ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Billie Joe Armstrong

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong Empty
MessageSujet: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong EmptyMar 7 Aoû - 22:12

*Après avoir prit l'ascenseur, Billie se mit en quête de sa chambre, heureusement que c'était bien indiqué, sinon il ce serait endormit devant une porte. Il ouvrit sa porte et arriva dans un magnifique paradis, une magnifique vue (Normal ... de 5 étages), un magnifique lit blanc, une magnifique salle de bain en marbre gris. Billie déposa sa valise dans un coin de sa chambre et se mit en sous-vêtement et se glissa sous sa couette et s'endormit.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Billie Joe Armstrong Left_bar_bleue0/100Chambre de Billie Joe Armstrong Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billie Joe Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong EmptyMer 8 Aoû - 21:04

* Elle avait envie de se reposer sans entendre Anthony se mettre à pleurer. De plus Lucas se sentait legerement exclu. Elle avait donc decidé d'appeler la baby sitter et de dormir à l'hotel. Sauf qu'elle ne se rappelait plus ou était sa chambre. Elle entra dans la premiere qu'elle vit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong EmptyMer 8 Aoû - 21:11

* Le soleil commença à se lever, Billie se réveilla doucement mais resta dans son lit, il pensait à se quil allait faire aujourd'hui puis se retourna en souriant, et vit une silhouette dans son lit, il essaya de se rappeller si il avait but hier soir, il n'avait quand même pas pût ... Mais non!! enfin ... il croit!!! la silhouette se mit à bouger et se retourner du côter de Billie*
"Bonjour, rasssurez-moi, on n'a quand même pas fait ...?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Billie Joe Armstrong Left_bar_bleue0/100Chambre de Billie Joe Armstrong Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billie Joe Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong EmptyMer 8 Aoû - 21:13

Ah !

* Ce reveil avait été le plus affreux qu'elle avait vecu. Elle avait juste voulu dormir une nuit et voila qu'elle se reveillé à coté de... de je ne sais qui. Elle s'était relevé et s'était reculé. Par chance, elle n'avait pas prit la peine de se changer pour dormir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong EmptyMer 8 Aoû - 21:19

*Billie était toujours attéré parce-quil venait de se passer*
"Attendez, ne criez pas comme ça, on est au 5 ème étage mais bon! Vous n'avez pas répondut à ma question! Nous n'avons quand même pas fait ... ça?!"
*Billie se posait encore la question, mais bon, il commençait à comprendre, c'était impossible, Hilary était habillée! Ah! Mais pas lui, il n'avait pas fait attention, voilà pourquoi Hilary tournait la tête à moitié, il prit vite un caleçon*
"Excusez-moi, je n'ais pas fait attention!"
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Billie Joe Armstrong Left_bar_bleue0/100Chambre de Billie Joe Armstrong Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billie Joe Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong EmptyMer 8 Aoû - 21:22

Non !

* La question ne se posait même pas. Elle leva les yeux au ciel avant de se retourner et de s'approcher de la porte *

Je sais pas pourquoi j'suis ici, mais j'vais vite partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong EmptyMer 8 Aoû - 21:25

"Ouf ... Vous m'enlevez d'un poid!"
*Hilary lui dit qu'elle allait partir, alors il courut vers elle*
"Mais non restez, allons boire un café quelque part!"
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Billie Joe Armstrong Left_bar_bleue0/100Chambre de Billie Joe Armstrong Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billie Joe Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong EmptyMer 8 Aoû - 21:41

* Elle avait commencé à ouvrir la porte et elle finit son geste *

Non merci, comme je viens de le dire je n'ai rien à faire ici, je ne vous connais même pas et je dois rentrer chez moi pour m'occuper de mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong EmptyMer 8 Aoû - 21:44

*Billie était un peut déçut de la réponse de Hilary mais au moins il pourrait aller se baigner tranquillmeent à lma plage*
"Je n'insiste pas, mais ça aurait pût être l'occasion de nous connaître!mais appaellez-moi si vous voulez!"
*billie ouvrit la porte à Hilarie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong EmptyDim 12 Aoû - 21:29

" Alors ma chambre ma chambre...
Je crois que c'est celle là ... !!! "

Angelle enfonca à plusieurs reprises là clée dans la cérure .
Sans succès !!
Quand soudain ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong EmptyLun 13 Aoû - 9:24

*Billie ouvrit la porteet découvrit une jeune femme splendide essayant d'ouvrir la porte*

"Bonjour, mademoiselle, vous voulez que je vous aide à trouver votre chambre?"

*Il prit les clés sur la porte et regarda le numéro*

"Votre chambre est juste à côter de la mienne!Venz voire!"

*Il ouvrit la bonne porte et la fit entrer dans laa chambre*

"Voilà mademoiselle, ça vous dit de venir discuter dans ma chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong EmptyLun 13 Aoû - 9:29

" Oui avec plaisir, en plus je ne connaît personne ici , c'est gentil de votre part,j'apprécie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong EmptyLun 13 Aoû - 9:31

"Oh mais de rien! Il faut que vous rencontiiiez du monde! venez suivez-moi!"

*Billie la conduit dans ça chambre et il ferma la porte*

"Qui êtes-vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong EmptyLun 13 Aoû - 9:36

Je m'apelle Angelle Kerkouche, je vient de Marseille, je suis une danseuse, enfin j'étudie la danse et j'en rêve de faire mon métier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong EmptyLun 13 Aoû - 9:40

"C'est chouette!"

*Billie lui fit son plus beau sourrir sexy et la regarda*

"Je vous sers quelque chose??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong EmptyLun 13 Aoû - 9:43

" Je veux bien un vers d'eau svp..."

Pendant que le chanteur alla le chercher, Angelle se mit à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong EmptyLun 13 Aoû - 9:45

*Billie prit de l'eau dans le mini bar et il se servit un shweps, il ramena l'eau à Angelle*

"Que ce passe-t-il mademoiselle?"

*Il s'accroupit à côter d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong EmptyLun 13 Aoû - 9:47

" Vous savez, j'ai déménagé et je ne connais personne, encore heureux que je suis tombé sur vous sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait...
D'habitude je suis du style ( sourit à la vie ) mais là, mon frère me manque, ma famille me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong EmptyLun 13 Aoû - 9:49

"C'est normal, je vous comprends, c'est dur!!"

*Il la leva de son fauteuil et la prit dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong EmptyLun 13 Aoû - 9:52

Encore une fois, la jeune fille se sentait tellement bien dans les bras de Billie, elle releva sa tête et le regarda, lui fit un sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong EmptyLun 13 Aoû - 18:32

*Il lui sourit*

"Je peux te tutoyer? Tu veux qu'on aille quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong EmptyLun 13 Aoû - 18:50

" Oui biensûr!! Tu voudrais m'amener ou ? "
Y'as pas un endroit tranquille ou on pourrait parlé tout les deux au calme " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong EmptyLun 13 Aoû - 18:53

"hum ... Je viens d'arriver il n'y a pas longtemps, je ne sais pas trop, mais je pense que le parc est simpas!"

*Il l'embrassa sur le front et alla se changer dans la salle de bain*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong EmptyLun 13 Aoû - 18:55

Le temps qu'il alla se changer, Angelle se leva et ? Tribucha par terre...
Toute l'eau lui était tombé dessus !

" OLALA je ne peux pas sortir comme ça ...
Toc' toc' Billie je peux entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong EmptyLun 13 Aoû - 18:57

*Billie se rasait et fit entrer Angelle dans l'immense salle de bain*

"Je me rase et on y va ok??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Billie Joe Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Billie Joe Armstrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» B.A.L. de billie joe Armstrong
» Billie Joe Armstrong
» Connexion de Billie Joe Armstrong
» Poratble de Billie Joe Armstrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: "LeTokyo" Hotel de Luxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser