ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maternité

Aller en bas 
+11
Julian McMahon
Angélina Jolie1
Raphael1
Sarah Michelle Gellar1
Keira Knightley
Kirsten Dunst
Hayden Christensen
Orlando Bloom
Beatriz Luengo
Hilary Duff
Bill Kaulitz.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Maternité - Page 15 Left_bar_bleue100/100Maternité - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Maternité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 23:53

*se laisse tomber en arrière sur le gros coussin*

*hausse très légèrement les épaules*

Tu r'viendra hein .. ?

*l'interroge du regard*

Me laisse plus.

*jette un coup d'oeil a la petite*

Nous laisse pas.

*passe un doigt sur ses lèvre et prend un petit sourire distrait*

Jvais commencer a y prendre gout.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Maternité - Page 15 Left_bar_bleue100/100Maternité - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Maternité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 23:55

* sourit *
Tant mieux pour moi alors.
* fait un bisous à Alice *
* regarde Keira un instant *
Bon j'y vais...A plus tard.
* sort de la chambre *
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Maternité - Page 15 Left_bar_bleue100/100Maternité - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Maternité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité - Page 15 EmptyLun 9 Avr - 12:01

*laisse un mot a Julian au cas ou il se déciderai un jour a monter au lieux de s'occupé de sa jument adorée*

On est rentrées a la maison, les Hopitaux me donnent des nausés. On se retrouve là bas ?
Ps : oui oui , on va bien, elle est belle.


*elle laisse le mot sur lequel elle met le petit bracelet de naissance : Alice*

*elle prend alice dans ses bras et rentre a la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Maternité - Page 15 Left_bar_bleue0/100Maternité - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maternité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité - Page 15 EmptyDim 5 Aoû - 20:02

* Elle avait enmener Natalie jusqu'à la maternité. Cette petasse anorexique allait nous chier un mome malformé. Elle fut prit en charge par des sage femmes et d'autre medecin en tout genre. Il y avait même des très jeunes medecins. Tout ça n'était pas rassurant *

* Elle regarda autour d'elle pour voir si le mari était dans le coin mais visiblement non *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Maternité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité - Page 15 EmptyDim 5 Aoû - 20:06

** Elle demanda à un medecin de prevenir son mari. Elle n'accoucherait pas tant qu'Orlando ne serait pas la. Ellke avait cas serrer les cuisses et c'etait bon xD. Seulerment au bout de 10 minutes, la petite voulait vraiment sortir. Elle n'y arrivait plus. Elle commenca le travail. Au bout de 5 minutes, Le medecin lui disait, que c'etait uen fille. 48 cm et 2kg300. Normal quoi. **
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Maternité - Page 15 Left_bar_bleue0/100Maternité - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maternité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité - Page 15 EmptyDim 5 Aoû - 20:11

* Ca s'était du rapide. Elle, elle n'avait même pas eu besoin d'accoucher de cette manière, et de souffrir affreusement. Sauf que la souffrance était venu au reveil, en apprenant ce qu'il s'était passé *

* Elle était resté dehors, par respect surement. Orlando n'était toujours pas arrivé. Elle s'était permit d'entrer quelques minutes, le temps de feliciter la mère *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Maternité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité - Page 15 EmptyDim 5 Aoû - 20:15

** Elle souria un Hilary. Et lui murmure un merci. Elle etait crevée et gardait à peine les yeux ouverts. Et Orly etait toujours pas là. Malheureusement Hilary devait sortir. Et elle, elle fut emmené dans sa chambre. Lorsqu'elle y etait, elle prit sa fille dans ses bras en souriant **
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Maternité - Page 15 Left_bar_bleue0/100Maternité - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maternité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité - Page 15 EmptyDim 5 Aoû - 20:20

* Il avait croisé Hilary en arrivant et lui avait accordé quelques minutes. Après un dernier sourire il rejoint sa femme qui tenait leur fille dans ses bras. Il entra dans la chambre, les regardant. Elles étaient magnifique... Enfin même si Natalie transpirait legerement et que leur fille était encore un peu petite et gueularde *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Maternité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité - Page 15 EmptyDim 5 Aoû - 20:22

( sa commence xD )

** La petite avait arreté de pleurer et etait en train de dormir. Par contre, elle avait envi de prendre une douche mais les medecins voulaient pas qu'elle bouge. Elle allait pour embrassé Orlando lorsqu'un autre con entra pour demander le prenom. Ils c'etaient decidé bien avant. Elle laissa Orlando le dire, elle avait envi d'entendre son mari prononcer le prenom de sa fille **
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Maternité - Page 15 Left_bar_bleue0/100Maternité - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maternité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité - Page 15 EmptyDim 5 Aoû - 20:29

* Il s'adressa au medecin et lui demanda un instant. Il s'approcha de Natalie, s'assit à coté d'elle et passa sa main dans ses cheveux humide *

J'aurais voulu qu'on l'apelle comme mon arriere grand mère. Une femme très importante pour moi.

* Natalie le regardait avec des yeux rond. Il continua *

Adjanie-Madline.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Maternité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité - Page 15 EmptyDim 5 Aoû - 20:32

** Aller, encore une idée d'la belle mere. Elle allait peté un cable la si sa continuait. Elle rentrera a la maison et se cassera loin. C'etait un cauchemard. **

Le medecin : Alors ?

** Elle regardait Orlando. Nan là, c'etait sa fille à elle aussi. **

Océane.

Medecin : Et prenoms secondaires ?

Euh ouais adjanie-Madline.

** Comme ca tous le monde etait d'accord. **
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Maternité - Page 15 Left_bar_bleue0/100Maternité - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maternité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité - Page 15 EmptyDim 5 Aoû - 20:36

* Il se mordait la lèvre pour ne pas rire. Il n'avait jamais penser une seule seconde que sa fille puisse s'appeler Adjanie-Madline. Il attendit que le medecin sorte avant de se tourner vers sa femme *

Tu es folle.

* Il posa ensuite son regard sur leur fille *

Elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Maternité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité - Page 15 EmptyDim 5 Aoû - 20:40

** Elle fut même etonner que la belle mere n'etait deja pas la. Elle posa les yeux sur sa fille, avant de la passer delicatement à son pere qui l'a regardait comme si c'etait un diamant. **

** Elle les regardait tous les deux. Elle souria mais c'etait trop beau pour être vrai. La porte s'ouvrit ... Yohan et Sonia. Elle fut etonner que Sonia vienne embrasser Nat sur le front, comme si c'etait sa fille et de lui sourire. Elle souria à son tour. yohan etait venue vers sa mere pour l'embrasser avant de regarder sa petite soeur. **
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Maternité - Page 15 Left_bar_bleue0/100Maternité - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maternité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité - Page 15 EmptyDim 5 Aoû - 20:47

* Même si sa mère était venu embrasser la femme de son fils, elle pensait un certain nombre de chose. En fait, elle n'aimait pas Natalie car avant de venir chez son fils, elle était allé se promener en ville, et elle avait vu Natalie avec un autre homme. Elle avait decrit cet homme à Orlando pendant leur promenade au parc, et elle lui avait dit qu'il semblait très proche. Trop proche *

* Il n'avait fait aucun remarque pour le moment, mais ça ne serait tarder. Il redonna Oceane à sa mère, toujours avec ce même sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Maternité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité - Page 15 EmptyDim 5 Aoû - 20:50

** Elle trouvait sa bizard, sa belle mere n'avait rien dit, elle souriait seulement. Mais, Orlando regardait sa femme d'un oeil noir, et quand il tourna la tete vers sa fille, son fils ou sa mere, là, il souriait. Un medecin etait entré. Il avait dit que maintenant, elle devait rester seule pour se reposer. Sa belle mere, etait sortie dehors avec Yohan, et le medecin avait pris Oceane, pour faire des test, comme sur tous les nouveaux-nés. **
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Maternité - Page 15 Left_bar_bleue0/100Maternité - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maternité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité - Page 15 EmptyDim 5 Aoû - 20:53

* Orlando était resté avec sa femme, ayant toujours ce regard noir. Il s'était assit sur un autre lit, vide, ne la quittant pas des yeux. C'était sa femme, elle aurait du lui dire, mais visiblement, pour elle, ce n'était pas important. Quand Orlando sort, elle doit absolument savoir tous les details, mais si c'était l'inverse, on en parlait même pas *

* Il ne disait rien. Il raignait un silence pesant *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Maternité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité - Page 15 EmptyDim 5 Aoû - 21:10

** Elle regardait bizarement ORlando. son regard etait plein de reproches. Elle savait même pas pourquoi d'ailleurs **

Qu'est ce t'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Maternité - Page 15 Left_bar_bleue0/100Maternité - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maternité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité - Page 15 EmptyDim 5 Aoû - 21:12

Ou tu étais hier à 8h ?

* Il la regardait très serieusement. Elle s'était absenté pendant 3 bonnes heures et était rentré avec une mine assez triste *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Maternité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité - Page 15 EmptyDim 5 Aoû - 21:17

Hier, à 8heures, j'etais au parc avec Jake.

** Elle n'avait rien a caché. **

Tu veux les details que ta mére ne t'as pas dit peut etre ?

** Elle vit le regard pomé d'Orly. alors elle allait dire toute la verité. **

Alors, je suis arrivée au parc à 8heures. Jake est arrivé. On a parler. On etait pas collé. J'etais accoudée à la rembarde, lui a coté. Tu vois, j'etais pas dans ses bras. Ensuite, on est allé boire un café, il m'a dit qu'il partait. J'peux continuer si tu veux ..

** Evidement Orlando n'allait,pas dire : Oh nan c'est bon ma cherie je te crois **

On a rien fait de mal. Tu disais toi même que tu etais d'accord qu'on s'voit en ami. C'est s'qu'on fait.
Parce-que quand il posait une main sur la mienne, ou sur mon epaule, je l'enlevais. On c'est pas embrassé. J'tai juré fidelité. C'est s'que j'fais.

** Elle etait vraiment decue. Orlando croyait qu'elle le trompait à droite et à gauche alors que c'etait faux, que justement, au moindre petit truc, elle repoussait Jake. **

Content ?

** Elle tourna la tête vers la fenetre. A l'oposer d'Orly. La mere d'Orly faisait tout pour les separer. Et lui, il l'a prenait legerement pour une pute. **
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Maternité - Page 15 Left_bar_bleue0/100Maternité - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maternité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité - Page 15 EmptyLun 6 Aoû - 11:42

Non. Je ne veux plus que tu le vois.

* Il savait qu'elle allait rapliquer, donc il continua *

J'ai peut être dit que j'étais d'accord pour que vous soyez amis, mais en réalité, je ne le supporte pas. Je n'ai aucune confiance en lui et même si tu le repousses, il te touche quand même.

* Il soupira legerement, se leva et s'approcha d'elle *

Je sais que tu ne me tromperas pas, mais comprend que te savoir avec un autre homme fait que je sois jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Maternité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité - Page 15 EmptyLun 6 Aoû - 13:02

** Il n'avait pas été là pendant 5 mois. Elle l'avait attendu pendant 5 mois. Sur ces 5mois, elle l'avait trompé qu'une fois, et encore, elle etait pas bien. Elle avait repoussé Jake pendant ces 5 mois. Et lui, il n'etait pas là, elle savait pas où il etait, et sa s'trouve, beaucoup de soirs pendant toutes ces semaines, il etait avec d'autres filles. Mais evidement, si elle le disait, il dirait : " ouais mais c'est pas pareil!" Et là, il lui demandait de choisir ? Il etait à coté d'elle mais elle avait toujours la tête tournée vers la fenetre. Elle avait l'impression d'être le joujoux, la poupée de tout le monde, de deux gamins qui lui arrachaient les bras pour l'avoir. Elle soupira. Elle n'avait pas à choisir. Elle faisait rien de mal avec Jake, alors elle n'avait rien à repondre sur sa. **

Ouais Ouais. En resumé : j'dois rester sagement à la maison. Tant qu'à faire, attache moi hein, sa changera pas grand chose.

** Finalement, autre que les departs, il n'avait pas tellement changé. Bon certe, si elle devait choisir dans des circonstances tres grave, c'est sur qu'elle verrait plus Jake **

J'suis desolée mais moi j'vois pas le probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Maternité - Page 15 Left_bar_bleue0/100Maternité - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maternité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité - Page 15 EmptyLun 6 Aoû - 17:30

Oh oui tient c'est une bonne idée de t'attacher.

* Il leva les yeux au ciel et se recula d'elle. Si elle voyait les choses comme ça... Il se rapprocha de la porte, posa sa main sur la poignet et l'ouvrit doucement *

Pourquoi moi, je devrais ne voir personne, parce que sinon j'ai le droit à une magnifique crise de jalousie, et que tu doutes immediatement de ma fidelité, mais toi, tu pourrais voir Jake ou quelqu'un d'autre, sans que moi j'en fasse de même ?

* Il la regardait toujours *

Il est là le probleme Natalie.

* Il n'ajouta rien de plus et sortit *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Maternité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité - Page 15 EmptyLun 6 Aoû - 17:33

** Il etait deja sortit. Elle regarda le plafond. Ca, s'qui venait de s'passer, sa faisait mal ... C'est vrai, il avait pas tord, mais se dire que ne plus voir Jake, même pas 5 minutes, sa serait dur aussi. Elle se leva, et mis un jean avec un petit pull noir. Elle pouvait pas sortir, mais au moin, elle gardait pas la blouse horrible. **

** Elle mit sa main et son visage contre un mur en fermant fort les yeux avant de s'assoir sur le rebord de la fenetre. Esperant qu'il revienne.Chose pas faite, puisqu'au bout de 10 minutes, il n'etait toujours pas revenu. Et puis merde, depuis quand elle respectait les regles ? Elle sortie de sa chambre, deja qu'elle etait crevée a la mort -_- **

** Elle marchait, c'etait enorme, elle etait pomée ... Elle regardait même pas où elle marchait, et elle se prit qq1 à la figure **

Desol...

** Ah c'etait Orly :p **

J'tai cherché partout !
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Maternité - Page 15 Left_bar_bleue0/100Maternité - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maternité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité - Page 15 EmptyLun 6 Aoû - 17:46

* Il se prit Natalie de plein foué. Il allait se mettre à gueuler avant de voir que c'était sa femme *

Mais qu'est ce que tu fous ici ?

* Il plissa les yeux avant de soupirer *

J'veux pas le savoir, retourne dans ta chambre, tu devrais pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Maternité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité - Page 15 EmptyLun 6 Aoû - 17:48

J'fais s'que j'veux !

** Elle l'avait cherché pendant au moin 20 minutes. A se pomer dans cette hopital alors maintenant merde! **

S'que j'fous ici ? J'te l'ai dit j'te cherchais !

** Ellele regardait normalement, mais Orlando avait une bonne dose de mépris dans le regard. Elle baissa la tête. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maternité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maternité
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Hopital "St Jaymal"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser