ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Entrée

Aller en bas 
+2
Tom Kaulitz
Avril Lavigne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 7 EmptyMar 11 Sep - 14:50

La chaîne télévisée de musique changeait constamment de chanson et j'étais passé de Madonna à Justin Bieber. Mon coeur failli lâcher à l'écoute des " Baby, Baby hoooo" mais je ne pouvais prendre le temps de m'occuper de ça. En fait, je m'en foutais car j'attendais avec impatiente l'arrivé de Tom mais appréhendais quelque part. J'avais passé des années à vouloir le reconquérir. J'étais prête à tout, même à tromper Hayden pour pouvoir passer une nuit avec mon Poulpe fétiche mais le temps est passé, les sentiments aussi. J'étais le genre de fille dégoûtée des hommes, bien qu'il était une espèce à part à vouloir coucher avec son frère. Tiens, parlant de Bill, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu celui-là et je m'en portais assez bien mais peut-être que je le supporterais à présent. Après tout, il était gentil quand il voulait.

Tap ! Tap ! Tap ! Tap ! Voici que quelqu'un frappait a la porte, et je recevais en même temps un sms. Le réseau fonctionne bien dites moi.. c'était celui de Tom qu'il avait envoyé avant de partir. Je ne lui répondais pas allant lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 7 EmptyMar 11 Sep - 14:59

Bouche bée. Silence.

"Wow. Canon. T'as bien changée en deux ans."

Gêné, fébrile, je m'affalais (presque comme chez moi), sur le canapé. Du coin de l'oeil j'observais celle qui venait de me faire tourner la tête. Je ne regrettais plus mon absence de deux ans à présent. Elle me donnait une agréable surprise. Les "baby babyyy" de Justin m'irritèrent l'oreille et me ramenèrent à la réalité.

"Éteins-moi cette merde steuplait. T'as peut-être changé de bonnet, mais pas de goûts musicaux par contre."

J'attrape un cookie, délicieux au passage, même si je fais semblant de le trouver passable en adoptant une petite grimace appropriée.

"Alors ma belle qu'est ce que tu deviens ? Toujours avec ton crâneur d'Hayden ?"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 7 EmptyMar 11 Sep - 18:25

Je le regardais s'installer comme si il rentrait chez lui ne répondant même pas à sa première remarque. Il est vrai que j'avais changé depuis ses deux dernières années mais il avait dû oublier un instant son coté hermaphrodite en me voyant. Aurait-il suivit une thérapie chez une psychologue ?

Je rentrais à mon tour dans le salon et éteignais la télévision au même moment où celui-ci me le demandais. Concernant mon bonnet.. il faut dire qu'une grossesse métamorphose une femme, bien que j'ai eu Sam il y a trois ans de celà. Et d'où, d'abord, regardait-il ma poitrine ? Je la regardais puis le regardais avant de rajouter: " Toi, par contre, t'as changé. "

Il faut avouer qu'il avait l'air un peu plus musclé mais son tee-shirt trompé peut-être la marchandise alors que je gardais cette analyse pour moi.
Je pris un cookie après lui, le vis faire sa grimace et pris place sur le canapé.

" Tu as tendance à toujours parler de ce qui fâche. Merci ! Et toi, tu culbute toujours Bill ? "

Je le regardais avec mon sourire d’hôtesse accueillante espérant qu'on parle de lui et non de moi, fin d'Hayden et de son ex-femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 7 EmptySam 15 Sep - 17:52

Bill. Ce prénom résonna dans ma tête pendant ce qui me sembla une éternité. Elle avait prononcé le mot fatidique. Visiblement, c'était une mauvaise idée. Je n'étais pas prêt à affronter toutes ces histoires passées, et encore moins à m'expliquer. Je me levais.

"Merci pour les cookies c'était bien dégueulasse maintenant je me casse."

Je lui lançais un regard dégoûté histoire de bien lui faire comprendre que je lui en voulais pour un bon moment. Au moins elle me fichera la paix. De plus, une idée de recette de sandwich au cookies me trottait dans la tête qu'il fallait que j'expérimente.


Dernière édition par Tom Kaulitz le Dim 16 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 7 EmptySam 15 Sep - 22:17

Je voyais bien que je venais d'enfoncer le couteau dans une plaie qui n'avait pas l'air cicatrisé mais ne comprenais pas de quoi il s'agissait. Les jumeaux Kaulitz avaient toujours eu des relations très intense et à une époque, ça le faisait rire de me rappeler à tout bout de champ qu'il était heureux avec son frère. Et voilà qu'il se levait pour partir en crachant sur ma délicieuse recette de Cookie. J'allais, comme une idiote pour ne pas changer, m'interposais entre lui et la porte d'entrée.

" Désolée. "

Je rêve ou je venais de m'excuser ? Il faut dire que je n'étais pas de nature méchante ou alors dans quelques cas extrême mais la liste étant trop longue pour citer les exemples, je plongeais mon attention dans les yeux de mon invité. Tom avait un regard que je connaissais trop.. et je ne voulais pas qu'il franchisse la porte dans cet état. Qu'il me quitte car mes cookies sont infâme est une chose, que je les vexé dans ses relations sexuelles en est une autre.

" Nathalie tourne autour d'Hayden depuis qu'elle est revenue en ville et comme si ce n'était pas suffisant, cette histoire n'est pas à sens unique. "

J'avais été surprise de contaster la deception de mon cher compagnon quand j'avais surgis chez lui alors qu'il était en compagnie de ex-épouse et je n'ai pas à préciser que je suis de nature rancunière. Parlant de rancune, je ne vais pas laisser le poulpe allemand partir avec la sienne. J'étais là à tenir la poignet d'une main et tendre l'autre comme si j'arrêtais la circulation au passage piéton à la sortie d'une école.

" Puis les petites, qui doivent revenir ce soir, aimeront peut-être jouer avec tes dreads. Histoire de les emmeler un peu plus. "

J'esquiciais alors un sourire à l'idée de voir Ségolène et Alex réunient au coté de leur père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa d'Avril Lavigne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser