ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée-salon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée-salon - Page 13 Left_bar_bleue100/100Entrée-salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée-salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée-salon   Entrée-salon - Page 13 EmptyDim 16 Sep - 15:21

* Il recula *

A toi de choisir maintenant...

* Il se sentait faible, fatigué de cette bataille, il n'avait plus asser de force pour se battre contre le mari de celle qu'il aimait. Leur histoire était maintenant entre les mains de Natalie *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée-salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée-salon   Entrée-salon - Page 13 EmptyDim 16 Sep - 15:50

** An le comique. Elle aussi elle se sentait faible, fatiguée de cette bataille, et elle n'avait plus asser de force pour se battre contre ... contre quoi ? xD. Oui puis elle avait subit un avortement en plus. **

** Elle pouvait pas choisir, car quoi qu'il arrive, elle sera malheureuse dans un des choix. **

** Elle avait une petire voix à peine audible, restant frileuse, contre le mur, la tête basse. Il pleuvait toujours à torant et il grelait encore. **

Je peux pas choisir.

** Elle releva le regard vers Jude **

Pourquoi tout à l'heure tu m'as dit que tu resterais avec moi même si je divorce pas alors ? Hein ?

** Elle s'approcha de lui posant ses mains sur le torse de Jude **

Je pourrai jamais m'dire que tu ne f'ras plus parti de ma vie, que je ne pourrais plus te voir. t'es entrée dans ma vie, maintenant je sais que je n'arriverai jamais à t'y faire sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée-salon - Page 13 Left_bar_bleue100/100Entrée-salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée-salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée-salon   Entrée-salon - Page 13 EmptyMer 26 Sep - 19:35

* C'était fini. Il n'en pouvait plus, il ne pouvait plus supporter Natalie, il ne pouvait plus supporter cette relation. En à peine une seconde il avait décidé de changer de vie, au dépent de celle qu'il aimait encore *

Je ne veux plus de toi dans la mienne.

* Il laissa quelques secondes de silence avant de poursuivre *

Et je ne veux plus te voir dans cette maison.

* Est-ce qu'il l'aimait encore? Il n'en savait rien. Il avait envie d'elle mais il la voulait pour lui tout seul, et c'était impossible, alors il valait mieux ne pas l'aimer *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée-salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée-salon   Entrée-salon - Page 13 EmptyMer 26 Sep - 19:41

** Elle fermait fort les yeux. Lorsqu'elle les ré ouvrit, ils étaient rempli de larmes. **

De toute maniere, à partir de demain je ne serai plus là.

** Elle avait parlé doucement et on entendait la sincerité de son amour dans sa voix. **

** Elle tourna la tête. Il grellait encore, et il pleuvait encore plus fort. La foudre et le tonnere étaient toujours presents. Elle n'avait qu'un debardeur sur elle, en plus de son pantalon hein. Elle prit alors son sac. Elle s'avancait doucement vers la porte, laissant ses larmes coulées. Elle se murmura un je t'aime. Avant de poser sa main sur la poignet **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée-salon - Page 13 Left_bar_bleue100/100Entrée-salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée-salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée-salon   Entrée-salon - Page 13 EmptyMer 26 Sep - 19:44

(putain t'abuses là xD)

* Il voyait qu'il y avait la tempête dehors, mais si elle restait, il avait peur de céder, et maintenant il se devait de résister. Mais il ne pouvait pas la laisser sortir dehors par un temps pareil. Il soupira *

Attends que ça se calme, tu partiras après...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée-salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée-salon   Entrée-salon - Page 13 EmptyMer 26 Sep - 19:48

C'est bon !

** Si elle restait là, les choses allaient s'empiré. Deja qu'elles étaient bien profonde xD. Avant d'ouvrir la porte, elle passa sa main sur son visage. La maison était abritée jusqu'au milieu du jardin, donc si elle ouvrait la porte, il f'rait juste froid. Mais la pluie, ni la grele atteindrait l'interieur de la maison. Elle ouvrit la porte. Elle avait deja la chair de poule et elle mourrait de froid. Elle va te faire une belle crise d'hypotermie na ! **

** Elle referma la porte derrire elle. Les grelons étaient assez balezes. Elle s'assit alors contre la facade de la maison. Bleue ( Nat pas la facade ) Elle était glacée. T'sais tu mets ta main sur elle, t'as main deivnet un glacon xD **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée-salon - Page 13 Left_bar_bleue100/100Entrée-salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée-salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée-salon   Entrée-salon - Page 13 EmptyMer 26 Sep - 19:51

(Une Nat bleue, aaaaaah la schtroumpfette!!!...euh pardon)

* Il se dirigea rapidement vers la porte et l'ouvrit brusquement en grand. Il faisait gelé dehors *

Rentres.

* Il avait prit un ton sec, autoritaire. Voyant qu'elle ne bougeait pas malgré le froid il haussa le ton *

Rentres!
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée-salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée-salon   Entrée-salon - Page 13 EmptyMer 26 Sep - 19:53

( xD )

** Elle s'était mise en boule. La stroumphette avait les levres carrement violette. Ses vaisseaux sanguins ressortés comme un truc ouf xD. Mais elle pleurait. Et ses larmes se transformer en glaçon. Elle ne bougeait pas. Sur le coup, elle voulait tout simplement disparaitre. hehe **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée-salon - Page 13 Left_bar_bleue100/100Entrée-salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée-salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée-salon   Entrée-salon - Page 13 EmptyMer 26 Sep - 20:05

* Il la prit brutalement par le bras et la fit entrer de force. Il faisait glacer dans la maison, le chauffage ne marchait plus à cause de la panne de courrant. Seul la cheminée servait de chaleur. Il installa Natalie, gelée, devant et lui remit une couverture bien chaude sur elle. Il laissa ensuite en plan, sans rien dire, et alla s'assoir sur le canapé *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée-salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée-salon   Entrée-salon - Page 13 EmptyMer 26 Sep - 20:09

** Puuuuuu....naise. Elle se serait bien levée pour partir mais elle ne sentait même plus son corps, ni son cerveau xD non jdec. **

** Elle n'en voulait pas de sa couette voila. Elle l'envoya valsé à qq metres d'elle, se mettant à nouveau en boule. C'était insupportable. Jude en face d'elle. Elle ici. Jude avait allumé la télé qui marchait encore par miracle. Il disait que la tempete ne se calmerait pas avant demain apres-midi. Alors elle se leva en bond, grimacant de douleur en entendant ses os craqués **

J'vais être en retard merde !

** Oui elle devait partir pour l'aeoroport et y être vers 4heures du matin. Elle commenca à faire les 100 pas. Elle s'demandait maintenant si elle allait revenir en ville **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée-salon - Page 13 Left_bar_bleue100/100Entrée-salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée-salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée-salon   Entrée-salon - Page 13 EmptyMer 26 Sep - 20:11

* Il la voyait s'énerver toute seule *

Aucun avion ne décollera d'ici 24 heures, alors assieds-toi et attends sagement ici.

* Il avait prit un ton indifférent *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée-salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée-salon   Entrée-salon - Page 13 EmptyMer 26 Sep - 20:13

Je m'en fou !

** Les voitures train et tout sa exister. En faite elle f'sait les 100 pas, parce-qu'elle était dans cette maison et que c'était un calvaire xD oui un supplice. Elle regardait Jude, mais elle fini par baisser la tête, et elle se dirigea vers le mur où elle y posa sa tête assez brutalement, puis sa main dessus. Elle commencait à trembler et elle avait plus que froid, sa petite expedition au pole nord de 2mn l'avait tué. Elle respirait vite, et elle avait la gorge seche. Elle se mit à tousser, casi s'etoufer. **

Tin ! Mais !

** Et en plus elle avait plus de voix. elle s'laissa glisser contre le mur, pour être assise par terre. Elle ne regardait pas Jude, elle regardait rien, osn regard était perdu en enfer. **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée-salon - Page 13 Left_bar_bleue100/100Entrée-salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée-salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée-salon   Entrée-salon - Page 13 EmptyDim 30 Sep - 18:54

* Il la regardait, attentif *

Tu es ridicule.

* Il gardait le même ton mais semblait déjà céder aux caprices de Natalie *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée-salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée-salon   Entrée-salon - Page 13 EmptyDim 30 Sep - 18:57

T'as raison. t'as toujours eu raison.

* Elle se leva *

Je vais t'aider alors. Okay, va vers une femme que tu aimes. Et laisse tomber cette histoire.

* Si elle devait rester ici jusqu'au lendemain midi, sa allait être super. *

Laisse, je dormirai ici. J'te retiens pas.

* Elle avait ete super froide dans sa voix, se mettant dans le jeu de Jude. Elle se tourna et se mit à coter la fenetre, regardant la pluie et la grele tombées. Et les eclairs qui étaient les seuls lumieres du quartier *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée-salon - Page 13 Left_bar_bleue100/100Entrée-salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée-salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée-salon   Entrée-salon - Page 13 EmptyDim 30 Sep - 19:36

* Il était surpris mais demanda pas son reste. Il s'allongea sur le canapé, mit une couverture sur lui et ferma les yeux *

Bonne nuit Natalie.

* Il s'endormait peu à peu *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée-salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée-salon   Entrée-salon - Page 13 EmptyDim 30 Sep - 19:38

* Non mais xD elle disait : je dors ici, et toi en haut, si tu preferes *

* La chambre de Jude. Non jamais, trop de souvenirs. *

* De toute façon, elle n'avait pas envi de dormir, surtout après la desision qu'elle avait prise, à contre coeur. Mais so Jude en aimait une autre, elle ne pourra pas le retenir vers le bonheur. *

* Elle resta alors, assise sur le rebord de la fenetre *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée-salon - Page 13 Left_bar_bleue100/100Entrée-salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée-salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée-salon   Entrée-salon - Page 13 EmptyDim 30 Sep - 19:45

(il va pas dormir dans sa chambre, il fait trop froid, y a pas de cheminée dedans xD, de toutes façons y a deux canapés)

* Il avait du mal à dormir, le froid surement =p. Il se redressa et vit Natalie, toujours assise sur le rebord de la fenêtre. Elle avait l'air perturbée *

Tu ferais mieux de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée-salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée-salon   Entrée-salon - Page 13 EmptyDim 30 Sep - 19:46

Dors.

* Qu'est ce qu'il avait maintenant à se preocuper d'elle ? Il avait enfin sa " liberté " alors il pouvait dormir tout serin *

J'ai pas sommeil. Mais dors, j'viendrais pas te sauter dessus.

* Elle parlait froidement toujours, toijours dans le jeu de Jude *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée-salon - Page 13 Left_bar_bleue100/100Entrée-salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée-salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée-salon   Entrée-salon - Page 13 EmptyDim 30 Sep - 19:55

* Il la regardait avec un oeil douteux *

J'en suis pas si sûr.

* Il se rallongea mais resta éveillé *

Tu veux toujours fuir la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée-salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée-salon   Entrée-salon - Page 13 EmptyDim 30 Sep - 19:57

Je sais pas.

* Elle ne fera rien, on pari ? xD. même si Jude l'a force, ou tous ce que tu veux. *

* Elle s'amusait nerveusement avec une ficelle de son debardeur. Elle s'pelait grave mais bon, ce n'était qu'un detail. Il y avait plein de buée sur la fenetre *

Bon dors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée-salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrée-salon   Entrée-salon - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée-salon
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Entree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa de Jude Law-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser