ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Lil'Flays

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre de Lil'Flays Empty
MessageSujet: Chambre de Lil'Flays   Chambre de Lil'Flays EmptySam 1 Sep - 2:01

* C'était ici qu'habitait Flays en attendant d'avoir sa propre villa. Il n'avait pas vraiment le choix, et puis surtout un rappeur qui dort dehors, sa pourrit toute la carrière. Sa chambre comportait un salon assez espacé, sa chambre à lui aussi bien avec un bon lit à 2 place douillé, Une salle de bain propre et vraiment bien soigner, et puis bas des toilettes aussi, et des portes, et des fenêtres, bref ce qu'il y a de plus essentiel. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Lil'Flays Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil'Flays   Chambre de Lil'Flays EmptyMer 5 Sep - 17:11

* Flays rentra chez lui, enfin dans l'hotel, et dans sa chambre plus présisément. Il était assez fatiguer pourtant sa n'était que l'après midi Il était sûrement fatiguer à cause de sa jambe, mais avait toujours la flemme de repartir à l'hopitale pour qu'ils regardent ce qu'il a. En tout cas si il n'a plus la flemme d'y aller, il n'y iras pas maintenant. Il rentra donc chez lui tranquillement, mais fatiguer et s'allongea sur son lit en regardant le plafon. Il restait silencieux, et il y avait une grand silence dans la piece. Jusqu'au moment ou son portable se mit à sonné Il se redressa et fut donc assit sur son lit puis décrocha. *

" Allo. "

" Ouais mec, c'est Kyle, sa va ? "

" Ouai ouai et toi ? "

" Ouai, euh, j'ai une mauvaise nouvelle. Ta mère à une maladie grave. Et la elle est à l'hosto. "

" Oh merde, dit moi qu'elle s'en sortira "

" Je sais pas mec "

" Putain, envoi moi un billet pour Austin. "

" Je savais que tu voudrais revenir la voir donc je l'ai déjà envoyé. "

" Ok bon tchao. "

* Il coupa ensuite son portable, le rangea et partit voir dans sa boite aux lettres si le billet n'était pas déjà arriver. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Lil'Flays Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil'Flays   Chambre de Lil'Flays EmptyJeu 6 Sep - 20:00

* Sonne à la porte *

mince on dirait qu'il est pas la ...

* l'appelle ... il ne répond pas...*

* lui laisse un papier qu'elle fait glisser sous ca porte *

ce quil y a écrit dessus :

Lil'Flays,

Je t'apprécie beaucoup et j'aimerais beaucoup t'invité au restaurant...Je sais tu ne me connas pas beaucoup mais comment te le dire...tu me plait...

A bientôt j'éspère

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Lil'Flays Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil'Flays   Chambre de Lil'Flays EmptyMar 11 Sep - 19:44

* Flays rentre chez lui assez déprimé mais bon il essayait de ne pas trop le montrer. Et quand il ouvrit la porte il vit un petit papier par terre. Il le rammassa et le lu. Après l'avoir lui il ne savait pas trop quoi faire, fin il avait déjà sa réponse mais bon il ne savait pas trop quoi faire du sens qu'il ne sais pas quand sera le rendez-vous. Et puis il n'allait comme même pas allez au restaurant tout les jours jusqu'au jour ou elle viendra. Il ouvrit ensuite son telephone et trouva le numero de Nicole, qu'il avait eu en pur hasard par une de ses amis qu'il l'aimait bien. Donc il décida de l'appeller.*

Tu me plait ??? Je lui plait sérieusement ? Bon bref sa n'est pas trop de sa que je devrait m'occuper, mais quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Lil'Flays Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil'Flays   Chambre de Lil'Flays EmptyMar 11 Sep - 19:49

*sophia alla toquer a la chambre de flays apres longue esitation ,sa fesait tout de meme pas mal de temps q'elle ne lavait pas vu ,et a vrai dire il lui manqué même si elle ne voulait pas trop se l'avouer [XD elle et compliqué] .Elle toqua en esperant qu'il serait la et attendit qu'il ouvre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Lil'Flays Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil'Flays   Chambre de Lil'Flays EmptyMer 12 Sep - 17:42

* Flays qui commencait à entendre le petit tut, du téléphone, entendit quelqu'un tocer à la porte.il ne savait pas qui c'était ni quoi faire. Mais bon la moindre des politesse c'est d'ouvrir quand on toc à la porte, alors il le fit, et à sa grande surprise il vit que c'était Sophia. Sa faisait comme longtemps qu'il ne l'avait pas vu et elle commencait comme même à lui manqué un peu. Il lui souriat en même temps qu'étonné et dit. *

" Sophia ?, Sa fait un baille... Vas-y entre. "

* En disant cela il ouvrit grand la porte et s'écarta pour laisser rentrer la jeune femme. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Lil'Flays Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil'Flays   Chambre de Lil'Flays EmptyJeu 13 Sep - 13:02

* appelle Lil'Flays sur son natel *

au non...il répond pas !

* lui laisse un message vocal *

Salut c'est Niki s'était pour te dire que je suis libre vendredi à midi donc si tu veux aller au resto...

*racroche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Lil'Flays Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil'Flays   Chambre de Lil'Flays EmptyJeu 13 Sep - 19:42

* Flays qui s'était déplacé pour laisser entrer Sophia sentit son téléphone vibrer. Il ne pouvait répondre il avait une invité, mais quand même si c'était important. Il décrocha et écouta le message de Nicole. Il fit un petit sourir et posa son téléphone sur une petite table qui se trouvait dans son salon. *

" Désolé, c'était pour une information qu'il me manquait. "

Vendredi midi ? Bon je n'ai pas trop envie de faire le mec classe donc je vais rester moi, qu'elle mapréce comme je suis ou sinon nada (nada= rien pour ceux qui ne comprène pas du tout l'espagnol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Lil'Flays Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil'Flays   Chambre de Lil'Flays EmptyJeu 13 Sep - 20:24

*sourit et elle entra *

Ouai sa fait un baille ,Eu je te derange pas au moin?


*elle avait un peur de le deranger donc elle resta a sa place le temps qui lui repondent , elle fit un petit sourire en coin ,se grata l'epaule gauche [putain de moustique XD] ,et attenda sa reponse ,elle etait toute contente de le revoir sa fesait quand meme pas ma de tempsqu'elle ne l'avait pas revu *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Lil'Flays Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil'Flays   Chambre de Lil'Flays EmptyJeu 13 Sep - 20:38

* Flays lui rendit son sourir et, toujours en souriant, il lui répondit. *

" Non non, tu ne me derange pas du tout. "

* Il ferma la porte derrière Sophia et se gratta la tête car il était un peu embarasser car c'était la première fois qu'on lui rendait visite dans sa chambre, enfin du moin en sa présence. Il affichait toujours un sourir malgrès son embarassement et lui dit par la suite. *

" Euh vas-y installe toi, fait comme... Chez toi "

* Il désignait un fauteuil de la main en lui proposant de s'assoir. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Lil'Flays Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil'Flays   Chambre de Lil'Flays EmptySam 15 Sep - 14:38

Merci

*sophia allat s'asir sur le fauteuil que flays lui avait indiquer,elle deposa son sac sur ses genoux tout en souriant et lui dit*


Alors tus va bien depuis la derniere fois?

*sophia trouvant flays un peu inquiet lui fit signe de venir s'asoir a coter d'elle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Lil'Flays Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil'Flays   Chambre de Lil'Flays EmptyLun 17 Sep - 19:25

* Il regarda Sophia s'assoir et l'écouta lui parler, et elle lui fit en même temps signe de s'assoir sur le fauteil en face. Il se sentit un peu plus rassurer et s'assit donc et répondit à sa question. *

" Oui oui, et toi? "

* Il n'allait pas vraiment bien avec l'histoire de sa mère mais ne voulait pas le montrer. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Lil'Flays Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil'Flays   Chambre de Lil'Flays EmptyLun 17 Sep - 19:32

*Sophia s'inquieté un peu car elle trouvé pas que flays allé bien ,mais peut etre ne voulais t'il pas en parlait ou alors aisse la fatigue ,elle lui fit confiance et ne s'inquieta pas a son sujet *

Oui ,oui moi sa va bien je commence a bien connaitre la ville et voila .

*lui sourit*

Je veux pas t'embete plus je pense que je vais y allé .

*se leva, et attendit la reaction de flays*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Lil'Flays Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil'Flays   Chambre de Lil'Flays EmptyLun 17 Sep - 19:48

* Il écouta la réponse de Sophia à sa question et sourit, puis il entendit la suite, et la vit se levé. Il ne comprenait pas, et il se dit qu'elle avait sûrement du comprendre qu'il n'allait pas bien. *

" Non tu ne me dérange pas du tout... Enfin au cas ou tu partirait, je tien à te dire que je ne vais pas vraiment tu à du le remarquer, ma mère à une maladie grave, et je ne peu pas la voir pour le moment donc... Je n'arrive pas vraiment à être, enfin à avoir la conscience tranquille, si tu vois ce que je veut dire. Bon je ne vais pas plus t'embêtez avec mes histoire. "

* Après avoir fait son discour il souria... Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Lil'Flays Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil'Flays   Chambre de Lil'Flays EmptyLun 17 Sep - 19:55

*sophia ecouta flays , puis quand elle entendu qu'il n'allait pas bien elle se rassit ausitot*

Ouai je comprend , mais tu m'ennuie pas du tout avec tes histoires ,d'un cotes sa me fais plaizirs que tu me fasse confiance .

*fit un sourire rassurant , s'approcha de flays et le pris dans ces bras*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Lil'Flays Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil'Flays   Chambre de Lil'Flays EmptyLun 17 Sep - 20:03

* Flays vit Sophia s'assoir, lui parler puis elle le prit dans ses bras. Il ne fit rien et continua de sourire. *

Sa me soulage vraiment de l'avoir dit à quelqu'un et surtout que cette personne me comprène...

* Et il prolongea cette... Enlacement *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Lil'Flays Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil'Flays   Chambre de Lil'Flays EmptyLun 17 Sep - 20:11

*Puis sophia se mit acroupi et posa ses mains sur les genoux de flays , lui sourrit*

Ecoute , j'espere que sa s'arangera je ne peus pas te dire de ne pas tinquiété car sa ne changera rien.Mai j'espere au moin que t'iras mieu ainsi que ta mere , en tout cas si ta des probleme et que tu veux en parle je suis la .

*fit un sourire rassurant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Lil'Flays Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil'Flays   Chambre de Lil'Flays EmptyLun 17 Sep - 20:18

* Il l'écouta et souriat à nouveau, et il se rendit compte que Sophia était une véritable amie, une personne de confiance, en tout cas lui il la voyait comme cela.*

" Merci, merci sincèrement, etpuis je penseque j'avai déjà assez confiance en toi pour te dire ce que ma mère a. "

* En disant cela il repensa à sa mèreet à son enfance. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Lil'Flays Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil'Flays   Chambre de Lil'Flays EmptyLun 17 Sep - 21:38

*elle sourit*

Sa me fait vraiment plaizir que tu me dise sa ,

*se releva ,*

Bon moi je vais te laissé j'ai des chose a faire , je te laisse reflechir a tes probleme , et des que tu te sens vas voir ta mere pour parlé avec elle sa sera la meilleur solution.

*elle prit son sac le mis sur son epaule fis la bise a flays *


a biento
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Lil'Flays Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil'Flays   Chambre de Lil'Flays EmptyMer 19 Sep - 16:54

* Il écouta se qe Sophia lui dit puis ferma les yeux un petit instant et les reouvrient. Il fit Sophia se lever puis lui faire la bise et lui dire " à bientot ". Il lui sourit et répondit *

" Ouaip.... À bientot "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lil'Flays Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil'Flays   Chambre de Lil'Flays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lil'Flays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre ami(e)
» Chambre
» Chambre de Nat
» Chambre de Nat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: "LeTokyo" Hotel de Luxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser