ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 16:58

*Mais pourquoi elle arrêterais ? Il ne l'avait pas fait lui ! Il l'avait fait souffrir de la pire manière qu'il soit, elle n'était pas prête de l'oublier. Elle enfonça ses ongles encore un peu plus, ils étaient pratiquement enfoncé en entier, étrangement ça lui faisait du bien, beaucoup de bien, une sensation des plus agréable. Elle prit alors une petite voix spécial foutage de gueule.*

"Oh mon pauvre chéri ! J'espère que tu souffres autant que tu m'as fait souffrir... Tu ne t'es pas arrêté toi... Qu'est ce qui pourrais m'empêche de prendre un couteau et de te couper ce qui te pend entre les jambes ?"

*C'est vrai l'idée lui disait bien, au moins il ne pourrait plus violer personne... Elle voulait lui faire payer, et encore plus parce qu'elle était enceinte quand il l'avait violé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salon - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 17:10

Il avait trop mal ! Il était moitié en train de mourir le pauvre ! Que deviendrait-il sans sa virilité ? Rien, il ne serait plus rien ! Il posa sa main sur le poignet d'Ayumi, celui où la main tenait son intimité.
Ch'ui désolé ! Ch'ui désolé ! Fais pas ça ! Laisse moi ! Arrête !
Il la regardait, la suppliant de tout ce qu'il pouvait. Il avait trop mal, c'était horrible ce qu'elle faisait, pire que de se faire couper les cheveux ! Pire que de l'arrêter en plein élan quand il fait l'amour ! Fallait qu'elle arrête où elle serait inutilisable pour tout le reste de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 17:21

*Elle regarda sa main pausée sur son poignet, on pouvait toujours voir les cicatrices que les menottes lui avaient faites. Elle grimaça en ressentant une petite douleur et laissa ses ongles encore un peu là où ils étaient. Ce gars la dégoûté, il n'y avait pas plus méprisable à ses yeux.*

"Je suis enceinte ! Je l'étais déjà le jour où tu as pris ce droit sur moi. Tu as violer mon mari, tu as torturé mon fils, tu m'as salit et en même temps tu as salit l'enfant que je porte, alors tu ne mérites pas ma pitié ! La seule chose que tu mérite c'est que je t'empêche de recommencer !"

*Elle retira ses ongles et se baissa un peu. Elle baissa le pantalon du jeune homme ainsi que son boxer et regarda sa virilité. Ayumi avait toujours du désinfectant sur elle, elle le sortit de son sac et le pulvérisa là où ça fait mal...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salon - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 17:55

Bon ok c'est vrai il avait fait tout ça. Mais c'était pas une raison pour s'attaquer à lui comme ça. Et alors là elle venait de faire un truc --'
AÏE MAIS CA FAIT TROP MAL CA VA PAS LA TETE MAIS TU SAIS PAS CE QUE C'EST QUE D'AVOIR UN TRUC ENTRE LES JAMBES T'ES VRAIMENT TROP CONNE J'AI SUPER MAL MAINTENANT !
Mais deux secondes là, elle venait de lui dire qu'elle était enceinte ! Il regarda son ventre, et la regarda à nouveau dans les yeux.
Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:30

*Elle le regarda en levant un sourcil, il lui gueuler dessus, non mais on aura tout vu ! Elle rangea son désinfectant et repris la virilité dans sa main se demandant ce qu'elle aller bien pouvoir lui faire. Mais il n'avait pas l'air d'avoir tout comprit a son petit discourt donc elle lâcha ce qu'elle avait dans les mains et réfléchis a une manière encore plus simple de le dire.*

"Qu'est ce que t'as pas comprit ? T'inquiète pas il est pas de toi, les enfants on les as après un rapport sexuel tu sais... Et tu ne vas pas me faire croire que si tu étais au courant tu ne m'aurait pas touché."

*Elle sortit une paire de ciseau de son sac et commença à l'approché dangeureusement de ce qu'elle venait de lacher.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salon - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:04

Elle s'amusait avec sa virilité là c'était assez bizzare quand même, elle la prenait, la lâchait, la prenait, la tuait, la massacrait, la défonçait, mais chouette la vie !
Il est de Bill c'lui là aussi ?
Remarque on ne les contait plus les doigts de la mains avaient finis par être innéficcace ! Mais elle commençait à lui faire peur là, avec son couteau, elle pouvait pas faire ça ! Elle avait pas le droit !
Ayumi fais pas ça ..
IL la regardait, panniqué, faire ça c'était ce qu'il y avait de plus horrible, elle pouvait pas c'était la fierté d'un homme ..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:21

*Comme si elle s'amuser à coucher avec quelqu'un d'autre ! Elle le regarda étrangement avant de répondre le plus naturellement du monde en lui foutant une bonne baffe, parce qu'elle aimer bien en mettre.*

"Et tu veux qu'il soit de qui ? C'est mon mari, je ne le trompe pas, donc en toute logique oui, il est de lui... "

*Elle plongea alors rapidement ses yeux dans les siens, elle était en train de se demandé si il aller être capable de toucher à cet enfant aussi... Enfin bref elle posa le bout de la paire de ciseau sur ce que Jo aimer le plus.*

"Fallait pas toucher à Bill... Et encore moins à Dimitri... De toute façon ton truc ça te sert à rien, tu préfère faire la fille !"

*Elle appuya un peu pour faire une belle entaille dans sa virilité, c'était tellement beau...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salon - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:29

Elle le frappait maintenant ! Mais de mieu en mieu vraiment ! C'était quoi cette folle là !
Ca fait le combiendième là ?
Il laissa échapper un petit cri quand elle lui fit une entaille. Il osait pas bouger, il avait trop mal, mais vraiment trop mal, il se laissa tomber la tête en arrière et respira lentement pour éssayer de se calmer, il en pouvait plus elle le torturait avec ce qu'il avait de plus chèr, il retenait ses larmes de douleur.
Arrête ! Tu peux pas faire ça ! T'as pas le droit ! Liasse-moi ! Vas-t-en ! Tires-toi !
Il la rgeardait avec des yeux suppliants, suppliant de ne pas lui faire de mal, il avait besoins de sa virilité !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:41

*Le combientième ! Comme si elle en avait eu 36000 ! Elle lui jeta un regard noir il n'avait pas le droit de parler de ses enfants comme ça ! Même de ceux qui n'était pas encore là.*

"C'est mon deuxième enfants, je n'en ai eu qu'un avant, tu devrais le savoir puisque tu l'as enlevé crétin !"

*Oh ce gars il crier vraiment pour rien, c'était une toute petite entaille de rien du tout en plus ! Elle laissa le métal froid sur la virilité et se pencha pour pouvoir murmurer dans son oreille.*

"Bousille moi encore une fois la vie comme tu l'as fait, en t'en prenant à Bill, ou à mon fils, et je te jure que je te la coupe... Montre moi que tu es capable de la garder dans ton boxer, et je ne te ferais rien, ça marche ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salon - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:01

Oui mais Bill en avait tellement qu'on ne savait plus où donner de la tête avec tout ça ! IL regarda sa virilité qui avait mal, et qui donnait mal à tout son corps.
Désolé c'est dur de compter dans cet état ..
Il déglutit dificilement en l'entendant dire ce qu'elle avait à dire, à croire qu'elle s'amusait avec quelque chose qui faisait mal, elle ne pouvait pas comprendre ce n'était aps un homme, on ne pouvait pas se mettre à sa place à lui, parce que vraiment tant qu'on l'a pas vécu on ne peut pas imaginer le mal que ça fait !
Laisse-moi ! Tu peux pas faire ça ! J'vais crever sans ! Tu te rends pas conte ! T'es pas un mec !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:13

*Elle ne fit aucune remarque sur l'enfant, et son calcul mental plus que pourri et leva un sourcil face à la remarque de cet abrutit. Malheureusement pour lui c'était une mauvaise réponse, ce n'est pas ce qu'elle lui avait demandé, alors elle ne fit rien pour le soulager, bien au contraire elle appuya encore un peu plus avant de répondre.*

"Tu n'es pas non plus une femme, tu ne peux pas savoir le mal que tu m'as fait la dernière fois... Ce que tu m'as fait, jamais je ne pourrais te le pardonner. Rare était les hommes qui avaient eu droit de faire ce que tu as fait, alors ta virilité de merde je m'en fou comme de l'an 40 !"

*C'est vrai c'était le quatrième hommes à entrer en elle, et il n'en avait pas eu l'autorisation !*

"Alors je recommence ma question : Tu lâches ma famille, tu laissa ton truc dans ton boxer et je ne te fait rien on est bien d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salon - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:50

Il n'avait jamais dit que son calcul mental était pourri, c'est juste que là il pouvait pas se concentrer sur des chiffres alors qu'une partie très importante de lui était en danger ! Et en plus elle continuait de lui faire mal, il commençait vraiment à flipper là ! Il savait que ce qu'elle avait fait aurait des conséquences, il espèrait qu'elles ne seraient aps de longue durée.
Je suis désolé ! J'te l'ai déjà dit !
Il respira doucement pour oublier la douleur.
J'avoue ok, j'ai un problème ! J'vais aller me faire soigner mais enlève ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:02

*Non ce n'était toujours pas ça ! Elle insister vraiment pour avoir ce qu'elle demandé. Mais il avouer quand même qu'il avait un problème on était en net progrès alors. Elle n'appuya pas plus sur la virilité de Jo, mais ne retirer toujours pas la terrible menace...*

"C'est bien tu admet que tu as un problème, mais ce que je veux que tu dises, c'est que plus jamais tu ne toucheras à Bill, je t'interdit même de poser les yeux sur lui, si tu veux le voir regarde le Schrei live ! Quand à mon fils, je veux que tu dises que tu es désolé que jamais plus tu ne lui feras de mal. ALLEZ !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salon - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:17

Mais elle allait lui foutre la paix oui ? Elle en avait pas fait assez déjà ? Elle venait de l'handicapée pour une durée in déterminée qui pouvait aller d'une semaine à des années, voir pour tout le reste de sa pauvre vie, qu'il n'imaginait même aps finir sans sexe ! Ca ça voulait dire dépression, et par la suite sucuide !
Je suis désolée ! Je ne leur ferais plus de mal ! Je suis vraiment désolé ! Laisse-moi ! Vas-t-en ! Arrête ! J'ai mal ! Tires-toi !
Il la suppliait toujours du regard, de toute façon c'était la seule façon de la supplier !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 23:12

*Mais non elle n'aller pas partir ! Pas tout de suite, elle voulait vraiment l'entendre dire ce qu'elle lui demanderais et elle ne le lâcherais pas avant.*

"Il est où ton problème, pourquoi tu refuses de dire que tu ne baiseras plus jamais mon mari et que tu ne feras plus de mal à mon enfant ? C'est tout ce que je te demande ! Après toute tes souffrances seront fini, et tu pourras aller pleurer sur ce que n'as pas perdu... Le pire jour de ta vie Jo ! C'est aujourd'hui et je suis fière d'en faire partie !"

*Elle lui fit un grand sourire, ce qui faisait quand même contraste avec la situation.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salon - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 23:48

Mais pourquoi elle tenait tant à faire ça ? Lui il voulait qu'elle le lâche ! Qu'elle le laisse tranquille ! Qu'elle s'en aille d'ici et qu'elle n'y remette plus les pieds ! Il voulait plus la voir ! Plus jamais !
J'les laisse tranquille ! Maintenant vast-en ! VAS-T-EN ! Dégage ! J'ai mal tu comrpends pas ?! Arrête ! Enlève ton truc de moi ! Me touche plus ! M'approches plus !
Le pauvre n'en pouvait plus ! Il était traumatisé à vie ! Elle avait voulu une vengence ? Elle l'avait ! Il n'avait qu'une envie c'était qu'elle dégage et qu'elle remette plus jamais les pieds chez lui ! Ne plus la voir c'était un peu compliqué vu qu'ils habitaient le même quartier, la même ville, le même état, la même terre, le même système ..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:02

*Elle était quand même fière de son coup, c'était dégueulasse peut-être mais il l'avait cherché, il lui avait fait tellement de mal qu'elle ne pouvait qu'être heureuse de le voir dans cet état. Elle retira doucement, pour ne pas lui faire trop mal en le retirant brusquement, ce qu'il y avait sur sa virilité et fut prise d'un mal de coeur... Oh non pas maintenant, ça le faisait pas. Elle tenta de faire comme si tout était normal et passa sa main devant sa bouche. Non là elle se sentait trop mal, elle se mit a courir dans les couloirs de la maison à la recherche de toilette, au bout de quelque porte elle fini par trouvé. Elle s'enferma à double tour dedans, on ne savait jamais si ce fou avait des idées étranges... Elle ressortit quelque minutes plus tard après avoir tout remit en ordre, oui c'était une manie qu'elle avait chopé avec Bill, et repassa devant Jo la tête haute.*

"Et bien... On est quitte je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salon - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:22

Il fut soulagé de la voir enlever ce truc qui l'avait vraiment traumatisé ! Elle lui avait fait trop trop trop mal ! IL avait tellement souffert ! Elle partit Oo Puis elle revient re Oo Et elle lui sortit une phrase re re Oo ha nan ! Ca il avait compris !
Mmouai ..
Il la regarda partir et remonta son pantalon et son boxer. IIl marcha du mieu qu'il put jusqu'au canapé. Il avait trop mal. Il s'allonga et respira. Le pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:41

* Elle était arrivée dans une robe, elegante, un soir, devant chez Jo, une bouteille de champagne en main. *

* Elle n'avait pas prit la peine de sonné à la porte, non elle était entrée immediatement. Elle vit Jo, qui était seul se soir là, en cuisine *

Tu ne devrais pas laisser ta porte ouverte ...

* Elle fit un sourire de : coucou c'est moi. Agitant legerement la bouteille de champagne *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:24

* Ouais double post ;p *

* Monsieur Jo ne l'avait donc pas entendu ? Elle leva les yeux au ciel allant dans la cuisine. Jo cuisinait. Elle se mordillait la levre, voyant que sous son tablier il n'y avait rien. Et que la c'était la pleine lune. *

B-O-N-J-O-U-R
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salon - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:34

Jo sursauta en entendant une vois féminine derrière lui. Natalie. Il écarquilla les yeux et la regarda de la tête aux pieds, carrément surpris. Elle portait une robe de soirée, et alla avec une bouteille de champagne.

Heuuu salut !

Il prit la bouteille de champagne et la mit dans un saut de glaçons, ne pas poser de question, faire comme si tout était normal était la meilleure des solutions selon lui !

Tu es ravissante ! Quel bon vent t'ammènes ?

Ca sonnait un peu faux quand même, faire comme des bons vieux amis alors qu'ils se connaissent pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:38

Je vais très bien merci, j'espere que toi aussi ... J'adore ... Ton look.

* Elle disait sa parce-que Jo n'avait qu'un tablier *

J'viens pour une reconciliation.

* Elle avait sorti deux coupes à champagne qu'elle avait trouvé facilement, faisant peter le champ qu'elle servit dans les coupes. Tendant celle de Jo *

non il n'y a pas de poison ou de drogue. c'est purement amical.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salon - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:13

Jo la regarda, il avait un tablier ET un boxer car Monsieur ne se ballade pas cul-nu dans sa maison, désolée Razz. IL eut un p'tit sourire.

Ouai j'sais masi en principe j'attendais personne ..

Il la regarda.

Mais c'est pas grave tu déranges pas, j'avais rien de prévu de toute façon !

Il prit la coupe qu'elle lui tendait et trinqua avec elle. Oui il allait la boire, il fallait être un peu sucuidaire, mais il allait la croire, ça lui fera pas de mal de toute façon, il était déjà grave alors !

Bah à la réconciliation alors !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:16

* Toute façon il pouvait chercher, le champagne n'avait rien. Elle avait ouvert la bouteille devant lui, s'étant servi du même champagne. alors s'il meut, elle meut aussi xD *

* Elle lui fit un clein d'oeil, buvant une gorgée *

Une personne ? Sa veut dire que j'peux pas m'eterniser ?

* Elle prit un air decue, boudeur, triste *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon
» Salon
» salon !
» Salon
» Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa des Halbig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser