ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Cusine

Aller en bas 
+4
Jo Halbig
Hilarie Burton
Ashlee Simpson
Bill Kaulitz.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cusine - Page 4 Left_bar_bleue100/100Cusine - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cusine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cusine   Cusine - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 1:43

*Tom en lacha son réglisse. Il avait la bouche grande ouverte devant cette danse chelou plutôt surprenante. C'était un spectacle affreux, tous les tecktonik killers du monde et même les plus nuls se seraient retournés dans leur tombe devant cette vue.*

"A ouais..demain j'annule l'abonnement internet ok !"

*Il se cacha les yeux.*

"Moi ils m'exitent plutôt ses gros doigts boudinés"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Cusine - Page 4 Left_bar_bleue0/100Cusine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cusine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cusine   Cusine - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 1:57

* Bill s’arrêta tout de suite semi-vexé, son frère se foutait de sa gueule, il n’aurais pas cru sa de lui franchement [XDD] En fait si il faisait que ca quelle triste vie ! Bill le mal aimé. Comment allait il se sortir de cette relation sado mazo a sens unique. Il n’avais jamais le droit a un calin, Et là Tom se foutait de sa facon de danser la techtonik. Mais un jour Bill serrais le meilleur Techtonik Killer, il se battrais sans répi. [un jour je serais le meilleur dresseur…] Il regarda alors Tom avec un regard noir. *

« Tom, tu fais ca je t’arraches les dreads c’est clair ? »

* Et voilà qu’il disait être excité par les gros doigts boudinés d’Avril. La Colère montait dans le petit corps du brun et il prit le premier torchon qui passait et en foutu nu grand coup à son frère. *

« Pourquoi c’est toujours elle qui t’excite ! Je veux t’exciter ! »

* Il plaqua Tom contre le mur et mit ses main dans son froc pour le branler avec amour. *

« Et Comment tu les trouves mes doigts a moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cusine - Page 4 Left_bar_bleue100/100Cusine - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cusine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cusine   Cusine - Page 4 EmptySam 23 Fév - 19:57

*Tom n'eu pas le temps de trop caler ce qui passait qu'il se faisait coincer contre un mur pour se faire tripoter.*

"Un peu trop éfféminés si tu veux mon avis"

*C'était quoi ces ongles de sorcière ? Et ce plan pourrie ?*

"Et ne me traite pas de frustré sexuel c'est juste que des fois y a des limites tu me fais peuuur ! T'arrives là tu t'énerves et tu veux encore que je m'exite mais c'est impossible ! C'est un tue l'amour ça avec ta voix stridente dès que je commence à parler d'Avril, on dirait maman !"

*Oui bon, il y avait était un peu fort là.*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Cusine - Page 4 Left_bar_bleue0/100Cusine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cusine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cusine   Cusine - Page 4 EmptySam 23 Fév - 20:27

* Bill était décidément très vexé et comme si celle du glacier ne suffisait pas il allait lui refaire une scène. Il croisa les bras. Non il n'avais plsu envie de pleurer, il était enervé après Tom ! *

" Trop efféminé, Alors t'aime vraiment plus les femmes ? Alors qu'est ce que tu viens me faire chier avec cette Avril en ce jour qui est important pour moi ! Tu sais que je suis jaloux, tu est abruti ou tu le fais exprès ! Tu me rends jaloux en le sachant pertinament alors que tu pourrias fermer ta gueule et t'assumes pas ! "

* Il eut un petit rire moqueur.*

" Non tu as raison ce n'est pas toi le frustré c'est sûrement moi de savoir que ta vie sexuelle est au stade zero depuis plus d'un an. T'a un sérieux problème psychologique et tu ne veux pas admettre que c'est Avril qui t'en as dégouté avec ses deux gosses dont tu t'occupes même pas ! "

* Il tenta de se calmer.*

" Et si je te dégoûite t'a qu'a retourner avec elle, mais saches que t'a réelement un problème sexuel Tom. Moi je me casses. "

* Il ouvrit la porte du frigo et retira tout ce qui pouvait lui apartenir et monta chercher des fringues et redescendit. pour prendre une valise sous les yeux de Tom. *

" J'en ai marre de faire des concessions !"

* En verité Bill avait plus de peine qu'autre chose quoi qu'il fasse, Tom ne l'aimerais pas. Il fallait qu'il se rende compte et qu'il arrête de l'emmerder. De toute facon il en avait sûrement marre de lui et il avait peut être besoin davantage de son frère que d'un hysterique amoureux de lui. Il se stoppa et leva les yeux vers Tom. *

" Pardon Tom. "

* Quelque part ca lui faisait mal de se rendre compte que les sentiments de Tom avaient changé mais bon il ne fallait pas vivre avec le passé. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cusine - Page 4 Left_bar_bleue100/100Cusine - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cusine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cusine   Cusine - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 4:27

*Tom se jeta littéralement sur son frère. Il l'étreignit plutôt fort et lui dépausa des baisers dans le cou.*

"Jveux que tu m'aimes toujours autant et que ça change jamais"

*En fait Tom avait peur de perdre réellement son frère, avec toutes ces conneries.*

"Tu t'en es lassé, j'aurais du lprévoir, mais j'ai continué."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Cusine - Page 4 Left_bar_bleue0/100Cusine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cusine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cusine   Cusine - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 16:53

* Bill n'avais pas vraiment comprit ce qu'il c'était passé mais apparament Tom s'était jeté sur lui et l'embrassait 0.0. Bill se laissa faire il n'était pas fou ce genre de truc etait trop rare et là il profitait un max. Quitte a faire dans le gniangnian autant qu'il lui dise ce qu'il avait sur le coeur*

" Tu me demande de t'aimer, mais je n'ai jamais cessé de t'aimer. Seulement j'ai l'impression que c'est toi qui ne m'aimes pas Tom. Et je voulais que tu saches que si tu avait besoin de moi davantage comme un frère, je pourrais le comprendre. "

* Quand au cassage, Bill avait beau savoir que Tom plaisantais il avait besoin d'un peu de tendresse parfois pauvre bête. Bill passa ses bras autour du cou de Tom et déposa un baiser tendre sur ses lèvres. c'était meugnon. *

" Le truc c'est que t'auras beau me casser, je serait toujours mieux avec toi qu'avec n'importequi d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cusine - Page 4 Left_bar_bleue100/100Cusine - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cusine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cusine   Cusine - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 22:40

*Avril était une petite fille toujours frustré en manque de sensation sans jamais en trouver une qui puisse la satisfaire personnellement. C'est pour cela qu'elle dû s'acheter une bouteille de vodka pour entamer une soirée. Mais une fois cette bouteille entamé, la jeune femme au cheveux décolorée décida d'aller rendre une petite visite a son ex futur beau frère comme dans le bon (?) vieux temps.
Alors une demie heure après être partit de chez elle, la canadienne arriva avec une perruque noir sur la gueule, une vodka à la main et des ravioli chinois fait par son colocataire japonais ( très logique ) et dès qu'elle fut arrivée, elle ne se gêna pas de pousser la porte entrant chez les jumeaux pétillant de joie soufflant sur les cheveux noir qui lui tombait sur la gueule.
*

" Biiiiillll "

*La façon la plus sympa d'informer qu'on rentre chez quelqu'un avec un air gay ou du moins pété d'la moitié de la bouteille. Elle se dirigea vers la cuisine posant avec attention sa boisson sur une table face à elle.*

"Je t'ai ramené de la bouffe et à boire ! Ouhouuu Billll "

*Quoi que bouffe attirerait plus Tom qu'autre chose mais elle ne voulait pas le voir celui-là pour une fois ( a noté d'un croix rouge xDD )*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Cusine - Page 4 Left_bar_bleue0/100Cusine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cusine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cusine   Cusine - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 22:29

Bill quand à lui était également en manque de sensation fortes s’était allongé sur le canapé pour se mater Koh-Lanta, Les Mingao étaient franchement nuls c’était irrécupérable. Il soupira en voyant Charlène se prendre une noix de coco dans la gueule.*

« Oh putain ! Laissez tomber les mecs kewa »

*Dit il en engueulant presque sa télé. Il croisa les bras lorsqu’il entendit une voix plutôt joyeuse provenir de l’entrée, une voix qu’il connaissait par ailleurs que très bien. Des ouhou Bill retentirent alors dans toute la maison, il s’attendais plus a des ouhou Tom c’est qu’elle avait sûrement quelque chose à lui demander. Il se leva péniblement pour se retrouver à la blonde décolorée dans état plus qu’anormal. Il prit alors un ton ironique et moqueur et ajouta.*

« Pas la peine de te bourrer la gueule, Tom ne reviendra pas hein. »

*Il jeta un coup d’œil à ce qu’avais ramené Avril.*

« Parce qu’en plus tu achète de la vodka pour adolescent boutonneux, laisse moi t’instruire. »

*Il l’emmena dans la cuisine et sortit une bouteille de vodka de marque.*

« Vois tu, ceux qui aiment l’alcool pour leur goût et non pour leur capacité a leur retourner efficacement le cerveaux préfère ce genre de marque. »

*Il eut un petit sourire amusé.*

« Tu cherches Tom ou t’es juste venue me faire chier ? »

*Il enfourna la pizza qu’Avril avait ramené.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Cusine - Page 4 Left_bar_bleue0/100Cusine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cusine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cusine   Cusine - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 19:28

Samedi soir devant la télé quelques canettes de bière et une pizza ? Non sûrement pas, je ne m'appelais pas Bill Kaulitz pour rien, mes soirées devaient être plus passionnantes que ça. Pourtant ca faisait déjà quelques mois qu'elle y ressemblait de plus en plus. J'étais seul chez moi à me lamenter sur mon sort. Je n'étais plus aussi aimé qu'avant et ca me faisait mal. Ma famille aurait du être ma raison d'être, mais j'avais beau tourner la situation dans tout les sens, j'étais toujours aussi divorcé et seul. One night ? Probablement possible, je n'étais pas encore vieux et moche, j'étais si jeune, mais j'en avais plus envie. J'étais forcé d'admettre que je n'étais plus le petit fanfaron arrogant d'autrefois. Ayu m'avait définitivement quitté en emmenant les enfants loin de leur indigne père et Hilarie ne me donnait plus de nouvelle, quand à Aaron je n'avais jamais prit le temps de le connaître.

J'allais vraiment finir comme Julian McMahon et je regrettais déjà de m'en être moqué dans le passé. Je me regardai dans la glace et mon imagination m'inventa quelques rides inexistantes qui étaient probablement dues à ma contrariété. Je me badigeonnai alors de crème anti-ride dernier cri et inspectais ma tignasse à la recherche de cheveux blancs éventuels, je ne fut choqué d'en trouver plusieurs avant de réaliser que j'avais refait mes mèches blanches. Je me coiffais et préparais, j'avais décidé de faire quelque chose de spécial, enfin peut être un chili, en invitant la dernière famille qu'il me restais, après tout c'était dans la logique des choses. Je n'avais jamais été logique, ma vie non plus et j'avais sûrement envie de remettre de l'ordre dans tout ça. J'envoyais alors un SMS à mon ex femme pour l'inviter à déjeuner, elle trouverais ça sûrement étrange, mais tan pis.

Je préparais le Chili, dans le pire des cas, si elle ne venais pas, je ne mangerai plus ses infâmes pizzas dont j'avais finit par m'écœurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cusine - Page 4 Left_bar_bleue0/100Cusine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cusine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cusine   Cusine - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 19:48

Hilarie était donc en train de s'amuser chez elle. Autrement dit elle se faisait mais royalement chier. Enfin elle était donc assise dans son canapé, prête à passer une nouvelle soirée télé et pot de glace histoire de bien grossir. De toute façon, depuis un bon petit moment elle passait ses soirées essentiellement seule. Aaron s'amusait chez ses amis délaissant sa mère. Enfin en même temps c'était tout à fait normal puisqu'il était ado et Hilarie était une mère vraiment très cool. Enfin elle reçut tout de même un sms de... Bill. Elle resta con quelques secondes, ben oui c'était assez étrange. Cela faisait un bon moment qu'elle n'avait eut aucune nouvelle de la part de son ex et voilà qu'il l'invitait à manger. Cela cachait quelque-chose là. Ben ouais elle se méfiait toujours. Elle avait juste peur qu'une histoire de magie débarque ou pire... Une histoire d'amour. Non mais Hilarie était toujours amoureuse de Bill, seulement ses sentiments étaient très très loin dedans elle.
Enfin bref elle se disait qu'au moins prendre l'air jusqu'à aller chez le brun ne lui ferait pas de mal. Elle se leva et alla s'habiller en Hilarie potable, autrement dit normale mais pas forcément sexy non plus il ne fallait pas abuser. Elle se téléporta en deux secondes chez Bill. Bon elle avait un peu mal au cœur depuis le temps qu'elle n'avait pas utilisé son pouvoir... Elle prit une grande inspiration et frappa à la porte de l'appartement du chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Cusine - Page 4 Left_bar_bleue0/100Cusine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cusine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cusine   Cusine - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 15:11

J'eus la merveilleuse surprise de voir que pour moi la cuisine était toujours quelque chose d'aisé, c'était agréable de voir que si il y avait bien quelque chose qui ne changeait pas dans ma vie c'était bien cela. Mon chili était tout simplement parfait et je le cuisinait avec soin. Peu de temps s'écoula avant que j'entende des coups répétés contre ma porte d'entrée. Avait-elle accepté mon invitation ? Un sourire se dessina sur mes lèvres, j'étais heureux, à moins qu'il ne s'agisse du facteur bien évidement. Je laissai ma préparation sur le feu et me dirigeai vers la porte. J'étais vetu d'un simple jean et les manche de ma veste étaient retroussés. Mes cheveux étaient lissés maldroitement, je n'avait pas vraiment eut le temps ce matin là. J'ouvris alors la porte pour me retrouver face à Hilarie, qui elle était la même qu'autrefois, toujours aussi resplendissante.

« Entre. » Dis-je aimablement.

Je l'inivitai à me suivre dans la cuisine ou je retournai à ma préparation tout en essayant d'engager la conversation. Cela semblait une éternité qu'on ne s'était pas vu et je me demandais, si elle ne m'avais tout simplement pas oublié. Oh j'aurais probablement comprit, je m'étais isolé et fait très discret pendant des mois réalisant peu à peu que j'avais maintenant 21ans et que j'avais perdu tout ce qu(un homme aurait pu souhaiter avoir. J'étais de ceux qui étaient le mieux entouré et j'avais fini par moisir ici, seul avec pour seule compagnie pack de bières et les émission débiles qui passaient à la télé. Dépression nerveuse, c'est ce que m'avais dit mon médecin avant que je ne l'insulte de tout les noms inimaginables. Non, Bill Kaulitz avait tout ce qu'il désirait, il était heureux; Je ne pouvais pas être dépressif, pas moi. J'avais juste du mal à m'endormir et tout dans ma triste vie semblait d'un ennui mortel. Maintenant qu'Hilarie était là je devais être celui qu'elle avait aimé, pas ce Bill dépérissant que je voyais chaque jour dans le reflet du miroir. Je lui adressai un sourire.

« Ca fait un baille dis moi, des vacances improvisées sans m'inviter avec David Fumero ? »

Je riai de bon grès, essayant d'imiter l'ancien Bill du mieux que je pouvais, le résultat était pas mal, je marquai sûrement un bon point en détérant le mec le plus stupide que la ville et accesoirement le lit d'Hilarie ait connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cusine - Page 4 Left_bar_bleue0/100Cusine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cusine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cusine   Cusine - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 16:32

Hilarie était donc en train d'attendre devant la porte d'entrée du brun. Elle se demandait toujours pourquoi celui-ci lui avait demandé de venir après tout ce temps passé si loin l'un de l'autre sans aucunes nouvelles. En même temps, à quoi cela servait de se voir puisqu'à chaque fois qu'ils l'avaient fait c'était pour s'engueuler ou autre. Elle n'avait jamais oublié Bill puisque de toute façon son fils était le portrait craché de celui-ci. Alors difficile de ne pas penser à son seul amour. Bref, la blonde attendait donc assez nerveuse. Elle se dit alors qu'elle aurait peut-être du faire un effort pour être plus présentable mais bon en même temps c'était un peu trop tard là. Elle vit alors la porte s'ouvrir et retint sa respiration quelques secondes en voyant Bill apparaitre. Il était toujours aussi beau. Enfin ça, elle le garda bien évidemment pour elle sinon les moqueries du brun allait encore retentir. Elle tenta un léger sourire et entra donc après lui. Elle le suivit tranquillement jusqu'à la cuisine tout en observant un peu le lieu où vivait Bill. Après tout, elle n'était presque jamais venue ici.
Une fois dans la cuisine, elle s'assit tranquillement et regarda donc le brun faire à manger. Au moins un des nombreux talents dont Bill allait le secret. Hilarie avait toujours été lamentable dans ce domaine et il fallait avouer que le chanteur lui manquait entre autre pour ça. Enfin bref, la blonde sortit de ses pensées en entendant la remarque de Bill. Elle fronça légèrement les sourcils.


"Tu sais Bill, si c'est pour me dire ce genre de choses, je peux repartir tout de suite."

Oui si éventuellement il pouvait éviter de lui parler de ses ex-conquêtes ça serait pas si mal. Surtout quand c'était un mec dont elle pouvait avoir honte. Elle soupira légèrement en passant sa main sur son front. En fait, là, elle était plus ou moins mal à l'aise.

"Bill, pourquoi tu m'as demandé de venir? Je sais pas moi, mais ça fait des mois qu'on ne s'est pas vus, tu sais aussi bien que moi que je ne vois personne et toi, il t'est arrivé quoi depuis tout ce temps?"

Oui la vie d'Hilarie n'était vraiment pas palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Cusine - Page 4 Left_bar_bleue0/100Cusine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cusine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cusine   Cusine - Page 4 EmptySam 7 Fév - 23:33

Mauvaise blague, encore une fois, je tentais de sourire, malgré un de mes nouveaux éminents ratés. Être moi même me semblait de plus en plus difficile et j'eus peur de perdre la notice et de ne jamais la retrouver. Je mettais silencieusement la table ayant peur de m'enfoncer davantage. Je ne savais même plus ce qu'aurais répondu le vrai Bill, mais puisque je ne l'étais plus à quoi bon s'y intéresser, je n'étais pas vraiment sûr qu'il vaille mieux que moi par ailleurs. M'entêter à vouloir me ressembler devenait rasoir. Je déposai fébrilement les assiettes et les verres avant de revenir vers mon ex femme, un sourire d'apparat au lèvres. J'ignorai sa réponse et optai pour un changement de sujet radical.

« Du Chili, tu aimes toujours ça j'espère. » Dis-je d'une voix douce.

Je mélangeait doucement les ingrédients avec une attention presque maladive, comme si j'avais peur de rater la dernière tentative qui consistait à me retrouver. Il m'avait semblé une éternité que je n'avais pas pris la peine de cuisiner. Les pizza et plats asiatiques à emporter avaient été mon quotidien ces derniers mois. La conversation aurait pu être banale et facile, si Hilarie n'avait pas posé une de ses éternelles questions, qui avaient la fâcheuse tendance de pointer sur les sujets épineux. Je rassemblais tout les artifices que j'avais en ma possession, comme ses affreux sourires séducteurs. -Que je n'étais même plus sûr de savoir refaire- Je lui répondais alors sur un ton amusé, enfin qui passerait pour.

« Voyons Hilarie ! Pourquoi me faudrait-il une raison particulière pour inviter quelqu'un que j'aime à dîner. »

Et pourtant il y en avais une évidement, bien que mon cœur aurait largement préféré que ce que j'eusse dit sois vrai. Je retirai précautionneusement la casserole du feu et invitai Hilarie à me suivre jusque dans l'immense salle à manger ou j'avais dressé la table. A vrai dire elle était incroyablement vaste pour deux personnes, j'avais apprit à la détester comme toutes les autres foutues pièces de cet appartement. J'aurais juste voulu partir, mais j'avais fuis déjà beaucoup de fois et ça ne m'avais pas pas rendu plus heureux, ni même soulagé. J'emporterai ma peine partout avec moi et pourrirai tout ce qui aurait tenté de lui faire obstacle. Je devenais dingue, juste dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cusine - Page 4 Left_bar_bleue0/100Cusine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cusine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cusine   Cusine - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 15:00

Je regarde alors Bill mettre la table en silence. Je ne pensais pas le faire taire par cette simple réponse. En même temps il savait que ce genre de sujet m'agaçait. Cette période de ma vie était plutôt à oublier alors je ne veux pas vraiment qu'on me la rappelle. Enfin dans un sens, c'était Bill alors il était évident pour moi qu'il aime toujours me taquiner sur ce genre de choses. Sauf que cela fait un bon moment maintenant que je n'aime et que je n'aimerai que lui. Je commence à avoir du mal à supporter l'éloignement constant que l'on a tous les deux. On pourra ne pas se demander de nouvelles pendant des mois et se revoir comme aujourd'hui. Par moment ça me pèse vraiment. Je continue à me dire que je me gâche la vie en aimant que lui et toujours lui. Il n'y a que lui qui a toujours compté pour moi. Lui et Aaron mais même mon fils je le vois à peine. Je lui laisse beaucoup de libertés alors je suis la plupart du temps seule, à espérer revoir Bill, à espérer le voir arriver chez moi, débarquer pour je ne sais quelle raison. Mais cela fait un bon moment que ce n'est pas arrivé. Et plus le temps passe, plus je me dis que je ne serais jamais heureuse de part cette situation. J'ai même l'impression que lui ne le comprend pas ou qu'il ne veut pas comprendre. Les autres se reconstruisent malgré l'absence de Bill, moi pas. Je relève alors tristement le regard en entendant la question de Bill.

"Oui, il n'y a aucun souci. Tu as toujours su ce que j'aimais."

Et ça je ne pourrai jamais le lui enlever. Bill sera toujours celui qui me connait le mieux et qui connait chacune de mes réactions. Je le regarde préparé minutieusement le repas que nous allons partager. Nous n'avons pas partagé grand chose depuis longtemps maintenant. En quelques secondes, je revois par flash ce qui nous a rendu heureux tout les deux. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tout ça se termine presque totalement? Je ne le sais pas moi-même. Bill est tellement insaisissable que je ne saurai le dire. Je l'aime, mais je sais que lui changera d'avis sur la question très souvent. Je regarde alors ailleurs quand il répond à ma question.

"J'en sais rien Bill. J'en sais rien quelle en serait la raison..."

Je souffle ces quelque mots. Non je n'en sais rien et c'est ça qui me fait peur. Quelque-chose ne va pas, je le sens. Il me cache quelque-chose, mais je ne peux pas le forcer à me répondre s'il ne le souhaite pas. Je ne l'obligerai pas, il me parlera quand il le voudra. Je le suis alors jusqu'à la salle à manger sans grande conviction. J'aimerai tellement le retrouver mais c'est comme si un fossé nous sépare. Et celui-ci grandit un peu plus chaque jour. Je m'assois donc à ma place sans un mot. Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais même plus quoi dire pour engager la conversation. Je ne peux pas lui demander des nouvelles des gens autour de lui cela ne ferait que le blesser je suppose et ça me blesserait aussi par la même occasion.

"Bill, je... Non rien. Merci de m'avoir invitée."

Merci parce-que je suis contente de le voir. Mais en même temps, j'ai l'impression de ne pas être à ma place. JE ne le reconnais plus. Ce n'est pas le Bill que j'ai connu. Il s'est passé quelque-chose mais tant que lui ne me dira rien, cela ne pourra pas avancer entre nous. S'il y a toujours un nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cusine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cusine   Cusine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cusine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cusine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Appartement des Jumeaux Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser