ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Jo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jo - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jo   Chambre de Jo - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 23:04

Jo ferma les yeux un moment, en sentant le souffle de Bill tomber dans son cou et effleurer sa peau. Il le regarda ensuite et l'couta parler, il eut un sourire accompagné d'un regard pétillant. Oh bah lui aussi avait le droit à une belle déclaration !
On rentre ..
Il se leva, levant le Bill 2o kilos tout mouillé au passage, et il lui prit la main. Ils entrèrent dans le chalet. Jo alluma rapidement un feu comme si il avait fait ça toute sa vie et il se rapprocha de Bill. La fin du philtre qui approchait le travaillait. Il se rapprohca de Bill et l'attrapa par les hanches pour le tirer vers lui.
Promets-moi de n'jamais me faire souffrir ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jo - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jo   Chambre de Jo - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 23:13

* Billoute se fit entrainer vers la maison ou Jo avait préparé une ambiance bien romantique, puis il s'était approché de lui et l'avait tiré vers lui pour le prendre dans ses bras Bill avait posé sa tête sur son épaule. *

" J'ai pas l'intention de te faire souffrir mon amour.. "

* son souflle se déposait dans le cou de Jo avec sensualité. *

" Déshabille moi Jo..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jo - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jo   Chambre de Jo - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 23:27

Jo se pinça les lèvres, il ne l'avait pas promis. Tanpis il lui ferait promettre plus tard. Il frissonait légèrement en sentant le souflfe de son homme, pour juste quelques heures encore, se déposer dans son cou. Il lui caressa doucement les cheveux et eut un p'tit sourire en entendant sa phrase.
Comme tu veux mon Ange ..
Il s'écarta un peu et posa ses mains sur les hanches de Bill. Il lui retira doucement et délicatement son t-shirt qu'il jeta au sol. Il posa ensuite ses mains sur la ceinture du Brun, il la défit et la retira. Il la laissa tomber au sol et défit les boutons du jean du jeune homme. Il passa sa main dans le boxer de celui-ci et commença à lui caressa sa virilité avec douceur. Il le regarda dans les yeux.
Ca te va comme ça .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jo - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jo   Chambre de Jo - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 0:10

* Il se laissa faire avec un sourire sentir les main de Jo le déshabiller avait quelque chose de tres excitant, Jo commenca par enlever ceinture puis son pantalon et caressait doucement la virilité de Bill, Bill ettouffa un gémissement. et chuchota dans l'oreille de Jo avant de lui lecher le lobe *

" Plus vite Jo..."

* Bill avait poser ses mains sur les hanche de jo et les caressait sensuellement pour l'inciter a continuer tout ce qu'il faisait qui était relativement bon. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jo - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jo   Chambre de Jo - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 0:28

Jo regarda Bill gémir avec un p'tit plaisir intérieur, le voir prendre son pied était très agréable, et aussi très exitant. Il accélèra donc ses caresses sur la virilité de Bill et il commença à l'embrassa dans le cou, lui lèchant et lui mordillant la peau par instant.
Tu es magnifique quand tu prends du plaisir mon Amour ..
Jo romantique ça l'faisait pas xDD Bref, il regardait Bill maintenant, accélèrant de plus en plus ses vas-et-viens. Le boxer gènait trop alors avec son autre main il le fit glisser jusqu'aux chevilles de Bill. Il sentit que Bill était proche de se déverser dans sa (ma) main.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jo - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jo   Chambre de Jo - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 0:49

* Bill n'en pouvait plus il allait se deverser il le savait il perdait toute notion de la réalité mais le filtre commencait a faire moin d'effet, il allait bientot s'arreter, Bill aimait toujours Jo mais ses sentiments pour les autres refaisait surface, alors qu'il s'apprettait a gémir il.. *

" Hann Tom je vais ....ToooOOOOOOOOOOOOOOOOooom "

* Bill se deversa dans la main de Jo, se rendant compte qu'il avait prononcé le nom de Tom il tenta de lui faire oublier en simulant un cri qui sonnait un peu faux ..*

" Han oui Jo c'est super ce que tu fais là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jo - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jo   Chambre de Jo - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 11:08

Jo parrut éffrayé quand il entendit Bill crier le nom de son frère. Il ne voulait pas, il ne devait pas, ce n'était aps son frère c'était lui Jo, et sûrement pas l'autre couillon calamaré ! Bill se déversa dans sa main qu'il s'empressa de retirer. Il la lècha rapidement et termina dans la cuisine pour la passer sous l'eau. Il allait devenir fou, ce cri de Bill qui appelait son frère résonnait dans sa tête. Il prit un couteau de cuisine assez épais et revint dans le salon, il marchait dans tous les sens.
Je veux qu'tu m'aimes ! JE VEUX QU'TU M'AIMES !
C'était un grand malade, et son côté fou remontait en lui à cet instant précis. IL avait son couteau dans sa main et le tenait fermement, il ne savait pas ce qu'il allait faire avec, il frôlait Bill par moment en marchant un peu partout dans la pièce, le feu lançait des petits bruits secs qui claquaient dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jo - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jo   Chambre de Jo - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 15:34

* Bill regarda Jo vexé, qu'il ait gémit le nom de son frère se diriger alors vers la cuisine, Bill s'en voulait il ne savait pas vraiment ce qui lui avait prit et n'avait plus rien osé dire jusqu'a ce que Jo revienne complétement fou de la cuisine avec un couteau, Bill commenca a panniquer il connaissait les tendances psychopathe de son homme, il le voyait tourner en rond dans la pièces'excitant comme un grand malade, s'écriant et ordonnant a Bill de l'aimer. *

" Jo ..."

* Il s'approcha prudemment de luiet le prit dans ses bras posant sa tête contre son épaule serrant son corps contre le sien, il tenta de lui prendre le couteau des mains. *

" Lache ca, mon amour tu sais que je t'aime c'est pas ce que je voulait dire.."

* Il caressa doucement sa Joue avant de l'embrasser passionément. Bill commenca alors a enlever les fringues de jo commencant par son t-shirt puis il s'attaqua a sa ceinture et son jean emportant son boxer par la même occasion, il était a présent tout deux nus. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jo - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jo   Chambre de Jo - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 15:40

Jo laissa Bill le prendre dans ses bras, il éssaya de se calmer, mais c'était pas évident. C'était très frustrant de l'entendre dire ça alors que c'était bien lui qui l'avait branlé, et pas l'autre Tom ! Il serra Bill dans ses bras comme si il avait peur que celui-ci s'en aille. Il se retrouva nu après que le Brun s'est excusé, et en prime il se fit même embrasser. Il se détacha et aller dans la cuisine, il mit de l'eau dans un verre et vida le reste du filtre dedans. Il revint près de Bill et lui tendit.
S'il te plait bois ça mon Ange ..
Il ne donna pas plus d'explication et s'approcha de lui pour passer sa main dans les cheveux du Brun et les lui caresser doucement, approchant le verre des lèvres de son homme. Il avait reposé le couteau dans la cuisine en allant chercher le verre, c'était un grand fou et parfois il comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Et dire qu'il avait faillit tuer Billoute !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jo - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jo   Chambre de Jo - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 15:52

* Le jeune brun se demandait pourquoi son homme tenait absolument a ce qu’il boive un verre d’eau, mais vu qu’il avait reposé le couteau autant ne pas le contrarier. *

« Tu n’aimes pas beaucoup mon frère on dirait. »

* Bill approcha ses lèvres du verre et but le contenu entier de celui avant de le reposer et d’embrasser fougueusement son Jo avant de le faire tomber au sol sur un tapis devant le feu, Bill avait encore le dessus, mais il fallait avouer qu’il prenait plus d’initiatives, il déposait de multiples baisers sur le torse de jo puis dans son cou avec une sensualité folle le brun maitrisait les caresses commes personne il était a présent une fois de plus au dessus de Jo et lui caressait les cheveux puis il l’embrassa melant sa langue a la sienne et caressant celle de jo avec son piercing froid. *

Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jo - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jo   Chambre de Jo - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 15:59

Jo fut soulagé de voir son Chéri boire le verre sans trop poser de questions. Il le regarda avec un p'tit sourire, il fallait le comprendre. Il ne voulait pas être traité de calamar le apuvre, quelle affreuse description quand même !
C'est juste que quand j'te branle j'préfère que tu gémisses mon nom ..
Il se retrouva rapidement allongé au sol devant la cheminée. Il commença à se cambrer légèrement sous les multiples baisers et caresses que le Brun faisait sur son corps. Il commençait à être exité là. IL prolongea le baiser que le jeune homme lui donnait, puis il se retourna pour prendre le dessus. Il se colla à Bill pour que leurs virilité se rencontre dans un gémissement de plaisir. Puis il dessina les forses du torce de son homme ave sa langue. Il se plaça entre les jambes de celui et il le pénètra assez rapidement. Il commença à faire des vas et viens très sauvages tout en gémissant le nom de Bill, lui au moins xD
Mmm Bill ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jo - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jo   Chambre de Jo - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:18

* Bill se fit donc sauvagement penetrer par Jo son violeur favori sauf que la il était pseudo conscentant puisqu'on l'avait drogué au filtre d'amour qu'est ce que les gens ne ferait pas pour se faire aimer de mon perso c'est terribeul ! Bill appréciait tout ca il gémissait de plaisirrr, toute la nuit comme ca jusqu'a temps qu'il tombe d'épuisement quand Jo se deversa enfin en lui ce soir cécile était euphorique et les détails était moin crados que d'habitude. donc Billoute dormait collé serré contre Jo qu'il allait detester au reveil. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jo - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jo   Chambre de Jo - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:38

Cécile va peut être pas mettre de détail crados mais alors Elodie va pas s'en priver. Donc Jo fit l'amour à Bill pendant de longues heures, il le mit dans tous les sens, et toutes les positions de PPG y passaient, bah oui, sauf quand il s'agissait de felations ça ils avaient pas fait, d'ailleur ils savaient pas pourquoi. Donc ils étaient bien collants et bien en sueur, il eut même ud même à se glisser à côté de lui car sa peau de voulait pas quitter celle du Brun, elle semblait y être liée. Bill s'endormit. Il le rgearda dormir un long moment, mais il commençait à s'énerver intérieurement. Il ne supportait pas de savoir que dans quelques heures le Brun ne serait plus à lui, que c'était les derniers moments qu'ils passaient en sa compagnie. Il commençait à partir dans unr grande crise de folie de malade. Il se leva, enfila un boxer et commença à faire le tour de la maison en marchant rapidement, en secouant la tête et en répétant frénétiquement la même chose.
Je veux pas Il est à moi !
Il termina sa crise de tarré dans la cuisine. Et là, il revit le couteau qu'il avait prit quelques heures plus tôt. Il l'attrapa doucement et passa la lame sur son doigt. Il se dirigea avec lenteur dans la chambre et regarda Bill dormir un moment. Il leva alors son couteau et il le planta en pleins coeur de Bill. Il balança le couteau par terre, nan, sur les vêtements de Bill tachés à présent, et il se laissa tomber à genoux à côté du lit. Il passa sa langue sur le plaie pour y boire le sang du jeune homme, tel un vampire qui savoure sa victime. Il le regarda avec des yeux avide de satisfaction, puis il se releva et alla s'habiller.
Il resta assis à contempler le feu dans la cheminée pendant au moins une heure. Puis il commença à pleurer, il pleurait tellement, il venait de tuer l'homme qu'il aimait, qu'il avait eut pour lui pendant presque 48 heures, il l'avait tué de façon cruelle, le crime passionnel le plus bannale qui soit. Il commença à se morfondre, à pleurer tout le mal qu'il avait pu faire à Bill, à pleurer tout son amour pour lui qui n'aurait plus jamais de chance d'être comblé. Il se leva alors d'un bond, il devait revivre, il devait ! Il retourna dans la chambre et rhabilla Bill de son boxer et de son pantalon ensanglanté à cause du couteau. Puis il le tira et le mit dans sa voiture. Il commença à conduire à toute vitesse vers Starcity.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jo   Chambre de Jo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre
» ma chambre !
» Chambre
» chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa des Halbig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser