ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La Cuisine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:16

*Elle pouvait interprêter ça de toutes la façons qu'elle le sougaitait. Hayden s'était dit lui, qu'il avait trop pensé à lui en ayant de femmes avec qui partager sa vie, et qu'il les avait rendu toutes les deux malheureuses. Il s'était donc dit, que si Avril voulait faire la même chose, et bien, elle n'avait qu'à le faire.
Après tout, ça donnerait une bonne leçon de moral à Hayden qui aurait du faire un choix à la place de jouer la carte de la relation secrète pour avoir deux femmes.*


Non, ça ne me prend pas souvent.
J'ai réfléchis, c'est tout. je me suis dit que toi aussi tu avais le droit d'être heureuse, et que si tu voulais avoir une relation avec Ashton, et bien, il faudra que je prenne sur moi pour ne pas être jaloux, et au moins, ça me fera prendre conscience de ce que tu as vécu.


*Le problème avec Hayden cest qu'il ne savait pas s'arrêter au bon moment, donc, bref, il cassait toujours tout, et c'était pire après.*

Non, je voudrais pas que tu te mari avec n'importe qui, parce que je t'aime, et ça tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:25

*Avril se demandait parfois si on lui avait acheté un cerveau a ce beau blond dès qu'il est venu au monde au canada xD. Fin.. de toute façon, elle a décidait de prendre sa liberté entre ses mains vu qu'Hayden balance avec elle et Nat. Déjà, son colocataire va être surement plus en tout cas pour une nuit (xD). Mais ça, on évitera de le dire. *

" Hayden, je peux te le montrer de plusieurs façon de ce que tu nous as fait..
Pas obligatoirement, en prenant une relation avec quelqu'un. "


*C'est sur qu'il ne savait pas quand ce taire celui-là. Puis enleva sa main de son visage et alla s'assoir sur son canapé.*

"Moi aussi.. mais le jour où je marierais, ça serait bien avec n'importe qui "

*Rassurant, non mais elle disait ça comme ça parce-que ce n'est pas d'aussi tôt qu'elle se mariera xD.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:39

*Euh, Quand tu parles du cerveau, c'est de l'ironie ou pas ? xD Bref on s'en fou...
Et bien Elle avait bien raison maintenant de vouloir vivre sa vie comme elle le souhaiter, elle pouvait se faire qui elle voulait, Hayden souffrira, et au moins il prendra conscience des sentiments qu'il a pour elle. Enfin, le petit japonnais, elle va surement bien s'amuser avec lui, faut juste après qu'ils ne fassent pas de bébés ensemble pour ne pas compliquer plus les choses.*


Tu as une autre solution alors pour me faire prendre conscience de ça ?
Mais bon, après, si tu ne veux pas t'amuser toi ausi, c'est comme tu veux.


*Parce que oui, ça lui afsiait un pinement dans la gorge de lui dire qu'elle s'amuse avec d'autres homems alors qu'il aurait bien voulu là être avec elle. Il regrettais chaque phrase qu'il prononcer d'ailleurs.*

Pourquoi est-ce que ça sera avec n'importe qui ?

*Là il suivait plus trop bien, elle voulait pas d'un inconnu, mais c'était presque à se contredire ce qu'elle disait.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:07

*C'est toujours ironique avec moi, quoi que..
Elle tourna sa tête vers lui, bougeant sa tête comme pour dire non. Franchement, il agissait comme n'importe quoi a dire qu'elle voulait s'amuser a coté ou quoi. Ce n'était pas du tout son genre voyons (xD) même avec le japonais, elle ne ferais rien...
*

" M'amuser ?.. donc tu t'amusais aussi alors..
tu t'entend quand tu parle Hayden ou tu te bouche les oreilles ? "


*Toujours assise sur le canapé, elle se tourna vers Sam pour vérifier qu'il dormait. Heureusement, il était assez petit pour ne rien comprendre a ce qui ce disait.*

" Car je peux pas avoir celui que je veux alors un jour, ça sera n'importe qui. "

*Elle avait dit ça d'un air plus ou moins sérieux. C'est vraie qu'elle l'aimerais jusqu'à la fin de ses jours même si dans quelques années un autre homme rentre dans son cœur, mais ce sera toujours Hayden qui comptera le plus a ses yeux..*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:51

*Disons qu'Hayden faisait du n'importe quoi, disait du n'importe quoi ce qui donner en résultat... du n'importe quoi.
"S'amuser ", ce n'était pas alors le terme à employer avec Avril, en fait, il ne voulait pas vraiment dire ça. Il s'était amuser avec Sophia, Laure etc... mais entre Avril et lui, et natalie et lui, ce n'était pas qu'un simple amusement, c'était de l'amour, il y avait de l'amour entre eux, mais c'était peut être le fait de les tromper toutes les deux qu'il qualifiait comme amusement.*


Non, je ne m'amusais pas, ...enfin, pas avce nos sentiments à nous !

*Ouais, Hayden était sourd quand il parlait, il ne s'écoutait pas, et il ne tournait pas sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Il avait légérement haussé la voit avant de repenser que le petit dormait, donc de se calmer.*

Détrompe toi, tu l'as celui que t'aime, mais pas de la façon que tu le souhaites, c'est tout.

*Hayden ne demanda pas la permission avant de se laisser tomber sur un fauteuil en face , enfin, un peu en bié tout de même, du canapé où était assise Avril.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:47

*Bon elle ne dira rien car il essayait de se rattraper comme il pouvait et avec ce qu'il avait. Elle laissa enfin le petit Sam et se mis contre le dossier du canapé a regarder a nouveau Hayden. *

"Heureusement... "

* Elle l'avait ? oui bien sur. Elle avait tellement qu'il avait décider de laisser une marge entre eux car ça serait mieux pour eux deux et surtout pour l'instant mais chacun voit les choses de sa manière...*

" On peut voir les choses comme on veux.. "

*Elle fit un sourire regardant Hayden puis Sam a nouveau. *

"Mais je peux pas me plaindre."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:05

*Il avait sa tête légèrement baissé, il l'écoutait. Il ne répondit rien à son : heureusement, il n'y avait plus rien à redire dessus, il pensait avoir tout dit à ce sujet, alors, autant ne pas en rajouter des couches et des couches, ça ne servirait à rien.*

Comment ça, qu'est-ce que tu sous-entand par "on peut voir les choses comme on veut ?"

*Bah oui, ^parce que voilà, il voulait savoir ce qu'Avril pensait de ce qu'il avait dit précdemment, c'est normal , non ?*

Pourtant, c'est un peu ce que tu as fait ... si j'ai bien compris.

*Il avait relevé ses yeux vers elle à la fin de sa phrase. Là, il voulait dire que en fait, elle ne pouvait pas se palindre, mais elle accusé quand même Hayden de ne pas être là totalement à elle, et qu'elle ne l'aurait jamais, bref, c'était compliqué tout ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:12

*Qu'est ce qu'elle pouvait sous entendre par ""on peut voir les choses comme on veut " ? Oh juste que lui disait qu'elle avait mais de la façon qu'elle voulait et pour elle, elle ne l'avait pas du tout.. *

*Elle ne le regardait pas vraiment.. son regard était plutôt plonger dans le vide a fixer la table pour rien, un peu comme dans ses pensées. *

"Juste que personnellement.. je ne crois pas vraiment avoir celui que j'aime.."

* Elle esquiva un regard de quelque seconde sur celui-ci et rajouta: *

" Je peux pas me plaindre sur le fait qu'on a eu Sam... C'est quelque chose que ..même si j'ai eu du mal a accepter.. que je ne peux pas regretter. "

*Oui, elle avait toujours eu du mal a accepter ses enfants et encore a l'heure d'aujourd'hui mais elle est aimé au fond et plus que tout. Un peu comme l'amour qu'elle apporter a Hayden, elle ne le montrait pas des fois mais il est immense.. fin je crois que je me perd dans les détails xD.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:24

*C'ets sur, elle ne l'avait pas encore, mais qui sait si un jour elle ne l'aurai pas... Tout est possible, (tout est réalisable xD). On ne sait pas de quoi serait fait demain.*

Tu penses ça sur le coup, mais peut être qu'un jour, on pourra croire au fait que nous deux ça sera vraiment possible.

*C'est vrai, dans l'histoire il y avait Sam, il ne falait pas l'oublier ce petit bout de choux, il l'aimait Hayden et pourtant, lui aussi au début il avait eu un grand mal à l'accepter. Déjà, il avait eu un choc quand Avril uli vaait dit qu'elle avait avorté, et puis après qu'elle l'avait en fait caché...bref, tout était dur pour lui.*
Moi non plus je ne regrette pas notre enfant... C'est une des plus belles choses de ma vie, c'est un souvenir de nous, c'est une étape en plus de ma vie...
Je ne regrette pas tout ce que j'ai vécu ave toi et tout e que j'ai encore à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:52

*A vraie dire, avril savait bien qu'elle pouvait être avec celui qu'elle aimait mais si elle y mettait du sien.. et là, ce n'est pas vraiment ce qu'elle faisait mais peut-être qu'elle va pouvoir ce rattraper ? mais elle n'est pas douée pour cela non plus. *

"Peut-être... "

*Avril écoutait avec attention ce que disait Hayden même si son regard n'était pas porté sur lui. Elle souria également a tout ce qu'il venait de dire, ça la touché vraiment parce qu'avec tout ce qu'elle lui a fait pour Sam ( avortement, abandon etc quoi. ), il aurait pu le renier et oublier définitivement Avril mais il ne la pas fait.
Elle releva son visage vers lui, essayant de sourire.
*

"Tu crois qu'on aura encore des bons moments tout les deux ? car franchement.. je voudrais pas que tout s'arrête.. "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 21:23

*¨Personne n'était très doué pour ça, pour garder la personne qu'elles aiment. Même hayden avait du mal, et quand il essayait, c'était de pire en pire alors...*

Peut être, ...

*Il avait répété pareil qu'elle, en hochant brièvement la tête et quand il releva cette dernière, il afficha un charmant sourire à Avril.
Non, il ne pourrait pas l'oublier, et même s'il le voudrait, il y aurait toujours Sam pour lui rapellait ce qu'ils avaient vécu. *


Oui, probablement... Dans le meilleurs des cas, c'est ce qu'il peut se passer pour nous deux,...
J'espère d'ailleurs que nous deux ça ne s'arrête pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 21:21

*Avril lançait quelque regard sur lui souriant.. elle n'avait qu'une envie, l'embrasser mais ce n'était peut-être pas le moment, elle n'en sais rien et c'est pour cela qu'elle ne tenta rien. *

" Ca ne s'arrêtera pas là.. il n'y a pas de raison.. "

* Le petit dormait tranquillement, d'un coté heureusement car il commençait a se faire tard... *

" Tu mange ici ce soir ?... "

( je me suis dépêché dsl =S )
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:29

*Son " Ca ne s'arrêtera pas là.. il n'y a pas de raison.. " le fit sourire, c'était bien si elle pensait ça quoi, c'est ce qu'Hayden espérait en fait.*

Et même, face au petit, si on ne se voyait plus, ou si il voyait qu'on n'agit pas comme tous les autres parents, car , il comprendra la vie en grandissant, et bien, il pourrait être malheureux, etc.

*Hayden tourna un peu sa tête vers son chef d'oeuvre, et puis, adressa un sourire à Avril.*

Je ferai n'importe quoi pour passer du temps avec lui et toi ...
Je ne vais pas te déranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 23:57

" Il n'aurait pas que lui qui serait malheureux a la séparation de ses parents.. "

*Elle afficha un petit sourire laissant un sous entendu a sa phrase. Elle serait vraiment perdue si elle devrait ne plus jamais voir Hayden et ce serait tout simplement impossible. *

" Pourquoi tu me dérangerais ? tu me dérange jamais. "

*Cette fois-ci, son sourire était plus visible. Elle n'osait tout de même pas en faire trop .. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 17:15

*Hayden avait relever sa tête vers elle et lui avait de même sourit.*

Non, tu as raison, il y aurait d'autres personnes.

*Il s'incluait aussi la dedans, il savait très bien ce que la jeune demoiselle avait voulu lui faire comprendre.*

Et bien... j'en sais rien, tu devais être débordée avec les enfants avant que j'arrive comme un voleur alors...
Enfin, si tu as besoin d'un coup de main pour quoique ce soit, dit le moi.


*Il continuait de lui sourire, quand des événements lui revienrent en mémoires et le firent légèrement rire. Elle aurait pu le prendre pour un fou.*

Enfin, nous deux, pour faire la cuisine ça ne fait pas très bon ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 17:25

* Avril ne lâchait toujours pas son sourire a la remarque d'Hayden. C'est peut-être qu'une façon de lui dire que ça lui fera aussi du mal mais c'est comme si il l'avait vraiment dit et ça lui faitsait plaisir. *

* La jeune femme souria a nouveau mais plutôt amusé. C'est vraie qu'elle est débordé avec les enfants mais en faite, elle était juste avant qu'il entre par la FENETRE >< sinon maintenant tout va bien. Le petit dors et les petites jouent dans leur chambre surement.. *

" Ouais j'ai énormément besoin d'aide ! D'un massage toute les semaines et de voir celui que j'aime au moins une fois par mois dans la bonne humeur et l'amour si possible ! Non.. je rigole.. "

*Elle avait dis tout ça d'un ton agréable, c'était ni un reproche ni une ouverture de discussion.. pour une fois.. elle disait ça agréablement sans prendre les choses trop à coeur. Fin bref, je me suis comprise.Et elle ne pu s'empêcher de rigoler à sa dernière remarque. *

"Et encore tu te débrouille bien. Imagine.. moi... seule dans une cuisine pour faire a manger pour quatre.. "

*C'était catastrophique. xD*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:07

*Hayden avait presque pris ce qu'elle disait au sérieux. remarque, elle aurait surement bien voulu tout ce qu'elle avait dit, sinon, elle ne l'aurait pas dit si au fond d'elle elle ne le voulait pas un petit peu. Il rigola légèrement à ce qu'elle venait de dire. L'ambiance était très détendu, au moins, c'était aggréable quoi.*
Le massage je veux bien, même si je ne suis pas un pro ! Enfin, on va croire que je suis nul dans tous les domaines...
Mais bon, après une fois par mois ? seulement ? Tu n'es pas gourmande !


*Hayden continua de rire, et il fut assez flaté quand elle lui fit un compliment sur le fait qu'il cuisiner bien..c'est sur que quand elle n'était pas là, il cuisiner bien. Mais bon, les chocapics du supermarché du coin aussi, c'était pas lui qui avait fait.*

Aïe ! T'es obligé t'atacher les gosses pour ne pas qu'ils te perturbent non ?
Parce que déjà que tu as du mal ave la cuisine, alors après t'occupé d'eux en plus, ça doit être la pagaille !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:17

*Oui l'ambiance était détendue entre eux et c'était quand même plus agréable que les cris et engueulades. Quand il répondit, c'est vraie qu'on pouvait croire qu'il était bon en rien vu qu'il se disait mauvais masseur mais comme dit, les apparences sont souvent trompeuse ^^. Mais pour le taquiner, elle répondit toute a faite autre chose. *

" Je me payerais un professionel dans ce cas.
Enfin, Je veux dire un Masseur Professionel hein ! "


*Et voilà ce que ça donne quand on veut faire ça maline, on dit des choses douteuse... comme d'hab aussi. *

* Elle gardait le sourire qu'elle avait depuis tout à l'heure sauf au moment du masseur.
Fin.. c'est vraie que faire la cuisine avec les gosses c'est assez .. comment dire.. pire que catastrophique.
*

" Franchement si attaché, ça ne serait pas de la maltraitance, je le ferais. Non mais quand je cuisine, j'ai les deux gamines qui s'amusent a me faire courir dans toute la maison alors je ne te dis pas la gueule des plats quand je vais voir la cuisson.. "

*Non franchement imaginez xD.*

" Mais je vais devoirs louer un papa demie temps plein pour les garders a l'association " papa pas là ".. ou plus simplement, je pourrais faire profiter a mon colotaire la joie de vivre de garder des gosses ! "

*De plus Atsuaki était même pas au courant des gamins, ça va être chouette tout ça. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:06

*Hayden rigolait mais fit expret de faire une tête assez bizarre, enfin, semblant de faire une tête étonnée,mais avec un sourire permanent sur ses belles lèvres.*

Bah oui, tant qu'à faire ....
T'envisagerai même pas quelqu'un d'autre pour qu'il aprenne a en faire...
Tu as trop peur que ça soit raté !


*Il lui sourit et rit pour de bon là.
Non, il voulait pas les maltraiter les gosses en disant ça. Mais bons, Avril ne devait pas manger du bon tous les jours..jamais même ! Il s'imaginait tous les plats ratés, brulés...l'horreur pour elle en voyant que tout ce qu'elle avait fait été foutu.*


Aïe , oui pas super pour le manger !
Tu vas faire garder les gosses par un...inconnu ?
Moi je suis là...


*Il regarda un peu ailleurs avant de regarder de nouveau Avril.*

...parfois.

*Il lui fit un grand sourire, c'est qu'il connaisait le japonnais au nom bizaroïde, mais que pour la drogue et il savait pas que c'était le colocataire d'Avril.*

Non, franchement, tu sais ce qu'on va faire ce soir...tu vas aller prendre un bon bain, te détendre, et moi je cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:27

*Non, non elle restait sur l'idée du masseur professionnel a part si un jour Hayden veut la masser et qu'il s'y prend bien, là ça change tout. Mais pour l'instant ce n'est pas le cas vu qu'il se dit mauvais masseur. Quoi que si il veut apprendre petit à petit, ça ne pourrait peut-être pas la déranger. Celle-ci fit un sourire légèrement amusé avant de répondre*

" Mais si tu veux, je veux bien faire la cobaye si cela te fais plaisir. "

* Elle avait toujours ce regard porté sur lui et lui adressa un petit sourire. *

" C'est pas vraiment un inconnu tu sais.. je peux lui faire confiance.. "

*C'est sur que Atsuaki était plus vraiment un inconnu si on regarde ce qu'ils ont fait dans la chambre pour visiter la maison..après lui faire confiance.. pourquoi pas. Puis quand il rajouta qu'il était là, elle tenta un micro sourire. *

"Oui.. faut rajouter le parfois. "

*Cela avait un peu tendu la bonne humeur de la jolie blonde mais elle ne pu s'empêcher de sourire une nouvelle fois quand il fit sa proposition de cuisine et bain. *

" J'aime bien cette idée.. mais le petit soucis est que j'ai qu'une douche ce qui ne m'empêchera pas de me détendre. Puis .. "

*Elle garda son sourire colgate quelque seconde avant de mordre légèrement la lèvre. *

" tu pourrais peut-être te détendre aussi un peu avant de faire la cuisine.. "

*C'était une proposition qui pouvait leur faire passer un bon moment.. après si il ne veut pas, elle ne lui en voudra pas. Mais elle ne le lâcha quand même pas du regard. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:48

*Cobaye...pour Hayden c'était presque pour lui voir Avril en petite sourie de Laboratoire, qui subissent toutes sortes d'expériences.
Il voulait pas la qualifier comme ça. C'était une personne qui pourrait plutot le juger sur sa façon de faire, une sorte de jury, et non de Cobaye. Enfin, un peu, mais Bref, je m'embrouille, alors restons-en là.*


Ca me ferait plaisir oui... ca serait une sorte de cours gratuit, et au moins, je me masserai pas des inconnus , de la taille des sumos (XD) avec leur graisse qui pend sur les cotés.

*Il haussa les épaules , il ne pouvait pas juger Takeshima , vu qu'il ne savait pas que c'était lui, et il ne le connaissait pas quoi, pas encore. Surtout qu'Hayden n'était pas au courant de leur viste plutôt olé olé. *

Je veux bien te croire, mais bon, je crois que j'avais un peu ma part dedans vu que je suis le père de Sam.

*Il continuait de lui sourire, enfin, après elle faisait ce qu'elle voulait, l'enfant lui appartenait à moitié, comme il appartenait à moitié à hayden , même s'il vivait chez Avril, donc, donnons lui une part plus grande d'appartenace vu qu'elle s'en occupe.*

Enfin, en fait, fait ce qu'il te plait, t'en que Sam n'a rien , et tes filles non plus.

*A bah mince alors, pas de bain... je te jure, elle habite dans une villa elle aurait pu avaoir Douche et baignoire.... pas grave, faut faire avec.
La proposition d'Avril était bien tentante, Hayden lui avait sourit mais n'avait rien répondu à cela. En fait il allait la faire encore un peu mijoter. Mais vu qu'elle montait pas, parce qu'elle fixer Hayden, il dut lui répondre.*


Je vais faire la cuisine en fait...

*Il lui fit un autre sourire, et se leva de son fauteuil où il était, avant d'aller vers la cuisine. Avril devait surement être très déçue la pauvre.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 18:58

*La jeune femme ne pu s'empêcher d'adresser une petite grimace au blond quand celui-ci pris le soin de décrire un sumo. Ca lui rappelle aussi de vague souvenir qu'il avait eu par rapport au poids du jeune homme..*

"Tu sais ça peut s'arranger.. je peux prendre des kilos ou encore mieux, payer un sumo qui me remplace quand tu te décide enfin de me faire un agréable massage qui sera d'un coup.. moins agréable pour toi.. "

*Un léger sourire amusé apparu sur ses lèvres.. elle imaginait bien Hayden masser un gros chitoc x). *

*Hayden voulait garder de temps en temps son fils.. et cela ne lui poserait aucun problème.. enfaite elle a été idiote de lui dire que son coloc pouvait le faire mais là, pour se rattraper, bonjour. Alors elle tenta un micro sourire avant de reprendre la parole.*

" C'est vraie que je préférerais que tu vienne plus souvent que de laisser les ptits entre les mains d'Atsuaki. "

*Han mais Hayden avait refusé ! non maiiiis je râle dans mon coin xD. Avril se leva et elle l'avait aussi fait marcher. Donc elle se dirigea vers la cuisine où il était rentré et s'appuya contre la porte lui souriant en coin levant les sourcils. *

"Tant pis car dans le studio du jardin.. j'avais une salle de bain avec baignoire.. Je vais donc y aller.. seule..a regarder le temps passer .. toute seule.."

*La fille qui insiste pas xD.Puis vu que le jeune homme ne se décidait pas.. elle commença a partir ce dirigeant vers la véranda du salon qui emmenait au jardin enfin la parti couverte du jardin pour avoir accès au mini studio. Bien du chemin pour une baignoire mais que voulez vous. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:26

*Berk, pas beau les sumos ! Il avait déjç eu peur d'en devenir un, alors parès les masser, non merci. Et Avril était très bien comme elle était. La masser ça aurait était beaucoup mieux, et il y avait moins de surface à masser, donc il pouvait s'éternisé beaucoup sur une petit parcelle de son corps.*

Non, tu es très bien comme tu es. Et un sumo, non merci.
Tu sais, j'ai tout ce qu'il faut devant moi, pourquoi aller importer un sumo de chine qui prendra 5 billet d'avions , alors que je peux essayer quand je veux avec une belle jeune femme.


*Il adressa un sourire à Avril. En plus, Hayden avait oublié de mentionné qu'il faudrait acheté une tonne de nourriture par jour pour le nourrire le bétail, et qu'il pourrait écrasé les enfants avec un seul pied.
Il ne fit pas attention au nom qu'Avril prononça, et puis, il y avait tellement de japonais dans la ville, et en plus, il connaissait Atsuaki plutôt sous le nom d'Uruha. S'il savait que c'était lui, il pourrait s'inquiéter. Parce que lui il a le droit de le voir, mais pas les enfants, ils sont trop jeunes encore pour prendre de la drogue.*


Tant pis pour moi...détend toi bien .

*Il lui fit un clin d'oeil, et commença lui à faire la cuisine, il n'avait pris que des plats froid, pour éviter qu'il y ait le feu à la villa, et en plus c'était bon pour la santé les légumes.
Bref, il prépara plusieurs plats assez rapidement, et puis, il se lava les mains. Après se les être essuyées, il prit un plateau de fruit, et marcha discrètement vers vers le mini studio dehors, et y entra. Il essaya de trouver la salle de bain, et par chance, il la trouva il glissa son nez au travers de la porte, et vit qu'Avril était tranquilement en train de se détendre. Il entra par la plus grand discression, qu'Avril qui fermait ses yeux, détendue, ne l'avait pas entendu. Il posa son plateau de fruit sur le coté, et contourana un peu la baignoire pour pouvoir être derrière Avril. La , il commença doucement à la masser au niveau des épaules.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:38

*Avec plus de réflexion, l'idée des sumos était vraiment quelque chose de débile mais qui pouvait être plus ou moins marrant par rapport à Hayden pour Avril. *

*Mais passons ce sujet de japonais a gros poids sinon demain nous y seront encore. Avril souria à Hayden avant de partir dehors pour aller dans le studio tout en râlant. Elle traversa le jardin et remarqua qu'il commençait a pleuvoir légèrement mais ce n'est pas grave vu qu'elle va dans le studio. Bon, dans son habitude, la porte était ouverte alors elle n'avait pas besoin de clef pour rentrer. Celle-ci rentra dans la salle de bain s'avançant a coté de la baignoire pour y couler l'eau à bonne température, ni trop chaude, ni trop froide. Elle prit le temps d'enlever ses vêtements le temps que la baignoire se remplisse et une fois terminé, elle coupa l'eau et rentra dedans.
Elle s'allongea comme il faut puis essaya de se détendre comme il venait de lui dire tout à l'heure.. De plus que tout était là pour se détendre..deux bougies au bord de l'eau et une lumière presque éteinte.. Elle ferma les yeux et pensa a diverse chose.. Quand tout un coup, elle sentit les douces mains d'Hayden se poser sur ses épaules.. un sourire vint alors a ses lèvres penchant la tête en arrière avant d'ouvrir ses yeux et de le regarder.
*

" Jcroyais que tu faisais à manger ? "

*Elle n'était pas obligé de savoir qu'il était doué pour la cuisine.. ou du moins rapide. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:55

*Doué et rapide, il avait l'habitude. Il faisait toujours à manger pour Noa deux minutes avant que le petit parte à l'école, alors à force il était rodé pour faire vite fait et bien fait la cuisine. Et quand il n'y a pas à mettre dans le four et tout, ça va encore plus vite. Il sourit légèrement, mais Avril ne le voyait pas, peut être que ça pouvait s'entendre dans sa voit quand il parlait.*

Je ne t'ai pas menti, rassure toi.
Tout est prêt, sur de beau plateaux dorés, près à être dégustés.


*Que de rimes, Hayden éait poétique aussi quand il le voulait xD.*

Je voulais passé un maximim de temps avec toi, et tester le fait que je puisse être un grand masseur.

*Il continuait de la masser, épérant qu'Avril apprécie ce moment, et qu'elle regrette d'avoir dit qu'elle appelerait les sumos.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cuisine
» La cuisine
» Cuisine
» Cuisine
» Cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa d'Avril Lavigne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser