ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Ashlee

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 34
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Ashlee - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Ashlee - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Ashlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ashlee   Chambre de Ashlee - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:53

Mikie la regarda se relever, elle la rechoppa par les cheveux et lui donna un coup de genoux derrière son genoux à elle pour qu'elle tombe à genoux. Elle la repencha au dessus des toilettes et dit méchament.
Qu'est ce que ça peut me foutre ?!
Elle lui replonga la tête dans la cuvette des toilettes et la laissa plus longtemps que la denrière fois, c'était même assez long, mais ça n'allait pas la faire perdre connaissance tout le même !
Tu peux te taper n'importe quel mec, mais tu touches pas à Bill! Ok ?!
Elle lui replonga la tête dans la cuvette pendant 5 secondes avant qu'elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit. Elle la tenait fermement pour ne pas qu'elle bouge de position.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson
S'intègre Doucement
Ashlee Simpson


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ...
Amour : Hmm ? Connait pas ce mot =X
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Ashlee - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Ashlee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Ashlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ashlee   Chambre de Ashlee - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:00

* La , Ashlee étouffait , si ca continuait comme ca , elle allait finir noyée ! nan mais quand même , comme si elle pouvait savoir que cette fille était la petite amie de Bill ... Enfin il lui en avait même pas parler ! Il lui avait juste dit que sa femme était morte , qu'il avait couché avec la moitié de la ville , mais pas qu'il avait une petite amie !! Ashlee essaya de parler comme elle pouvait , bien qu'on risque de ne rien comprendre xD *

T'es ... sa ... p ' tite .... amie c'est ... ca ?


* Ashlee essayait de comprendre qui ca pouvait être ... C'est pour ca qu'elle faisait la fille gentille la sur le moment, Bien qu'elle eut envie de foutre 2 claques la , a Mikie . Mikie tenait toujours Ashlee , elle essayait de se débattre , mais elle étouffait et n'avait plus de forces. Elle essaya quand même de crier *


LAAAAAAAAAACHE MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 34
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Ashlee - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Ashlee - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Ashlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ashlee   Chambre de Ashlee - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:18

Mikie était trop énervée après cette petite pute ! Mais vraiment il n'y avait plus que ça dans cette ville ou quoi ! Rrrrrr ! Elle replonga la tête d'Ashlee dans l'eau des toilettes et la remonta quelques instants après.
Nan j'y suis pas, et toi bientôt si tu oses le retoucher tu seras morte !
Elle la lâcha violement et la laissa bien s'écrouler au sol. Elle lui donna un coup de pied dans le ventre et la regarda avec haine.
J'espère que t'as bien compris !
Elle lui lança un dernier regard sadique et elle s'en alla, fallait as que quelqu'un la choppe sinon elle allait être dans la merde la Mikie ! Bref, elle partit en vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson
S'intègre Doucement
Ashlee Simpson


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ...
Amour : Hmm ? Connait pas ce mot =X
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Ashlee - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Ashlee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Ashlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ashlee   Chambre de Ashlee - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:30

* Ashlee s'écroula au sol . Elle n'arrivait plus très bien a respirer et elle s'était reçu un gros coup de pied dans le ventre . Nan mais c'est qui cette pétasse si c'est pas la copine de Bill ? Ashlee resta couchée comme ca quelques minutes , elle avait mal et respirait difficilement . Quand la douleur se fut calmée un peu , Ashlee se dirigea directement vers le téléphone et appela qui ... ? Ben Bill xD On va dire que la leçon de Mikie ne lui avait pas suffit ... Nan . Enfait , elle voulait savoir qui c'était cette fille c'est pour ca. Elle attendit quelques instants que Bill décroche *

Bill ... Viens vite ... a ma chambre ... d'hotel ... Je t'expliquerai tout ... sur place


* Elle raccrocha et se dirigea direct vers sa douche pour que Bill ne la voit pas comme ca. Ouais son maquillage , plus précisément son mascara et son crayon avaient coulés , et elle se sentait sale . Ben ouais quand on se fais foutre la tête dans les toilettes on ne va pas se sentir propre quoi xD *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Ashlee - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Ashlee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Ashlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ashlee   Chambre de Ashlee - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:04

* Bill avait donc recu un coup de Fil d'Ashlee, qui lui disait devenir vite. Donc Bein Bill s'était foutu un peu de laque dans la touffe et s'était rendu a l'hôtel demandant la chambre d'Ashlee a la reception. Il monta et arrva devant la porte c'était peut être une surprise qu'elle lui faisait il n'en savait rien. Il attendit donc qu'elle vienne lui ouvrir après avoir sonné, il passa doucement sa main dans ses cheveux a lui bien sur xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ashlee Simpson
S'intègre Doucement
Ashlee Simpson


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ...
Amour : Hmm ? Connait pas ce mot =X
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Ashlee - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Ashlee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Ashlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ashlee   Chambre de Ashlee - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:20

* Ashlee alla vite ouvrir a Bill , après s'être remaquillée biensur . Elle avait encore les cheveux mouillés et un linge sur les épaules . Elle s'était changée aussi , elle s'était mis une jupe noire assez courte avec des Van's a damier beige et noir et un haut noir moulant . Ouais , Christelle a eu une petite envie de décrire les habits ce soir . Bon bref , elle fit entrer Bill et sans même attendre qu'il lui demande pourquoi elle l'avait appelé , elle lui dit donc , d'une voix un peu tremblente *

Bill ... J'viens de me faire agresser là , par une fille que je connais même pas ! Elle a essayé me noyer ..

* Ashlee ne finit pas sa phrase . Elle ne voulait pas se foutre la honte et lui dire que Mikie , enfin cette fille , [ elle ne savait pas son nom ! ] avait essayé de la noyer dans l'eau des toilettes quand même ! *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Ashlee - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Ashlee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Ashlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ashlee   Chambre de Ashlee - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 23:51

* Christelle ne savait pas que Cécile était une chieuse et qu'elle finirait par lui faire avouer cette histoire de toilettes, pas de chance Cécile est chiante. Bill prit Ashlee dans ses bras pour la rassurer quel gentleman, nan en fait il profitait de chaque occasion d'avoir un calin. Le brun regarda Ashlee qui avait au passage changé de coupe de Cheveux ...*

" Te Noyer? Dans Cette chambre d'Hotel ? "

* Bill regardait Ashlee d'un air interéssé et essaya de se rappeller laquelle de ses Amante pouvait être aussi psychopathe y'avias pas 36 solution non plus *

" Heu Elle a des mèches rouges, et des fringue de gothique ? Ou c'est tout simplement ma femme ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ashlee Simpson
S'intègre Doucement
Ashlee Simpson


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ...
Amour : Hmm ? Connait pas ce mot =X
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Ashlee - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Ashlee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Ashlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ashlee   Chambre de Ashlee - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 11:52

* Ashlee se fit donc prendre dans les bras par Bill . Vive Cécile qui voulait donc que Ashlee se foute la honte devant ce ... Beau goss' la xD Bon Ashlee lui répondit tellement bas , que on va dire que Bill n'avait pas très bien compris ! xD *

Ouais ... elle ma foutu la tête dans l'eau des toilettes ... T'inquiètes j'ai pris une douche ein ..

* Mdr... J'devais le marquer ca ... Ben ouais elle avait pris sa douche quand même xD Nan mais j'avoue qu'Elodie en a des idées là... Faire ca a mon perso' nan mais ! xD ... Enfin reprenons , Ashlee répondit donc a Bill , étant toujours serrée dans ses bras *

Nan ce n'est pas ta femme ... Enfait j'la connais pas , elle ma pas dit son nom . Mais oui , elle a des mèches rouges et des fringues gothiques ... J't'ai appelé parce que je sais que tu la connais . Elle ma parlé de toi c'est pour ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ashlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ashlee   Chambre de Ashlee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ashlee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Ashlee
» Chambre de Ashlee et James
» Vec Ashlee !
» connexion d'ashlee
» Portable d'Ashlee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: "LeTokyo" Hotel de Luxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser