ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rentre chez elle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptyMer 4 Juil - 10:50

*La jeune femme ouvra sauvagement la porte l'air énervée, elle la fit claquer en guise de fermeture et lança son sac gucci à travers le couloir d'entrée. D'un geste habitué mais toujours colérique, elle ota ses escarpins noirs et les posa sans précaution dans un coin à côté d'une petite armoire. Ses clés de voitures volèrent sur le dessus de cette dernière. Alessandra s'observa un instant dans la glace qui surplombait la commode, elle poussa un soupir de rage, les poings sérrés.
La jeune femme fila droit vers le bar et l'ouvrit rapidement, elle farfouilla quelques secondes et dénicha une bouteille pleine de Vodka. Alors qu'elle allait chercher un verre, elle haussa les épaules et se mit à boire à la bouteille ! Mais que lui arrivait-il ? Les yeux fermés, car l'alcoll était assez fort, elle but plusieurs longues gorgées d'affilé. Elle posa la bouteille sur la petite table de verre qui séparait le canapé blanc de la télé et s'assit sans attendre.
De nouveau, elle soupira.
Finalement, Alessandra se releva fila droit vers son miroir et s'observa de nouveau.*

"Mais elle va très bien cette coupe ! Pourquoi il n'en veut pas le photographe ! Tain' j'ai perdu je sais pas combien d'euros à cause de lui...Elle est super cette coupe !!!"

*Elle passa une main dans ses cheveux, elle revenait du coiffeur, elle s'était fait faire des rajouts ainbsi que quelques mèches noires qui lui allaient pourtant à ravir.*

"Trop jeune qu'il dit hein ! Tu m'étonnes pour des photos dénudées...Grr faut que j'y retourne si j'ai bien compris oh et puis pas aujourd'hui !"

*Elle sortit son téléphone et appela sa coiffeuse*

" Brigitte ? OUi, c'est Alessandra
...
Mais si la coupe va très bien mais ça ne plaît pas à tout le monde ! Ce serait possible d'avoir un rendez-vous demain pour changer tout ça ?
....
16h30 ? Euh un peu plus tôt ?
....
PArfait 14h00 !! Merci !"

*Elle raccrocha et apela cette fois le photographe.*

"Oui, c'est Alessandra, je change la coupe demaon à 14h, je pense que ce sera terminé pour 15h, quand est-ce qu'on fait les photos ?
....
T'as trouver quelqu'un d'autre ! Mais tu te fous de moi là !
...
Ah je préfère ! Deamin 15h15 alors !"

*Alessandra raccrocha et rangea le portable dans la poche de son jean.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptyMer 4 Juil - 12:10

*Elle toqua la porte,après s'avoir douté qu'elle avait une nouvelle voisine,franchement dans ce quartier plein d'autres y vivent!*
*Elle attend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptyMer 4 Juil - 12:18

*La jeune femme après s'être passé un coup de brosse et disant adieu à sa nouvelle coupe qu'elle trouvait pourtant pas mal se dirigea versl a cuisine après avoir jeter un oeil à sam ontre : 13h15 ! Elle avait faim la petite Alessandra ! Elle ouvrit la porte du frigo et celle du placard en même temps, elle sortit une salade de tomate et un assiette en même temps. La salade et l'assiette en équilibre dans une main, elle referma la porte avec l'autre, heureusement rien ne tomba ! Avec un soupir de soulagement elle posa le tout sur la table. Puis, un bruit la fit sursauter de surprise, on toquait à la porte c'est tout !
Alessandra, approcha de la porte, mais qui est-ce que c'était à cette heure ? En plus elle ne connaissait personne encore...Elle haussa les épaules et ouvrit la porte. Tiens, cette tête lui disait quelques chose, mais elle ne se rappelait plu, tant pis !*

"Bonjour..."

*Alessandra attendit la suite, en quète de réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptyMer 4 Juil - 12:24

*Souria un sourire au lèvre*
Bonjour...Désolé de t'avoir dérangé!Mais je suis venue pour te donner sa!En guise de bienvenue!
Rentre chez elle Cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptyMer 4 Juil - 12:28

*Alessandra releva un sourcil, elle n'était pas vraiment habitué à ce genre "d'intention" mais tant pis. De plus, elle lui offrait quelque chose alors qu'elles ne se connaissaient pas, elle haussa légèrement les épaules et prit doucement le paquet.*

"Eh bien...euh merci c'est gentil !"

*Elle lui tendit la main*

"Je suis Alessandra !"

*Mais qu'est-ce qui lui prenait pour qu'elle soit aussi symapthique, nan mais vraiment y'a des claques qui se perdent ! Elle retira vivement sa main.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptyMer 4 Juil - 20:14

*Elle lui donna le paquet doucement pour qu'il ne tombe pas,elle la regarda avec un air souriant et gentil*

"Derien..."

*Elle fait de même aussi,elle lui tenda la main*

"Et moi je m'appelle Rihanna...Enchantée"

*Elle trouva son comportement bizzare,mais ce n'était pas très grave,elle la regarda bizarrement et releva un sourcil*

"Tu ne veux pas faire connaissance avec moi...Ou tu as peur de moi?Je ne suis pas un monstre et tu le sais bien!"

*Elle s'en alla d'un air triste*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chez moi !
» chambre
» Encore un message de la Bosworth (elle me gave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser