ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stand a Barbe à Papa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Stand a Barbe à Papa - Page 2 Left_bar_bleue100/100Stand a Barbe à Papa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Stand a Barbe à Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand a Barbe à Papa   Stand a Barbe à Papa - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 13:55

*La cuisinière pas dangereuse... Hum c'était une question de point de vu mais le problème avec les enfants c'est que TOUT devient dangereux ! Rien que la table de la salle a mangé ça peut être un danger, des cacahuètes posé sur la table base, la télécommande, et tout ce qui va avec. C'était un métier à plein temps d'être maman !*

"Tu sais il y a un tas de danger dans les maisons. Il faudrait faire attention à tout."

*Elle sourit a sa dernière remarque c'est vrai que ça ne devait pas être facile tous les jours.*

"Trois enfants ? Ça demande réflexion. De toute façon ça ne risque pas de m'arriver, j'ai plus le père !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Stand a Barbe à Papa - Page 2 Left_bar_bleue100/100Stand a Barbe à Papa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Stand a Barbe à Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand a Barbe à Papa   Stand a Barbe à Papa - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 17:01

* Déjà qu'Avril a des envies de suicide alors si c'est pour encore se préoccuper des petits danger de la maison pour les enfants, elle fini en brochette sur le barbecue des schtroumpf quoi. *

" Bien sur je vieille que tout soit impec. "

*Elle la regardait toujours. Hum.. c'est vraie qu'elle n'est plus avec Bill vu qu'il est avec Tom. *

" Dire que des fois j'ai failli.. sinon ouai bah artificiellement c'est possible. "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Stand a Barbe à Papa - Page 2 Left_bar_bleue100/100Stand a Barbe à Papa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Stand a Barbe à Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand a Barbe à Papa   Stand a Barbe à Papa - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:06

*Ah mais carrément quoi, Ayumi avait un peu passé sa période suicidaire, bon elle n'était toujours pas la fille la plus joyeuse du monde, même si elle continuait de faire croire le contraire, mais au moins elle arrêté de pleurer tous les soirs comme une idiote. *

"Heureusement il ne faudrait pas qu'il leur arrive quelque chose."

*Oui Ayumi n'était plus avec Bill, pour elle c'était le drame de sa vie mais que voulez-vous elle s'était faite arnaqué elle n'y pouvait rien, alors maintenant avant qu'elle en vienne a faire confiance a quelqu'un d'autre il pouvait se passé plusieurs années...*

"Et je fais comment ? Je m'introduit dans sa villa et je demande à Tom de me garder un peu de sperme de son frère..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Stand a Barbe à Papa - Page 2 Left_bar_bleue100/100Stand a Barbe à Papa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Stand a Barbe à Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand a Barbe à Papa   Stand a Barbe à Papa - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:56

* Avril ne voudrait qu'il n'arrive jamais rien a ses filles.Enfin des fois, elle a quand même des envies de meurtres car c'est bien beau d'élever des enfants mais de temps en temps, si on pouvait ne pas les avoirs ce serait bien beau. Fin bref, elle écoutait attentivement Ayumi.*

" C'est une façon comme une autre. Mais y'a aussi l'hôpital ou tu demande a un inconnu du genre " Hey salut tu veux me faire un enfant ? " et tu verra si il accepte. "

*Bien sur Avril rigolait pour la dernière façon d'avoir un enfant sinon c'est qu'elle aurait un grave probleme spycologique. *
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Stand a Barbe à Papa - Page 2 Left_bar_bleue100/100Stand a Barbe à Papa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Stand a Barbe à Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand a Barbe à Papa   Stand a Barbe à Papa - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:47

*Avoir des envies de meurtre sur ses enfants, c'est vrai que même Ayumi avait déjà eu l'envie de tuer Dimitri... Mais pas parce qu'il avait était chiant ou alors parce qu'elle n'en pouvait plus de son comportement, mais tout simplement parce qu'elle trouvait que la vie ne valait parfois pas la peine d'être vécu et que si le monde était si cruel elle ne pouvait pas le laisser vivre... C'était un point de vu comme un autre, elle avait un comportement légèrement dépressif. Quand elle y pensait elle avait besoin d'un bon psy en fait. Mais disons que son voyage dans son pays natal l'avait remise sur la bonne voie. Elle était, normalement, beaucoup plus calme, et avait eut la joie de redécouvrir ses traditions... C'est qu'elle était pas dans la merde si maman Ayumi apprenait qu'elle avait divorcé.*

*Elle réfléchis un long moment a ce qu'Avril venait de dire, est-ce qu'elle voulait absolument avoir un enfant de Bill ? Après tout on prenait le premier gars qui passe et paf ça fait des chocapic comme toujours. En plus ça pourrait donné l'illusion à sa mère qu'elle était toujours en couple ! Elle affichât un grand sourire a son amie qui avait la fâcheuse tendance a lui donné des solutions extrêmes qui lui convenait parfaitement au final.*

"C'est une bonne idée, mais il faudrait qu'il soit un minimum beau... J'voudrais pas d'un enfant moche tu comprend ?"

*Seulement elle avait oublié un tout petit détail, si elle faisait cette chose horrible la tradition aller en prendre un grand coup dans les dents, mais elle ne venait pas de dire que justement elle ne voulait pas d'enfant ?*

"Enfin en partant du principe que je veux un autre enfant hein..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Invité
Invité
avatar



Stand a Barbe à Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand a Barbe à Papa   Stand a Barbe à Papa - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 22:10

J'arrive avec Emma, on s'embrasse et la je demande une grossa barbe a papa!
Je paye et je la prend:


"Viens..."

On alla se poser sur un banc et on mange la barbe a papa en se donnant des petits chacun notre tour (on a faillit faire une mini bataille)lol

"Je t'aime Emma"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stand a Barbe à Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand a Barbe à Papa   Stand a Barbe à Papa - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 22:17

Piquant un bout de barbe a papa, je le happai; les bulles toujours là dans mes iris. On avait les doigts tout collant maintenant !
Riant au éclats et plaisantant à tue tête, nous ne nous quittons pas du regard.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stand a Barbe à Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand a Barbe à Papa   Stand a Barbe à Papa - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 22:20

On viens de la finir:

"Viens on rentre..."

On s'embrasse et on y rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand a Barbe à Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand a Barbe à Papa   Stand a Barbe à Papa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand a Barbe à Papa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Parc D'atrractions "DisneyLand"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser