ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Café en terasse

Aller en bas 
+3
Hilarie Burton
Tom Kaulitz
Ayumi Hamasaki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Café en terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café en terasse   Café en terasse - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:54

*Josh venait d'arrivé dans cette grande ville qu'il ne connaissait pas et, par ce temps pourrit, il n'avait rien trouvé de mieux à faire que de s'assoir à la terrasse d'un café. S'il s'était mis là, c'est parce qu'il n'y avait personne et que l'air y était beaucoup plus respirable qu'avec tout ces fumeurs à l'interrieur qui riaient comme des porcs.*

*L'air froid se frottait à son visage et ses mains se rechauffaient contre son café brulant. Il observait les gens entrer et sortir.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Café en terasse - Page 2 Left_bar_bleue0/100Café en terasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Café en terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café en terasse   Café en terasse - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:12

*Oui donc Hilarie avait eu une tite envie de se promener en ville ET de se prendre un ti café. Ben quoi, rien de plus normal non? Donc elle alla se commander un café et pas de chance pour elle, elle trouvait l'intérieur trop bruyant et surtout, il n'y avait plus de place. Elle prit son café et partit en terrasse même s'il faisait plutôt froid il fallait l'avouer. Mais bon, Hilarie aimait cette sensation de froid sur sa peau. Elle arriva donc en terrasse et ne trouva plus qu'une place de libre. Nan mais c'était quoi ce café hyper bien rempli là? Elle s'anvança donc vers la table où un jeune était déjà assis*

Je peux m'asseoir?

*oui on demande avant de s'inviter quand on est poli*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café en terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café en terasse   Café en terasse - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:16

*Il l'avait vu passé devant lui, lorsqu'elle était d'abord entrée dans le café et sa démarche assurée avait retenu son attention même si deux minutes après il avait déjà oublié. Lorsqu'il entendit une voix le questionné, il leva les yeux et fut surprit d'appercevoir son visage.*

*Il recula sa tasse et se contenta de lui sourire, lui montrant ainsi que la place était libre.*

*A peine eut-elle tiré la chaise qu'une bande de sauvage braillant sortirent du café. Il eut un petit rire nerveux.*

C'est souvent comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Café en terasse - Page 2 Left_bar_bleue0/100Café en terasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Café en terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café en terasse   Café en terasse - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:30

*en entendant la bande de sauvage, Hilarie faillit en lâcher sa tasse. Elle se dit alors qu'il devait y avoir une place de libre à l'intérieur mais bon, elle ne pouvait pas faire ça au nouveau. Oui elle voulait l'appeler comme ça vu qu'elle ne le connaissait pas. Elle s'assit donc bien tranquillement face à lui en souriant*

Oh que oui c'est souvent comme ça. Malheureusement pour nous...

*elle se réchauffa les mains autour de sa tasse de café avant de relever le visage vers le jeune homme*

Au fait, j'm'appelle Hilarie...

*oui juste une tite présentation comme ça ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café en terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café en terasse   Café en terasse - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:34

Les frères Scott c'est ca?

*Ses yeux demandaient confirmation puis finalement, comme géné, il baissa son regard pour regarder sa tasse.*

J'me disais que je vous avait déjà vu, vous m'avez marqué. J'étais presque jaloux de Lucas.

*Il eut de nouveau un petit rire discret puis il lui adressa un sourire amusé.*

Moi c'est Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Café en terasse - Page 2 Left_bar_bleue0/100Café en terasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Café en terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café en terasse   Café en terasse - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:45

*elle prit un air assez étonné devant sa gêne puis sourit légèrement en entendant sa phrase*

Jaloux de Lucas? Nan mais il ne faut pas parce-que dans ce cas vous seriez jaloux de Nathan ainsi que Jake et Pete...

*Oui Aurélie suivait les frères scott quand elle le pouvait... Hilarie sourit de nouveau avant de porter sa tasse à ses lèvres puis de lui répondre*

Enchanté Josh, moi c'est Hilarie...

*elle avait envie de lui sortir un "nouveau?" mais bon, en même temps c'était plutôt évident alors elle se ravisa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café en terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café en terasse   Café en terasse - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:49

*Devant son énumération de nom de garcon, il se sentit minable niveau "je suis la série".*

Je vois que tu connais mieux que moi.

*Il se racla la gorge.*

En même temps, encore heureux!

*Il hocha la tête, c'était stupide ce qu'il disait. Pauvre homme. Il prit une grande inspiration, l'air froid rentra dans sa gorge et ca ne fit qu'enpiré lorsqu'un bon vent froid se mit a souffler; Les gens quitttaient la terrasse.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Café en terasse - Page 2 Left_bar_bleue0/100Café en terasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Café en terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café en terasse   Café en terasse - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:54

*Hilarie rigola légèrement à sa remarque. Oui en même temps il valait mieux pour elle parce-que sinon l'avenir de la série serait foutu! Nan quand même pas mais presque hein... Elle sentit alors le vent froid se lever. Et bien évidemment, elle ne s'était pas habillée si chaudement que ça alors elle frissonna légèrement. Elle regarda Josh*

On essaye de faire le forcing à l'intérieur pour trouver une place au chaud? Ou alors on va ailleurs en espérant qu'il y ait moins de monde dans un autre endroit?

*oui oui, question existencielle là u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café en terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café en terasse   Café en terasse - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:59

*=p A l'interieur, des bourrins avaient du trop regarder la coupe du monde de rugby et s'amusaient a faire une mélé pendant que d'autre immitaient le Haka.*

Faire du forcing hein... Tu peux toujours essayer à tes risques et périls.

*Il bu une gorgé de son liquide brulant puis reposa ses yeux sur Hilarie.*

Ce s'rait dommage de s'faire abîmé par des brutes alors je vote pour le plan B.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Café en terasse - Page 2 Left_bar_bleue0/100Café en terasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Café en terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café en terasse   Café en terasse - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 20:06

*Nan mais il l'a prenait pour qui? Hilarie savait vachement bien se défendre quand il le fallait! Elle but rapidement son café et se leva. Elle ouvrit la porte du café et vit qu'effectivement c'était la mêlée. Han mais les All Blacks avaient déménagés jusqu'ici! Elle se dit alors qu'il faudrait qu'elle leur demande quelques trucs pour se défendre... Mais elle verrait ça plus tard... Elle se retourna vers Josh*

Ok, plan B en action...

*elle se ravança vers la table et paya son café*

Et on va le chercher où cet endroit chaud? Chez moi près de la cheminéé? Discothèque? Mmh non je pense qu'à cette heure-ci ça soit le mieux...

*à lui de choisir :p*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café en terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café en terasse   Café en terasse - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 18:43

*Il avait regardée la grande horloge du café. 18h, il espérait que les boites de nuit n'étaient pas pleine a 18 sinon en effet, il commencerait a penser qu'il était tombé dans une ville de pecnauds.*

*Il la regarda avec hésitation après avoir déposé lui aussi un billet sur la table.*

Je suis pas du genre à m'incrusté.

*Il avait affiché un léger sourire timide puis il haussa les épaules.*

Et tu n'es pas non plus obligé de me supproté.

*La nature de son sourire changea.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Café en terasse - Page 2 Left_bar_bleue0/100Café en terasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Café en terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café en terasse   Café en terasse - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:04

*En même temps c'était connu qu'ici il n'y avait que des pecnauds. Hilarie sourit légèrement en l'entendant. Ah un mec qui parlait comme elle, enfin qui se dévalorisait légèrement comme elle*

Tu ne t'incrustes pas si c'est moi qui te le proposes. Et si je ne te supportais pas comme tu le dis je ne serais même pas encore là à te parler et à te proposer à aller ailleurs. Alors...

*elle croisa les bras gardant un léger sourire*

Tu es toujours d'accord ou tu veux vraiment partir sans moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café en terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café en terasse   Café en terasse - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:40

Hm...

*Il fit mine d'hésiter en levant les yeux au ciel puis finalement, dans un faible sourire, il la regarda*

Toujours d'accord.

*Un deuxième flot de rugbyman acharné sortit à nouveau du bar.*

Hum. J'te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Café en terasse - Page 2 Left_bar_bleue0/100Café en terasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Café en terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café en terasse   Café en terasse - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:53

*oui donc Hilarie vit le deuxième flot de rugbymen arriver limite sur eux! Mon dieu, les All Blacks étaient vraiment motivés pour faire des mêlées n'importe où!*

Ouais et il vaut mieux qu'on y aille maintenant.

*oui parce-que là, la mêlée elle arrivait direct sur eux et ça pouvait faire très mal. Ben quoi? Mangez-vous ne serait-ce qu'un seul All Balck dans la tronche vous ne vous relevez pas. Mais là un ti problème se posait, il n'avait pas l'air d'aime les lieux plein de monde xD Alors que faire? Trouver un endroit où ils ne choperaient pas la crève à cause de ce vent pour le moins froid. En gros ben il lui restait que l'hôtel ou chez elle. Et pour tout avouer elle préférait chez elle. Au moins ils seront tranquils, sans parler du gosse mais il dormira tout le long du rp =p*

Bon, moi j'préfère qu'on aille chez moi histoire d'être tranquils. J'espère que ça te gênera pas.

*tout façon il a rien à dire elle l'avait déjà embarqué plus loin l'emmenant en direction de chez elle. Et chose étrange, la maison d'Hlarie était dans la même direction que la discothèque. Mais c'est-y pas beau ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café en terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café en terasse   Café en terasse - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:57

Du tout.

*Il avait dit ça d'un air presque logique sans quitter des yeux les gros tas qui se rentraient dedans sous leurs yeux. Pour peut que certain aient des cheveux long et gras, on se serait vraiment crut dans un combat style préhistorique au milieu de la rue.*

*Il se racla la gorge en reposant son regard sur Hilarie histoire de reprendre ses idées normales.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Café en terasse - Page 2 Left_bar_bleue0/100Café en terasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Café en terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café en terasse   Café en terasse - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:08

*oui enfin surtout si il y en avait avec des cheveux long et gras on se serait crus avec une multiplication de Chabal dans la ville là... Oui donc revenons-en au plus important et laissons tomber un instant les rugbymen (nan c faux, la coupe du monde ne nous a pas du tout touchés xD)*

Bon ben c'est parti dans ce cas...

*en route pour de nouvelles aventures! --> chez Hilarie xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café en terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café en terasse   Café en terasse - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:57

* Il était arrivé dans s'te ville quelques heures auparavant. Il avait croisé pas mal de monde en marchant vers l'hotel. Tous bizard. Des vieux, des pimbeches, des fous. C'était desesperant. *

* Arrivé à la terasse, où il n'y avait personne d'ailleurs, il s'assit sur une chaise, les pieds croisés sur la table avant de demander un café. *
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Café en terasse - Page 2 Left_bar_bleue0/100Café en terasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Café en terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café en terasse   Café en terasse - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:02

* Elle s'attendait à voir Josh, mais à la place de ça, un magnifique petit nouveau, belle gueule, et blond, se trouvait là. Elle faisait deja du tord à son mari, continuer était idiot *

* Elle s'avança tout de même vers lui. Echangé deux ou trois paroles n'avait jamais tué personne *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café en terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café en terasse   Café en terasse - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:03

* Il tourna la tête en voyant une petite plantée à coter de sa table ? Il croyait que c'était la serveuse. Vu sa taille, sa devait être une ado, qui faisait un boulot pendant les vacances *

J'ai deja passé la commande ! Un café, vous avez deja oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Café en terasse - Page 2 Left_bar_bleue0/100Café en terasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Café en terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café en terasse   Café en terasse - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:06

* Elle eut un rire amusé *

Tu te moques de moi gringalé ? C'est pas parce que tu n'as plus de bouton que tu dois croire que le monde est à tes pieds, et doit obeïr à tes ordres.

* Elle s'assit en face de lui, un sourire moqueur aux lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café en terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café en terasse   Café en terasse - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:10

* Il plissa les yeux, cette petite était vraiment impolie. Il comprit, en voyant que toutes les serveuses avaient chacunes un t-shirt blanc avec le nom du café ecrit dessus, qu'elle n'était pas serveuse *

Vraiment confu mais je ne signe pas d'autographe

* Il fit un sourire narquois avant de poursuivre *

Desolée petite, mais j'suis pas pedophile. Tu vas manquer tes cours là.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Café en terasse - Page 2 Left_bar_bleue0/100Café en terasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Café en terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café en terasse   Café en terasse - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:35

* Il se moquait vraiment d'elle *

Tu es majeur ?

* Il ne semblait pas si vieux que ça *

Je suis une prostitué, j'ai rien à faire en cours.

* Qu'est ce qu'elle pouvait sortit comme connerie [xD] *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café en terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café en terasse   Café en terasse - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:04

Oui j'suis majeur ptite.

* Il l'a regardait de haut en bas *

Toi prostituée ? Tu ne dois pas avoir beaucoup de client habillée comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Café en terasse - Page 2 Left_bar_bleue0/100Café en terasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Café en terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café en terasse   Café en terasse - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:23

* Elle avait sourit *

C'est mon jour de congé.

* Vraiment n'importe quoi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café en terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café en terasse   Café en terasse - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:58

Très drole.

* Il leva les yeux au ciel *

Cette ville est vraiment desesperante.

* Il prit alors sa tasse, partant s'assoir sur une autre table *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café en terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café en terasse   Café en terasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café en terasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terasse
» Terasse
» terasse
» terasse et piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Café "LaVoix"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser