ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le Salon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Le Salon - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:59

Oui... oui, j'ai déçu beaucoup de monde, et tout le monde doit me hair maintenant.

**Il se reservit un verre de vodka sans demander s'il pouvait, il en avait tellement besoin que m^me si elle lui aurait refusé , il l'aurait fait quand même. Il le but , une fois de plus cu-sec .**

Je regrette temps de choses si tu savais.
Ma vie est faite de remords.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le Salon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:47

* Avril termina a son tour d'un trait la moitier qui lui restait dans son verre . Elle ne croyait pas vraiment le fait qu'il avait pu violer , c'est surement parce qu'elle ne veut pas voir la vérité . Enfin elle le regarda au bout d'un certain moment tenant son verre , elle prit la bouteille de vodka pour se reservir même si ca tête comencait a ressentir les effets des deux verres *

Le mieux c'est de tourner la page même pour des choses plus au moins grave
. Puis tu sais .. je pense pas que tant de personne , te hais .


* Elle porta le verre a ses lèvres pour en boire qu'une seule gorgée cette fois-ci . *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Le Salon - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 23:41

**Hayden regarda Avril, l'alcool ne lui faisait pas encore d'effet, il avait l'habitude, enfin presque, ca allait pas tarder.**

Toi tu ne me détestes pas quelque part ?
Je t'ai fait souffrir aussi non ?

**Tourner la page, ça allait être régler avec Nat, enfin, dans les rp, là ça y était.**
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le Salon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 23:47

* Elle baissa les yeux a ses questions puis remit son regard sur lui . *

J'essaye d'oublier. C'est vraie que je t'ai détesté énormément mais je n'y pense plus .. comme si jamais rien ne c'était passé .

*C'est vraie qu'a chaque fois où elle a su qu'il avait coucher avec quelqu'un , elle a détestait mais de tristesse et aussi de colère mais elle n'y pense plus pour enlever cette haine . Puis quand elle le regarde , elle n'a pas vraiment envie de garder se sentiment de " haine " contre lui ..*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Le Salon - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 13:51

**Hayden lui sourit, elle avait su lui pardonner, oublier ce qu'il s'était passé. Il prit un dernier verre de vodka, enfin, dernier, il en reprendra peut être un après, mais pour le moment c'était le dernier. Il en but la moitié, puis le reposa. Il tourna vers Avril, il posa une main sur sa(t) cuisse sans le vouloir.**

Il a du te falloir beaucoup de courage et de force pour oublier...
Je t'admirre beaucoup pour ça.

**Il lui sourit de nouveau, il s'était un peu mit de bié vers elle, pour ne pas avaoir un torti colli, mais toujours sa main sur sa cuisse.**
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le Salon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:50

*Du courage et dla force . C'est vraiment d'Avril qu'on parle là ? nan car elle est loin d'être courageuse c'est pour ca qu'elle oublie , pour ne plus y penser , plus ne pas y faire face .. donc ce n'est pas du courage . Elle sentit la main d'Hayden se poser sur sa cuisse et ne fit aucune remarque . Il y avait juste eu , un moment de silence de sa part puis lui fit une petite grimace levant legermeent les épaules . *

Je suis loin d'être courageuse .. si tu savais .

* Elle termina son verre et le reposa sur la table . Elle regardait Hayden .*

.. [ <-intéressant c points xDD nan ? enfin bref .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Le Salon - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:08

Tu voudrais me faire croire qu'il ne faut pas du courage pour m'oublier ?

**Souvent c'était dure d'oublier Denny, il faisait souffrir tout le monde,e t la plupart du temps, ce n'était que les mauvaises choses qui restaient en mémoire, alors si, il en fallait pour les oublier.**

Tu as fait preuve de courage à mes yeux.
Pourquoi te vois-tu pas comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le Salon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:37

* Avril posa sa main sur celle d'Hayden qui était sur sa(m) cuisse . Elle détourna le regard un moment puis le remit sur celui de deden . Elle ne souriait pas , mais ne faisait pas non plus la gueule . *

Oui mais si j'aurais vraiment du courage je t'aurais oublier complètement ...

*Puis elle enleva sa main pour se reservir un verre , ca aussi c'est un autre signe qui prouve qu'elle est loin d'être courageuse . Elle porta se verre a ses lèvre , buvant quelques gorgées froncant presque plus les sourcils au contact de la boisson dans la gorge au fur et a mersure d'en boire.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Le Salon - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:58

**Hayden enleva le verre des lèvres d'Avril, et le posa sur la table, il restait encore de l'alcool dedans d'ailleurs.**

J'veux pas que tu boives à cause de moi.
Si tu veux savoir, moi aussi je ne t'ai pas oublier complétement, même si tout le monde sait que je sui amoureux de Nat, il reste encore un peu de nous au fond.

**Il lui sourit.**
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le Salon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 19:07

* Avril le sait aussi qu'il aime Nat , et il le redis encore et encore devant elle . Elle se leva , pris son verre qu'il lui avait enlever au passage et marchait dans le salon jusqu'au moment où elle décida de s'appuyer contre le mur en continuant de boire son verre sans difficulté . Elle a quand même pas mal bu , sa tête tournée legerement tandis que ses idées venait un peu a être dérangé . *

Jbois pas a cause de toi plutot a cause de moi .

*Au même moment de dire sa phrase , elle tapa avec sa main sur sa poitrine , vers son coeur . *

Puis j'ai oublié de dire quelque d'important . Je vous souhaite tout le bohneur que vous pouvez avoir pour votre vie de couple !

*Même avec son sang qui devenait chaud a cause de l'alcool , elle fit un sourire forcée pour ne pas montrer que sa phrase venait pas totalement du fond du coeur . *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Le Salon - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 19:15

**Hayden ne voulait pas voir Avril dans cet état là. Lui aussi avait but, mais pas à ce point, comparer à elle, qui était trsite, et toute rongée par l'alcool, lui n'était rien, sa tristesse d'auparavant avait déjà comme disparue. Il se leva, et alla vers elle, il lui reprit le verre des mains, et le posa sur la table basse. ensuite il se tourna de nouveau vers Avril et la serra dans ses bras. Il avait bien vu que le fait qu'il soit avec Nat la dérangeait plus que tout au monde.**

Hey ! S'il te plait Avril, arrête de te faire souffrir.
Je n'en vaux pas la peine, tu le sais très bien.
Et la vie n'est pas encore finie, il reste encore beaucoup de chose à faire entre deux.
J'veux dire par là... qu'il ne faut jamais se dire vaincu, parce que la situation ne reste jamais la même.

**Biensur, il ne voulait pas quittait Nat maintenant qu'il l'avait retrouvée, mais au faud, il voulait pas qu'Avril perde espoir pour eux deux.**
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le Salon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:11

* Elle avait mal a la tête , puis elle se recula des bras d'Hayden . Elle se dirigea vers la porte du salon puis se retourna vers lui sans adresser un seul sourire . *

Les draps et couvertures sont dans ce petit meuble a coté du miroir dans le couloir .
Si tu veux boire ou manger quelque chose , ne te gène pas .
Si tu as besoin de téléphoner a ton sérrurier demain matin , le téléphone est a ta disponibilité .
Sur ce , je te dis bonne nuit et a demain .


* Elle se retourna et commenca a monter les escaliers pour aller dans sa chambre . *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Le Salon - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:46

Ok...

**Il repassait dans sa tête tout ce qu'Avril lui avait dit. Mais sur le coup, ce qui le marqua, c'était qu'elle n'était pas super bien. Pour le moment, mieux ne valait peut être pa qu'il en parle avec elle, et la nuit porte conseil, alors le matin, il sera apte à avoir une discussion avec elle si ça ne va pas bien. Oui donc pour en revenir à avant, il repensa à la "liste" de ce qu'il pouvait faire. Il se dirigea dans le couloir, vit un meuble, qu'il obrit, et en sortit des draps. Après, pour ce qui était de la bouffe etc, il n'en avait pas besoin. Faire dodo était sa principales occupation. Il retourna dans le salon, se déshabilla juste pour être en caleçon, s'allongea sur le canapé, et avec la couverture par dessus, il ferma ses yeux. Ca lui faisait tout drole de dormir dans un lieux qu'il avait peu vu, et en plus avce la lumière éeinte, c'était encore plus bizar. Au pire, s'il avait peur , il pouvait se dire qu'Avril était là xD. Et puis comme c'est un homme, il ferma ses yeux, et il s'endormit ...**
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le Salon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 22:15

* Avril se coucha à son tour dans sa chambre mais n'arrivait pas à dormir . Elle se leva donc voir si les petites dormaient bien et pas de problème . Puis revint dans sa chambre sans pour autant trouver le sommeil , alors elle sortit dans le couloir , pris l'escalier et se dirigea vers la cuisine entendant ronfler hayden xD comme un bébé dans le salon , et entra dans la cuisine se servant a boire . Elle passa la nuit en nuisette contre le meuble de la cuisine avec son verre d'EAU a la main . Son mal de tête était presque partit et le soleil commencait a se lever sans avoir dormi quelques minutes . Dès qu'il fit jour , elle prit une tasse et se servit un chocolat chaud .. car le café ne passerais pas . *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Le Salon - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptySam 22 Déc - 13:52

**Hayden qui ronflait sans s'en appercevoir,e nfin, comme tout le monde qui ronfle quoi, se tournait un peu dans tous les sens quand le matin arriver. Un filet de lumière qui venait de la fenêtre venait taper dans son oeil. Ils ouvrit ses yeux, et mit directe sa main devant son oeil. Puis comme il avait oublié qu'il était sur le canapé d'Avril, il s'étira un peu n'importe comment, et monsieur tomba par terre dans un grand bouquant. Et le premier mot qu'il disait ce matin là était un "aie !"**
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le Salon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 13:06

* Avril buvait tranquillement son chocolat chaud quand elle lacha la tasse en sursautant au bruit qui venait du salon . Bon on le sait , Avril n'est pas doué mais c'est pas de sa faute , elle n'avait pas dormi de la nuit puis a sursauter involontairement . Il y a vait du chocolat partout par terre et aussi sur ses jambes , très peu mais c'était chaud quand même la boisson . Enfin avant de nettoyer , elle alla voir dans le salon et trouva hayden par terre sous les couvertures . Elle souria legerement en tirant une couette qui le décoica un peu . *

Tu sais que t'es doué !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Le Salon - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 13:15

**Hayden venait de se rapeller qu'il était chez Avril . Il resta par terre, pas de force pour se revelever le matin. Il regarda Avril, enfin son regard allait de ses pieds à sa tête. Quand il parlait, il avait encore une voit d'endromi, et presque à bailler quand il finissait ses phrases. **

Ouais, mais j'pensais plus que j'étais ici.

**Il bailla en prenant soin de mettre sa main devant sa bouche et comme sa tête était trop lourde pour rester dirigée vers le haut , en plus que la lumière de la pièce était assez forte, il la laissa tombé sur le sol, encore en prononçant un "aie" parce que c'éatit du carrelage au sol. Puis, il remarqua le chocolat sur Avril.**


Depuis quand tu nouris tes jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le Salon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 23:32

* Avril baissa sa tête et regarda ses jambes toute trempé .. *

Depuis que des clandestins qui s'enferme en dehors de chez eux ce cassent la gueule de mon canapé en me fesant sursauter .

* Elle lui tira la langue . Puis mit la couette qu'elle avait dans la main sur le canapé et pris place au bout du " lit " de monsieur . Elle se servit d'un mouchoir propre posé sur la table pour essuyer ses jambes . *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Le Salon - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 16:43

**Très belle comparaison d'Hayden à un clandestin, sauf que lui, c'était involontaire en fait. Hayden qui avait fini par se réveiller qu'en même, se redressa un peu. Il resta cependant à terre, et prit le mouchoir qu'Avril se servait pour essuyer ses jambes. Il prit la jambe de la jeune fille dans ses mains et essuya lui même sa jambe.**

Laisse moi réparer ce que le méchant clandestin a fait.

**Il la regarda en essuyant avec un grand sourire. Enfin, il reposa ensuite son regard sur la jambe d'Avril car sinon il allait essuyer là où ça n'a pas besoin d'être esuyé. Avec son pouce de sa main qui ne tenait pas le mouchoir, il lui caressait en même temps son mollet.**

Tu as les jambes douces.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le Salon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 19:52

* Elle lui souriait et le regardait , prendre le mouchoir et essuyer sa jambe . Le méchant clandestin se pardonne c'est bien xD . Elle le regardait caresser son molet .. *

Et toi les mains douces .

*Elle sentait son doigt passait sur son mollet . Sa jambe était essuyer et il continuait .. il n'avait pas vu peut-être .*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Le Salon - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 20:06

**Hayden souriait, c'est vrai, il fallait l'avouer, ses mains étaient douces, il en prenait soin en essayant de ne pas faire trop de travaux très dure xD. Il finit par lacher le mouchoir qu'il tenait entre ses mains, mais celles-ci restèrent sur les douces jambes d'Avril. Il les remontait, lentement, le long de ses mollet, et son visage qui s'approchait de sa jambe, pour coller ses lèvres contre celle-ci, tout en remontant elles aussi. **
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le Salon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 20:19

* Nan mais les mouchoirs par terre , c'est quoi ca après c'est qui , qui n'éttoie hein ! xDD Elle le regardait s'approcher de sa jambes et déposer ses baisers , elle se mordit la lèvre tout en le regardant . Quand il remonta , son (t) visage etait en face du sien et elle l'embrassa langoureusement . Et voilà ce qui se passe quand on héberge un clandestin xD blond et sexy tout de même =p . *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Le Salon - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 20:30

**Le problème en hébergeant un clandestin beau, sexy, et blond comme Hayden, était que ce dernier ne tenait jamais vraiment en place. Il fallait toujours que ça finisse par au moins un baiser, voir si ça ne va pas plus loin après. Il ne broncha pas pour prolongeait le baiser d'Avril, et comme il était pas vraiemnt en équilibre de la façon où il était, il monta sur le canapé, sur Avril. Les douces mains de monsieur enlevèrent sans demander et assez rapidement le haut d'Avril. Sa petit nusette qu'elle avait encore avait un peu craquer . Décidemment, les couturiers ne font rien qui tiennt, enfin, maintenant c'est fabriqué en chine, alors, c'est plus vraiment de la qualité, ça casse facilement.**
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le Salon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 20:39

* Nan sa nuisette a était fabriqué au japon alors faut pas s'en prendre au chinois . Elle sentit les mains passait contre sa peau quand il lui enleva son haut ce qui lui fit des frissons . Elle lui mordit legerement la lèvre tout en continuant le baiser . Elle mit ses mains sur ses épaules , les descendit pour les passer sous son tee shirt carresant son torse tout en levant son tee shirt . Même avec Hayden sur elle , elle arrivait a bouger ses bras comme elle le désire et où elle veut . *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Le Salon - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 13:24

**Hayden se redressa, et arrêta de l'embrasser pour enlever son tee-shirt une bone fois pour toutes. Il fit un charmant sourire à Avril l'embrassa passionément , laissant ses(m) mains aller où elles voulaient, biensur, celles-ci choisirent la destination "hanche d'Avril" où la nuisette était encore puisqu'il n'avait enlevé que le haut. Quand elles touchèrent la peau de la belle blonde, il stoppa net de l'embarsser, et ouvrit de grandsyeux en reculant légérment sa tête de la sienne.**

J'crois pas que c'est une bonne chose ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon
» Salon
» Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa d'Avril Lavigne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser