ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cave

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cave Left_bar_bleue0/100Cave Empty_bar_bleue  (0/100)

Cave Empty
MessageSujet: Cave   Cave EmptyDim 21 Oct - 13:18

clown
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cave Left_bar_bleue0/100Cave Empty_bar_bleue  (0/100)

Cave Empty
MessageSujet: Re: Cave   Cave EmptyVen 26 Oct - 0:49

Bon alors innaugurons cette belle cave ! Jo s'était garré sur le chemin qui séparait la villa des Kaulitz du lycée de la ville. Et là, quand le petit Dimitri passa par là .. Jo le choppa ! Il lui banda les yeux, lui attache les mains et le mit dans le coffre. Il démarra direction sa villa. Il sortit Dimitri et l'emmena dans la cave de la maison. Il les laissa dans le noir, il l'attacha à une chaise qu'i avait collée par ses propres soins au sol. Il lui retira le bandeau et alluma une lumière vive d'un coup ! Tac ! Comme ça ça l'éblouirait ! Il se mit face au jeune homme, attachée à une chaise elle même collée au sol et au mur ..
Alors Dimitri ! 15 ans c'est l'âge des filles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kaulitz
Huile d'Olive D'Alaska
Dimitri Kaulitz


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Villa des Kaulitz
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cave Left_bar_bleue100/100Cave Empty_bar_bleue  (100/100)

Cave Empty
MessageSujet: Re: Cave   Cave EmptyVen 26 Oct - 1:14

*Dimitri n'avait pas vraiment comprit ce qui lui était arrivé, il s'était retrouvé plongé dans le noir, était apparemment passé par le coffre d'une voiture et la il se prenait de la lumière en plein dans les yeux. Il était totalement perdu, mais il n'avait pas peur, il avait déjà fait explosé un démon après tout.*

"..."

*Il essayé de voir qui était en face de lui mais cette lumière l'aveugler ça lui pété les yeux c'était horrible.*

"Qu'est ce que vous me voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cave Left_bar_bleue0/100Cave Empty_bar_bleue  (0/100)

Cave Empty
MessageSujet: Re: Cave   Cave EmptyVen 26 Oct - 1:23

Jo ne savait rien des pouvoirs de Dimitri, il connaissait à peine l'existance de la magie mais il la supposait car il avait quelques petites choses étranges chez Bill, oui, dans les airs comme ça c'était assez étrange ! Et étranglé à distance aussi .. Il regarda le jeune homme qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à son père mais en plus jeune.
J'ai quelques petits trucs à règler avec ton père .. Et le seul moyen de pouvoir le faire venir c'est .. Toi ! Ben oui car il n'est pas très intéressé pour les affaires avec moi ! Alors il me fallait un argument ! C'est tombé sur toi .. Navré ..
JO avait son portable en poche, il n'avait qu'un petit numéro à composer pour que Bill le super héro arrive ! Mais Jo avait tout prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kaulitz
Huile d'Olive D'Alaska
Dimitri Kaulitz


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Villa des Kaulitz
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cave Left_bar_bleue100/100Cave Empty_bar_bleue  (100/100)

Cave Empty
MessageSujet: Re: Cave   Cave EmptyVen 26 Oct - 21:03

*Son père ? Mais ce gars était totalement fou ! Déjà que pour s'attaqué à Dimitri tout seul il fallait être un peu malade mais si en plus il appeler son père mais il était fini ! Il cacha le petit sourire qui était en train de se dessiner au coin de ses lèvres, et garda cet air plus ou moins perdu.*

"Et vous pensez vraiment qu'en m'enlevant vous allez pouvoir obtenir ce que vous voulez ? On ne marche pas au chantage chez nous, vous devriez me laisser partir, c'est bien mieux pour vous... Je pourrais toujours dire que j'ai traîné un peu chez un ami et il ne vous arrivera rien."

*C'était une offre très généreuse de la part du jeune homme, il devrait vraiment y réfléchir !*
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cave Left_bar_bleue0/100Cave Empty_bar_bleue  (0/100)

Cave Empty
MessageSujet: Re: Cave   Cave EmptyVen 26 Oct - 21:32

Jo rigola. Nan mais vraiment dans cette famille tous des imbéciles !
Je n'ai pas peur de ton père ..
Il prit son portable et appela Bill. Il ne le laissa pas parler, il dit rapidement mais distinctement ce qu'il avait à dire.
C'est Jo ! Si tu tiens à ton fils t'as intérêt à te rammener très vite dans machambre de ma villa, sinon il pourrait bien lui arriver des trucs ..
Il raccrocha directement et alla se mettre à côté de la chaise sur laquelle Dimitri était attaché, aux pieds et aux mains. Il siffla et Pioche arriva, un énorme chien noir avec, des cros immense et l'air féroce. Dressé à tuer ! Il mit un truc dans la bouche de Dimitri pour l'empêcher de parler ! Il monta les escaliers pour remonter dans la maison et laissa la porte ouverte. Pioche le suivit, il lui ordonna d'aller dans le jardin, et il le fit. Il alla se cacher dans sa niche. Jo monta à l'étage, dans sa chambre. Il regarda autour, tout était prêt ! Bill n'avait plus qu'à arriver, la porte était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Cave Left_bar_bleue0/100Cave Empty_bar_bleue  (0/100)

Cave Empty
MessageSujet: Re: Cave   Cave EmptyVen 26 Oct - 22:58

* Bill avait recu un appell de Jo, Quel crétin celui là? Il le dérangeait, alors qu'il était occupé a s'expliquer avec Ayumi il doutait qu'il ai rellement pris Dimitri en Otage
le jeune homme avait reussi a se debarasser d'un démon qui n'avais pas exactement le même gabari que Jo, Mais Bon Bill Arriva jusque Chez Jo et se mit a Hurler. *


" DIMITRI T'ES LA ! '

* Pas de réponse Alors Jo c'était foutu de sa Guele, il allait le payer cher celui là *

" Jo t'es vraiment qu'un connard ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cave Left_bar_bleue0/100Cave Empty_bar_bleue  (0/100)

Cave Empty
MessageSujet: Re: Cave   Cave EmptyVen 26 Oct - 23:05

Jo regarda Bill arriver avec une certaine satisfaction. Rien que de voir le corps du jeune homme, même à une disctance telle que celle-ci, le faisait fantasmer. Il dégagait quelque chose d'inexplicable. Jo se décida à le regarder dans les yeux et haussa des épaules.
Il est dans la cave ..
Jo prit un cailloux dans sa main et le posa dans un coin de la pièce. C'est alors qu'un voile épaix et flou apparut, emprisonant Bill avec Jo dans la pièce. Qu'est ce que c'était ? Quatre cailloux disposer aux quatres angles de la chambre, des cailloux très jolis que Jo avait rammassé en forêt, et il s'était aperçut qu'ils emprisonnaient les gens. Seul lui pouvait les toucher, Fabi avait bien éssayer d'en prendre un alors que Jo s'était amusé à l'enfermer dans ce "bouclier" mais il ne réussi pas à le prendre, comme si il était collé au sol. Jo ouvrit la fenêtre.
Il est à la cave .. Si tu refuses de me faire ce que je veux .. Mon chien va aller le voir .. Ce n'est qu'un petit animal de 1m2o dressé à torturer ..
Il siffla et le chien, qui était dehors, se mit à aboyer comme un malade. Jo et ressiffla et il cessa, ils avaient un code sifflement Cool Bill était son prisonnier et il en était très fièr !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Cave Left_bar_bleue0/100Cave Empty_bar_bleue  (0/100)

Cave Empty
MessageSujet: Re: Cave   Cave EmptyVen 26 Oct - 23:16

* Bill haussa un sourcil quand il surprit les pensées perverses que Jo avait a son egard vraiment ce mec ne tomberait pas plus bas c'était evidement, Le brun eut un petit sourire sadique, accomapgné d'un air hautain. *

" Arrête de me matter Comme ca les gens vont vraiment finir par croire que t'es réelement Gay... "

* Bill le regarda disposer des cailloux emprisonateurs autour de lui. Bil lavait les mêem et savait très bien qu'il ne pourrait pas ensortir alors il croisa les bras et fixa intensément Jo. *

" Tu n'oserait pas tuer un enfant. "

* Jo était pas mal psycopathe mais quand meêm Bill avait l'espoir qu'il y ai quand mêmes des limites, il le devisagea quand il lui demanda de faire tout ce qu'il voulait et le regarda intensément avant de répondre. *

" Tu rève Jo...Jamais... "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cave Left_bar_bleue0/100Cave Empty_bar_bleue  (0/100)

Cave Empty
MessageSujet: Re: Cave   Cave EmptyVen 26 Oct - 23:25

Jo eut un petit rire de diable, oh mon dieu quel horreur ! Il s'endiablait ! Mais l'enfer n'était que tout proche, il n'y était pas encore ! Quoi qu'avec ce qu'il faisait derrièrement il y avait bien de quoi se poser des questions ! Jo se mouilla les lèvres. Gay ? Peut être bien, mais en tout cas il le refusait !
Tu es tellement sexy Bill .. Tu sais bien que personne ne peut te résister ..
Il siffla. Le chien descendit à la cave et posa ses deux pattes sur les genoux de Dimitri, il attrapa ce que celui-ci avait dans la bouche et le jeta par terre. Jo avait attendu quelques minutes pour laisser le temps au chien de faire son travail. Puis il siffla une deusième fois différement. Le chien se mit alors à mordre jusqu'au sang la main de Dimitri ..
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kaulitz
Huile d'Olive D'Alaska
Dimitri Kaulitz


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Villa des Kaulitz
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cave Left_bar_bleue100/100Cave Empty_bar_bleue  (100/100)

Cave Empty
MessageSujet: Re: Cave   Cave EmptyVen 26 Oct - 23:36

*Dimitri se retrouva donc avec un chien qui était très proche de son visage il pouvait sentir son haleine puante c'était insupportable ! Il regarda la pauvre bête un peu étrangement avant de se faire mordre la main... Il poussa alors un énorme cri un peu comme...*

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!"

*C'était un cri à moitié de rage et à moitié de douleur. Oui il avait la rage ! La rage parce que ce putain de chien venait de lui exploser la main et qu'il ne pourrait plus jouer de la guitare à cause de ça ! Il jeta un regard meurtrier au chien et commença à bouger dans tous les sens pour essayer de casser la chaise en bois !*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Cave Left_bar_bleue0/100Cave Empty_bar_bleue  (0/100)

Cave Empty
MessageSujet: Re: Cave   Cave EmptyVen 26 Oct - 23:40

* Bill qui restait de marbre les yeux fixés sur Jo avec une expression de dégout Et de provocation entensdit un cris qui se repercuta douleurement en Lui, Il attrappa Jo a la gorge sans le quitter des yeux. *

" Lache le ! Lache mon fils connard ! "

* Bill tenait Jo par le co lde sa chemise en gardant ce même regard de haine sur lui un regard ou se melait de la peur et du dégout *

" LACHE MON FILS PUTAIIIN TA COMPRIT LACHE LE ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cave Left_bar_bleue0/100Cave Empty_bar_bleue  (0/100)

Cave Empty
MessageSujet: Re: Cave   Cave EmptyVen 26 Oct - 23:48

Jo se retrouva prit par Bill mais pas de la bonne façon Razz Jo le repoussa, il le tenait fermement ce Billoute alors il ne le lâcha pas. Jo siffla et le chien lâcha Dimitri. Jo regarda Bill d'un air sûr de lui.
C'est simple .. A chaque fois que Dimitri crira je demanderais à Pioche de lui faire mal, de plus en plus douloureusement .. Si tu me tue .. Tu ne pourras plus jamais sortir de ce cercle et Pioche finira par manger ton fils quand il aura faim .. Alors si tu veux sortir .. Tu dois faire ce que je veux ..
Il lui fit un sourire sadique, oui, il avait vraiment bien réussis son plan là ! Il était complètement pris au piège !
Alors maintenant .. Lâche-moi ..
A l'évidence, il n'avait pas le choix, et Jo était plus que fier de lui ! Vraiment son plan était génial ! Il ne pouvait que marcher ! Ou adieu Dimitri !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Cave Left_bar_bleue0/100Cave Empty_bar_bleue  (0/100)

Cave Empty
MessageSujet: Re: Cave   Cave EmptySam 27 Oct - 0:00

* Bill tournait en rond dans ce cercle, logique, il ne savait plus quoi faire les cris de son fils lui faisait Mal, il se sentait pris au piège et ce Putain de Jo semblant s'en rejouir. Bill s'arreta pour le regarder dans les yeux. *

" MAIS PUTAIN QU'EST CE QUE TU VEUX DE MOI SA TA PAS SUFFFIT DE MAVOIR DEFONCER LA DERNIERE FOIS ! TU VEUX ME POURIR LA VIE OU TA AUTRE CHOSES EN TETE DE PIRE ENCORE "

* Bill le lacha, Réfléchissant a ce qu'il pourrait bien faire pour s'echapper, Bill était prisonnier et il detestait ca *

" Détache mon fils immediatement ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cave Left_bar_bleue0/100Cave Empty_bar_bleue  (0/100)

Cave Empty
MessageSujet: Re: Cave   Cave EmptySam 27 Oct - 0:07

Jo en effet était très réjouis de la situation ! Il remit bien son t-shirt une fois que Bill l'eut lâché. Il soupira.
Tu vois .. Le problème c'est que la dernière fois je n'ai pas vraiment pu prendre mon pied car je ne m'en rendais pas conte .. Mais la seule chose que je sais c'est que c'était vraiment très bien ..
Il se mouilla les lèvres et regarda Bill.
Dits à ton fils de ne plus crier sinon je dirais à Pioche de lui faire mal ..
Il fallait bien mettre les pendules à l'heure, ensuite il demanderait ce qu'il voudrait à BIll, après lui avoir fait dire qu'il allait faire ce qu'il veut ! Mmm JO aimait cette situation, il aimait dominer de cette façon, mais là il voulait autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Cave Left_bar_bleue0/100Cave Empty_bar_bleue  (0/100)

Cave Empty
MessageSujet: Re: Cave   Cave EmptySam 27 Oct - 0:17

* Ce connard s'en branlait d'avance, Bill le regardait sans ciller, puis Il s'approcha de Jo avec ce regard de dégout de plus en plus profond et attrapa ses mains [a Jo] qu'il posa sur ses hanches,près de ses fesses puis Il approcha ses lèvres et déposa un baiser fougeux sur ses lèvres melant sa langue a la sienen dans une parfaite technique, mais le coeur n'y était pas il essayait de penser a autre chose, car plus le baiser durait plus Bill avait envie de vormir il mit fin au supplice et enleva les mains de Jo avant de se retourner *

" Tu me laisse partir maintenant ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cave Left_bar_bleue0/100Cave Empty_bar_bleue  (0/100)

Cave Empty
MessageSujet: Re: Cave   Cave EmptySam 27 Oct - 0:24

Jo profita de chaque seconde du baiser au mieu qu'il le put. C'était pas super super tout ça ! Mais voyons ! C'était loin d'être fini ! Jo attrapa BIll par les hanches et le remit bien face à lui. Il retira ses mains et regarda Bill avec un petit sourire.
Bien sûr que non Bill .. J'en veux plus ..
Il se mouilla la lèvre et s'approcha de l'oreille de Bill. Il y murmura.
J'veux qu'tu m'baises .. Mais t'as intérêt à faire ça bien et à te donner à fond .. Et bien sûr, à ne pas bacler ..
Il lui donna un petit coup de langue près de l'oreille et se recula pour le regarder.
Alors Bill .. ?
Il en jouissait presque d'avance tellement il était heureux de cette situation ! Mais pourquoi il faisait ça ? Ho mais si c'était le seul moyen de se le refaire, et ben on allait utiliser ce moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Cave Left_bar_bleue0/100Cave Empty_bar_bleue  (0/100)

Cave Empty
MessageSujet: Re: Cave   Cave EmptySam 27 Oct - 0:31

* Bill se laissa faire avant de finir par s'écrier, il ne voulait pas il n'en était même pas capable, il ne pourrait pas *

" JAMAIS ! "

* Il cracha a la figure de Jo dans un elan de Colère Jamais Bill ne baiserait ce crétin même pas sous l'influence de la drogue, il tenta tout de même de forger la cage de lumière dans lequel il était emprisonné et finit par s'éléctrocuter se faisant violement ejecter au sol. *

" Je serait jamais capable de baiser un connard dans ton genre correctement ... Plutôt crever"
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cave Left_bar_bleue0/100Cave Empty_bar_bleue  (0/100)

Cave Empty
MessageSujet: Re: Cave   Cave EmptySam 27 Oct - 0:37

Jo le regarda s'écrouler au sol en rigolant, après qu'il eut retirer le cracha de Bill de son visage.
Tu sais Bill .. Je ne voulais vraiment pas en arriver là mais .. Tu m'y oblige ..
Il siffla et on entendit des Rrrrrr et des aboiements. Le chien était en train de gueuler sur Dimitri avec un férocité atroce. Jo eut un p'tit rire sadique.
Je ne te demande pas de m'aimer Bill .. Je te demande juste de m'faire l'amour !
Il attrapa Bill et le releva. Jo lui lança un petit regard et se tourna pour aller marche le long de la pièce. Il avait déjà tout prévu lui ! Il avait intérêt à s'y mettre ! Mais gare à lui, si il allait trop vite, il devrait tout recommencer ! Jo le ferait chier jusqu'au bout pour avoir ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Cave Left_bar_bleue0/100Cave Empty_bar_bleue  (0/100)

Cave Empty
MessageSujet: Re: Cave   Cave EmptySam 27 Oct - 0:46

* Bill regardait Jo, Non même si il le voulait il n'y arriverait pas. Bill ne voulait pas il ne pourrais pas le satisfaire il le savait, Il pouvait ce qu'il voulit de Lui mais Jamais Bill serait assez excité par ce connard pour pouvoir le penetrer c'était techniquement impossible. *

" C'est impossible Jo...tu m'excite mais alors pas du tout ..Je pourrais rien faire . "

* Il le regardait avec tellement de dégout que toute envie de faire l'amour lui aurait passé et ca rien qu'en voyant sa gueule de pervers defasé. *

" Maintenant c'est soit tu Lache Mon fils et tu te trouve un autre gars a qui tu pourrait eventuellement plaire Soit t'a autre choses en tête "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cave Left_bar_bleue0/100Cave Empty_bar_bleue  (0/100)

Cave Empty
MessageSujet: Re: Cave   Cave EmptySam 27 Oct - 0:59

Jo soupira, mais qu'est ce qu'il était chiant ! JO exitait tout pleins de filles mais alors forcement quand il s'agissait de Jo tout de suite ça devenait plus compliqué ! Il fallait toujours se démmerder sois même nan mais vraiment ! Il regarda Bill.
Bon alors exite-moi parce que j'vais pas l'faire tout seul !
Nan mais sérieux ne pas être exité par le beau corps de Jo, quel affront ! Jo en voulait et il aurait ! Il s'était aps donné tant de mal pour rien ! Non mais ! Il avait trouvé ce bon plan il fallait qu'il marche !
Et ça va ? Les felations tu sais les faire c'est pas trop dur !
Il leva les yeux au ciel, pour le "pervers" de la ville c'était bien décevant quand même ! Il s'était attendu à mieu, au pire à la limite il pouvait lui proposer ses magazines de cul si c'était un problème plus général ! Solidaire quand il s'agissait de sexe !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Cave Left_bar_bleue0/100Cave Empty_bar_bleue  (0/100)

Cave Empty
MessageSujet: Re: Cave   Cave EmptySam 27 Oct - 16:25

* Bill entendait les pensées, de Jo. Peut être qu'il essayait de mettre son honneur a l'épreuve, Mais c'est en le baisant qu'il le perdrait. Mais là ces petit délirs il en avait rien a foutre il voulait qu'il lache son fils. *

" Je ferait ce que tu voudras ! Putain mais pas avant que t'ai laché mon fils ! c'est clair ! "

* Bill se demandait pourquoi il fallait toujours que les gens, le veulent lui il y'en avait des tas des Gay pret a coucher avec Jo pourquoi il fallait absolument qu'il veuille se tapper LE Chanteur de tokio hotel marié qui était aussi son pire ennemi. Bill prit son téléphone portable et Composa le numero de la police *

" Libère le maintenant ..."

* Bill entendit la Standardiste Décrocher et regarda Jo *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cave Left_bar_bleue0/100Cave Empty_bar_bleue  (0/100)

Cave Empty
MessageSujet: Re: Cave   Cave EmptyDim 28 Oct - 0:08

Jo ne lâcherait pas Dimitri avant ça c'était clair ! NOn non non fallait rêver ! Il savait qu'il allait pouvoir obtenir ce qu'il voulait, Bill ne supporterait pas d'entendre son fils être torturé ! Jo savait très bien qu'il gagnerait, et c'était pour cela qu'il avait un petit sourire heureux aux lèvres.
Avant qu'elle ne soit là Pioche l'aura déjà déchicté ..
Jo s'approcha de Bill et posa une main sur son (ton) torse. Il le regarda d'un air sûr qui était à en dégoûter, se servir d'un enfant pour assouvir ses désirs c'était dégueulasse, il le savait .. Mais il s'en foutait réellement ..
Je le libèrerais qu'une fois qu'tu te seras occupé de moi ..
IL retira sa main du torse de Bill et posa ses mains sur ses (mes) hanches, en prenant une pose sexy même si il savait que ça n'exiterait pas du tout Bill !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Cave Left_bar_bleue0/100Cave Empty_bar_bleue  (0/100)

Cave Empty
MessageSujet: Re: Cave   Cave EmptyMar 30 Oct - 22:02

* Bill regarda Jo avec un air suspect et raccrocha le téléphone, inutile de lutter il avait pas le choix mais il pouvait emettres des dernière volontés desesperées quand même juste pour le plaisir de s'entendre dire non peut être aussi parce que Bil lavait toujours cru au père Noel *

" Tu veux pas mettre un preservatif par hasard, histoire de rien avoir dans la bouche..Jsais que c'est plus agreable snas mais bon sa dépends pour qui ..."

* Bill regarda Jo avec dégout et se mit a genou devant lui et Commenca a lui deboutoner le Jean du bout de ses doigt et fit descendre doucement sa fermeture eclaire se retrouvant face a un boxer très agité Bill prit un air cynique *

" Je vois que je te fais de l'effet ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cave Left_bar_bleue0/100Cave Empty_bar_bleue  (0/100)

Cave Empty
MessageSujet: Re: Cave   Cave EmptyMar 30 Oct - 22:30

Un préservatif ? Hors de question ! Nan mais oh fallait pas abuser après il aurait pas assez de sensations ! Ben ça plairait peut être pas Bill mais là c'était pour le plaisir de Jo qu'il était là, pas pour le sien ! Enfin Jo aurait préféré qu'il en ait mais on peut pas tout avoir dans la vie !
Non je ne veux rien qui nous sépare ..
Bon ça parraissait con de dire ça mais c'était vrai ! Et tout à coup Bill se mit à genoux devant lui, fiouuu rien que ça ça l'exita d'avantage. Il commença à le déshabiller et resta face à son boxer. Il baissa le regard vers le Brun et eut un petit sourire.
Tu ne peux même pas savoir à quel point ..
Il se mouilla les lèvres et regarda sa propre virilité, très fier d'elle.
Elle n'attend que toi ..
Il aimait bien le dégoûter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cave Empty
MessageSujet: Re: Cave   Cave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cave
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cave
» Cave de l'agence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa des Halbig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser