ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Salle de Magie (oui j'en voulais une xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) Left_bar_bleue0/100Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) Empty
MessageSujet: Salle de Magie (oui j'en voulais une xD)   Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) EmptyMar 9 Oct - 21:56

*Oui donc Hilarie avait amménagé une superbe salle pour pratiquer la magie. Pourquoi pas le grenier? Trop de souvenirs. Ben oui, la demande en mariage tout ça... Donc elle avait sa tite salle de magie rien que pour elle. Elle arriva du mariage avec la superbe mèche des superbes cheveux de Billoute. Mais qu'allait-elle faire? Allait-elle s'en servir pour faire une poupée vaudou un truc dans le style? Ben nan. Elle allait faire beaucoup mieux et beaucoup plus simple. Elle allait se créer son propre Billoute à partir de cette mèche de cheveux. (pour ma défense, je tiens à dire que ce n'est pas mon idée. J'suis trop crevée pour penser à ça xD) Quoique la poupée vaudou serait une bonne idée pour faire souffrir les gens. Idée à creuser... Elle passa donc énormément de temps à faire THE potion et récita enfin THE formule. Dans un nuage de fumée, elle vit apparaitre ben... Bill. Oui je sais, il n'y pas de surprise mais bon, en même temps, j'avais prévenu avant ce qu'elle voulait faire... Donc, comme on m'a demandé plus de détails sur le Billoute en question (je ne vise personne...) ben on va expliquer quelques trucs. On va dire qu'il avait ses souvenirs jusqu'au moment de la demande en remariage, qu'il allait parfaitement bien, qu'il était majeur et vacciné, qu'il était habillé (détail sans importance mais c pas rave). En gros Billoute allait très bien et se souvenait de tout, ou presque. Ben oui, c'était mieux pour elle qu'il se rappelle qu'ils avaient un enfant ensemble, qu'ils s'aimaient etc... Ah, petit détail à propos d'Hilarie, elle lui en voulait toujours alors il allait devoir se démerder pour se faire pardonner. Même si lui ne sait pas pourquoi. Je sens que ça va être compliqué xD *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) Left_bar_bleue100/100Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie (oui j'en voulais une xD)   Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) EmptyMer 10 Oct - 12:52

* Bill, parce que oui Hilarie était intelligente se retrouva étrangement dans une nouvelle salle qu’il ne connaissait pas encore. Mais après tout il était habitué, alors il s’avança vers Elle avec un sourire, sans se douter qu’il n’était qu’un clone de lui-même, un peu Comme Arnold Schwarzennegger dans « a l’aube du 6ème jour » voyez un peu le travail, mais Bon pour l’instant aucune crise existentielle n’était prévue puisqu’il ne savait pas qu’il était le double du vrai Bill Kaulitz. D’ailleurs Hilarie s’arrangerait sûrement pour que le brun ne l’apprenne pas Ou peut être qu’elle lui dirait de façon nuancée enfin pour l’instant le problème ne se posait pas. La Magie avait bien fait les choses et il ne se souvenait plus de leur altercation et pensait toujours qu’ils étaient ensembles ignorant même jusqu'à la vie d’Ayumi. Il pensait toujours qu’il allait se marier et déclara d’un ton tout à fait naturel *

« Tu avais besoin de moi ? »

* Il lui adressa un grand sourire, et caressa sa Joue avant de déposer un baiser délicieux sur ses lèvres. Il posa ses mains sur sa taille et déposa son regard dans le sien *

« Tout sera parfait je te le promets. »

* Il l’embrassa à nouveau tendrement et s’approcha du grimoire, et ne fit même pas attention a la page sur lequel il était resté ouvert, et le feuilleta *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) Left_bar_bleue0/100Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie (oui j'en voulais une xD)   Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) EmptyMer 10 Oct - 16:01

*Ouais ben nan, en fait, Aurélie avait merdé sur ce coup! xD Je vous explique. Elle aurait dû écrire qu'il avait ses souvenirs jusqu'à avant la demande en mariage parce-qu'elle n'en voulait plus de ce mariage. Enfin normalement... Et puis, surtout, comment elle allait faire pour cacher ce Billoute là si ils faisaient un super méga hyper grand mariage. Enfin une cérémonie quoi... Et puis, comment lui expliquer qu'ils avaient divorcés, qu'il n'y avait plus de mariage plus rien? Voilà, Aurélie était dans une merde internationale, enfin interforumienne là xD Donc le problème était... Comment faire pour gérer tout ça là? T-T Elle se sentit donc assez mal en entendant ses dernières paroles. Elle le regarda partir en direction du grimoire*

Bill?

*elle attendit qu'il la regarde. Elle soupira légèrement*

Nan rien, laisse tomber, c'est pas important...

*Oh on dirait une des phrases d'Aurélie quand elle va mal... Comme quoi elle met ça à profit pour ses rp xD Oui donc, Hilarie avait envie de lui dire ce qu'il s'était passé. Enfin en partie. Elle voulait surtout lui dire qu'ils n'étaient plus mariés et que ben... faire un mariage avec tout le monde ne risquait pas d'être possible. Ah aussi, elle n'avait plus d'alliance ni de bague de fiançaille. Donc... si Billoute n'était pas si con que ça, il le remarquerait sûrement. Ou alors, pour une fois, il aurait la bonne idée d'utiliser son pouvoir sur Hilarie pour en apprendre un peu plus sur le sujet...*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) Left_bar_bleue100/100Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie (oui j'en voulais une xD)   Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) EmptyVen 12 Oct - 15:33

* Bill s'approcha d'Hilarie et l'enlaca doucement, Colla son corp maigre au sien puis il posa sa tête contre son épaule et embrassa doucement son cou avant de lui répondre dans le creux de l'oreille ces quelques mots *

" J'ai jamais aimé laisser tomber tu le sais..."

* Bill posa ses mains sur ses [tes] hanches et les caressa doucement avant de reprendre la parole d'une voix normale cette fois plongeant ses yeux dans les siens *

" Et Si on allait se manger quelque chose ? Je meurt de faim "

* Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, il n'avait pas remarqué qu'elle ne portait plus l'alliance ce n'était pas ce a quoi il faisait le plus attention lorsqu'il était perdu dans ses yeux ...*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) Left_bar_bleue0/100Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie (oui j'en voulais une xD)   Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) EmptyVen 12 Oct - 15:47

*han que c'était meugnon *.* Hum bref, reprenons. Ouais Bill voulait aller manger. Encore? --' A croire qu'il faisait que ça et qu'il ne prenait pas un kilo. Ca c'était dégueulasse par contre. Pourquoi il prenait rien? T-T Laissons là ce débat et continuons ce post. Il n'empêche qu'Aurélie trouvait toujours que ce plan foireux allait foiré et qu'il fallait tout laisser tomber. Mais bon, Cécile n'était pas de cet avis alors continuons. Hilarie resta fixer Bill. Comment ne pas craquer devant ces yeux là, je vous le demande!*

Bill, on n'est plus...

*elle soupira légèrement. Nan, elle n'allait vraiment pas y arriver. Mais vraiment pas. Comment tout lui avouer? C'était impossible! Il allait lui en vouloir, la virer, ou elle ne savait pas quoi encore. Elle revint donc sur l'idée qu'elle n'aurait jamais dû le créer. Elle se reprit quand même et lui fit un léger sourire*

On va manger où tu veux. J'te laisse choisir...

*'tain Aurélie se demandait quand elle allait faire avouer Hilarie! Surtout qu'il fallait le dire aux deux Billoute et ça allait être mal vu par les deux ><*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) Left_bar_bleue100/100Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie (oui j'en voulais une xD)   Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) EmptyVen 12 Oct - 15:56

* Billoute, qui ne savait pas qu'il était le clone de Billoute et qu'il se faisait surnommer Ethan regarda Hilarie avec un petit sourire pervers et s'humecta doucement les lèvres avant de lui attrapper le bras et l'attirer contre lui et de l'embrasser passionément melant sa langue a la sienne les faisant executer une danse endiablée et déliceiuse *

" J'ai réfléchit tu sais...On as pas forcément besoin d'une grande cérémonie..On as jsute besoin l'un de l'autre ..on puorrait faire sa ce soir ..."

* Il déposa son regard dans le sien comme pour attendre sa réponse, sans lacher ses mains *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) Left_bar_bleue0/100Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie (oui j'en voulais une xD)   Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) EmptyVen 12 Oct - 16:08

*Oui donc comme Autrélie venait de le sortir à Cécile y a deux secondes sur MSN, la question du mariage était donc réglée. Mais là, Hilarie capta enfin les mots qu'il venait de dire. Ce soir... Ce soir! oO Nan mais elle n'était pas prête! Elle allait mettre quoi? Se coiffer comment? C'était le bordel rien que pour la tenue là! Hum, elle aurait quand même quelques heures pour y réfléchir. Enfin, de toute façon, il lui suffisait de faire apparaitre la robe qu'elle avait déjà vu et c'était bon. Mais quand elle se rendit compte que Bill lui tenait les mains, elle retira vivement sa main gauche. Ben oui, elle n'avait plus la bague de demande en remariage. Elle essaya d'avoir un air assez "normal". Elle lui fit un très jolie superbe magnifique sourire "made in" Hileuh*

Vas pour ce soir dans ce cas...

*elle se rapprocha doucement et l'embrassa pour le moins... amoureusement. Oui, même si c'était le clone de Bill, ben elle l'aimait quand même. Enfin elle l'aimait pareil, elle ne faisait pas de différence en fait, vu qu'ils étaient exactement pareils*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) Left_bar_bleue100/100Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie (oui j'en voulais une xD)   Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) EmptyVen 12 Oct - 16:18

* Bill ne fit pas vraiment attention a la reaction d'Hilarie et se laissa embrasser, il était heureux qu'elle accepte et puis sa faisait déja trop longtemps qu'ils attendaient. Bill ne pouvait plus attendre. il termina de prolonger la baiser du bout de ses lèvres et répondit a Hilarie *

" Ca sera parfait ...tu veux inviter quelqu'un ? "

* Bill se regarda dans une glace et prit une pince a épiler qui trainait et commenca a s'épiler les sourci len voyant quelques poils qui dépassaient *

" J'ai reperé un superbe costume avant hier, il faudrais que j'ailles le chercher cet après midi "
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) Left_bar_bleue0/100Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie (oui j'en voulais une xD)   Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) EmptyVen 23 Nov - 22:55

*Donc pour définitivement mettre fin à cette histoire de double qui fait chier tout le monde plus qu'autre chose, Hilarie avait décidé de faire une dernière chose. Elle avait demandé à Ethan/Bill de la suivre jusqu'à la salle de magie. Oui maintenant elle en avait une et en était vraiment contente. Surtout la déco parce-que... Enfin bref, Hilarie tenait Ethan par la main. Elle le regardait en souriant légèrement.*

"Je suis désolée si ce que je vais faire ou dire va te blesser, mais je suis obligée. On ne peut pas continuer..."

*Rien qu'à dire cette phrase, Hilarie sentit son coeur se serrer. Des larmes lui montèrent aux yeux mais elle réussit à les retenir pour le moment. Elle prit une légère inspiration comme pour se donner du courage. Elle prit son alliance et la déposa dans la main d'Ethan la refermant dans la sienne. Elle le regarda enfin. Le pauvre n'avait pas l'air de comprendre et c'était normal.*

"Je t'aime, et je t'aimerai toujours. Mais on ne peut pas continuer tout simplement parce-que tu es le double de quelqu'un. Je sais que je te fais du mal en te disant ça mais il n'y a pas d'autres solutions. Ne m'oublie pas, c'est tout ce que je te demande..."

*De toute façon,il ne se souviendrait jamais d'elle et surtout il ne saura même pas qu'il a existé. Elle leva une de ses mains et vint caresser la joue de son n'amoureux avant de se rapprocher de son visage et de l'embrasser délicatement, amoureusement... enfin tous les plus beaux mots que l'on peut donner à un baiser passionné entre deux êtres qui s'aiment. Elle stoppa le baiser et colla son front à celui d'Ethan en fermant un instant les yeux. Puis elle le rouvrit pour le regarder intensément en lui répétant une dernière fois cette phrase.*

"Je t'aime..."

*Puis elle récita la formule qu'elle avait apprise depuis des semaines mais qu'elle n'osait pas vraiment dire. Pourquoi? Ben c'était dur de se dire qu'on allait perdre le dernier moyen de se rattacher à celui qu'on aime. De savoir qu'on allait rester seule après ça. Qu'on allait se sentir vide car ce sentiment d'amour auquel on tient tant finit par disparaitre même si on ne le souhaite pas. Elle s'écarta alors légèrement et vit Ethan disparaitre définitivement de sa vie. Cette fois-ci, les larmes elle ne pouvait plus les retenir. C'était finit. C'était bel et bien fnit. Elle n'avait plus rien, au moins c'était sûr et certain comme ça. Ah et non elle ne tentera rien avec le vrai Bill. Elle avait dit qu'elle le laisserait tranquille et c'était ce qu'elle allait faire. Elle regarda une dernière fois cette pièce si vide. Elle la ferma à clés se promettant de ne plus y retourner pour ne plus repenser à ce qu'elle avait fait et vécu dans cette pièce. Elle devrait peut-être condamner son grenier aussi. Trop de bons souvenirs qui, au final, la feraient souffrir...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie (oui j'en voulais une xD)   Salle de Magie (oui j'en voulais une xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Magie (oui j'en voulais une xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de jeu
» Salle de Billard
» Salle de gym
» Salle 2
» Salle 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa de Hilarie Burton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser