ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Piste de dance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Piste de dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 0:53

Ba oui il se faisait engueuler non mais OOh ! Le mec, il arrive tranquille et renverse son verre sur une charmante demoiselle qui dansait tranquillement et il croit qu'il ne se fera pas engueuler en retour ? Attends, faut pas rêver non plus !

Bref, la demoiselle avait donc crier, un peu, sur le jeune homme pour qu'il se bouge et qu'il lui trouve quelque chose pour s'essuyer le bras. Mais voilà que Monsieur voulait jouer les malins en lui indiquant les toilettes, ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'elle prenne à la lettre sa deuxième proposition, c'est à dire lui filer son tee shirt !


- Et bien, qu'est ce que tu attends pour l'enlever et pour le filer ! Tu crois que je vais venir le faire moi même .. quoique, sa ne me dérangerais pas !

Ba quoi ? Elle ne connaissait personne ici la miss Essaïdi alors enlever le tee shirt d'un mec pour s'en servir de torchon, sa ne la dérangeait pas le moins du monde xD !

Mais voilà que en jouant les ptit princesse, faut dire qu'elle allait incarner 'Cléopâtre' dans la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali donc elle se mettait dans le personnage ! Bref, je reprends : Après s'être un peu calmée, la demoiselle regarda mieux son 'agresseur' (xD) et reconnut l'un des jumeaux Kaulitz de Tokio Hotel !

Sur le coup, elle était un peu géné de lui avoir parlé ainsi mais bon, elle avait son caractère et ne pouvait pas faire autrement ! Puis elle beuga un peu sur son métier de 'sexologue' ou le fait qu'il fasse du yogua !


- et bien, euuh .. enchantée ! Moi c'est Sofia Essaïdi, chanteuse et danseuse française ..

La demoiselle se présenta donc ! Lui était peut être connu mais elle, un peu moins .. Sofia esquissa un léger sourire avant que le jeune homme décide de la conduire au toilette pour qu'elle s'essuie le bras !

- si sa te dérange pas, je veux bien que tu me montres parce que tout à l'honneur, il y avait un mec bizarre qui semblait garder la porte !

C'est vrai sa, quand elle avait son ptit tour de la boite, le jeune fille avait remarqué un mec assez louche devant la porte des toilettes !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Piste de dance - Page 2 Left_bar_bleue0/100Piste de dance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:00

* Ca pour avoir du caractère elle en avait cette fille, Elle s’était ensuite arrêté de hurler ce qui n’était pas pour déplaire aux oreilles du jeune chanteur, en effet, la jeune femme avait de la voix et malgré la musique, Bill était sur qu’on l’entendait du bar qui se trouvait au fond. Jusque là il avait parlé avec sarcasme et ironie, évidemment en lui proposant son t-shirt pour s’essuyer, il ne s’attendis pas a ce qu’elle lui réclame juste après.Ca lui rappelais vaguement ce cher Julian, qu’il détestait. Il lui avait proposé ironiquement de lui payer un Mcdo. Et Julian lui avait répondu qu’il avait toujours rêvé de tenir un restaurant. Les gens le faisait ils exprès ? Sûrement. Bon Sofia n’en était heureusement pas au même stade que Julian et croyez moi c’était rassurant pour elle. Il eut un petit rire quand elle lui d’enlever son t-shirt, puis il répondit d’un ton amusé sans vraiment la prendre aux sérieux. *

« Tu croyais vraiment que j’enlevais mes t-shirt pour qu’il servent de torchon à une parfaite inconnue ? Tu m’aprit pour qui »

* Bein oui, il fallait voir le truc autrement, Bill Kaulitz de Tokio Hotel qui se retrouve a renverser sa vodka sur une jeune furie, par un coup de coude malencontreux d’un tecktonik killer pas vraiment doué, puis là, on lui demandais littéralement de se déshabiller pour se faire pardonner, c’était une drôle d’approche ça. Mais en même temps il l’avait en quelque sorte proposé, mêmE si à l’origine on était sensé lire de l’ironie dans cette proposition qui n’en était pas une. Puis elle consentit enfin a se calmer et à se présenter et a se calmer, miracle. Il lui avait sourit gentiment cette fois et sans arrière pensées moqueuses.*

« Enchanté Sofia, pas de t’avoir renverser un verre dessus je te rassures. D’ailleurs si il y a quelqu’un qui mérite que son t-shirt finisse en torchon c’est bien ce mec, là . Il danse affreusement mal et donne des coup de coudes a tout le monde…Mais après si tu préfère mon t-shirt c’est une question de goût. »

* Il avait laissé un petit sourire pervers discret naître sur ses lèvres, tandis que le faux tecktonik killer venait de donner un coup de poing par inadvertance à sa voisine qui se tenait le nez, et le regardait avec un regard noir. Bill posa son regard sur Sofia et répéta d’un ton amusé…*

« Un mec bizarre c’est ça…Allez jt’emènes. »

* C’est sur, face a un mec bizarre et musclé Bill faisait le poids, et puis il ne fallait pas sous estimer la femme qui l’accompagne, vu son caractère, si il devait y avoir une bataille devant ces toilettes, Sofia n’aurais qu’a le mordre et Bill lui tirer les cheveux . Face a eux ce mec chelou n’avais aucune chance c’était sur [XD] Il arrivèrent devant les toilette ou se tenait un petit nain, avec des dents de travers, qui louchait en plus, fin la totale..*

« En effet très bizarre… »

* Il avait dit cela d’un ton moqueur, dans un murmure…*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Piste de dance - Page 2 Left_bar_bleue0/100Piste de dance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 20:37

* Elle était arrivée en pleine nuit à cette fameuse discothèque. Oui, ca faisait tellement qu'elle n'y était pas venue qu'elle s'était même paumée dans la ville pour la retrouver ...
Elle était descendue de sa voiture comme dans les films xD Paires de bottes en cuir noir avec talon aiguille qui laissait apparaitre des colans resilles entre le dessous du genoux et le milieu de la cuisse, une jupe moulante également en cuir noir, et un debardeur qui allait très bien avec tout cet armement.
Elle avait donc confié les clefs de sa belle bagnole à l'un des gardiens, donnant un pourboir pour qu'il l'a garre comme il le faut. De sa demarche sexy, elle se dirigea à l'entrée, entrant dans la boite. Il y avait deja une grande ambiance, la bonne musique à fond, et une masse de gens qui dansaient comme des bourrins. Quant à elle, elle ne voulait pas aller danser maintenant. Elle s'était donc dirigée vers le bar, s'asseyant sur l'une des chaises hautes, les jambes croisées qui laissaient sa jupe remonter un petit peu plus. Elle avait très vite remarqué que les toilettes n'étaient pas trop loin. Sait-on jamais si un bel inconnu arrive :p. Mon dieu, heureusemement qu'Anaïs avait dit qu'après l'histoire avec Hayden, Nat redeviendrait fidéle xD Autant en profiter ...
Lorsque le serveur, d'ailleurs très sexy, lui avait apporté sa vodka, elle s'empressa d'en boir une gorgée. Elle n'avait plus l'habitude des alcools forts ... de l'alcool tout court, fallait juste que ce soir elle y aille molo sinon elle risquerait fort de se retrouver à poil sur le comptoir. *
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Piste de dance - Page 2 Left_bar_bleue0/100Piste de dance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 2 EmptySam 24 Mai - 21:10

Jo avait décidé de passer une énième soirée dans une des nombreuses boîtes de la ville, au nombre de deux. Il avait enfilé un petit slim bien moulant, un t-shirt noitr avec des motifs or et bien entendu, la coiffure strucutrée grâce au gel prônait sur sa tête. Ses yeux étaient soulignés de noir, pour faire comme Bill son idole. IL avait accentué tout ça par son petit sac en cuir de chez Prada. Et hop directemention la boîte.
Une fois sa Ferrari garrée dans les places réservées au VIP, il descendit et alla dans le batîment. Il se dirigea vers le bar et s'assaya à côté d'une jeune femme qui lui disait quelque chose, il l'avait déjà vu mais pourtant il ne se rappelait plus ou. Tanpis, ce n'était pas bien grave. Il se commanda une petite boumrang bien dosée et se tourna légèrement vers sa droite, vers cette jeune femme justement.

On s'connaît ? Vous me dites quelque chose ..

IL avait un léger sourire aux lèvres, un peu charmeur. Cependant ce n'était pas terrible comme sourire, on avait déjà vu mieu, surtout dans cette ville. IL croyait pourtant que ce sourire était l'un de ses avantages, un atout de séduction. IL ne cherchait pourtant pas à la séduire, bah nan étant donné qu'il est bizzare, ça ne lui vient pas à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Piste de dance - Page 2 Left_bar_bleue0/100Piste de dance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:23

* Elle était bien tranquille avec son verre en main, comme une pure solitaire, lorsqu'un jeune homme l'avait interpellé.
Lorsqu'elle tourna la tête vers lui, en souriant genre " colgate ", elle avait reconnu ce petit Jo. Ce Jo qu'elle avait vu en compagnie d'Hayden, son ancien amant,a poil dans les toilettes d'une boite.
Un legé rire s'echappa de sa bouche, avec un sourire *

Ouais ...

* Elle avait bu son verre cu sec avant de reprendre. *

J'tavais deja vu en compagnie d'Hayden Christensen ... dans un moment assez intime.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Piste de dance - Page 2 Left_bar_bleue0/100Piste de dance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 19:58

Jo tilta. En effet maintenant qu'on lui disait, il se rappelait de tout ! En effet ils avaient fait connaissance dans les toilettes d'une discothèque. Jo était en train de sucer Hayden, qui avait une liaison avec elle.

Comme on s'retrouve !

Il rigola légèrement. Ils pouvaient très bien discuter malgré cela, après tout c'était il y a longtemps et puis c'était pas pour ça qu'ils ne pouvaient pas s'entendre ! Ca ne changeait rien, c'était un passage ancien. Et puis ils n'avaient pas discutés pour autant à ce moment là, maintenant que l'occasion se présentait, autant se lancer.

Alors, t'es toujours avec lui ?

Il parlait d'Hayden, bien évidement, car il ne connaissait pas la vie tumultueuse de Natalie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Piste de dance - Page 2 Left_bar_bleue0/100Piste de dance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 20:08

* Genial, elle allait passé la soirée avec un gay. Quoi que, c'était pas mal, comme ça elle ne serait pas tentée à tromper Orlando malgrè la promesse. *

Avec cet enfoiré ?

* Un rire s'échappa de ses lévres. Oui depuis ce qu'Hayden avait fait subir à Natalie au cimetiére, et avec Avril, elle se retennait de toute tentation à tuer ce cher blondinet. *

Non et j'en suis tout aussi heureuse de ne plus l'être.

* Elle lui avait sourit. Finalement Jo était assez sympatique. *
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Piste de dance - Page 2 Left_bar_bleue0/100Piste de dance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 19:48

Enfoiré ? Oh naaaan ! Hayden était vraiment quelqu'un de bien ! Enfin en tout cas il avait tout ce qu'il fallait, en bon calibre, à sa place ! Il était parfait physiquement et il avait l'air plutôt sympa. Mais après ce qui avait pu se passer entre lui et Natalie il n'en savait trop rien, mais ça ne voulait pas dire que ce n'était pas dans ses projets de ne pas savoir !

Oh, il semble avoir perdu ton estime ..

Il but un peu de son verre et regarda la jeune femme, détaillant un peu sa tenue. OUai, elle était habillée avec classe et fort heureusement d'ailleur ! Jo ne souhaitait pas se montrer avec des gens très très mal vêtus ! Hors de question de passer pour un pechno !

Qu'est ce qu'il t'a fait pour que ce soit le cas ?

Une question ni vue ni connue qui arrive très très bien placée. Comme ça ça passe inaperçu !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Piste de dance - Page 2 Left_bar_bleue0/100Piste de dance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 19:55

* Collants résilles, bottes et mini jupe en cuir noire, decolleté plongeant, bien sur qu'elle était très bien vetue. Même si elle n'aurait jamais immaginé passer la soirée avec Jo. Enfin, pour l'instant, ce n'était qu'un début de soirée banal. Verre à la main et papotage. Seulement la question de Jo lui laissait un gros doute. *

Je ne sais pas si le dire me fera vraiment du bien ...

* Elle avait regardé Jo qui semblait insister. A la limite, elle en voulait tellement à Hayden que si des gens lui tournaient le dos, elle en serait ravie.
Elle avait donc prit la main de Jo, l'ammenant dans les toilettes. C'était des toilettes fermés au public, mais elle était tout de même entrée dedans avec lui. Pourquoi ? Et bien parce-qu'il n'y avait personne.
Elle relevaalors son haut jusqu'au bas de son soutient-gorge, laissant alors appercevoir de belles marques : Des bleus accentués parcourant tout son abdomen, avec des brulures de ciragettes dessus.
Lorsqu'elle leva la tête, une marque de couteau se fit appercevoir tout au long de son cou. *

Voila ce qu'il m'a fait Jo !

* Elle avait rebaissé la tête, rebaissant également son haut. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piste de dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste de dance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Piste de Danse
» Piste de Danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser