ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lettre d'amour Adréssé a Tom Kaulitz xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Lettre d'amour Adréssé a Tom Kaulitz xD Left_bar_bleue0/100Lettre d'amour Adréssé a Tom Kaulitz xD Empty_bar_bleue  (0/100)

Lettre d'amour Adréssé a Tom Kaulitz xD Empty
MessageSujet: Lettre d'amour Adréssé a Tom Kaulitz xD   Lettre d'amour Adréssé a Tom Kaulitz xD EmptyJeu 6 Déc - 1:49

* Bill qui ne savait plus quoi inventer pour faire part de ses sentiments fougueux et passionnés a l'égard de son frère, avait décidé d'adopter des méthode plus rustiques, Envoyer un e-mail trop banal et trop nul en plus, le voir en face, il l'écouterait, il ne restait plus qu'une seule solution la traditionelle lettre d'amour, Bill s'installa a une Table et prit un stylo et une feuille, se trouvant tout con mais bon il fallait bien se lancer. *


Cher Tom...

* Oui Il fallait commencer normal pas trop abuser sur la connerie car Tom n'aimait pas ce genre d'épenchement romantique, il fallait être franc direct et tout sa avec une pointe d'humour. *

L'objectif de cette lettre vas surrement te surprendre mais par chance tu as evité les petit coeur et le papiers a lettre barbie, Oui ton frère n'est pas aussi crétin qu'il en as l'air. Je t'écris donc pour te dire que je t'aime. Haha la bonne blague comme si tu le savait pas. Et que desormais j'apprécierait vraiment que tu viennes regarder la télé chez moi. Ah oui j'oubliait, je me suis rendu compte que je n'avait envie que de toi alors j'ai divorcé. Je sais mieux que quiqonque tes reaction face au déclaration d'amour gniangnian alors je ne vais pas m'y perdre, Je T'aime je te veux et j'accepterait pas que tu me remplace par cette blonde. Si mes cheveux te pose un problème je peux aussi les couper, mais ca c'est une offre limitée..Et Parce qu'il faut quand même que je te dise la vérité, Je peux pas vivre sans toi Tom. J'aime rire avec toi, J'aime toute ces choses qu'on as pu faire ensembles mais aujourd'hui je ne suis plus le même depuis que tu est parti, tes petites dreads crasseuses que j'aime tant, tes t-shirt XXL Très facile a enlever, Tes infâme sandwiches, Nos soirées a bouffer de la pizza devant tes emissions de télé réalité a deux balles, le gout de tarte a la tomate qui s'est impregné sur tes lèvres, l'odeur de frite que dégage tes dread quand tu sort de chez mcdo, tout ca me manques..Reviens je t'en supplie je ne suis plus moi sans toi. et Aufaite tant que j'y pense, je ne suis pas un transexuel, j'essayait juste de t'exciter ..

Billoute, ton sale Gay de frère qui t'aime.

* Bill relut sa lettre et la trouva soudain idiote, il avait eut peur d'exprimmer réelement ses sentiment de peur que Tom le rejette, mais il esperait que les petites choses qui aurait pu le faire rire sufirait a lui donner envie de le revoir. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
 
Lettre d'amour Adréssé a Tom Kaulitz xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulitz.
» Chambre de Bill Kaulitz
» Mariage d'Avril et Tom Kaulitz
» Adresse Du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Communication :: Poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser