ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Loin du parc des amoureux...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du parc des amoureux...   Loin du parc des amoureux... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:17

" Quel dragueur celui la j'vous jure !! C'est moi le plus beau en plus XD !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du parc des amoureux...   Loin du parc des amoureux... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:19

"Merci HIlarie pour l'heure "
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Loin du parc des amoureux... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du parc des amoureux...   Loin du parc des amoureux... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:20

[Ben je poste, ensuite Ness, ensuite Usher et Hilarie.]

*Elle eut un petit sourire fière lorsqu'Hilarie leur ramena le ballon.*

*Elle regarda ensuite Usher*

Pas un pour rattrapper l'autre.

*elle laissa naitre un sourire au coin de ses lèvres puis elle leva les sourcils.*

Ben alors, qu'est-ce que vous attendez ?

*Elle regarda le ballon q'Hilarie Tenait.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du parc des amoureux...   Loin du parc des amoureux... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:23

Je rêve ou vous nous proposer un défi...

* Puis il haussa un sourcil.. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du parc des amoureux...   Loin du parc des amoureux... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:25

" Je crois quon vas devoir ce chaufer la..."

il se pencha etr dit a l'oreil de Ness
" ont les laissent gagne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Loin du parc des amoureux... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du parc des amoureux...   Loin du parc des amoureux... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:29

*elle les regarda tour à tour*

Ah parce-qu'avec ce que vous avez fait là vous n'êtes pas déjà chauds?

*non il n'y avait pas de sous-entendu dans cette phrase. Elle commença à jouer avec le ballon dans les mains*


C'est tout de suite ou pas du tout les mecs. Ou alors vous restez assis dans votre coin comme des petites filles qui ne savent pas jouer.

*elle y avait été un peu fort dans la "provocation" mais elle s'en fichait pas mal*
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Loin du parc des amoureux... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du parc des amoureux...   Loin du parc des amoureux... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:31

*Elle ne put s'empècher de rire, Hilarie était une p'tite comique. Elle entra vite dans son jeu elle aussi.*

Tu sais Hilarie, ils devraient restés assis dans leur coin au fond, parce que je n'aimerais pas les voir pleurer s'ils perdent.

*Elle haussa les épaules puis se tourna vers les garcons.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du parc des amoureux...   Loin du parc des amoureux... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:35

* Il regarda Usher et lui dit... *

Let's Go...

* Il prit la balle des mains d'Hilarie et courut... Puis il sauta et s'accrocha sur l'arceau tout en fesant rentrer la balle a l'intérieur... *

Et 2 Points Pour les boys... Ah oui au faite si vous connaissez pas les regles 1 shoot = à 2 points...


* Puis il regarda Hilarie dans les yeux... Il lui y'avait renvoyé sa provocation... Il appréciait bien cette fille qu'il avait ignorée au début... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du parc des amoureux...   Loin du parc des amoureux... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:38

"Tu vois les petites filles qui pleurnichent ce debrouille mieux pour l'instant que les canons"

*Regarde Keira en riant*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Loin du parc des amoureux... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du parc des amoureux...   Loin du parc des amoureux... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:41

BUG xD


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Loin du parc des amoureux... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du parc des amoureux...   Loin du parc des amoureux... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:41

*elle était restée les regarder sans bouger*

Oui mais les petites qui nous piquent le ballon par surprise pour marque "deux magnifiques" points, ça le fait pas.

*elle haussa les épaules et repiqua le ballon. Oui, elle l'aimait son ballon! Elle se retourna vers Keira. Quitte à les avoir, autant que ce soit en beauté. Vive la solidarité féminine xD*
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Loin du parc des amoureux... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du parc des amoureux...   Loin du parc des amoureux... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:45

*Elle regarda Hilarie.*

Nan mais écoutez les ceux là...

*Biensure, hilarie et elle n'était pas du tout en tenue et était beaucoup trop flemmarde pour courire.*

Okay. J'propose autre chose. On va faire un concours de lancé franc okay?

*Elle n'attendit pas de réponce, prit la balle, se mis derière la ligne. Elle avait fait du basket étant ado, et comme le disait l'entraineur, on oublie pas.*

*Elle shoota et marqua. Elle se tourna alors vers Usher et sans rien dire, elle lui donna le ballon d'un air amusé.*

J't'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du parc des amoureux...   Loin du parc des amoureux... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:47

Ah bah si sa se fait...

* Puis il rigola... *

Bon je fais le prochain lancer-franc...

* Il prit la balle et se mit sur la ligne puis il sauta et shoota par la suite... et il marqua bien sur...*

Sa existe les coups de bol...

* Puis il regarda Keira... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du parc des amoureux...   Loin du parc des amoureux... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:50

" euh... Merci "

* il regarda Ness avant d'un air et si je reussi pas ? *

il shoota et marqua ouffff !! rien de plus horible que de se faire umilier devant des filles surtout quand celles-ci sont pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Loin du parc des amoureux... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du parc des amoureux...   Loin du parc des amoureux... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:51

*Merde..*

*Elle récupera le balon et le donna à Hilarie. Au passage, elle lui murmura à l'oreille.*

J'ai épuisé mon stoque de chance chérie, à ton tours.

*elle avait un air géné mais amusé en regardant son amie.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Loin du parc des amoureux... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du parc des amoureux...   Loin du parc des amoureux... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:54

*Hilarie prit un air sûr d'elle. Malheureusement, elle n'avait jamais fait de basket. Mais, heureusement, sur le tournage, elle s'y entrainait tout le temps avec les autres acteurs. Alors lancés-francs, elle connait. Elle se pinça légèrement les lèvres pour se concentrer et lança le ballon........... que de suspence..... et elle marqua, bien sûr. Elle récupéra le ballon et le lança à Lil'Ness*

A toi mon chou. Voyons si toi aussi tu as de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du parc des amoureux...   Loin du parc des amoureux... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:00

Bon je vais pas vous faire une biographie de ma vie mais quand j'étais jeune je payais mon club pour que je fasse du basket avec des petites mixtapes... Et tout jusqu'a mes 15 ans... Donc les lancés francs... Je m'y connais...

* Puis il prit la balle et se mit sur la ligne... Et il shoota et la balle rentra sec dans le panier... Et il passa la balle a Keira*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du parc des amoureux...   Loin du parc des amoureux... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:03

"dsl tout le mondes mais je dois me casser j'ai promis a ma mere que j'irais la voir aoujourd'hui "

* Fait la bise aux filles et tapote dans le dos de Ness*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Loin du parc des amoureux... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du parc des amoureux...   Loin du parc des amoureux... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:08

*elle regarda un instant Ushet totalement muette*

Attends deux minutes on n'a même pas finis.

*et elle continua dans sa provoc à deux balles*

Si tu arrives en retard, maman va gronder et donner la fessée?

*elle le regarda avec un air de défi. Oui elle sait le faire ça aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Loin du parc des amoureux... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du parc des amoureux...   Loin du parc des amoureux... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:14

*Elle se mit a rire avant de donner une petite tappe dans le bras de son amie.*

Arrete un peux !

*Elle avait du mal a cacher un sourire. Usher était déjà partit de toute facon. Alors elle regarda Ness.*

C'est plus très équitable les équipe. La on te masacre.

*Elle haussa les épaules. Enfait, elle n'était pas sur de pouvoir marquer à nouveau.*

J'pense qu'on devrait arreter là.

*Elle lui sourit lgèrement.*

'Fin moi, j'dis ca pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du parc des amoureux...   Loin du parc des amoureux... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:22

* Puis il rigola... *

Vous avez peur... Pourtant je suis tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Loin du parc des amoureux... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du parc des amoureux...   Loin du parc des amoureux... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:27

On disait ça pour toi. Tu trouves qu'on a peur?

*elle regarda Keira qui était totalemen tranquille dans son coin. Nan mais c'était juste pour vérifier que Keira allait bien et qu'elle n'avait pas peur. Enfin pas qu'elle n'ai pas confiance en Keira mais... bref on s'en fout!*

Oui, je pense que ça ne serait pas équitable quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du parc des amoureux...   Loin du parc des amoureux... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:45

Bon bah... Qu'est-ce que vous voulez faire ?

* Puis il s'assit sur sa balle... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du parc des amoureux...   Loin du parc des amoureux... - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:49

_________________________________________________________

* Un petit soir Lil'Ness arriva avec sa balle de basket dans les mains... Il fit un shoot qui rentra en switch... Il s'ennuiyait a joué au Basket... Mais il pensait à quelqu'un... Il réfléchissait... I pensait à...... Rihanna... Il y'avait un effet entre les deux mais il se disait aussi qu'il était tout le temps plus petit... Eh oui Lil'Ness n'a que 17 ans... Malgré qu'il a tout cet argent, ces tatouages, ces boucles d'oreilles et cet argent... Il n'est meme pas majeur mais il était vraiment mature... Après tout ce qui s'était passé dans sa jeunesse... Et il continuait son basket tranquillement dans la nuit... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du parc des amoureux...   Loin du parc des amoureux... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 22:10

*Il se faisait tard, le soleil s’était couché et on ne voyait que la lune et les étoiles dans le ciel. Pratiquement personne ne se promenait encore dehors à une telle heure. Lui, Lil’Flays sa l’amuser en quelque sorte et donc après sa fuite de l’hôpital, il se rendit loin du Parc des Amoureux, en espérant y trouver Lil’Ness. Il ne fut pas déçus par ses espérances. Il n’était pas venu seul, même loin de la. Il était accompagné par une grande partit de son gang. Ils étaient munis de batte de baseball, raquette de tennis, club de golf, couteaux, gun etc. Par contre lui, Flays, il avait sur lui que son 9mmen cas de légitime défense comme il le pense. Il regroupa ensuite son gang et leur dit à tous. *



" Bon les gars, je vous laisse établir en plan dont vous allez me faire par quand vous serez tous d’accord. Donc partez dans un coin et revenez quand vous serez d’accord. "



*Les mecs du gang à Flays firent ce qu’il leur avait proposé et partirent donc dans un coin pour établir un petit plan. Ils revenir deux minutes plus tard et l’un d’eux fit par de leur plan à Flays. Il fut d’accord et les gars de son gang partirent. Lui de son côté il alla sur le terrain, il se mit face à Lil’Ness et le poussa en lui disant. *



" Ok mec tu m’as eu à la discothèque, mais sa n’en fini pas la pom pom girl. Je vais te faire payer très cher de m’avoir tirer une balle sur la cuisse, tellement cher que tu iras demander de l’argent à ta copine, comment elle s’appelle déjà ?.. Ah oui voilà, Rihanna… Mais bon j’ai bien peur que tu sois obliger de lui faire tes adieux negro… "





* Il termina sa phrase sur un ton… On pourrait dire sadique… *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du parc des amoureux...   Loin du parc des amoureux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin du parc des amoureux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite crique plus loin ...
» parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser