ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bateau à Ayumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Bateau à Ayumi Left_bar_bleue100/100Bateau à Ayumi Empty_bar_bleue  (100/100)

Bateau à Ayumi Empty
MessageSujet: Bateau à Ayumi   Bateau à Ayumi EmptyDim 2 Sep - 14:51

*Ayumi attendait sur le bateau, les gars étaient en retard... Oui elle s'était enfin payer son petit bateau, c'était sûrement grâce a la balade qu'elle avait fait avec Hilarie. C'était un bateau de super luxe pas trop grand, ni trop petit, il était absolument parfait... Une lumière apparut alors en pleine nuit, c'était sûrement eux elle alla sur le pont et une petite barque toute pourrie s'accrocha au bateau. Un des 4 gars super balaise qui avait enlevé Bill monta et laissa tomber le pauvre jeune homme au pied d'Ayumi... Elle le regarda méchamment et lui gueula dessus pour qu'il mette Bill dans le lit. Cette opération exécuté elle sortit une liasse de Billet et la tendit au gars.*

"C'est pas la peine de compté tout y est..."

*Le gars recompta quand même, au plus grand bonheur d'Ayumi et parti rapidement. Elle enclencha alors le moteur et commença à partir vers le large. Une fois qu'elle jugea qu'ils étaient assez loin elle s'arrêta et parti attendre près du lit que le petit Bill se réveille...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bateau à Ayumi Left_bar_bleue0/100Bateau à Ayumi Empty_bar_bleue  (0/100)

Bateau à Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Bateau à Ayumi   Bateau à Ayumi EmptyDim 2 Sep - 17:00

* Bill se reveilla avec un affreux mal de mer oui Bill avait déja dormi sur un bateau mais c'était y'a longtemps et on ne l'avait pas drogué avant là il fallait dire que le petit déjeuné qu'il n'avait pas prit commencé a lui remonter et il se demandait si il n'avait pas finalement été enlever pour qu'on le vende on ne sait jamais ce qui peut arriver ou sois des anti th Qui avaient dans l'idée de le tuer ce qui était plus que possible il ouvrit péniblement les yeux et vit Ayumi ! Alors c'était elle qui avait osé le vendre a des anti tokio hotel en furie ! *

" Tu fais partie de toute cette magouille tu veux me vendre toi Aussi ? Ou Me tuer ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Bateau à Ayumi Left_bar_bleue100/100Bateau à Ayumi Empty_bar_bleue  (100/100)

Bateau à Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Bateau à Ayumi   Bateau à Ayumi EmptyDim 2 Sep - 17:32

*Elle le regarda sans trop comprendre. Non elle n'avait pas vraiment l'intention de le revendre, ça ne lui était même jamais passé par la tête. Elle se leva et monta sur le lit où était Bill. Elle se mit au dessus de lui sans pour autant le touché et le regarda dans les yeux.*

"Non je n'ai pas l'intention de te revendre Bill. Je n'ai même pas l'intention de te faire du mal, ni de te frapper ni toute autre chose..."

*Elle l'embrassa tendrement pour le remettre de ses émotions.*

"J'suis désolée d'avoir du en venir a l'enlèvement mais tu ne me laisser pas trop le choix... Et pas la peine de crier, il n'y a personne a des kilomètres nous sommes totalement seuls en pleine mer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bateau à Ayumi Left_bar_bleue0/100Bateau à Ayumi Empty_bar_bleue  (0/100)

Bateau à Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Bateau à Ayumi   Bateau à Ayumi EmptyDim 2 Sep - 17:41

* Bill se demandait si Elle disait bien lavérité parce que revendre le chanteur de tokio hotel lui aurait rapporté un max le tuer un peu moin en tout cas la seule chose dont Bill était sure c'était que cet enlevement etait un effet sécondaire du divorce il la regarda donc dans les yeux sans aucune expression puis elel il se laissa doucement embrasser sans réagir non plus *

" Ah C'est ....Rassurant ..."

* Il vallait mieux ne pas trop se la mettre a dos de peur de passer par dessus bord alors il afficha un petit sourire niais *

" Que me vaut l'honneur de cette ...Capture ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Bateau à Ayumi Left_bar_bleue100/100Bateau à Ayumi Empty_bar_bleue  (100/100)

Bateau à Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Bateau à Ayumi   Bateau à Ayumi EmptyDim 2 Sep - 17:48

*Elle voyait bien que Bill n'était pas trop content, d'un coté elle se doutait qu'il n'aller pas non plus lui sauter dans les bras, mais quand même ça ne lui plaisait pas trop qu'il pense qu'elle puisse lui faire du mal.*

"Je refuse qu'on divorce... Et je ne t'ai même pas souhaité ton anniversaire..."

*Elle le regarda un moment et se décala de lui. Elle se releva et le regarda, il était un peu pale.*

"T'es tout pale chéri... Tu veux quelque chose, y a tout ce qu'il faut dans ce bateau.... Et ne me juge pas pour ce que je fais s'il te plait, je voulais juste nous laisser une dernière chance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bateau à Ayumi Left_bar_bleue0/100Bateau à Ayumi Empty_bar_bleue  (0/100)

Bateau à Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Bateau à Ayumi   Bateau à Ayumi EmptyDim 2 Sep - 18:12

* Bill la regarda un instant avant de prendre la parole certainement pour un long moment Oui ce divorce était déja assez pénible comme ca pourquoi en rajouter ca faisait souffrir tout le monde *

" Ayumi, j'apprécie ton geste ...mais on a divorcé c'est trop tard pour refuser! les papiers sont certainement déja envoyés et puis ...Ayumi c'est idiot tu te fais du mal là et tu m'en fait aussi ...tu sais très bien ce que je ressent ...tu sais que je t'aime et que je t'aimerais toujours mais c'est ce que tu veux que je te dise pour te faire encore plus souffrir ? Non je divorce pour plusieurs raison je ne te rends pas heureux je te fais peter des cables a longeur de journée je ne peux pas m'empecher d'aller voir ailleurs et au final on souffre tout les deux je veux que tu comprenne que c'est pour toi que j'ai fait sa ! oui j'aurais pu faire le salopard rester avec toi et me tapper Hilary en même temps Mais je ne peux plus je ne le supporte plus tu représente tellement plus a mes yeux a présent j'ai apprit a t'aimer plus qu'aucun autre homme ne t'aimera jamais "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Bateau à Ayumi Left_bar_bleue100/100Bateau à Ayumi Empty_bar_bleue  (100/100)

Bateau à Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Bateau à Ayumi   Bateau à Ayumi EmptyDim 2 Sep - 18:27

*Elle ne fit aucune remarque quand il se mit à parler des papiers du divorce... Roh et puis tant pie si elle avait envie de souffrir elle en avait bien le droit après tout.*

"Je ne t'ai pas amener ici pour rien ! T'es bloquer pour une bonne semaines mon chéri et je compte bien en profiter. Prend ça comme tu veux un break avant de nous quitter... Un espèce de truc hors temps si tu veux..."

*Elle se rapprocha de Bill et passa sa main sous son t-shirt. Elle lui jeta un petit regard suppliant et se remit sur lui.*

"Allez... On peu bien faire ça..."

*Elle l'embrassa avec fougue et commença a faire glisser ses mains sur son corps.*

"Je te fais pas envie..."

*Elle l'embrassa une fois de plus, le discourt de Bill était très touchant il lui aller droit au coeur, mais ça ne devait pas les empêcher de profiter de ce petit moment... De plus elle ne voulais pas lui montrer sa faiblesse encore plus qu'elle ne le faisait déjà. Mais ces yeux devait tromper ses sentiments, elle ne pourrait jamais aimer quelqu'un d'autre comme elle aimer Bill c'était impossible et savoir qu'il l'aimer a ce point là, l'aurait presque fait pleuré...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bateau à Ayumi Left_bar_bleue0/100Bateau à Ayumi Empty_bar_bleue  (0/100)

Bateau à Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Bateau à Ayumi   Bateau à Ayumi EmptyDim 2 Sep - 21:09

" Mais Ayu ! Ne me dis pas Que c'est le divorce qui t'exite a ce point là déja hier t'a essayer de me déshabiller et là tu m'enlève pour coucher ? Sa ne te ressemble pas tout ca ! et je suis bien placé pour le savoir tout de même ! Enfin tu l'as jamais fait quand on était marié..."

* Elle commencais sérieusement a le déstabiliser une semaine sur un bateau mais il allait perdre 6 kilo a force de vomir...*

" Une semaine pour Quoi faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Bateau à Ayumi Left_bar_bleue100/100Bateau à Ayumi Empty_bar_bleue  (100/100)

Bateau à Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Bateau à Ayumi   Bateau à Ayumi EmptyDim 2 Sep - 21:39

*Elle était un peu vexée et après il disait qu'il l'aimer. Pfu vraiment il ne savait pas le montrer ! Et la il commencé a râler parce qu'elle voulait coucher avec lui... Mais où va le monde sérieusement ?*

"Ça va Bill ! Je te signal que quand je suis rentré du Japon j'avais très envie de toi, mais on s'est engueuler directement donc tu n'as jamais pu le voir..."

*Elle se laissa tomber a coté de lui et retira ses mains du t-shirt de Bill.*

"Tu devrais sauter sur l'occasion ! Et je ne t'enlève pas pour coucher... Enfin pas uniquement pour ça... Je t'enlève parce que je ne veux pas te perdre... Et aussi parce que je sais que jamais tu ne voudras te remettre avec moi et que je voudrais que notre histoire se termine sur une note positive a la place d'un double meurtre..."

*Elle lui caressa doucement la main. C'est dingue quand même que Bill ne veuille pas couché avec elle. Il n'y a même pas deux jours il aurait était absolument ravie... Mais a cause de se stupide divorce, sur lequel elle ne fera pas de commentaire, elle ne pourrais plus jamais toucher l'homme qu'elle aime...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bateau à Ayumi Left_bar_bleue0/100Bateau à Ayumi Empty_bar_bleue  (0/100)

Bateau à Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Bateau à Ayumi   Bateau à Ayumi EmptyLun 3 Sep - 15:00

* Comme Hilary se foutait de sa Gueule avec son histoire de faux divorce avec Jake et que accesoirement sa enervait Cécile Billoute décida de succomber a son ex femme qui était beaucoup plus gentille et qui n'aimait pas deux Homme elle Razz Bill ne réfléchit donc pas longtemps sa n'avait jamais été son fort de toute facon et se jetta sauvagement sur Ayumi et l'embrassa fougueusement Comme il ne l'avait surrement jamais fait sans ajouter un mot de plus pour lui montrer son approbation Bill s'assura qu'il était bien seul puis il enleva violement son t shirt et le débardeur d'Ayumi par la même occasion *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Bateau à Ayumi Left_bar_bleue100/100Bateau à Ayumi Empty_bar_bleue  (100/100)

Bateau à Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Bateau à Ayumi   Bateau à Ayumi EmptyLun 3 Sep - 15:18

*Ayumi n'eu même pas le temps de comprendre ce qui lui arriver que Bill lui avait déjà retirer son débardeur. Mais ce n'était pas pour lui déplaire bien au contraire. Elle les fit basculer et se retrouva au dessus de Bill. Elle l'embrassa avec passion, comme elle ne l'avait sûrement jamais fait elle non plus et le regarda dans les yeux. Elle descendit ses mains et vira vite faite, bien fait, la ceinture de Bill. Elle décida ensuite de faire descendre la fermeture éclaire de ce, il faut le dire, magnifique jean, a l'aide de ses dents. Elle passa ensuite une de ses charmante mains baladeuse dans son boxer et retourna s'attaquer a ses lèvres qui lui procurer tellement de plaisir, pendant qu‘elle tenter de faire glisser son jean a l‘aide de ses pieds. C‘était toute une technique mais elle ne s‘en sortait pas si mal.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Contenu sponsorisé





Bateau à Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Bateau à Ayumi   Bateau à Ayumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau à Ayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sur la Seine en Bateau Mouche
» B.A.L. D'Ayumi
» Chambre d'Ayumi
» Portable d'Ayumi
» Bureau d'Ayumi Hamasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Côtes de Starcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser