ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit table au fond.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andréas Vanmüger
Pervers Hamsterophile
Andréas Vanmüger


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Moskau
Ami(e)s : Les hamsters
Amour : Hamsters
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petit table au fond. Left_bar_bleue100/100Petit table au fond. Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit table au fond. Empty
MessageSujet: Petit table au fond.   Petit table au fond. EmptySam 6 Oct - 19:15

* Andréas après être passé à la caisse, parti s'assoir sur une petite tabla au fond de la pièce bruyante. Il posa son plateau rouge sur la table et entama son BigMac à pleine dents. Cette ville lui était inconnu, mais un McDo ça se reconnait partout. Il était seul mais cela ne le dérangé pas particulièrement. Les gens avait l'air sympa. Il commença alors ses frites, les trempant une par une dans le ketchup. Il repoussait la mèche qui lui barait le visage toutes les 5 secondes. Il avait voulu changé de coupe mais c'était pas vraiment pratique, il faudrait qu'il pense à investir dans du gel. Voir même de la super laque effet 24h-indestructible. *
Revenir en haut Aller en bas
http://frerorette-fanclub.skyblog.com/
Dimitri Kaulitz
Huile d'Olive D'Alaska
Dimitri Kaulitz


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Villa des Kaulitz
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petit table au fond. Left_bar_bleue100/100Petit table au fond. Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit table au fond. Empty
MessageSujet: Re: Petit table au fond.   Petit table au fond. EmptySam 6 Oct - 19:22

*Dimitri avait quand même retrouvé l'appétit depuis le temps. Alors il était venu au mcdo, c'est vrai il avait été crée pour lui, alors il aller quand même en profiter un peu. Il repris ses trois menus fétiches et partit s'asseoir en face d'un blond qui apparemment avait un grand problème de mèche de cheveux. Dimitri n'avait pas ce problème, non lui avait pensé à mettre du gel et il faut quand même dire que ça changé bien la vie. Au bout de cinq minutes, alors qu'il en était déjà à la moitié de son premier menu il ne put se retenir.*

"Le gel c'est pratique pour ce genre de chose, après on peut mettre la mèche comme on veut."
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Vanmüger
Pervers Hamsterophile
Andréas Vanmüger


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Moskau
Ami(e)s : Les hamsters
Amour : Hamsters
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petit table au fond. Left_bar_bleue100/100Petit table au fond. Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit table au fond. Empty
MessageSujet: Re: Petit table au fond.   Petit table au fond. EmptySam 6 Oct - 19:28

* Andréas releva les yeux de ses frites et dévisagea le jeune garçon qui était assit en face de lui. *

" Ouais je sais... Mais je viens d'arriver et j'ai pas trop eu le temps d'en acheter. Mais à ce que je voit tu t'y connais en matière de cheveux non ?"

* Il observa les cheveux noir du garçon. Il était soigneusement coiffé avec une petite tonne de gel. Ses yeux était maquillé et lui donner un beau regard. On ne pouvait pas nier il était beau. Il regarda alors le plateau du garçon. *


"Tu vas manger tout ça ?"


Aaahhh mais c'est trop bien un petit Bill avant qui s'apelle Dimi =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://frerorette-fanclub.skyblog.com/
Dimitri Kaulitz
Huile d'Olive D'Alaska
Dimitri Kaulitz


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Villa des Kaulitz
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petit table au fond. Left_bar_bleue100/100Petit table au fond. Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit table au fond. Empty
MessageSujet: Re: Petit table au fond.   Petit table au fond. EmptySam 6 Oct - 19:34

*Une petite tonne de gel c'était peut-être un peu exagéré, après tout il ne vidait qu'un seul pot sur sa tête tout les matins, alors que son père lui en vidait deux sans aucun problème donc trois fois rien. Il lui fit un petit sourire, c'est vrai on pouvait dire que c'était un professionnel de la coiffure, un utilisateur acharné de gel et tout autre produit pour rendre sa chevelure belle.*

"Oui on peut dire ça comme ça, disons pour faire simple que j'ai été à bonne école... Le gel ça me connaît bien."

*Il lui fit un petit clin d'oeil et replongea ses dents quelques instant dans un de ses sandwich. Il releva les yeux sur le jeune homme la bouche encore a peu pleine.*

"Tu manges que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Vanmüger
Pervers Hamsterophile
Andréas Vanmüger


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Moskau
Ami(e)s : Les hamsters
Amour : Hamsters
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petit table au fond. Left_bar_bleue100/100Petit table au fond. Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit table au fond. Empty
MessageSujet: Re: Petit table au fond.   Petit table au fond. EmptySam 6 Oct - 19:38

* Andréas hocha la tête et réfléchi quelques secondes. *

"J'avais un ami qui utilisé beaucoup de gel comme toi... Mais bon tu doit pas connaitre. "


* Il chassa son idée d'un revers de main. *

"Et tu utilises quoi comme gel ?"

* Il haussa un sourcil et ouvrit de grands yeux. Comment ce petit garçon tout maigre pouvait-il mangé autant ?*


" C'est toi le morfale là ! o_o"
Revenir en haut Aller en bas
http://frerorette-fanclub.skyblog.com/
Dimitri Kaulitz
Huile d'Olive D'Alaska
Dimitri Kaulitz


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Villa des Kaulitz
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petit table au fond. Left_bar_bleue100/100Petit table au fond. Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit table au fond. Empty
MessageSujet: Re: Petit table au fond.   Petit table au fond. EmptySam 6 Oct - 19:46

*Un ami qui utilisé du gel ? Autant que lui ? Oh non, ce n'était pas possible, le gel semblait être une caractéristique des Kaulitz, enfin sauf Tom bien sûr lui il n'utilisé pas de gel. Dimitri fronça les sourcils, étonné que quelqu'un tente de lui faire concurrence, il voulait absolument savoir.*

"Qui sait, je connais pas mal de monde... Ou si il est connu je verrais peut-être la tête qu'il a. En tout cas moi j'utilise une marque allemande, je ne ferais pas de pub mais c'est vraiment la meilleure !"

*Il lui sourit et remangea encore son sandwich, forcement sinon ça aller refroidir, mais Dimitri avait une excuse, il était encore en pleine croissance il avait besoin de manger.*

"C'est que je suis en pleine croissance, trois menu ce n'est pas de trop, et puis c'est pour combler un manque affectif..."

*Oui Dimitri ne savait pas que ça mère était vivante, et il pouvait bien l'utilisé comme excuse pour pouvoir se manger trois menus de suite, elle ne lui en voudrait sûrement pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Vanmüger
Pervers Hamsterophile
Andréas Vanmüger


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Moskau
Ami(e)s : Les hamsters
Amour : Hamsters
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petit table au fond. Left_bar_bleue100/100Petit table au fond. Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit table au fond. Empty
MessageSujet: Re: Petit table au fond.   Petit table au fond. EmptySam 6 Oct - 19:55

* Andréas se dit qu'il n'avait rien à perdre et lacha presque in différemment. *

"C'est Bill Kaulitz... Tu sais le chanteur de Tokio Hotel..."


* Il regarda le garçon en essayant de decelé quelque chose. *


"Et au faite, tu t'apelles comment ?"


* Il fut surpris à sa dernière phrase, un manque affectif ?O_o Mais de quoi parlait-il ?*


'Oooh tu as subi un manque affectif ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://frerorette-fanclub.skyblog.com/
Dimitri Kaulitz
Huile d'Olive D'Alaska
Dimitri Kaulitz


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Villa des Kaulitz
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petit table au fond. Left_bar_bleue100/100Petit table au fond. Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit table au fond. Empty
MessageSujet: Re: Petit table au fond.   Petit table au fond. EmptySam 6 Oct - 20:03

*Dimitri manqua de s'étouffer avec son sandwich, Bill Kaulitz ! Et un peu si il le connaissait. Son propre père tout de même il ne pouvait pas l'ignorer. Il termina de mâcher rapidement et fini par avaler le tout.*

"Si je connais Bill Kaulitz ? Tu me demandes à moi si je connais Bill Kaulitz ! Mais enfin bien sûr que je le connais, c'est mon père !"

*Il n'aurait peut-être pas dut dire ça en fait, vu leurs ages respectif ça aller peut-être paraître étrange, mais en fait il s'en foutait pas mal.*

"Je m'appelle Dimitri... Dimitri Kaulitz... Et toi ?"

*Il haussa les épaules et prit un air plus sombre. Il passa sa langue sur ses lèvres laissant apparaître son piercing et répondit plus doucement.*

"Ma mère est morte... Alors comme ce McDo me fait pensé à elle j'y mange souvent."
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Vanmüger
Pervers Hamsterophile
Andréas Vanmüger


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Moskau
Ami(e)s : Les hamsters
Amour : Hamsters
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petit table au fond. Left_bar_bleue100/100Petit table au fond. Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit table au fond. Empty
MessageSujet: Re: Petit table au fond.   Petit table au fond. EmptySam 6 Oct - 20:11

* Andréas failli avaler son coca de travers. *

"Ton...tom père ??"


* Andréas ouvrit de grands yeux. C'était impossible ce garçon avait au maximum 16 ans ! *


" Tu te fou de moi hein ?"


* Il se reprit un peu. *

"Moi c'est Andréas Vanmüger... J'suis désolé pour ta mère..."
Revenir en haut Aller en bas
http://frerorette-fanclub.skyblog.com/
Dimitri Kaulitz
Huile d'Olive D'Alaska
Dimitri Kaulitz


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Villa des Kaulitz
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petit table au fond. Left_bar_bleue100/100Petit table au fond. Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit table au fond. Empty
MessageSujet: Re: Petit table au fond.   Petit table au fond. EmptySam 6 Oct - 20:19

*Bah non il ne se moquait absolument pas de lui, son père était bien Bill Kaulitz, et il n'y pouvait rien d'ailleurs, il n'avait rien demandé, c'était comme ça c'est tout.*

"Mais si Bill Kaulitz c'est mon père, je vois bien que tu ne me crois pas ! C'est dingue ça..."

*Il sortit son portefeuille et lui tendit sa carte d'identité avec son nom. Puis il chercha une des seules photo qu'il avait avec son père et sa mère, autant dire que ça valait de l'or vu la rareté de la chose.*

"Tu me crois maintenant ? Je suis le fils de Bill Kaulitz, et je ne suis pas le seul..."

*Il laissa un court blanc, il n'accepté pas trop tout ces autres enfants mais ça il n'y pouvait rien.*

"C'est gentil pour ma mère mais malheureuse on ne peut rien y faire."

*Le pauvre aller sûrement faire une crise cardiaque quand il aller apprendre que sa maman était de nouveau vivante.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petit table au fond. Left_bar_bleue100/100Petit table au fond. Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit table au fond. Empty
MessageSujet: Re: Petit table au fond.   Petit table au fond. EmptyDim 18 Nov - 14:54

*Donc après un trajet durant lequel ils s'étaient quand même bien tapé la honte. Bref ils entrèrent dans ce restaurant où l'odeur de frite leurs sautèrent au cou. D'un coup elle avait très faim, elle imaginer déjà bien le paquet de frites avec une bonne petite tonne de sauces. Elle s'en foutait si elle devenait obèse elle ferait croire que c'est de la faute de son gosse. bref elle commença a faire la queue avec un petit sourire se passant délicatement la langue sur la lèvre, avant de se tourné vers Jake.*

"Je crois que tu as eu une bonne idée... Tu prends quoi ? Je suis certaine que quelqu'un comme toi prend au moins 4 menus... Faut nourrir tous ces muscles !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petit table au fond. Left_bar_bleue100/100Petit table au fond. Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit table au fond. Empty
MessageSujet: Re: Petit table au fond.   Petit table au fond. EmptyMer 21 Nov - 19:16

Tout ses mucles...

*Il avait un air modeste un peu abusé.*

Je n'irais pas jusque là !

*Il y avait énormement de monde et ca exaspéré monsieur muscle. Il regarda Ayu en réfléchissant puis il chuchotta a son oreille "Fait les beau yeux au gars de devant et emèle le aux toilettes ca ira plus vite comme ca." Oui le gugus mettait trois heure a choisir et c'était chiant. après les chiotes elle se démerde.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petit table au fond. Left_bar_bleue100/100Petit table au fond. Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit table au fond. Empty
MessageSujet: Re: Petit table au fond.   Petit table au fond. EmptyMer 21 Nov - 19:25

*Ayumi regarda étrangement Jake et ajouta avec une voix toute aussi basse.*

"Je préfère de loin faire du charme à la personne a coté de moi."

*Elle lui fit un grand sourire avant de réfléchir activement y avait peut être un moyen beaucoup plus rapide pour passer tout devant. Elle pausa sa main sur son ventre avant d'ajouter.*

"J'ai qu'a tomber dans les pommes, tu dis que tu es avec moi et que j'ai absolument besoin de manger, au passage tu prends ce qu'il te faut comme ça on a la table et le menu en vitesse express. Ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petit table au fond. Left_bar_bleue100/100Petit table au fond. Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit table au fond. Empty
MessageSujet: Re: Petit table au fond.   Petit table au fond. EmptyMer 21 Nov - 20:30

*Il avait attentivement écouter la proposition d'Ayu et sans la prévenir il parla plus fort en regardant Ayu, surpit.*

Chérie ca va pas?

*Il leva les yeux vers les gens autour, il pinca discretement Ayumi pour qu'elle réagisse.*

Je crois que c'est le bébé. Il faut qu'elle mange pour calmer la douleur. Vite vite!!!

*Il tenait la main d'Ayu et la regardait dramatiquement.*

Ca va aller?

*Les gens s'étaient écartés.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petit table au fond. Left_bar_bleue100/100Petit table au fond. Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit table au fond. Empty
MessageSujet: Re: Petit table au fond.   Petit table au fond. EmptyMer 21 Nov - 20:38

*C'était quand même super pratique une femme enceinte, on pouvait s'en servir pour un tas de choses en fait. Bref elle ne réagit pas trop quand elle entendit la première phrase de Jake avant de crier quand elle le sentait la pincer. Mais il était totalement malade ! Enfin là elle venait de comprendre que Jake passer très vite a l'action alors elle devait faire quelque chose. Elle se pliât en deux, pausant ses mains sur son ventre et respirant comme un petit chien.*

"Il faut que je m'allonge vite !"

*Tant qu'à faire autant avoir la table avec. Les gens s'était écarté elle jeta un regard à Jake pour qu'il parte chercher a manger, avec de la chance ce serait gratuit, avant d'aller a une table. Les gens lui laissé gentiment leur places, elle s'allongea confortablement sur la banquette continuant son petit numéro.*

"Oh mon Dieu je vais tombé dans les pommes si je ne mange rien !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petit table au fond. Left_bar_bleue100/100Petit table au fond. Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit table au fond. Empty
MessageSujet: Re: Petit table au fond.   Petit table au fond. EmptyMer 21 Nov - 21:01

*Jake s'empressa de passer dans l'allée que les gens avaient fait. Il regarda alors le serveur.*

Bonjour-deux-big-mac-grande-fritte-grand-coca-et-sundea-framboise.

*Il prit une inspiration énorme après avoir sortit cette phrase sans respirer.*

*Le serveur s'activa et Jake le regardait avec un léger sourire. Il jetta un coup d'oeil a Ayumi. elle était parfaite dans son rôle.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petit table au fond. Left_bar_bleue100/100Petit table au fond. Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit table au fond. Empty
MessageSujet: Re: Petit table au fond.   Petit table au fond. EmptyMer 21 Nov - 21:09

*Jake lui aussi était vraiment très efficace, elle fit un grand sourire, ses mains toujours pausée sur son ventre. Les gens les regarder étrangement, enfin bon elle s'en foutait ils avaient ce qu'ils voulaient ! Elle sentit alors pour la première fois de sa vie le pseudo bébé bouger dans son ventre et ne put retenir un crie de surprise, ce qui donna encore plus de poids a son rôle. Elle affichât un grand sourire en voyant Jake revenir avec tout ce qu'il faut, les gens commencé a reprendre une activité normal en faisant quelques remarques sur ce qui venait de se passé.*

"Tu as été parfait !"

*Elle se pencha un peu, le tirant vers elle et l'embrassa furtivement sur les lèvres, fallait que ça a l'air vrai quand même !*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petit table au fond. Left_bar_bleue100/100Petit table au fond. Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit table au fond. Empty
MessageSujet: Re: Petit table au fond.   Petit table au fond. EmptyJeu 22 Nov - 19:50

*Il posa le plateau sur la table et se fit aussitôt embrassé par Ayumi. Il fut surpris avant de sourire simplement. Oui, le jeu devait continuer, quelques personnes les regardaient encore.*

*Il s'assit près d'elle et posa sa main sur celle d'Ayu, posée sur la table.*

Ca ira m'dame?

*Il lui montra des yeux le plateau. Burger, fritte, coca, dessert...Hm!*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petit table au fond. Left_bar_bleue100/100Petit table au fond. Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit table au fond. Empty
MessageSujet: Re: Petit table au fond.   Petit table au fond. EmptyJeu 22 Nov - 19:59

*Elle se retenait de baver devant se plateau si bien remplit, vraiment ils avaient assuré sur le coup, une table et un menu a une vitesse impressionnante alors que le Mcdo était plus que plein. Elle fronça légèrement les sourcils avant de plonger ses yeux dans ceux de Jake.*

"Ça dépend en fait... Ils t'ont fait payer tout ça où alors ils ont eu pitié de la pauvre femme que je suis ?"

*Elle lui fit un petit sourire avant de remettre tout ce qu'il y avait sur le plateau en ordre, elle avait quelques tendances maniaques... Elle regarda rapidement a coté d'eux et remarqua une famille qui les regarder avec des tête d'ahuris. Elle dis alors beaucoup plus bas...*

"Je crois que la fille en face de nous est en train de baver sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petit table au fond. Left_bar_bleue100/100Petit table au fond. Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit table au fond. Empty
MessageSujet: Re: Petit table au fond.   Petit table au fond. EmptyJeu 22 Nov - 20:24

*Il avait jetter un coup d'oeil vers "la fille en face". Une petite brunette qui rougit quand il posa les yeux sur elle. Elle avait l'air niaise et il ne s'en occupa pas plus que ça.*

*Il regarda denouveau Ayu qui rangeait le plateau.*

Non ils ne m'ont pas fait payer. Enfait je suis partit avant qu'ils ne me le demande.

*A se moment précis, un monsieur mcdo à casquette s'approcha.*

Monsieur la note!?

*Il donna disctement un petit coup de pied a Ayu et parla subitement al'homme assez méchemment et fort.*

Non mais ma femme souffre vous croyez que l'argent a plus d'importance pour moi qu'elle? Vous devriez raisonner pareil! Elle a mal! Je n'ai pas le temps de m'occuper de ca!

*Oui, quitte a etre servit vite, a avoir une table direct, autant avoir le tout gratuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petit table au fond. Left_bar_bleue100/100Petit table au fond. Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit table au fond. Empty
MessageSujet: Re: Petit table au fond.   Petit table au fond. EmptyJeu 22 Nov - 20:34

*C'était parfait, il était partit avant de payer c'était vraiment un très bon plan, mais alors qu'elle croyait que leur plan était au sommet de son art, un gars du mcdo se ramena pour tout cassé. Elle se pris de nouveau un coup et recommença sa respiration caniche, pensant a quelque chose de très triste pour avoir les larmes aux yeux, ses mains toujours pausé sur son ventre, elle faisait pitié en fait...*

"Chéri, je vais pas tenir très longtemps il faut que tu me nourrisse !"

*Elle était en train d'imaginer qu'elle perdait son enfant et que Bill se barrait pour vivre avec Hilary en emportant Dimitri, des larmes commencé donc a couler abondamment sur ses joues.*

"J'en peut vraiment plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petit table au fond. Left_bar_bleue100/100Petit table au fond. Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit table au fond. Empty
MessageSujet: Re: Petit table au fond.   Petit table au fond. EmptyJeu 22 Nov - 20:44

*Monsieur Mcdo, affoller devant la scène s'affola.*

"Mais monsieur, monsieur monsieur, aidez là! Ne vous occupez pas de moi vite aidez là!"

*Jake eut un sourire discret en se tournant vers Ayu. Monsieur Mcdo était retourné vers sa caisse en courant, comme géné*

*Jake avait cependant continué le jeu, il prit une frite et frolla les lèvres d'Ayu fermée avec*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petit table au fond. Left_bar_bleue100/100Petit table au fond. Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit table au fond. Empty
MessageSujet: Re: Petit table au fond.   Petit table au fond. EmptyJeu 22 Nov - 20:58

*Elle tenta de reprendre son calme et de se retirer cette petite histoire idiote de sa tête, elle essuya ses larmes d'un revers de main et se dit qu'une frite c'était vraiment très sexy. Elle entrouvrit légèrement les lèvres pour pouvoir manger la frite en question avec un petit sourire en coin. Maintenant le pauvre Jake aller devoir lui faire manger tout le paquet, car le gars à la caisse continuer de les regarder pour voir si il ne devait pas appeler le SAMU en urgence !*

"Je crois que ce gars et traumatisé à vie. Mais si on reste là on risque de se faire embêter toute les deux minutes on devrais aller le manger ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petit table au fond. Left_bar_bleue100/100Petit table au fond. Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit table au fond. Empty
MessageSujet: Re: Petit table au fond.   Petit table au fond. EmptyJeu 22 Nov - 21:02

*Il jetta un coup d'oeil au plateau. Embarquer carrement le tout ne serait plus surprenant, vu ce qu'ils avaient fait...*

*Ayu avait un air tristoune et avait sortit de vrai larmes.*

*Il prit le plateau, la main d'Ayu et se dirigea vers la sortie avec.*

*Il lui murmura à l'oreil en marchant.*

C'est des vraies larmes ou je rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petit table au fond. Left_bar_bleue100/100Petit table au fond. Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit table au fond. Empty
MessageSujet: Re: Petit table au fond.   Petit table au fond. EmptyJeu 22 Nov - 21:21

*Non mais elle y croyait pas, il était en train de partir avec le plateau. Bon au moins c'était radical et personne ne leur faisait de remarque alors ils pouvaient bien se permettre. Elle attendit qu'ils se soient suffisamment éloigné du McDo pour pouvoir parler.*

"Et toi tu as vraiment embarqué le plateau ou je rêve ?"

*Elle fit un petit sourire avant de passer une fois de plus sa main sur ses yeux.*

"Tu crois quoi ! J'avais pas d'eau sous la main et pour que ça marche il fallait au moins ça... Et t'inquiètes pas c'est rien de grave, je pleure pour rien en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Contenu sponsorisé





Petit table au fond. Empty
MessageSujet: Re: Petit table au fond.   Petit table au fond. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit table au fond.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a une table mini xD
» Table du fond
» Bar du fond
» Table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser