ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre de Billoute

Aller en bas 
+3
Ayumi Hamasaki
Mikie Levenders
Bill Kaulitz.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 17:28

*Tom descendit, il marchait pas très droit, il avait pas très bien décuvé même pas du tout encore.*

"O putin c'est quoi tout ce peuple"

*Il regarda Hayden.*

"Toi t'es même pas invité !"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 17:37

Oh oui de famille... On est un peu de la même famille en fin de compte avec toutes nos histoires.

*Il leur fit un grand sourire, et regarda Tom.*

Bah, maintenant je le suis, je me suis invité.
Ca fait plaisir de voir qu'on se sent aimé, hein , qu'on pense bien à nous quand onfait des petites fêtes.
fallait vraiment pas vous savez !

*Il s'assit sur le bord du lit là où était Natalie.*

Qu'est-ce que tu es venue faire là toi ?

*A son souvenir, il ne trouvait aucun lien qui unissait Natalie et tom, ou natalie et Bill, ou même Natalie et Avril ormi le fait qu'elles se détestaient. C'était justement ça peut être l'explication.*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 17:41

* Bill regarda Tom arrivé, il n'avais l'air très frais lui non plus mais quelle magnifique personne était il quand même! Il regarda Avril pour voir si elle n'avais pas de regard louche sur lui, malgré la présence d'Hayden. Oui Bill avait défendu avril pour une fois mais il restait tout de même méfiant. *

" Hum c'est vrai que ca commence a faire beaucoup tout ca...En plsu le frigo est vide je peux pas vous retenir a manger désolé. "

* Il fit un petit faux air désolé et regarda Tom, il était bien placé pour savoir que le frigo était vide. *

" J'ai mal a la tête personne n'a un cachet ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 17:52

Dommage, tout à l'heure je suis passé devant la pharmacie,si tu me l'aurai dit et que m'aurais invité, je serais passé t'en chercher au passage.

*Il regarda ensuite Natalie, et lui sourit légérement.*

Ok, c'est pour ça que tu es sur le lit, les yeux tout rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 17:59

* Elle s'était levée, parlant toujours doucement pour qu'Hayden soit le seul à entendre *

Bill m'a ouvert les yeux. En gros, je ne suis qu'un monstre qui te fait souffrir, avec Orlando aussi. J'suis qu'une erreur, et combien de fois on me l'a dit celle là ...

* Elle regardait Hayden *

Je t'aime tellement, mais si ton choix se porte sur Avril ...

* Elle n'arrivait pas à finir sa phrase *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 18:00

*Tom sortit du vieux pain tout dur, du paté et des carottes, tout c'qui restait.*

"Ouais ben moi je me fais un sandwich si vous êtes pas content vous allez à mcdo j'en ai rien à battre."

" Au fait Hayden, une fête si t'es là c'est même plus une fête."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 18:04

* Bill ne put retenir un petit rire tout était si craignos que là meêm lui paraissait normal. Bon il avait caché aux autre qu'il restait du couscous en boite mais bon, il avait prévu de faire ca ce soir. Il murmura pour lui même..*

" 1 point pour Tom.."

* vu qu'apparament Tom avait décidé que ce rp était dans la cuisine, ca ferait moin de bordel dnas la chambre de Bill, et Bill déplaca secretement la boite de réglisse vers uin autre placard plsu obscur et inconnu des inconnu, discretement j'ai dit. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 18:11

*Il baissa ses yeux, natalie lui parlait d'Avril alors que tout était obscure dans sa tête, il n'y voyait plus rien. Il aimait plus que tout Natalie, oui il y avait Avril, mais ils n'étaient encore que des amis. Il ne savaient pas quoi répondre, il lui chuchota alors:*

Mais moi aussi je t'aime...

*Bah si le rp est dans la cuisine, alors Hayden était parti dans la cuisine pour voir Tom. Pour ne pas trop faire voir qu'ils murmuraient tous les deux, Natalie et Hayden, il rit un peu fasse à la réplique de Tom, mais avec un rire assez glacial, parce que ce n'était pas marrant .*

Ca sera une fête pour moi dans le sens que je suis jsutement là pour gacher ta petite fête.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 20:00

*Tom entra dans la chambre de Bill à toute allure. Il ouvrit la porte comme un taré en manquant de faire tomber LE superbe poster Cinéma Bizarre collector. Il était en serviette, torse nu, tout ruisselant de gouttes chaudes.*

"BILL PUTIN TU LES A RANGE OU MES BOXERS"

*Ok c'était un peu brusque comme entrée mais merde depuis le temps qu'il disait qu'il fallait embaucher une femme de ménage de cette baraque ! Et si en plus elle savait ranger les boxers sensuellement...*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 0:49

* Bill était en train de se mater la télé tranquille pépère francis, les jambes étendues sur son grand lit deux places, lorsque qu'un mollusque étrange fit apparition dans la pièce. Bill déglutit en remarquant que l'animal en question était plutôt dénudé. Si il s'était agit d'Avril il aurait probablement fermé les yeux, mais son frère l'intéressait bien plus que ce stupide reportage sur la propreté des restaurant chinois de nos jours. *

"Heu tes boxers...c'est Avril qui est passé les prendre, elle m'a dit qu'elle se portait volontaire pour les repasser et tout et tout, fin tu vois c'est pas mon problème..c'est elle..."

*Il éteignit la télé et prit le ventilateur s'approchant de Tom pour commencer à le sécher naturellement.*

"C'était fait exprès l'effet gouttelettes qui se baladent sur ton torse imberbe ?"'

*Ou se faisait il des films ? Sûrement. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 1:17

"D'où elle se permet de toucher à mes boxeurs ? Jsais qu'elle fantasme, m'enfin...pauvre fille. Jla vois bien se saouler la gueule tous les soirs devant Secret Story. Hayden préfère combler d'autres mecs qu'elle c'est tout."

*Il eu un petit sourire sadique et se laissa sécher par son frère. Il passa sa langue sur les goutes d'eau qui glissaient sur ses lèvres.*

"Comment ça imberbe et ça c'est quoi.."

*Il désigna de son index quelques petits poils blonds qui avaient poussés en désordre autour de son nombril.*

"Le temps de Durch den monsun est révolu mon vieux..tout a grandit."

*Il ria du genre "jsuis trop drôle" et tourna le ventilateur sur le visage de Bill, qui se retrouvait maintenant les cheveux au vent.*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 22:52

* Bill avait rejeté la faute sur Avril et il se sentait tout de suite mieux, Tom s'était donc mis a pester contre elle et ca plaisait quelque part à Bill qui ne pouvait pas se passer de quelques commentaires. *

"Oh bah oui tu sais Hayden préfère qu'on le prenen sauvagement et tu vois Avril lui enfoncer son déo dans le cul, m'enfin ca ne nous regarde pas."

*Bill adressa un petit sourire complice à Tom, plutôt aguicheur en fait. Leur vie sexuelle il ne valait sûrement pas mieux en parler celle des autres était tellement plus passionante. Tom designa alors un petit chemin du bonheur qui commencait à se former sur son torse autrefois imberbe. *

"C'est vrai ca...Je ne suis plus vraiment au courant ca te dis pas qu'on..."

*Il lui lanca un petit regard pervers.*

"Rattrappe ce malentendu..."

*Il s'approcha de Tom et le fit reculer jusqu'au canapé ou il se mit à califourchon sur lui. Bill caressa alros le torse de Tom, se demandant si les bandes de cires froides n'étaient pas loin. Il jetta un coup d'oeil à la salle de bain puis au torse de Tom Il sentit alros une ficelle se glisser dans ses doigts il tira legerement et trovua un saucisson.*

"Tom ! Qu'est-ce que c'est que ca ? Tu m'expliques ? J'avais fait le ménage avant qu'on parte en vacances! "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 23:12

*Tom n'avait pas eu le temps de dégueuler encore sur la gueule de cette pauvre Avril qui n'avait rien demandé à personne à part de se mettre du déodorant (on veut pas savoir où), qu'il se retrouvait allongé, son jumeau sur lui.*

"Oui rattrapons le parce que tu t'es lourdement trompé sur ce coup.."

*Il voulu s'approcher jusqu'aux lèvres de son frère quand il se mit à gueuler pour un pauvre saucisson. Ptin mais fallait qu'il touche à son repas d'hier soir franchement pourquoi est-ce qu'il glissait toujours ses doigts où il fallait pas !*

"Mais j'ai faim moi tu crois que ça me suffit ta salade bio dégueu ! Remets le sous le matelas et lève toi, tu m'as tout coupé là.. Pire qu'une femme.''
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 22:48

* Bill était vexé, cela faisait déjà quelque temps qu'il n'avait pas parcouru le corps de son frère d'ailleurs sa vision de ce bel animal était plutôt dépassée. Il répondit alors après un long sdoupir s'aseyant sur le côté de Tom. *

" J'ai un blocage, depuis que je me suis cassé le bras lorsque tu m'a violement poussé de ton lit quand je voulais te faire l'amour, j'ose plus te toucher. J'ai peur que tu me jettes."

* Il reposa le saucisson sous le matelas avec une mine dégoutée, après tout visiblement il serait mangé dans peu de temps. *

"Mes salades sont excellentes, toute mes amies le disent."

*Il avait dit ca d'un ton convaincu mais tout le monde savait bien que ce qui interessait chez Bill c'était pas ses salades. Bill fit une petite moue désolé lorsque le dreadé l'accusa de lui avoir coupé son envie. Il posa alros sa main sur sa cuisse pour la caresser doucement.*

"Alors tu avais réellement envie cette fois ?"

*Une lueur avait traversé ses yeux même si il s'attendait a ce que tom le casse quasi instantanément*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 23:54

*Tom repoussa la main de son frère pausée sur sa cuisse. Oui auparavant il l'avait jeté, plutôt durement fallait l'avouer, mais cette relation inceste qui s'était mise en place entre les deux jumeaux avait pris du temps à être acceptée par Tom. Il avait réussit à se faire une raison, oui il était attiré sexuellement par son frère, bien qu'ils soient tous les deux toujours en train de se chercher. Il ne préféra pas relever la petite réflexion sur la salade parce que de toute façon il n'en avait rien à foutre des amies de Bill plus préoccupées à l'enmener dans leur lit qu'à gouter sa bouffe dégueulace.*

"Envie de t'envoyer chier surtout ouais."

*Il regarda son frère et, pour une fois, regretta de lui avoir répondu comme ça. Peut-être que sa conscience commençait à avoir effet ou alors était juste-t-il de bonne humeur, celà n'empêcha pas qu'il sexcusa.*

"Excuse moi...je sais pas pourquoi j'étais comme ça avec toi. La seule chose dont j'ai envies maintenant c'est de retrouver ton amour..ta confiance.."

*Il essaya de reprendre la main de son frère et se mordilla légèrement les lèvres.*

"..notre 1ère fois."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 12:49

* Bill lui étant naturellement dérangée n'avait pas eut spécialement de mal a integrer cette nouvelle sensation qui l'envahissait lorsqu'il avait quelques contactsd prolongés avec son frère jumeau. Lui a force trouvait ca presque normal comme pratiquement tout le voisinage...sauf Tom le principal interéssé. *

"T'es vraiment pas gentil avec moi, moi ton frère jumeau que tu aimes tant. Aufait Avril a filé un te tes boxers à Hayden parait il..."

* Tom commenca alros à partir dans une semi déclaration qui ressemblait a des excuses. Bill le prit dans ses bras, trop d'emotion pour un petit gaizou de son genre. *

"Tu l'as toujours eut Tom tu sais. T'es le meilleur frère qu'on puisse rever, et beaucoup plsu encore."

* Un leger sourire amusé s'était dessiné sur ses lèvres, lorsque Tom avait abordé le sujet de leru première fois.*

"Quand à notre première fois, c'était le soir ou tu revenais du concert de Celine Dion au canada, tu était partit trois jours, tu m'avais manqué. Et puis Hilary qui nous soupconnait...Point positif Ayu nous avait apporté le petit déjeuner au lit."

* Il eut uin leger rire et caressa l'une des dreads de Tom. *

"Je t'aime toujours autant depuis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chambre de Billoute - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Billoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 1:55

*Tom ne pu s'empêcher de retenir une petite grimace suivit d'un petit gémissement quand il apprit qu'Hayden avait touché à ses boxers. Nan mais c'était dégueu quoi !*

"MAIS ELLE EST DEGUEU ELLE SAIT PAS QUE LES BOXERS CA SE PRETE PAS ! Tin quel manque d'hygiène totale, j'halucine"

*Mais le sujet douloureux des boxers perdus se calma rapidement quand son frère le prit dans ses bras. C'était rare dans ce genre de situation qu'il se laisse faire, mais cette fois là il en avait besoin.*

"Alors je devrais partir au concert de Céline plus souvent. Tiens d'ailleurs au fait..."

*Il tira légèrement la langue pour sortir de sa poche 2 billets de concert et les brandit sous le nez de Bill genre comme un trésor qu'il attrapera jamais.*

"Ca te dis un petit live d'Isabelle Boulay ? Dis oui, y aura mêmes des violoncelles sur la scène Bill t'imagines, des violoncelles, Isabelle Boulay, et tout ça EN LIVE !"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 4 EmptySam 11 Oct - 0:20

Oui tout ce qu’il y avait de plus dégueu et on ne pouvait pas en douter, seulement Bill c’était pas sa faute et il allait surement pas endosser la responsabilité d’Avril, pour une fois que ca ne le regardais pas et que tout allait bien avec Tom. Il fit alors un grand sourire.

« En même temps Avril…On peux pas lui faire confiance, un jour j’ai retrouvé sa brosse a dents dans mon lit. Ne me demandes pas ce qu’elle foutait là je n’en sais rien. Ma paranoia me pousse a croire qu’elle essayait de récurer un échantillon de spermatozoïdes pour se faire inséminer, oui évidemment elle sait qu’elle n’a aucune chance avec moi, je suis bien trop bien pour elle alors elle use de ses techniques douteuses et perverses sur nous. »

Il avait alors prit Tom dans ses bras, c’était rare qu’il le fasse en effet, il avait toujours peur de se faire envoyer chier par Tom, son humeur était très aléatoire et dépendant de tout un tas de facteurs, comme le programme télé [Si il loupait l’amour est dans le pré c’était fichu], la qualité des aliments qu’il mettait dans ses sandwichs, ou encore le nombres de places restantes pour les concerts de ses chanteuses canadiennes préférées. D’ailleurs…Tom venait de lui proposer d’aller voir un concert d’Isabelle. Bill réprima une grimace qu’il transforma en sourire radieux à la Bree de desperate.

« Isabelle en live ca ne peux être qu’exceptinnel !… » *Ca rappellera la finale de la staracademy ou on s’était fait chier comme des rats mort, souviens toi Tom…bien que toi tu l’accomapgnais en prenant la télécomande pour un micro, ouais je crois que j’étais le seul à m’emmerder, ma gueule.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Billoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Billoute
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chambre de Billoute
» Msn de Billoute
» Tel de Billoute
» Montages de Billoute
» Cabane dans Un Arbre de Billoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Appartement des Jumeaux Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser