ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Plateau de dance.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plateau de dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de dance.   Plateau de dance. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:21

*Il se leva avant qu'Hilary en fasse de même. Il déposa un billet sur la table pour payer les verres qu'ils n'avaient pas fini*

*Il s'approcha d'elle. C'était la première fois qu'elle était face à lui, debout, tout proche. C'est là qu'il se rendit compte qu'il ne la connaissait que depuis une heure ou deux. Elle était belle et c'était en partie pour ça qu'il lui avait proposé de continuer la soirée avec lui.*

Je sais pas où on va, mais on y va?

*Il lui adressa un léger sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plateau de dance. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Plateau de dance. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plateau de dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de dance.   Plateau de dance. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:24

* Elle se leva, se trouvant assez proche de lui. Elle n'eut qu'à chuchoter pour lui dire *

Il faut savoir vivre au jour le jour, à la seconde, et ne jamais rien regretter. Reflechir, c'est mauvais.

* Elle sortit alors un billet qu'elle posa sur la table, reprennant celui de Josh qu'elle lui rendit *

Et c'est moi qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plateau de dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de dance.   Plateau de dance. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:28

*Il avait reprit son billet et murmura à son tour.*

Quoi que tu penses et quoi que tu veuille, je n't'emmènerais pas à l'hôtel.

*Il s'approcha un tout petit peu plus pour murmurer d'une voix sérieuse.*

A moins que tu ne te concidères comme...

*Il glissa son billet dans le soutient gorge d'Hilary puis il l'interrogea du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plateau de dance. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Plateau de dance. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plateau de dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de dance.   Plateau de dance. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:32

* Elle enleva rapidement le billet qu'il avait glissé dans son soutien gorge. Pas assez rapidement puisque un paparazzi qui trainait autour d'eux depuis tout à l'heure l'avait deja pris en flagrant delis *

* De quoi offrir une raison à son mari de l'engueuler. Génial *

* Elle lui rendit son billet, prenant ensuite la main de Josh, l'entrainant hors de la boite *

T'as une voiture non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plateau de dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de dance.   Plateau de dance. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:36

J'ai une voiture.

*Il sortit les clefs de sa voiture qui était garrée juste devant. Il l'ouvrit et laissa Hilary monter. Lorsqu'ils furent à l'interieur, il posa sa tête contre le dossier. En effet, ils avaient été paparazzité jusque pendant leurs entrée dans la voiture. Il soupira.*

*Les vitres étaient tintées. Il se décontracta.*

Voilà une des raisons pourquoi j'aime pas cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plateau de dance. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Plateau de dance. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plateau de dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de dance.   Plateau de dance. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:38

Mais non, c'est très drole. C'est toujours follement amusant de voir des photos dans la presse qui ne devrait pas y être et qui sont souvent sujet de dispute.

* Elle avait presque dit ça naturelement *

* Ce qui était bien dans cette voiture, c'était que les vitres étaient teintés, meêm à l'arrière... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plateau de dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de dance.   Plateau de dance. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:41

*Il tourna la tête vers elle, la regardant avec attention*

Tu t'retrouves souvent placardée à la une avec des hommes autre que ton mari?

*Son regard était sérieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plateau de dance. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Plateau de dance. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plateau de dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de dance.   Plateau de dance. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:43

* Plus maintenant... *

Non.

* Elle avait dit ça très sincerement. Avant peut être qu'elle passait de main en main, mais plus maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plateau de dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de dance.   Plateau de dance. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:47

Alors pourquoi j'ai la vague impression que t'attends que j't'embrasse depuis environ 20 minutes?

*Il leva les soucils en attendant une réponce.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plateau de dance. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Plateau de dance. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plateau de dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de dance.   Plateau de dance. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:49

C'est qu'une impression.

* Elle mentait. Il était très mignon, elle n'allait pas dire le contraire, et lui, contrairement à d'autre, ne la prenait pas pour une trainée au premier regard *

Mais si tu en as envie, j't'en pris, ne te gene pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plateau de dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de dance.   Plateau de dance. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:52

*Il se résigna.*

A non 'scuse, si c'était qu'une impression alors...

*Il avait un léger sourire alors qu'il ne la regardait pas. Il tourna les clefs pour faire démarrer la voiture.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plateau de dance. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Plateau de dance. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plateau de dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de dance.   Plateau de dance. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:55

* Devait elle forcement faire le premier pas et l'embrasser de pleine bouche pour qu'il ouvre enfin les yeux ? *

Ou on va ?

* Elle avait dit ça tout simplement *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plateau de dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de dance.   Plateau de dance. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:58

*Il avait très bien compris et son sourire amusé aurait pu le trahir si elle avait remarquer.*

Je sais pas, où tu veux.

*Il avait répondu avec autant de simplité.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plateau de dance. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Plateau de dance. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plateau de dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de dance.   Plateau de dance. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 18:01

* Elle avait tendu le bras et s'était legerement penché vers lui, pour pouvoir poser sa main sur la clef, la tourner et enfin couper le contact *

* Elle n'avait pas enlever la main de la clef, relevant les yeux vers ceux de Josh. Sa main 'glissa' alors sur sa cuisse, son autre main sur son visage, et ses lèvres sur les siennes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plateau de dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de dance.   Plateau de dance. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 18:05

*Il avait posé sa mains dans ses cheveux et avec délicatesse il avait poursuivit le baiser un instant. Il avait eut l'occasion d'en embrasser des femmes mais l'habitude lui était passé depuis quelque temps et s'il embrassait aussi bien aujourd'hui, c'est parce que les seule fois où il le faisait, il se passait quelque chose.*

*Il laissa glisser ses lèvres doucement contre celle de la jeune femme avant de les retirées.*

22 minutes. Finalement j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plateau de dance. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Plateau de dance. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plateau de dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de dance.   Plateau de dance. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 18:08

* Elle eut un faible sourire, gardant sa main sur la joue de Josh *

* Sa main qui était sur sa cuisse était passé sur sa chemise, tirant legerement dessus, pendant qu'elle l'embrassait de nouveau, avec un peu plus de fougue *

* Il se devait de passer sur la banquette arrière.. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plateau de dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de dance.   Plateau de dance. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 18:11

*Il n'avait pas participé à son baiser et il recula de nouveau les lèvres. Il s'approcha de son oreille pour murmurer.*

T'es mignone tu sais.

*Il frolla ses lèvres du bout des doigts sans reculer ses lèvres de son oreille.*

Mais j'aurai tellement l'impression de te prendre pour une p*te que ca en gacherait tout.

*Il n'avait jamais coucher avec une fille qu'il ne connaissait pas plus que ça et ce n'était pas aujourd'hui que ca commencerait*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plateau de dance. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Plateau de dance. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plateau de dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de dance.   Plateau de dance. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 18:15

(merde xD a quoi ça sert ce rp alors hin ? non je plaisante :p)

* Elle en avait tellement l'habitude maintenant, qu'un de plus, un de moins, elle ne voyait plus la difference. Il n'y avait que 3 personnes dans cette pauvre ville qui ne la prennait pas pour une salope *

* Elle sourit alors à sa remarque *

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plateau de dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de dance.   Plateau de dance. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 18:20

*Il hocha la tête après s'étre reculé légèrement d'elle.*

Mais t'as pas l'impression d'aller un peu vite là?

*Il avait demander ça avec indiférence.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plateau de dance. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Plateau de dance. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plateau de dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de dance.   Plateau de dance. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 18:21

* Elle passa son doigt sur sa [ma] lèvre, se colant au fond du siège, les jambes croisaient, les yeux fermés *

* Un sourire amusé ne quittait pas ses lèvres *

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plateau de dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de dance.   Plateau de dance. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 18:23

Ca fais combien de temps que tu n'aimes plus ton mari pour répondre avec un sourire comme ca?

*Il leva un sourcil. Après tout c'était sa vie mais bon.*

*Elle avait l'air bien sur d'elle et ca ne semblait pas lui poser de probleme.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plateau de dance. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Plateau de dance. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plateau de dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de dance.   Plateau de dance. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 18:25

* Cette fois, elle se mit à rire. Rouvrant les yeux et tournant la tête vers lui *

J'aime mon mari plus que n'importe qui, sauf qu'il a la facheuse habitude à me tromper.

* Elle haussa les épaules *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plateau de dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de dance.   Plateau de dance. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 18:29

Et tu crois que ca arrangera les choses si tu fais pareil?

*Il l'interrogeait du regard.*

Peut-importe j'veux même pas savoir.

*Il n'avait pas rallumé le moteur.*

De toute façon faudra être bête, quand on sait s'qu'il perd...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plateau de dance. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Plateau de dance. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plateau de dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de dance.   Plateau de dance. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 18:32

* Elle eut un trop rire, mais très bref *

C'est pour ça que tu m'as repoussé ?

* Non, elle n'aimait pas qu'on lui dise non. La dernière personne à lui avoir dit non était... son mari. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plateau de dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de dance.   Plateau de dance. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 18:35

On est pas marié à s'que je sache?

*Il leva les sourcils.*

Non si j't'ai repousser c'est parce que j'te connais pas depuis assez longtemps pour te faire cette honneur.

*Il avait un sourire amusé.*

J'suis pas comme ça Hilary, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plateau de dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de dance.   Plateau de dance. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateau de dance.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateau Films Fantastique
» Plateau de Films comique
» plateau de sience fiction !
» Plateau Pirates des caraibe 2
» plateau la maison de cire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: • Quartier Aubruy-Cheloow • :: Boite de Streap "Déshabillez moi"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser