ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bar - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 18:36

*Hayden n'y pouvait rien à leur histoire de couples. Là il ne pouvait rien y faire, et il n'allait pas tenter d'aller voir Orlando, sinon, ça aller exploser. il imaginait déjà la scène: Orlando qui engueule Hayden pour rien tout ça parce que le brun croirait qu'Hayden se tapait Natalie, et que donc c'ets pour ça qu'elle n'était plus là, alors que c'était totalement faux. Il avait déjà eu asez d'histoire comme ça.*

"Ouais...il n'y a plus qu'à attendre et à voir..."

*Il avait dit cette dernière phrase d'un ton las tout en portant sa bouteille de vodka à sa bouche et en buvant une gorgée de celle-ci. Il avait vu que Natalie avait fait de même, tout en posant sa tête sur les genoux du blond. Hayden se sentit gêné, mais il avait un sourire qui apparu sur ses lèvres. Il ne savait pas pourquoi mais, il aimait être aussi proche de Natalie. Il n'allait pas la repousser, si elle avait besoin d'un ami ou d'amour pour être consolé, il voulait bien répondre présent. Il toucha vite fait ses doux cheveux brun avant de remarquer que la bouteille de Natalie était quasiment vide et qu'elle se vidée de plus en plus. Comparé à celle d'Hayden qui était encore à la moitié, Natalie elle n'avait plus rien.*

"Hey ! Mais tu ne t'imagine stout de même pas que je vais retourner dans ce bar pour aller te chercher une autre bouteille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bar - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 18:53

* Ah merde, elle était crevée là xD Elle qui avait terminé sa bouteille et qui en voulait une autre. Mais sa ferait sa troisieme ... Quoi que, elle avait l'air de bien tenir tout de même pour une femme qui ne boit pas beaucoup en temps normal ... *

" Moi ? Non du tooout ! Jammaaaiis je ne te demanderai une telle chose ! Voyons ... "

* Elle regardait sa pauvre petite bouteille de vodka vide ...Pauvre d'elle *

" Je comptais finir la tienne en fait ! "

* Elle eut un sourire narquois sur les lévres. Tant qu'à faire, autant finir les bonnes choses! *

" A moins que tu comptes finalement aller en chercher une ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bar - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 19:03

*Il n'avait jamais vu Natalie comme ça ! Elle était peut être soul, mais elle ne vomissait pas encore, et elle tenait le choc ! hayden voyait dans le regard de Natalie qu'elle voulait encore consommer de l'alcool. C'était devenu une drogue pour ne plus penser à l'amour...
N'empêche qu'elle voulait lui prendre sa bouteille, sa bouteille à lui !!! Non mais ! elle se prend pour qui ?
On ne prend pas la bouteille d'Hayden ! c'ets la sienne, il s'est battu pour l'avoir ! Il la mi à l'écart, de toute manière dans la posture où elle était elle ne pouvait pas lui prendre.*


"Mais tu te fiches de moi ?"

*Il la regarda comme un enfant qui ne veut pas prêter son joué.*

"M'en fou tu l'auras pas....et j'vais pas retourner là bas."

*Il porta la bouteille à sa bouche et bu, bu, bu encore et encore jusqu'à la finir. quand il eut fini, il regarda Natalie avce un grand sourire. Il laissa tomber sa bouteille vide sur le sol et s'étira.*

"Quel bien ça fait de boire!"

*On aurait presque cru qu'il n'avait pas bu depuis des siècle! alors qu'il avait fait que ça pendant plusieurs mois.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bar - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 19:10

* Elle boudea. Elle croisa ses bras, faisant une tête d'enfant pourri gaté qui n'avait pas eu ce qu'il voulait. *

" M'en fou te cause plus. "

* Et biim dans ta face. Elle rgardait Hayden descendre sa bouteille. *

" Alcoolique. "

*Oui ok, elle pouvait fermer sa gueule. Il n'empeche qu'elle voulait boire et elle se leva difficilement, se dirigeant vers le videur du bar gay. Hayden allait être jaloux surement, mais c'était tant pis pour lui ... *

" Excusez moi cher monsieur .. Je sais bien qu'étant une femme, je ne peux rentrer dans votre bar, mais il se trouve que tous les autres sont fermés et que j'ai réelement besoin d'alcool. Mon mari m'a laissé en plan avec mes enfants et je me retrouve désesperement seule ... Sans bouteille ! "

* Bien evidement, elle avai mit ses atouts feminins de son coté. Elle souriait au videur et se dernier accepta. Il rentra dans la boite et en ressorti quelques secondes après avec une bouteille de vodka, et deux bouteilles de champagne *

" C'est tellement gentil a vous ! "

* A priori le vider attendait quelque chose de Natalie, et pas de l'argent ...Elle prit les bouteilles, en disant merci, en s'éloignan de se gros porc pour aller rejoindre Hayden. *

"Je vois que mon pouvoir de séduction marche encore ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bar - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 16:35

*Qu'elle boude Hayden, de toute manière, ça ne durerait pas longtemps parce que pour le moment, Hayden était légèrement le seul ami de son Ex-femme. Vu que Natalie se retrouvait seule sans enfant et sans mari, et que la ville était encore déserte, Hayden était l'unique personne avec qui elle pouvait parler.*

"Tu n'arriveras même pas à me bouder!"

* Il la regarda ensuite se diriger vers le bar. Le grand black baraqué qui faisait videur devait être le seul hétéro. On peut dire qu'elle avait de la chance, Hayden lui se serait pris un coup de pied aux fesses et auraient voler à des kilomètres à la ronde. Il admirait Natalie cependant. Il n'avait pas bu s'empêche de sourire en la voyant "draguer" ce con de serveur. Pourquoi ? Parce qu'il la trouvait belle, et puis parce qu'il s'imaginait légèrement à la place du black. Il sortit de sa rêverie quand il la vie revenir avce les bouteilles et qu'elle lui parla.*

"félicitation!"

*Il avait bien remarqué que son pouvoir de séduction marchait encore, et même sur Hayden pendant quelques secondes qu'il avait appréciait.*

"J'ai remarqué.... Moi malheureusement, ça ne marche pas avec les hétéros. Tu dois aussi remercié la chance que ce mec ne soit pas gay !"

*Hayden regarda sa bouteille de whisky vide. Et puis il la montra à Natalie, en la regarda avec une mine de petit enfant triste.*

"N'ai pu d'alcool Nat !"
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bar - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 17:39

* Elle regardait le visage d'Hayden .. On aurait dit un petit, avec sa petite bouille toute belle. Plus d'alcool ? Haha, Hayden n'avait pas voulu lui passer sa bouteille de vodka lorsque Natalie en avait plus ? Haha, la vengence sera terrible ... *

" Tu fais comme moi, tu vas draguer le serveur ... "

* Elle avait dit ceci avec un sourire narquois avant d'ajouter : *

" J'aime pas draguer des inconnus et en plus, tout à l'heure, quand j'étais en galére parce-que je n'avais plus d'alcool, tu n'as pas voulu m'en passer ! "

* Et biim ! Bien sur elle rigolait, mais elle ne passait toujours pas de bouteille à Hayden. *

" Et c'est pas parce-que le serveur est hetero que j'ai eu mes bouteilles. Les gay aussi j'arrive à me les mettre en poche. La preuve, à l'epoque où tu étais gay, et bien j'avais reussi à t'avoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bar - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 20:15

*Ah ouais, donc Natalie jouait à ce petit jeu là ! D'accord... et bien ça pouvait durer longtemps s'il se renvoyait toujours la balle !*

"Tu as juste oublié une chose !"

*Il la regardait avec un petit sourire, en espérant que ça marcherait car qui pouvait résister au sourire d'Hayden franchement !*

"Tu te souviens qui a été te chercher la bouteille de vodka tout à l'heure quand tu étais sur le trottoir...désespérée ? "

*Il ne regardait à présent plus Natalie, il regardait sa bouteille de vodka vide.*

"Tu as oublié que en arrivant dans cetet boite j'ai crée une embrouille, sérieusement, je m'en serait bien passé, mais non, je suis arrivée à mes fins."

*Il regarda de nouveau Natalie , avce un air sérieux, mais en même temps il avait ce sourire indécollable sur ses lèvres.*

"Sincèrement Natalie, tu crois qu'il y en aurais eu beaucoup des passants dans la rue qui se serait fait tabasser pour tes beaux yeux ?"


*Il leva les sourcil quand elle lui dit qu'elle avait réussit à draguer un gay et que c'était Hayden.*

"Parce que tu croyait que j'étais gay ?"

*Il émit un petit rire léger avant de se lever pour aller vers Natalie.*


"Tu veux une preuve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bar - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 16:00

* Elle le voyait s'approcher dangeureusemen, beaucoup trop dangeureusement. Une preuve ? Non, elle n'avait pas le droit, il ne fallait pas qu'elle craque. Elle devait retrouver son mari à tout prix et ses enfants. Et ce n'était pas en embrassant Hayden ou autre qu'elle y arrivera. Elle s'était donc reculée, et, très genée, elle avait tendu une bouteille à Hayden. *

" ... ti.... tien "

* Elle se racla difficilement la gorge avant de retourner s'assoir sur le banc, laissant Hayden debout seul. Elle s'enquilla 4 gorgées cu sec après cette scéne du moins troublante. *

" Tu ... tu comptes ... "

* Elle soupira avant de poursuivre *

" Tu comptes t'investir sérieusement avec Avril ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bar - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 22:24

*C'est drôle, il ne pensait pas que natalie allait réagir de cette façon. d'un coté, c'est vrai, elle avait peut être raison, c'ets mieux que rien ne se passe entre eux. mais qu'elle se rassure au plus loin de tout ça se serait arrêter à un simple baiser, il n'allait pas la violer.
Il prit sans broncher la bouteille, et il avait même un petit sourire au lèvre.*


"Merci, je ne te connaissais pas aussi généreuse... Tu sais que tu peux très vite changer d'une seconde à l'autre ?"

*C'est vrai, il y a deux secondes elle ne lui aurait même pas donné, il aurait du se débrouiller tout seul. Son attitude laissa glisser un petit rire venant d'Hayden avant qu'il ouvre la bouteille et qu'il prenne une bonne gorgée , mais il s'empressa de l'avaler quand elle lui parla d'Avril pour ne pas tout recracher.
S'investir sérieusement avec Avril ? Bien sur ! après tout, il n'était encore engagé à rien, et Natalie ne quitterait pas Orlando pour lui, elle venait de lui en montrer la preuve.*


"Oui... en fait, j'ai l'intention de la demander en mariage prochainement."

*Il fit mine de réfléchir.*

"Humm.. oui , je pense que des fiançailles c'est s'investir !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: • Quartier Aubruy-Cheloow • :: Discothèque "Ozza-Gay"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser