrement voir ce qui ce passait vu que des " groupies " criait le nom d'Hayden.
Elle arriva enfin a sortit de ce peuple pour essayer d'avoir un taxi mais ces putain de chauffeur ne voulait pas s'arrêter même pour une blonde.
*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1   Salle 1 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 23:11

*Vu que les taxis n'arrivaient pas, enfin, ils voulaient plutot pas d4avril, Hayden, même malgré les fans qu'il ignorait à présent pour rejoindre Avril, parvint à se retrouver à ses cotés.*

Ecoute moi !
C'est pas parce que je suis avec Natalie...efnin, j'y suis même as d'ailleurs, que je ne t'aime pas !
J'crois justement que ça devient compliqué car je vous aime toutes les deux, et il faut que je fasse le point.

*Il lui avait pris sa main au cas où elle voudrait partir.*

J'ai bien compris que tu m'aimais, et je veux que tu comprennes que moi aussi je t'aime, mais que pour le moment c'est encore flou dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle 1 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1   Salle 1 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 23:23

* Alexandra appella Anais pour lui raconter mais noon (A) *

*Avril levait toujours la main pour appeler un taxi mais malgrès ça, elle écoutait quand même ce qu'il lui disait sans le regarder. *

" .. "

*Quand il lui prit la main, elle arrêta d'appeler les taxis de toute façon si un d'eux s'arrêtait, elle ne pouvait pas partir du moins sans Hayden. *

" Tu me le dis que maintenant .. tu sais .. je cherchais pas à " t'avoir " mais du moins à savoir que tu éprouvais quelques choses pour moi . "

*Elle avait la tête tournait vers la route et heureusement car les larmes venait. Elle n'avait pas envie de pleurer plus que ça mais les larmes viennent toutes seules au séquences émotions. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1   Salle 1 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 23:30

Et bien maintenant tu sais que je t'aime, que j'^prouve oui quelque chsoe pour toi.
Au fond, je me suis toujours dis que maintenant on était que des amis juste pour ne pas que je me dise: oui je l'aime. Pour que tout soit plus simple.
Mais c'est pas simple en fin de compte, tu es plus qu'une amie.

*Il regardait les voitures défilaient devant eux, Avril étaient dos à lui, au fond, c'était peut être pas si mal, il devait pas avoir une belle tête à chercher ses mots pour ne pas qu'il dise quelque chose de blessant. Le tout était qu'il espérait que Natalie , ou une espionne, parce qu'à croire qu'elle en engage pour savoir tout sur Hayden, n'entende pas ce qu'il lui disait.*

Il va falloir que je trouve une solution pour choisir entre vous deux... mais Natalie refuse qu'on ne soit que des amis elle et moi. Elle en veut plus.
Ca ne va pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle 1 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1   Salle 1 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 23:42

" Rien n'est simple. Le jour où tu ma dit d'être juste amie avec toi j'ai cru que tu étais sincère et que tu m'avais oubliée en quelques sortes. "

* Avril se retourna. Elle avait toujours sa main dans la sienne. Elle le regardais les yeux humides. *

" Quelques soit ton choix , une de nous deux sera toujours accroché à toi. Ca sera un cercle vicieux. "

*Déjà que Natalie veut qu'Avril la tue croyant qu'Hayden a déjà fait son choix fin bref ça promet quoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1   Salle 1 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 23:55

Je ne peux pas oublier si vite que ça...
Je sais que ce sera dure.., et puis, Natalie à sa vie de son coté elle aussi !

*Il soupira, et elle qui pleurait n'arrangeait rien, il aimait pas ça. Il la serra dans ses bras.*

Enlève ses vilaines larmes de ton visage, ça va te rendre moche.

*Il avait dit ça pour qu'elle retrouve le sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle 1 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1   Salle 1 - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 0:32

* Elle leva les yeux pour le regarder et afficha un ptit sourire a sa remarque. *

"De toutes façon ça changeras rien de mon visage que je pleure ou non. "

*Elle posa sa tête sur épaule chuchotant à son oreille. *

" Je t'ai aimée , je t'aime et je ... t'aimerais. "

( Oui c'est le soir émotion =_= )
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1   Salle 1 - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 14:50

Dis pas des sottises pareils, tu es belle.

*Il lui sourit et la serra un peu plus fort contre, écoutant alors ses "je t'aime". Il murmura alors:*

Moi aussi je t'aime, malgré tout ce qu'il peut y avoir.

*Il ne voulait pas reprononcé le nom de Natalie pendant cette discussion, c'était romantique, autant ne pas casser l'ambiance. Mais bon, il avait beau lui dire ça, il savait que lui, comme Natalie, devra faire un choix, et il ne savait pas quoi faire, qui choisir. Tout ça est très très dur pour lui.*

*Il lui fit un tendre baiser sur la joue, s'il commençait sur la bouche sa serait interminable, autant rester avec les bonnes habitudes amicales.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle 1 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1   Salle 1 - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:41

* Avril avait le sourire au lèvre à son " je t'aime " aussi. Elle savait qu'il y avait Natalie mais mieux vaux profiter du temps présent que de penser à tout ce qui fache. *

*Elle se mordit légèrement la lèvre inférieur au baiser qu'il venait de lui donner sur la joue. Elle ne l'embrassa pas même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait mais juste parce qu'elle ne voulait pas.. pour ne rien brusquer. *

" J'aimerais des fois que la vie soit moins difficile et que aimer soit plus facile ... "

* Même Avril connait le sentiment d'aimer deux personnes à la fois mais elle n'avait pas le problème que les deux se manifestent pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1   Salle 1 - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:51

*Hayden aimerait bien que tout soit si facile que ça. Il se demandait comment faire pour ne pas les blesser lors de son choix. Une , certe serait déçue très pronfondemment , et lui serait très mal à cause de ça, il serait rongé par le remord.*

*Il la garda encore un petit moment dans ses bras.*


Ecoute, tant que tout s'arrange, on va rester encore...

*Le mot "amis" avait du mal à sortir après ce qu'ils s'étaient dis, alors il laissa sa phrase en suspend sans rien dire de plus. C'est pas qu'il ne voulait pas plus avec elle, mais c'est qu'après si son choix se faisait vers Natalie, il serait difficile de la laisser, Avril partir. Ca serait encore plus compliqué. D'ailleurs, il faudra qu'il redise à Natalie qu'entre eux il faut arrêter ce petit jeu de cache cache un jour, car son choix serait difficile à faire sinon. Qu'ils ne deviennt que amis pendant quelques temps, comme avce Avril. Seul il verrait vers où son coeur le mène.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle 1 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1   Salle 1 - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:00

* Avril le regardait pour écouter ce qu'il allait dire. Elle se doutait bien que c'était de rester amis. Elle ne rajouta rien .. sûrement car elle ne savait pas quoi lui répondre , pas quoi en penser.
Mais après une courte réflexion , elle fut convaincue de juste accepter sa décision. C'est vraie qu'être amis avec lui est plutôt dur a se le mettre en tête vu qu'elle a des sentiments pour lui mais elle essayera , pour lui.
Elle se contenta de se décoller de lui et de lui sourire tendrement.
*

" Ce serais plus sage . "

* Elle regardait autour d'elle et remarqua que les gens étaient partit depuis tout à l'heure. Les taxis par contre commençait à se faire rare vu l'heure qui était.*

" On devrait rentrer .. a par si tu veux aller boire un verre quelque part ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1   Salle 1 - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:10

*Hayden regarda vite fait autour d'eux. Il avait effacé de son visage la tristesse qu'il avait un peu eu en parlant de tout ça. Il lui sourit, et désigna l'affiche de Jumper qui était devant le cinéma.*

Ok, mais alors laisse le Jumper te payer quelque chose à boire cette fois-ci !

*Il n'y avait plus de taxi, où très peut, mais, façon, ils ne s'arrêtaient pas, ou ils étaient remplis, et comme s'ils s'arrêtaient avec des personnes dedans Hayden n'aurait pas voulu car il préférait être seul avec Avril, et bien voilà, il ne les appelait pas.*

On va marcher, il y a un petit café pas très loin.

*Il lui sourit et la prit par la taille, au passage, il lui remit dans sa poche assez discrètement , le billet qu'elle lui avait donner au cinéma. Il ne voulait pas qu'elle paye sa place, c'était une invitation qu'il lui avait fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle 1 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1   Salle 1 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 0:15

* Avril regarda l'affiche du cinéma où Hayden était en première place.*

" Il peut aussi m'emmener en égypte ? "

*Elle souria amusée. Bah si Jumper paye un truc à boire à Avril , pourquoi pas un tour de dix minutes en Egypte hein.. *

*Ils marchèrent sur le bord de la route cherchant des yeux le café qui devrait être plus très loin. Elle avait sentit la main d'Hayden passait vers sa poche donc par conclusion remettre sûrement le billet de tout à l'heure mais elle ne fit aucune remarque juste en chuchotant avec un léger sourire au lèvre.*

" Tétu .. "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1   Salle 1 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 14:49

*Hayden apssa l'autre main qui n'était pas à la taille à Avril dans ses cheveux.*

L'Egypte euh... et bah, c'est difficile là tu vois.

*Fini les super pouvoirs quand le film est fini, David Rice s'est retransformé en Hayden, il reviendra à Jumper 2, oui, une trilogie est prévu ! Mais il faut patienter quelques années.*

Par contre, je peux t'emmener au café qui est juste devant maintenant, et puis plus tard, qui sait, on ira peut être en Egypte tous les deux !

*Il lui fit un grand sourire. *

[je poste au café]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1   Salle 1 - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:00

* Jessica n'était à Philadelphia que depuis quelques jours, elle savait qu'une amie à elle se trouvait ici, mais elle ne savait même pas où exactement. Elle avait passée sa journée en ville, et avait visitée toute sortes de lieu ! C'était vraiment la première fois qu'elle venait ici ... C'était vraiment trés différents de la France, pays dans lequel elle vivait. Mais elle sentait qu'ici, elle allait pouvoir bien s'amusée.
La soir arrivée, elle décida de sortir .. Comme elle l'avait fait d'ailleurs toute la journée, en ville.
Par hazard, elle tomba devant le cinéma, et vit une affiche qui l'intérèssait .. Etant donner qu'elle n'avait rien d'autres à faire, elle entra dans le cinéma, acheta un billet pour le film en question, puis alla s'installer dans la salle aprés avoir acheté un packet de Pop Corn ! Et oui, la jeune fille était une vraie gourmande ..
N'empèche que cette soirée, elle aurait préférée ne pas la passée seule.
Elle s'installa sur le siège numéroté 46 exactement. Elle était habillée assez simplement, pour cette soirée qui n'avait vraiment rien de spécial. Un pantacourt en jean, et des bottes noires. Elle portait un top blanc, sur lequel était superposé un jolie cache-cœur noir. Elle regarda autour d'elle, elle était entourés de couples.. A vrai dire, elle était plutôt mal à l'aise toute seule dans son siège. *
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle 1 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1   Salle 1 - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:25

*Ayumi décidément avait vraiment très envie de changer de vie, c'est pourquoi elle traiter son ex mari d'idiot et qu'elle lui envoyé des poèmes chelou sur sa boite mail... Mais ce n'est pas vraiment le sujet, donc notre petite nipponne toute meugnone toute gentille, avait décidé une fois de plus de se changer les idées. Et oui, comprenez qu'elle venait de tomber sur une photo d'elle et Bill ce qui bien évidemment peut être assez violent quand on ne s'y attend pas. Bref, elle avait parcourut la ville et s'était retrouvé devant le cinéma... Le cinéma c'était un truc pour tous les ages et avec de la chance elle se sentirait moins vieille comme ça. Elle partit donc dans la salle, une fois le billet et le paquet de pop corn acheté, et s'installa à coté d'une jeune femme... La seule personne qui n'était pas en couple d'ailleurs. Mais soudain, une fille qui venait de se mettre sur son compagnon pour mieux l'embrasser, lui mit un bon coup dans le ventre. Elle se pliât rapidement en deux faisant au passage tombé ses pops corn sur sa voisine qui n'avait rien demandé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Invité
Invité
avatar



Salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1   Salle 1 - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 23:06

* Jessica regardait l'écran noir du cinéma.. Le film n'avait pas encore commencé. Vous savez bien, le cinéma, sa a beau être des pellicules déjà enregistrées, ils sont jamais à l'heure. Elle ne faisait plus vraiment attention autour d'elle, quand elle vit quelqu'un s'assoir à côté d'elle. Waa, elle était pas en couple, elle se sentirais moins seule comme sa. Elle lui adressa un petit sourire, quand elle vit la scène se dérouler. La fille assise un peu plus loin, ne s'excusa même pas en donnant un coup dans le ventre à l'autre jeune femme. Jessica ne se rendit compte qu'aprés quelques secondes de réactions, qu'elle avait du pop corn partout .. Pff, elle n'en voulait pas à celle assise à côté d'elle, mais bien à l'autre garce qui s'asseyait sur les genuox de son compagnon dans un ciné. Qu'ils aillent faire sa plus loin cela. Jessica se secoua rapidement, et tourna la tête vers la jeune femme qui semblait avoir mal au ventre .. *

« Vous allez bien ? »

* Jessica se tourna vers la jeune femme assise sur son compagnon qui ne s'était même pas retournée. Elle lui tappa sur l'épaule pour la faire réagir *


« Toi la ! »

* En voyant qu'elle ne bougait pas, elle se mit à parler plus fort .. Tout le monde l'obervait mais aprés tout, elle n'en avait rien à faire *

« Oui, c'est à toi que je parle ! T'excuses pas surtout !! »
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle 1 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1   Salle 1 - Page 2 EmptySam 15 Mar - 0:58

*Alors il y avait deux possibilité soit l'autre folle était du genre chieuse et ça aller partir en cacahuète soit elle était cool, et n'avait pas envie de perdre de temps, et elle aller gentiment partir avec son copain. Bref, Ayumi se releva donc et jeta un regard noir a la fille déjà qu'ils étaient en couple, le truc qui énerve bien quand on a divorcé, mais en plus ils trouvaient le moyen de lui faire mal. Ni une, ni deux, elle chopa le bras de la fille et la poussa sur le coté histoire qu'elle parte un peu plus vite. Enfin, finalement la fille avait l'air d'avoir plus envie de faire des cochonnerie avec son copain que de s'engueuler avec une japonaise et... Une inconnu. Une fois la sadique tueuse de pop corn partie, la nippone se retourna vers la jeune inconnu qui s'était gentiment inquiété pour elle.*

"Oui oui ça va merci cette fille est totalement folle."

*Elle se redressa un peu et souris a la jeune femme, bah voila elle venait de perdre tout ses pop corn dans la bataille elle aurait dut exiger qu'on la rembourse mais il ne fallait pas rêver. *

"Je suis désolée maintenant vous devez avoir du pop corn partout... Si vous voulez j'vous offre un autre paquet pour me faire pardonné, comme ça double ration."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Contenu sponsorisé





Salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1   Salle 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de jeu
» Salle 1
» Salle de gym
» Salle 2
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Cinéma "La Pellicule"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser