ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 17 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 21:08

*Oui mais en même temps Hilarie voulait faire chier Nat. Elle se rassit sur le canapé l'air crevée*

"Oui mais j'suis fatiguée là. Et puis si j'suis fatiguée c'est pas top pour la téléportation. Je ne connais pas tous les risques encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 17 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 21:10

* An la grognasse. xD *

Et bien si j'mendors ici, et que tu me reveilles tu connaitras les risques d'une Nat enervée ...

* Elle lui fit un sourire narquosi avant de rigoler legerement *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 17 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 21:16

*Oui mais ce qui lui faisait le plus peur, c'était surtout le fait que Nat reste dormir chez elle. --' Elle se leva d'un bond*

"Ok c'est bon j'te rammène!"

*elle ne lui laissa pas le temps de répliquer et lui choppa la main avant de les télépoter chez Nat*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 17 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 17 EmptyDim 13 Jan - 21:58

* Oh Hilarie ne faisait pas de grand post Hilarie était nulle youhou et Bill avait décidé de rendre visite a sa chère Hilarie, sa meilleure amie. Et bien sur dans ces périodes de fête Bill n’avait sûrement pas oublié Hilarie ! Il ne pouvait lui offrir son cadeau que maintenant parce qu’il y avait eut un petit problème avec la livraison. Ouais les livreur de nos jours on pouvait plus leur faire confiance mais il avaient fini par débarquer. Bill était venu lui aussi en effet entendant les désir d’Hilarie niveau sanitaire qui se plaignait de ne pas avoir de baignoire a Bulle dont l’eau change de couleur Bill lui en avait commandé une avec un panneau de contrôle pour choisir exactement le programme de massage qui lui conviendrais le mieux. Les installateurs qu’avait engagé Bill entrèrent donc joyeusement dans la maison d’Hilarie suivit de Bill, il fallait noter que c’était de beaux installateur bien musclé avec un sourire colgate. Il débarquèrent tous dans la salle de bain et commencère a monter la baignoire pendant que Bill se mettait a appeler Hilarie. *

« Hilariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 17 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 17 EmptyDim 13 Jan - 22:25

*Oui alors ça c'était faux, Hilarie n'était pas nulle parce-que Aurélie pouvait faire de trèèès longs posts. Et Cécile devrait le savoir depuis un bon moment maintenant nan? Bref, Hilarie était en train de s'occuper d'Aaron... Ah ben nan puisqu'il est grand celui-là maintenant. Ben du coup, l'excuse c'était qu'elle était en train de trier les dossiers de certains de ses patients. Elle regardait surtout lesquels dossiers elle pouvait brûler puisque bizarrement elle ne servait plus à rien en tant que psy. Elle entendit juste un grand bruit dans sa villa et se demanda ce qu'il se passait une fois de plus. Puis elle entendit surtout la voix de Billoute hurlant son prénom. Elle soupira légèrement avant de se diriger vers la voix en question. Elle monta donc en direction de la salle de bain et resta totalement interdite devant ce qu'il se passait. Elle jeta un regard horrifié à Bill*

"Bill! Pourquoi ils détruisent ma salle de bain?! "

*Ben oui là elle comprenait pas très bien ce qu'il se passait. Parce-qu'avant de voir la belle baignoire à bulles, il fallait passer par les travaux. ET là, pour le moment, c'était pas jolie à voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 17 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 17 EmptyDim 13 Jan - 22:46

* Ah oui de grand petits travaux qui ne durerais qu’a peine la matinée, et après Hilarie pourra tester toute sorte de programme et choisir la couleur qu’elle preferera pour son eaux. Billoute hésitait régulièrement entre la bleue ciel et la rouge tout dépendant de l’ambiance en fait mais il regardait les installateur travailelr quand Hilarie arriva enfin près de lui. Il lui fit alors un grand sourire. *

« Ca tu vois c’est ton cadeau de Noël ! Un peut en retard je te l’accorde, mais tu sais de nos jours les livraison c’est plus ce que c’était. »

* Bill prit alors la notice de la baignoire et la brandit en l’air avant de la montrer à Hilarie, encore tout excité des nombreuses utilisations qu’on pouvait faire de la baignoire, Il lui montra le resultat final sur la pochette de la notice. *

« Y’a même un port usb tu peux pré-enregistrer tes programme de massage à l’avance, mettre la clefs dans l’ordinateur waterproof de la baignoire et il te suffit d’appuyer sur le bouton on et le programme se met en route sans interruption, sans même que tu ait besoin de t’enerver a appuyer sur tout les boutons. »

* Et tout ça pour la maudite somme de 6 000 euros, bon c’était un peu cher pour une baignoire mais pour une star tel qu’Hilarie rien n’était trop cher. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 17 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 17 EmptyDim 13 Jan - 23:02

*elle resta regarder un instant les installateurs*

"Tu... m'as payé des mecs qui servent à détruire la salle de bain pour Noël? oO"

*Oui alors on savait qu'Hilarie était une frustrée sexuelle mais de là à lui payer autant de mecs en même temps! oO Elle vit alors Bill sortir une notice. Han parce-que c'était expliqué comment fallait faire en plus avec tout ce monde! Mais elle sorti de son délire pervers en voyant la baignoire sur la notice. Ouf c'était qu'une baignoire. Oui mais pas n'importe quelle baignoire. C'était LA baignoire que Cécile faisait envie d'avoir à Aurélie quand elle l'appelait. THE baignoire quoi. Elle essaya de suivre les indications que Billoute lui donnait*

"Y a un ordinateur waterproof dans cette baignoire? Han génial j'pourrai parler à mes contacts MSN tout en prenant mon bain! Tu l'as acheté une baignoire intelligente! Merciiiiii!"

*elle s'abstint de sauter dans les bras de Billoute et resta révâsser en lisant la notice. Elle jetait quelques regards aux installaturs l'air de dire "grouillez-voous que j'l'essaye!" Ben oui depuis le temps qu'elle rêvait d'une baignoire comme ça! Elle regarda Bill se posant quand même quelques questions*

"Est-ce qu'il y a un mini-bar aussi? Et pourquoi pas un mini-frigo... Oh et aussi on peut pas installer une télé? Enfin les massages pré-programmés c'est déjà vachement bien hein."

*Oui ne détruisons pas un cadeau aussi classe xD Surtout un cadeau venant de Billoute u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 17 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 17 EmptyDim 24 Fév - 18:17

* Bill regarda Hilarie puis éclata de rire, nan mais franchement au pire quitte payer des mecs autant des gigolos torses nus ca serait plus intéressant. *

« Voyons c’est pas mon genre, tu me connais. »

* Il haussa les sourcil avec un petit sourire pervers.*

« En plus, regardes comme cette baignoire est grande on pourrais facilement s’y baigner a deux tu ne trouves pas… »

* Il s’approcha d’elle et lui adressa un sourire, suivit d’un petit coup d’épaule aguicheur. C’est alors que sans qu’il s’y attende elle se jeta dans ses bras manquant de le faire tomber. Puis Elle partit dans son délire. C’était une baignoire multifonction mais quand même y’avais des limites. *

« Nan mais c’est une baignoire quand même hein Hilarie, Jamais je me serait permis de t’offrir une baignoire pour handicapé ou une fois que t’es rentré dedans t’en sort plus ce genre de cadeau pourrait être très mal prit… Et au fait puisque tu parles de bouffe qu’est ce qu’on mange ? »

* Oui oui tu as bien comprit Bill s’est invité. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 17 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 17 EmptyDim 24 Fév - 18:53

*Hilarie réagit à peine à la remarque perverse de Billoute. Une de plus une de moins ça ne changeait rien à ce stade. Et son coup d'épaule aguicheur il pouvait se le foutre où j'peeeense Oui Cécile tu as assez d'imagination pour savoir à quel endroit je pense u_u. Oui donc bizarrement , la magie avait fait son apparition en deux posts, Hilarie se retrouva dans les bras de Beull. Puis elle entendit son mini-monologue sur la baignoire d'handicapés mais elle ne retint qu'une chose.*

"Ah parce-que tu veux manger ici?"


*ben ouais ça pouvait faire bizarre depuis le temps qu'Hilarie et Beul n'avaient rien fait ensemble. Je parle bien sûr dans le sens de la bouffe. Bref elle croisa les bras en le fixant et en haussant un sourcil*


"Je te rappelle que c'était toujours toi qui faisais à manger. Moi j'ai toujours été nulle pour ça. Han j'veux commander du chinois!"

*Hilarie se dépêcha d'aller commander le tout avant de revenir vers Bill. Elle sautillait sur place en regardant sa baignoire.*

"J'ai trop hâte de l'essayer! On n'a qu'à manger dedans!"

*Dommage qu'il n'y avait pas la fonction micro-onde u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 17 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 17 EmptyDim 24 Fév - 20:53

* Non ca ne se voyais pas du tout qu’il avait envie de manger ici avec une question du genre « Qu’est ce qu’on mange » pour moi ça paraissait évident mais pour Hilarie apparemment non. Quelle blonde celle là heureusement que Cécile avait un perso au cheveux noirs noirs noirs <333333333333333. *

« Oui t’a bien comprit je m’invite et c’est toi qui me sert… «

* Attendez, il venait quand même de lui offrir une superbe baignoire multifonction, elle pouvait bien payer la bouffe et servir l’apéro quand même. *

« Ouais chinois ça passe du moment que c’est pas japonais ça passe… »

* Manger dans la baignoire 0.0 ? Bonne idée en fait =p, même pas con du tout. Bill voyait la scène d’ici magnifique Hilarie et lui dans la baignoire tout les deux en train de se regarder amoureusement seducteurement en se lançant du riz dessus magnifique, Il fit un grand sourire comme le smiley sur msn là que je kiffe sa mort qui tue *

« Quelle bonne idée !!! »

* Bill avait fait couler de l’eau pendant qu’Hilarie avait appelé le restaurant chinois. Il avait mis une couleur rouge pour l’eau sa faisait très sensuel tout ça, il regarda Hilarie avec le même sourire qui revenait avec le chinois et se déshabilla en deux temps trois mouvement pour se foutre dans un côté de la baignoire, ça aurait été dommage qu’elle rate un tel spectacle. *

« Bon alors tu viens ? »

* Il haussa les sourcil avec un sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 17 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 17 EmptyDim 24 Fév - 21:08

*Toute façon Hilarie avait toujours été blonde donc ça s'en ressentait aussi dans ses réponses que voulez-vous. u_u Elle leva un sourcil d'un air interrogateur*

"Ouais et tu veux que j'mette le costume de soubrette aussi?"

*ben on pouvait bien pousser l'idée à son maximum non? Et elle n'avait rien demandé pour la baignoire au passage mais bon, n'Hilarie allait faire plaisir à Billoute. Bref, l'idée de manger dans la baignoire avait l'air de lui plaire. Mais c'était génial tout ça! Sauf que quand elle revint dans la salle de bain elle faillit laisser tout tomber par terre devant ce merveilleux spectacle... L'eau était rouuuuge! *.* Elle resta un instant totalement sous le charme de cetet vue quand elle fut charmée par autre chose... Ouais un Bill nu en moins de deux secondes. Tain mais comment il faisait pour être aussi rapide! oO Elle le regarda s'installer dans un coin de la baignoire. Elle s'avança vers celui-ci et répondit à son sourire*

"Bien sûr. Mais tu me tiens ça en attendant..."

*Elle lui refila leur repas dans les mains et se déshabilla à son tour. Bon à la base Hilarie devait rester en sous-vêtements de peur de couper l'appétit de Bill mais vu qu'il doit y avoir de la mousse comme Cécile l'a dit ben elle le fit pas. Elle entra donc à son tour dans la baignoire pas trop loin de Billoute. En même temps la baignoire ne faisait pas 10m de long donc. Elle le regarda en se lèchant la lèvre inférieure*

"J'ai très faim..."

*allusion perverse? Ouais ça faisait longtemps. En même temps, que voulez-vous, elle se retrouvait nue dans la baignoire avec Bill alors c'était forcé. u_u Elle le regarda avec un p'tit sourire*

"Bon tu prends quoi?"

*han maintenant j'ai envie de nems --' Manquerait plus qu'ils en viennent aux baguettes pour savoir qui aurait le dernier nem ça serait affreux. T-T*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 17 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 17 EmptyLun 25 Fév - 1:15

* Hilarie était nulle, elle ne savait pas se déshabiller aussi vite que Bill, elle était peut être trop habituée a ce qu’on l’assiste. En fait la baignoire pour handicapé n’était pas forcément une mauvaise idée. Finalement Hilarie avait réussi a se déshabiller et lui avait foutu le chinois dans les mains comme Bill était doué il n’avais pas renversé quel grand prodige de l’habileté ce Bill ! Hilarie atterrit enfin dans la baignoire à l’eau rouge et Bill lui tendis la moitié du chinois. Bill son truc c’était les nouilles sautées. Il en prit un certain nombre. *

« Gdmsgsdlhmpf , Hum c’est bon .. »

* Si on ne lisait que les ligne de paroles c’a pourrait être drôle. Il piocha aussi un beignet de crevette qui faillit atterrir dans l’eau mais il le rattrappa de justesse. *

« OooOops »

* Il fit un petit sourire débile et mine de rien piocha une poignet de riz dont il forma une boulet la lança discrètement sur Hilarie mais a quoi servait la discrétion il n’y avait que lui pour faire ça il afficha alors un grand sourire du genre « c’est moi je me dénonce. » puis il papilotta des yeux d’un air débile. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 17 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 17 EmptyLun 25 Fév - 1:51

*Oui mais nous pourrions aussi dire qu'Hilarie n'avait pas autant d'expérience que Bill en matière de déshabillage donc elle avait une nullité un peu plus poussée c'est tout. Et l'handicapée du retirage de fringues elle aurait bien dit sa façon de pensée aussi mais n'allons pas gâcher un moment pareil. Il n'empêche que l'eau rouge ça faisait limite sans mais bon... Hilarie mangea donc tranquillement de son côté beeen, y avait un mélange entre du riz cantonais, des nems, du calamar (pour traumatiser Tomoute u_u)... Bref il y avait un peu de tout en fait. Elle se mit donc à manger tout tranquillement quand elle se mangea une boulette de riz dans la gueule. Elle regarda immédiatement Bill qui au début fit l'innocent mais voyant qu'il n'y avait aucune autre personne que eux deux dans la pièce (encore heureux --') assuma totalement sa connerie.*

"Et je suppose que tu s content de toi? Maintenant on va baigner dans un bain de riz. Quoique on m'a dit que c'était bon pour la peau tout ça..."

*en fait c'était le lait de riz mais on s'en fout, on s'adapte au rp. Et dans un esprit de vengeance terrifiant, Hilarie attrapa un morceau de calamar avec ses baguettes et avec une agilité étonnante elle le balança en plein milieu de front de Bill*

"Chacun son tour chéri."

*elle lui fit un sourire toute satisfaite d'elle puis continua à manger. Oui la combattante "Petit pétale de rose" Hilarie avait eu sa vengeance*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 17 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 17 EmptyLun 25 Fév - 23:49

* L’inévitable était arrivé il s’était mangé un calamar dans la gueule, un vrai calamar en plus, on aurait dit qu’Hilarie l’avait fait exprès, Hilarie savait à quel point Bill aimait les calamars mais la le calamar en question avait rebondit sur son front et était tombé tombé en plein entre ses jambe c’était gênant quand même un calamar qui vous tombe entre les jambes. Bill eut un sursaut et regarda Hilarie avec un petit regard triste. *

« T’a fait tomber Tomoute ! »

* Il rattrapa le calamar et le lanca dans les cheveux d’Hilarie pour se venger mais c’est que ça devenait gore, pauvre petite bouclettes blonde c’est qu’elle avaient droit à un shampoing spécial.*

* Il eut un petit rire discret, puis il passa sa main sous l’eau pour caresser discrètement la cuisse d’Hilarie sous l’eau il ne fallait pas jouer avec la nourriture surtout avec les calamars. *

« Et sinon t’était où pendant tout ce temps ? »

* Il l’avait fixé, car tout de même il n’avait même pas reçu de texto, c’était vilain ça de la part d’Hilarie XD. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 17 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 17 EmptyMar 26 Fév - 20:15

*Oui c'était connu, Hilarie faisait exprès d'envoyer de vrais calamars dans la tronche des gens. Oui, effectivement, un calamar entre les jambes c'est assez chiant. Surtout que c'est un truc avec des tentacules et c'est bien visqueux. Sauf que là le truc avait été cuit. Hilarie prit un air désolé en regardant Bill*

"Han j'suis désolée. Normalement il devait rester collé sur ton front pour être toujours avec toi."

*ça c'était juste histoire de dire qu'elle pensait à ce pauvre calamar en train de se noyer entre les jambes de Bill. Quelle triste mort. u_u Sauf qu'il ne mourut pas vraiment vu qu'il se retrouva dans les cheveux d'Hilarie. Argh l'horreur! Elle le prit et le balança plus loin, en dehors de cette merveilleuse baignoire bien sûr. Elle sentit alors la main de Bill frôler sa cuisse. Elle prit la main de celui-ci dans la sienne et la sortit de l'eau*

"Ben en fait j'étais... Han la manucuuuure! J'veux la même!"

*oui ça c'était un changement subite de sujet de conversation. Mais bon, que dire? "J'étais partie pour ne plus penser à toi et je n'ai pas réussi. Et la preuve, on s'retrouve à prendre un bain ensemble." Et puis elle n'avait pas reçu de sms de Beul non plus d'ailleurs alors... Donc en attendant, elle faisait comme si elle était superbement impressionnée par la manucure de Bill*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 17 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 17 EmptyJeu 6 Mar - 15:33

* Bill qui caressait la cuisse d’Hilarie le plus discrètement du monde, fut interrompu dans son tripotage par la main d’Hilarie qui venait saisir la sienne pour complimenter ses ongles, genre elle avait que ça a faire dans un bain quoi. Non Bill n’était pas aussi bête qu’il en avait l’air sa coloration brune lui avait éclairé l’esprit. Hilarie était juste très coincée, et très mal à l’aise dans cette baignoire, avec son mari qui avait pourtant toujours fait preuve de gentillesse et de respect envers elle. Il haussa un sourcil et laissa un petit sourire pervers se dessiner au coin de ses lèvres. *

« Hileuh la perverse, laisse moi rire…. »

* Il la provoquait volontairement, bein oui Hilarie faisait la maligne avec un pseudo msn du genre « Hileuh la perverse » mais dès que Bill lui caressait la cuisse ça devenait indécent ? Mais ou vas le monde franchement, des fois on se le demande ! Il se laissa tomber en arrière avec sensualité ses cheveux retombaient derrière son dos. *

« Et moi je suis Bill la bonne sœur… »

* Il avait laissé échaper un petit rire ironique. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 17 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 17 EmptyVen 7 Mar - 0:56

*Donc, déjà, rétablissons les choses. xD Hilarie pouvait être mal à l'aise avec son EX mari dans cette baignoire. Je te rappelle qu'ils ont divorcé même si c'était contre la volonté de Bill qui était possédé. Et Hilarie avait le droit de vouer une vraie fascination à la manucure. En effet elle adorait les ongles de Bill. Que voulez-vous, chacun son truc. Y en a c'est les timbres, elle c'est les ongles de Bill. Hilarie n'était pas coincée, c'était juste qu'elle se retenait. Enfin déjà, ils étaient juste nus dans une baignoire. Nan mais comment elle faisait! oO Mouahaha la force est avec elle. >< Hilarie ne put se retenir de lever les yeux au ciel en l'entendant. Ouais il voulait la Hileuh perverse quoi. Mais merdeuh! Elle était partie faire une cure pour ne plus l'être xD Puis elle sourit en entendant Bill s'associer à une bonne soeur.*

"J'avoue que ça t'irait bien comme tenue. Mais tu me reproches quoi là?"

*Ben ouais c'était quoi le problème? Parce-qu'Hilarie ne lui sautait pas dessus comme les autres? Fin ça pouvait changer si Aurélie était d'humeur perverse, et elle l'était légèrement ce soir mais bon. Bref, Hilarie se rapprocha de Bill, se collant légèrement à lui et se pencha à son oreille*

"De ne pas te satisfaire, comme ça, quand tu viens me voir?"

*bien sûr, aux mots "comme ça", Hilarie avait joint le geste à la parole. Ele avait donc murmuré ces mots à l'oreille de Bill mais l'une des mains de Hileuh avait commencé à caresser le torse du brun pour arriver au niveau de son ventre et pour arriver encore plus bas. Elle ne fit bien sûr que frôler du bout des doigts cette partie si réactive (xD) juste histoire de prouver à Bill qu'elle n'était pas si coincée que ça. Nan elle ne l'était pas! ><*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 17 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 17 EmptyDim 9 Mar - 3:39

* Hilarie était bien susceptible, pauvre femme Bill cherchait juste a la satisfaire. Alors il venait de temps en temps lui déverser un peu d’amour au plus profond d’elle même et cela lui faisait du bien. Qu’elle fasse sa sainte nitouche n’était sûrement pas pour l’arranger car tout le monde avait besoin de sexe et pour Hileuh la perverse, un refus de sexe pourrait signaler quelque chose de plus grave au niveau psychologique. Il haussa un sourcil avec provocation. Quand au mariage c’était un détail. Vous n’allez pas me dire cher téléspectateur que vous croyez encore a ces vieux principes qu’on ne dois pas baiser hors mariage. Non ca c’est pour les has been du genre Ayu c’est pour ca qu’elle est tout le temps seule, Hilarie n’allais pas devenir pareille quand même XD *

« Hum je suis sur que tu prendrais un malin plaisir a me déshabiller. Tu m’imagine en soubrette ? »

* Bill avait plusieurs fois pensé a se travestir la première fois de sa vie fut quand il commença a se maquiller, puis il avait poussé la ressemblance au maximum, pourquoi allez savoir. Mais avec Tom il avait du repousser les limite de la honte, il s’était travesti plusieurs fois alors maintenant il s’imaginait bien en soubrette le plumeau dans le cul. Pauvre Billoute il devenait grave.*

« Je te reproche de mentir sur la marchandise ! tu m’a dit Hileuh la perverse sur msn ! »

* C’est alors qu’Hilarie, dont on avait mis l’honneur en péril c’était mis à le…toucher explicitement a un endroit qui était très réceptif aux attouchement hilariens. Même dans l’eau ca faisait un maximum d’effet ce genre de truc. *

« Mmph,.. »

* Il avait relevé les yeux vers elle et avait posé sa main sur la sienne. Et s’était mis au dessus d’elle dans la baignoire pour dominer le truc. Il avait capturé ses lèvres renversant les calamard dans l’eau voilà c’était plus une baignoire mais un bac a poiscail.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 17 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 17 EmptyDim 9 Mar - 4:03

*Alors déjà son amour il pouvait se le déverser ailleurs puisque de toute façon Hilarie ne voulait plus d'enfants. Enfin en même temps, vu ce qu'il venait de faire à la pauvre magnifique baignoire, les minis tomoutes se promenaient librement dans l'eau. Manquerait plus que les mini billoute et là ça serait le pampam (oui je sais c'est fait exprès). Et Hilarie pouvait très bien se satisfaire mais que voulez-vous, à croire que Bill ne pouvait pas se passer d'Hilarie il revenait toujours pour coucher avec elle dans des endroits de plus en plus insolites. Là, évitons de polémiquer sur ce qu'est devenue la baignoire. Hilarie se mit alors à imaginer Bill en soubrette. Pourquoi pas...*

"J'ai même pas besoin de te déshabiller, vu que tu le fais très bien tout seul. La preuve..."

*Ben ouais là il l'avait même fait avant elle! Nan mais l'était trop doué ce mec! xD Mais bon Bill en soubrette ça le faisait. Au fait, il pouvait passer faire le ménage dans cette tenue chez Hilarie quand il voulait. Et là, c'est le drame. THE reproche! Nan mais oh! C'était quoi son délire!*

"Nan mais le reproche trop pourri!"

*désolée mais fallait que je sorte un truc aussi débil. xD*

"Et d'abord depuis quand tu as vu que je me connectais sur MSN sous ce pseudo? Et en plus tu viens même pas me parler!"

*Oui ça aussi c'était un reproche. Nan mais c'était vachement malpolie ça en plus! oO Oui et au fait les attouchements de ce genre sont décuplés dans l'eau. Même si de la bouffe se promène un peu partout dans l'eau. Elle croisa alors le regard de Bill juste avant qu'il ne posa sa main sur la sienne. Et en moins de temps qu'il ne fallait pour dire... j'sais pas moi à cette heure-ci je réfléchis plus... Bref Bill se retrouva au-dessus d'Hilarie pour dominer comme d'habitude. Le pauvre avait vraiment un complexe de ce côté-là, mais bon, dans un sens ça ne dérangeait pas Hilarie plus que ça. Bref tout en embrassant Hilarie, Bill venait de foutre tous les minis-tomoutes dans la baignoire. Ils étaient enfin liiiiibres! Oui je suis pour la libération des calamars!
Bref, Hilarie se faisait donc dominer par Bill et celui-ci l'embrassait divinement bien. Mais elle stoppa le baiser en repoussant doucement Bill.


"Ca te déranges pas toi de baiser dans une baignoire remplie de bouffe?"

*ben elle si. Désolée mais bon Hilarie ne baisait pas dans de la bouffe flottante. Elle repoussait toujours Bill en ayant posé une main sur le torse de celui-ci histoire de le garder à distance et qu'il ne tente rien de plus. Bref elle attendait juse que Bill se décide à trouver un endroit plus... Plus quoi! Ben ouais quand même, Hilarie ne baise pas dans du n'importe quoi et avec n'importe qui. Déjà elle avait Bill, point positif. Ensuite, il ne manquait plus que l'endroit. A lui de voir mais PAS un bac à poiscailles.*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 17 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 17 EmptyMar 11 Mar - 20:06

* Pourquoi le déverser ailleurs ? Non on ne déversait son amour qu’aux personnes qu’on aime, et cet amour devait venir du plus profond de soi. Quand aux enfants, tout le monde était d’accord là dessus, Aaron leur suffisait amplement a tout les deux, mais comme Hilarie la [bonne sœur] perverse était prudente et prévoyante, elle prenait la pilule ! Cécile était quand même assez surprise que dans les mentalités des gens sur les forums il n’existe qu’un moyen de se protéger ! Leur éducation sexuelle n’était elle point terminée ? Probablement. Mais revenant on au faits. La bouffe c’était littéralement renversée dans la baignoire et il fallait avouer que c’était dégueulasse. Il ne manquerait plus que Bill déclenche le programme de massage à bulle et ça faisait de la méga bouillie de calamars. On allait tout de même éviter ce genre de désagrément ça valait bien mieux. *

« C’est un reproche caché ça Hilarie, en fait t’es déçue car tu voulais le faire à ma place, je t’ai enlevé ton petit plaisir ? »

* Bill en soubrette pourquoi pas, à faire franchement. Bill n’était plus a une honte près et il serait bien capable de venir déguisé en soubrette chez Hilarie. Bon d’Habitude ce genre de truc aurait plus plût a un mec, mais apparemment Hilarie avait des désir d’Hommes. Encore une de ces lesbiennes qui s’ignore, d’ailleurs ça ne l’étonnerais même pas qu’elle et Hilary fassent des trucs ensembles, Hilary était toujours fourrées là bas. *

« Ce n’est pas parce que je ne viens pas te parler que je ne t’observe pas. D’ailleurs qui tu cherches a impressionner avec un pseudo pareil hein ? Une de tes nombreuse connaissances Internet a qui tu faIs des streap tease à la cam ? Parce que je te signale que la dernière fois j’étais sur Emule j’ai tapé Hilarie Burton et sur quoi je suis tombé ? HilarieBurtonXxxXBiatchapoilsosexy. Je peux te dire que j’ai été choqué. J’ai même pas osé téléchargé ce contenu illicite ! »

* Il s’étaient alors embrassés jusqu’à ce qu’il se rendent mutuellement compte du désastre dans lequel il nageaient. Hilarie avait beau être pour la libération des calamars, il n’empêche que ça commençait a sentir le poisson dans la baignoire, et ça devenait du n’importe quoi, adieux les huiles essentielles, les massages sensuels et les baisers dans l’eau parfumée, la c’était tout sauf romantique.*

« Hum, mauvaise idée de manger dans la baignoire… »

* Bill sentit un bout de poulet au curry lui effleurer le sexe, il sursauta légèrement avant de se lever précipitamment et de sortir de la baignoire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 17 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 17 EmptyMer 12 Mar - 0:35

*Oui mais l'amour il y a d'autres façons de le déverser que par cette manière-là. Oui je sais pas moi, en chantant une magnifique chanson à la personne qu'on aime. Ce qui, entre nous, ne devrait pas être difficile pour Bill. Enfin qu'il évite "Rette Mich" qui ferait immédiatement chialer Hilarie et qui, en plus, était le code secret de Bill et Hilarie quand l'un d'eux allait mal. 'Tain ça remonte ce truc. xD Et pour ce qui était d'Aaron, c'était clair qu'il n'avait pas besoin de petit frère ou de petite sœur. En même temps, il lui suffisait d'aller voir Ayumi et ses enfants à elle pour avoir des frères et sœurs. Au moins ça faisait ça de moins à faire! Et non pitié, pas de massage à bulles. xD*

"Mon petit plaisir aurait été de te voir porter un magnifique string pour rentrer dans ma superbe baignoire."

*Bien sûr elle plaisantait parce-qu'un Bill en string... Nan mais pas possible quoi! xD Bref après ce léger passage totalement débile de ma part, je me reprends. Ah oui, Hilarie n'était PAS lesbienne. Le passage du "j'me sens bi" avec Hilary était passé depuis très longtemps. xD Par contre y aun truc qu'elle ne comprenait pas.*

"Comment ça tu m'observe? Je suis sur MSN et t'arrives à m'observer toi? Un pseudo ne dit pas forcément ce que je fais hein."

*là d'un coup elle avait peur. Comment ça Bill l'observait? Manquerait plus qu'il aie foutu des micros et des caméras partout. Nan mais oh! Et sa vie privée alors? Enfin en même temps, Bill faisait partie de sa vie privée donc. --'*

"Et même si j'faisais des streaps à une de mes connaissances, en quoi ça te regarde? Me sors pas que t'es jaloux quand même!"

*Ben oui, Hilarie n'avait jamais été jalouse de Bill alors pourquoi lui le serait? oO*


"Et puis pourquoi tu voulais télécharger un truc sur moi sur Emule hein? Qu'est-ce que tu cherchais?"

*manquerait plus qu'il ne lui sorte qu'il voulait voir les derniers épisodes d'OTH et là elle était dans la merde. xD Bref ils virent donc que les calamars s'étaient un peu trop libérés. Oui dommage, adieu ce superbe programme très sensuel. ben tant pis hein, on ne peut pas tout avoir. Surtout qu'Hilarie n'avait pas eut le temps de dire quoi que ce soit que Bill sortit de la baignoire. Haaan la chochotte xD Nan j'plaisante. u_u Bref, Hilarie sortit de la baignoire à son tour et lança un bref...*


"J'prends une douche pour enlever l'odeur de ce calamar. Toi fais c'que tu veux."

*ben oui il pouvait aller barbotter dans la piscine q'il voualit. Elle alla donc prendre tranquillement sa tite douche pendant que Bill... se promenait sûrement à poil dans la villa u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 17 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 17 EmptyDim 23 Mar - 12:39

* Bill était donc sortit de la baignoire a Bulles, et Hilarie faisait déjà sa chochotte, elle pouvait dire de Bill elle était pire. C’était pas des calamars frit non plus, et c’était pas pire que se baigner dans la mer au Maldives, malgré la couleur les poissons baisent également dedans. Bill jeta un regard noir à Hilarie, en prenant un ton narquois. *

« C’est toi la chochotte Hilarie. »

* Il quitta la salle de bain en enfilant ses fringues lui laissant, la douche non mais ho comme si, il allait la rejoindre ne plus c’était pas noël c’était pacques mais quand même, de toute façon, ce n’était pas la pièce la plus intéressante. Il l’avait donc laissé prendre sa douche et tralala parce qu’en fait Cécile voulait un rp ailleurs que dans cette salle de bain, car là c’était saccagé alors valait mieux opter pour la deuxième solution : la fuite. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 17 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 17 EmptySam 25 Oct - 20:21

Hilarie avait donc reçu une pseudo invitation de la part de Beul. Ni une ni deux, elle se sentait à nouveau adolescente prépubère dont les hormones étaient en ébullition. Oui il fallait essayer de faire craquer le garçon en question tout en essayant de lui faire croire qu'on n'avait plus aucun sentiment pour lui. Dur non?
Bien évidemment, il fallait passer toute l'après-midi dans la salle de bain. Il fallait qu'elle soit tout simplement parfaite. Alors elle passa par la case douche, par l'épilation, l'habillage, le maquillage et c'était tout simplement parfait. La blonde avait mis sa seule et unique robe de soirée qu'elle avait, c'est-à-dire la bleue.
Bref une fois qu'elle fut prête, en gros, deux minutes juste avant que Bill débarque, elle n'oublia pas d'aller voir son fils qui trainait dans sa chambre comme à chaque fois. Donc bien évidemment, il y avait les dernières recommandations comme quoi il ne devait pas ramener des filles dans sa chambre, ou bien qu'il ne devait pas faire de fêtes, ou alors qu'il n'oublie pas de se nourrir et que la chaine porno était vérouillée, pas de bol pour lui.
Une fois toutes ces choses faites, elle descendit dans le salon et s'assit dans le canapé en attendant Bill l'air de rien. Ben oui, toujours avoir l'air occupée, une règle d'or ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 17 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 17 EmptySam 25 Oct - 20:35

* Bill avait donc un rancart avec Hilarie, ça faisait longtemps mais il avait prévu de faire les choses bien cette fois, il avait appelé un conducteur et réservée une magnifique limousine noire.
Et appelé le fleuriste pour un grand bouquet de roses. Quand à la tenue de soirée, lui n’avait pas échappé à la règle et s’était déniché un superbe costume de soirée. Il aimait les mettre pour les grande occasion, ça le changeait et puis si il voulait impressionner Hilarie, c’était le mieux. Il avait hérissé ses cheveux comme d’habitude, ça faisait moins adolescent boutonneux et puis Bill jouait dans la cour des grands et refusait d’être considéré comme tel. A dix huit heure moins le quart sa limousine l’attendais déjà, il mit un petit psshit de parfum et descendit pour arriver devant chez Hilarie a dix neuf heures précise, il aimait la ponctualité. Il descendit l’allée et sonna, il n’avait évidement pas oublié le bouquet. Bon tout le monde savait qu’il n’avait rien de l’homme parfait, mais il pouvait au moins faire semblant ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 17 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 17 EmptySam 25 Oct - 21:20

Hilarie était donc en train de stresser comme une malade dans son coin. Ses bagues en faisaient les frais. Elle n'arrêtait pas de jouer. Surtout qu'elle avait comblé l'absence de son alliance par une autre bague beaucoup moins jolie. Enfin bref, elle jouait avec sa bague d'une seule main et l'autre était arrivée à venir jouer avec l'une de ses mèches blondes. Elle n'arrêtait pas de l'entortiller dans tous les sens comme si elle avait peur de ce qui allait se passer pendant cette soirée. Oui elle avait peur. Peur de succomber, de se faire avoir et au final, de finir déçue.
L'apprentie sorcière sursauta en entendant la sonnette de l'entrée. Son coeur se mit à accélérer sans qu'elle ne sache réellement pourquoi. Après tout, c'était comme un rendez-vous galant non? Elle avait juste peur de tout à cet instant précis. Elle aurait voulu que son fils soit là, sa seule sécurité depuis des mois, le seul sur qui elle pouvait réellement compter. Mais ce soir elle devait se démerder toute seule. Elle prit une grande respiration, s'avança dans l'entrée et ouvrit la porte pour découvrir un Bill superbement bien habillé tenant un bouquet de roses rouges dans les bras. Un peu plus, et elle se souviendrait de la première fois qu'il lui en avait offert un après avoir bu le philtre d'amour.


"Oh, tu as vraiment fait les choses en grand ce soir. Je suis... Impressionnée..."

Elle n'osa même pas lui faire la bise ou quoi que ce soit. Comment réagir? Après tout ils étaient séparés non? Elle prit délicatement le bouquet de fleurs et alla le mettre dans un vase sur la table de la cuisine. Ben oui il fallait qu'il soit à la vue de tout le monde. Elle retourna rapidement auprès de Bill après avoir mis une très légère veste qui était juste là pour la déco vu qu'en fait Hilarie avait super froid. Elle n'avait pas oublié sonn petit sac à main très mignon qui allait avec le tout et se rapprocha de l'entrée pour se retrouver à la hauteur de Bill. Elle se mordit légèrement la lèvre en le fixant et ne put s'empêcher de poser une question.

"Où m'emmènes-tu?"


Ouais elle espérait juste qu'elle n'avait pas fait tout ça pour le mac do du coin. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa de Hilarie Burton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser