ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rayon Petit Déjeuner

Aller en bas 
+5
Hilary Duff
Bill Kaulitz.
Tom Kaulitz
Avril Lavigne
Bill Kaulitz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Left_bar_bleue0/100Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 18:46

Jo était à cran depuis le violage alors fallait pas l'énerver, il partait vite en couille.
CHUI PAS COUPE DU MONDE JLA REGARDE PAS PARCE QUE MON FRERE LA SQUATTE EN REGARDANT SES TOTALY SPIES ALORS FICHE MOI LA PAIX !
C'était du hacèlement moral rrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Left_bar_bleue100/100Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 18:55

*Tom commençait à sentir que Joe partait en caramel mais c'était tellement hilarant qu'il se devait de continuer, au pire il essarait de l'enregistrer sur son portable et de mettre la vidéo sur youtube*

"Ouu les totally spies ! Quel âge à-t-il déjà ? 11 ans c'est ça ? Est-il gay ? retardé ? Non parce qu'à cet âge là, tu sais, un garçon qui passe ses journées devant se genre d'émission dégradante qui propose trois jeunes filles tout le temps à poile cache une perversation très importante qui se compense par la lecture de magazines pas très catholiques et de manières obscènes. A moins que ce soit toi, qui ai ce genre de problèmes ? Ton corps répond-il aux stimulations ? Depuis combien de temps as-tu eu une relation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Left_bar_bleue0/100Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 19:01

Jo devint rouge écarlate. Nan mais s'attaquer à Fabi, son petit frère adoré ! Il voulait l'écorcher vif ce petit batard de Tokio Hotel ! Il en pousse de partout et ça envahit tout ! Alors là il était trop énervé et il allait sortit un truc vrai, mais qu'il allait regretté d'avoir dit d'ici peu !
SI TU VEUX TOUT SAVOIR CA FAIT DEUX JOURS QUE JAI PAS COUCHE ET LA DERNIRE FOIS CETAIT AVEC TON FRERE !
Il était tout rouge, et il tremblait tellement il était sur les nerfs. Mmm, pas de sommeil, traumatisé, ben oui ça pousse à bout !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Left_bar_bleue100/100Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 19:17

*Tom se jeta soudain sur Joe et lui balança des céréales à la gueule en espérant l'étouffer.*

"QUOI TAS FAIS QUOI AVEC MON FRERE"

*Bon il avait très bien entendu, nul besoin de le faire répéter.*

"Ca m'étonnerait que mon frère puisse te trouver quelque chose pauvre type, t'es qu'un mytho"
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Left_bar_bleue0/100Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 19:22

JO éssayait de se débattre mais il était coincer sous les 2o kilos tous mouillés de Tom. Il avait du mal à respirer avec les céréales, alors il en prit un dans sa bouche et le cracha sur Tom, et il continua de le faire avec les autres. Entre deux il parlait.
T'es qu'un .. Pauv' batard .. P'tit merdeu .. Ton frère .. Est trop bon .. Ouai .. J'l'ai baisé .. J'ai bien .. Enfoncé ma queu .. Juste .. Pour te faire .. Chier ..
Bien sûr c'était faux, il avait pas fait expres, il était bourré et il regrettait, mais là il était trop énervé par Tom ! Et par tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 4 EmptySam 27 Oct - 23:48

**Jenn n'avait plus de céréales chez elle, quelle horreur ! comment elle allait faire sans ses chocapic ! Alors,elle passait juste dans le rayon, et elle entendit Jo parlait, oui care lel ergardait pas. Ces paroles au début ne la chocquait pas, bah oui, elle ne s'avait pas a qui il s'adressait alors, quand elle vu Tom, elle compris que ce frère qu'il parlait c'était Bill. Elle prit un air de dégout, et fit tomber ses chocapic par terre. **
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Left_bar_bleue100/100Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 15:30

*Ayumi se retrouvait, oh pauvre femme, en train de faire les courses. Ça faisait des mois qu'elle n'en avait pas fais, et elle devait avouer que d'avoir un mari c'était très pratique pour ça. Mais là elle était en manque de tout, il n'y avait plus rien c'était la grande misère dans sa maison, et elle n'avait pas utilisé la magie pour la simple et bonne raison qu'elle avait plus ou moins envie de sortir. Et puis après ça faisait suspect d'importer des trucs comme ça, sans jamais mettre les pieds dans un supermarché. Elle découvrait donc les joie de la grande distribution cherchant désespérément des couches pour bébé, parce que c'est tellement valorisant qu'il fallait que je le marque.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Left_bar_bleue0/100Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 15:38

* Billoute arrivé a son tour comme d'habitude parce que lui faisait les courses, et aucune chance pour lui de croiser Ayu Normalement puisqu'il ne regardait pas les même rayon tout de même depuis qu'il avait Dimitri a la maison il devait s'orienter plus vers les surgelé quel horreur, il trouva des hamburger congelé et les mit dans le cadi avant de se diriger vers le rayon cereales passant au passage par le rayon bébé qui était un raccourci et se trouva nez a nez avec son ex Femme. *

" Comme on se retrouves ..."

* Il lui fit un petit sourire tappotant ses doigt sur son cadi. *

" Tu bloque le passage ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Left_bar_bleue100/100Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 15:46

*Ayumi se retrouva donc en face de son ex mari, tient il était encore là lui, qu'est ce qu'il foutait dans ce genre de rayon ce n'était pas du tout son genre.*

"Qu'est ce que tu fais là t'as rien à faire dans ce rayon, a moins que t'ai encore un gamin que j'ignore."

*Elle pausa ses mains sur le cadi de Bill et le poussa légèrement en arrière.*

"T'as qu'à faire demi tour, moi je ne bouge pas d'ici."

*C'est vraiment la poisse, elle avait une chance sur mille de croisé son ex mari et il a fallut qu'elle tombe quand même dessus.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Left_bar_bleue0/100Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 15:53

* Bill plia les bras a temps pour ne pas se prendre le Cadi dans sa partie intime pauvre Bill que de violence A Son egard. Il regarda Méchament Ayumi. *

" Si t'espère me donner envie de retourner avec toi comme ca tu t'y prends très mal maintenant laisse moi passer, jdoi acheter des céréales dans le rayon de derrière..."

* Il voulait juste qu'Ayumi se rabatte sur la droite et laisse de la place tout de m^me elle bloquait le passage. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Left_bar_bleue100/100Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 16:01

*Il l'énervé ! Il l'énervé rien de plus, rien de moins, elle ne voulait pas lui courir après, elle voulait plus de lui, la seule chose qu'elle voulait c'était son gamin, même si au fond elle aurait aimer récupéré son mari avec.*

"Retourner avec toi ? Mais t'es totalement malade, j'suis pas maso, j'aime pas souffrir même quand c'est toi qui me fait mal. Surtout quand c'est toi."

*Elle bougea tout de même son cadi pour que ce cher Bill puisse passé. Elle lui fit un petit sourire.*

"Au fait chéri, ce soir j'ai bien l'intention de passé prendre mon fils, tu vois pour le week-end. A moins que tu m'interdise de le voir totalement dans ce cas là je te promet que je te démonte la tête mon ange."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Left_bar_bleue0/100Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 16:18

* Bill lisait dans les pensées, il savait qu'Ayu le voulait, mais c'est cette notion du Mariage qui semblait plus importante Que le reste a ses yeux. *

" Ayumi...On dirait que tout ce qui t'interesse c'est le mariage, que sans ca il ne peux plus y avoir de sentiments..c'est pas le plus important. "

* Il passa donc son chemin et se dirigea vers le rayon des céréales ou il prit un paquet de crunch ce qui devrait contenter Dimitri et Tom si il revenait, lui il s'y habituerait. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Left_bar_bleue100/100Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 16:31

*Il le faisait exprès ce n'était pas possible autrement. Et oui pour Ayumi le mariage voulait dire quelque chose, même si là elle n'y avait pas vraiment pensé. Mais le divorce signifiait aussi quelque chose chez elle, et comme il venait de demandé le divorce et de lui piquer son fils elle n'était pas prête de lui pardonner aussi facilement. Elle prit tout de même son paquet de couche et se dirigea vers les céréales. Elle attrapa Bill par la main et le tira vers elle. Oui elle était certaine qu'il aller encore la traité de folle, mais au point où elle en était.*

"Bill chéri, tu crois sérieusement que je vais continuer à te supplier de rester avec moi après ce que tu viens de me faire ? Non, je crois que je me suis suffisamment ridiculisé pour toi. Et n'oublis pas, ce soir, je passe a 19h précise."

*Elle le lâcha tout doucement, ayant tout de même pris grand soin de lui caresser furtivement la main.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Left_bar_bleue0/100Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 17:15

* Bill retint doucement sa main du bout de se doigt et la placa face a lui et déposa son regard dans le sien avant de lui chuchoter quelque chose. *

" J'ai toujours été a toi, mais j'aime te laisser penser le contraire, chaque minutes loin de tes yeux me rends dingue.. "

* Il se recula d'elle et lacha sa main avant de prononcer plsu fort. *

" On avait prévu de se faire un McDo avec Dimi, une petite soirée entre mecs. "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Left_bar_bleue100/100Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 17:23

*Elle le regarda un moment sans savoir quoi répondre, c'est vrai elle était en train de devenir folle, elle ne savait pas si il se moquer d'elle ou si alors il le pensait vraiment. Elle ne savait pas si elle devait le croire, il chercher peut être simplement a la rendre folle. En tout cas si c'était le cas il était vraiment très bien partit pour.*

"Tu..."

*Elle se recula un peu et détacha ses yeux des siens, il ne valait mieux pas le regarder comme ça. Elle respira lentement.*

"Très bien... Je passerais plutôt demain, je ne vais pas gâcher votre soirée entre homme, je passerais la soirée avec ma fille, même si elle n'est peut être pas aussi bavarde que Dimitri."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Left_bar_bleue0/100Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 17:54

* Bill passa sa main dans ses magnifique cheveux noir et replaca sa mèche avec une classe digne de Billoute. Puis il caressa doucement son bras en le frolant, puis il s'éloigna un peu. *

" A Demain alors ..."

* Bill prefera partir a la caisse pour payer tout ca sa présence le chamboulait complétement, il n'arrivait pas longtemps a être maitre de lui même quand elle était là. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Left_bar_bleue100/100Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 18:17

*Elle resta un long moment dans le rayon sans bougé, il la rendait folle, c'est tout elle n'y pouvait absolument rien. Elle termina rapidement ses courses en oubliant certainement la moitié. Mais bon elle n'en était plus vraiment a se stade là. Elle venait d'être traumatisé par son ex mari qu'elle venait de croisé ! Elle paya rapidement et rentra chez elle presque en courant. C'était pas possible, elle ne pouvait pas le croisé a chaque fois qu'elle sortait elle n'aller pas tenir longtemps sans devenir totalement folle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Left_bar_bleue0/100Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 23:30

* Bill kiffait faire les courses c'était son truc, et dans toutes les familles normales, y’avais toujours un abruti qui se dévouait pour aller remplir le frigo, il était évident que dans le couple de jumeaux incestueux, c’était Bill qui était de corvée. Bein oui femme soumise a son dreadeux qu’il était il s’était donc rendu à Casino <3 Il poussait donc son petit Caddie tranquillement vaguant entre les divers rayon. Il chopa quelques Pizza surgelées au passage, des frites des hamburgers, des buns, des glaces, puis il partie acheter la ration de céréales pour la famille Kaulitz c’est a dire 3 paquet de crunch, 6 paquet de smacks et quatre paquet de muesli. Les céréales était ce qui occupait la plus grande partie du caddie, bien évidement il n’avais pas oublié les contons tige pour se laver les oreilles, ni quelques légumes frais pour faire genre le mec écolo. Il aperçut alors des bouclettes blonde au rayon des serviette hygiénique, qui hésitait visiblement entre vania et always, Bill s’approcha et désigna le paquet de nana invisible…*

« Elle ont l’air plus petite celle là, et apparemment elles sont quand même absorbantes, m’enfin ça me regardes pas, qu’est ce que tu deviens ? »

* Elle avait légèrement sursauté ne s’attendant sûrement pas a se faire conseiller par Bill niveau serviettes, après tout il y connaissait rien et il n’avais pas de problème de fuites urinaires. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Left_bar_bleue0/100Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 23:49

*Donc Je pourrai tout aussi bien faire un méga long post sur tout ce qu'aurait pu acheter Hilarie mais d'un côté ça me soûle. Je pourrai tout aussi bien raconter la super live de mon perso mais il se passe rien du tout dans sa vie alors. A part que depuis l'épisode de la baignoire elle était légèrement calamarophobe. Enfin que les calamars surgelés hein. D'ailleurs elle avait évité le rayon. Ouais elle l'avait vu de loin et avait fait un superbe contournage de rayon avec son caddie supersonique (jsais pas comment ça s'écrit u_u). Elle était donc arrivée au rayon des serviettes hygiéniques. Que voulez-vous, la nature est ainsi faite. Alors qu'elle hésitait entre deux superbes marques comme on n'en voit qu'à la télé, elle vit un doigt manucuré pointé un autre paquet en lui indiquant que les Nana étaient mieux tout en réussissant à demander en même temps ce qu'elle devenait. OuUah tention analyse de l'information. Doigt manucuré = Mec efféminé = Billoute. Oui le cerveau d'Hilarie analyse les choses comme ça. Elle sursauta donc en reconnaissant le brun et fit des yeux ronds en le voyant donner de superbes conseils sur ce genre de produit.*

"Je ne savais pas que tu étais experts en serviettes hygiéniques. T'as jamais pensé à faire de la pub pour ça? Avec ta belle gueule ça pourrait marcher et faire vendre tu sais. J'imagine déjà le slogan "Vous ne verrez plus jamais leur concert de la même manière". Nan sérieux, il faut que tu en sortes sous la marque TH."

*oui légère allusion à sa gueule d'ange qui par moment pourrait faire penser à une fille quand il a les cheveux lissés. Mais chut je le répèterai pas Billoute pourrait s'énerver. Et le fait qu'il puisse en vendre, c'est pour toutes les filles émoustillées dès qu'elles le voit. Ca peut aider on ne sait jamais. Elle reposa le tout, oui elle ferait son marché de serviettes plus tard et se tourna vers Bill.*

"Ce que je deviens? Pas grand chose. Une vie normale quoi. Et toi, toujours le grand bonheur avec Tom à ce que je vois."

*Nan c'était pas un reproche du tout hein l'était vraiment contente pour eux. u_u Elle avait dit ça en voyant ce que Bill avait dans le caddie et surtout en voyant les paquets de Smacks. xD*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Left_bar_bleue0/100Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 4 EmptySam 29 Mar - 17:14

* Bill haussa un sourcil suite a la remarque d’Hilarie, il était vrai qu’il aurait pu le prendre extrêmement mal, elle sous entendais pas mal de choses là, déjà que Bill était assez con pour ne pas contrôler ses produits dérivés au point de créer des serviettes hygiéniques Tokio Hotel, et se taper une honte par conséquent internationale, plus assez tarlouse pour s’intéresser aux différentes marques de serviettes. Il croisa alors les bras et laissant un sourire vexé se dessiner sur ses lèvres, oui Bill allait tenter d’encaisser la remarque avec le sourire. *

« Avec ma belle gueule comme tu dis je pourrais faire vendre n’importe quoi, que ce soit des rouleau de papier toilette ou des serviettes pour les fuite urinaire, il suffit que j’apparaisse sur le paquet pour qu’on achète le produit. Oui je suis un élément commercial intéressant, seulement vois tu j’ai un minimum d’honneur et d’estime de moi pour ne pas me vendre de cette manière, saches que je préfère encore me prostituer dans Aubruy-chelou. »

* Il sonda le caddie d’Hilarie des yeux, pour y voir diverses choses sans intérêt jusqu'à ce qu’il voit une boite de préservatif, il sortit la boite du caddie et la mis sous les yeux d’Hilarie. *

« Tu comptait m’inviter a dîner ce soir ? »

* Il eut un petit rire pincé, se demandant si il n’y avait pas une petite vermine qui aurait pu prendre sa place dans la vie sexuelle et sentimentale d’Hilarie, puis il reposa le paquet avant qu’Hilarie ne fasse sa remarque sur Tom.*

« Oui, les caddie reflètent bien la personnalité intérieure des gens…ainsi que leur vie sentimentale. »

* Il avait dit ça l’air de rien jettant un second coup d’œil sur le paquet de préservatif, l’air de dire « En manque Hilarie ? » *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Left_bar_bleue0/100Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 0:24

*roh fallait pas qu'il le prenne mal voyons. ce n'était qu'une petite blague de la part d'Hilarie juste parce-qu'il l'avait prise en flag' d'achetage de serviettes quoi. Ben ouais essayez un jour d'en acheter et de tomber sur votre ex, ou votre amant ou j'sais pas qui en fait. Oui au passage il faudrait vraiment qu'on trouve ce qu'est Bill pour Hilarie parce-que personnellement je ne m'y retrouve plus. oO Et elle n'a jamais dit que Bill était con. Juste qu'il avait une gueule à faire vendre et qu'il devrait s'en servir un maximum tant qu'il le pouvait. Oui après il serait passé de mode et il serait trop vieux donc... Hilarie remarqua le sourire vexé mais s'en fichait un peu. Pour une fois que c'était elle qui n'était pas vexée. xD Par contre elle tiqua sur la fin et fit mine d'être vraiment déçue par Bill.*

"Oh non, tu n'irais quand même pas jusqu'à te prostituer. Franchement là tu me déçois Bill. En plus je ne connais même pas vraiment Aubruy-Chelou alors comment veux-tu que je te retrouve?"

*Pas qu'elle considérait Bill comme une prostituée à ses yeux et loin de là hein. C'était juste pour rentrer dans son jeu du "vexage". Et là, le truc qui tue, Bill qui sort une boîte de préservatifs du caddie d'Hilarie. Nan mais pauvre fille, c'était vraiment sa fête là. oO Elle croisa à son tour les bras en fixant Bill l'air de rien.*

"Ben quoi? J'suis vachement prévoyante comme fille. Et puis en plus c'était un cadeau pour toi et Tom alors... Et puis moi ce soir j'vois un certain Tim."

*oui au moins si elle se remarie y aura moins de problèmes au niveau du nom de famille... Elle haussa les épaules comme si c'était normal. Bien sûr elle ne voyait personne mais ça Bill n'était pas sensé être au courant donc qu'il entre dans le jeu sinon moi j'fais la gueule! xD Alleeeez un Bill pseudo-jaloux ça pourrait être marrant et promis la prochaine fois j'te fais la Hilarie jalouse! =p Bref ellele vit reposer la boîte et sortir une phrase pour le moins... Bref une phrase assez bizarre en fait, puis il jeta un nouveau coup d'oeil sur la boîte. Hilarie lui lança un regard l'air de dire "mais non je ne suis pas en manque vu que je suis la bonne soeur de la ville tu te souviens?". Mais comme un regard ne pouvait pas contenir toute cette phrase, elle la lui dit directement.*

"Il faut bien que je m'amuse comme je peux non? J'm'ennuie énormément en ce moment."

*Oui donc en fait elle continuait dans son délire du "je vois Tim ce soir" et se faisait limite passer pour une fille en manque constant. Sauf si Bill avait compris le regard "maisnonjenesuispasenmanquevuquejesuislabonnesoeurdelavilletutesouviens?". Sacré regard quand même je dois dire u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Left_bar_bleue0/100Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 20:10

* Pourquoi Hilarie aurait elle besoin de retrouver Bill dans Aubruy-Chelou quand il se prostituait serait autant en manque que Bill le pensait, pour aller jusqu'à payer son ex pour coucher serais-ce un labsus revelateur ? *

« Parce que si je me prostitue, tu comtpe faire partie de mes clientes, excuse moi si j'interprète mal tes propos, mais ce désir que tu formule de me retrouver dans aubruy chelou traduit ton envie imminante d'assouvir tes désirs sexuels avec moi, dans ce quartier que tu ne fréquente par ailleurs que très rarement. »

* Le jeune homme eut un petit rire pincé quand la blonde bouclée lui parla d’un certain Tim avec qui elle avait sois-disant prévu de passer la soirée. Il la fixa un petit moment avec un sourire incrédule. Hilarie sortir avec un mec ? Alors que Bill n’est pas au courant ? Non impossible, Hilarie n’avait pas d’idées aussi saugrenues. Pourtant le doute persistait, peut être qu’elle voyait réellement un Tim, et qu’elle prenait la précaution d’en informer Bill qui constituait une sorte de mec-amant-ex-mari pour elle, dans le but de provoquer sa jalousie et de l’attirer chez elle ce soir là afin qu’il dégomme la tête de ce mec. Ainsi elle aurait pu être sûre que les sentiments de Bill n’avaient pas changé. Ou bien peut être mentait-elle uniquement dans le but d’utiliser la jalousie du brun pour l’attirer dans ses draps ce soir là. Quoi qu’il advienne, cette boite de préservatif n’avait pas atterrit dans ce caddie par hasard ; ils avaient forcément été achetés dans le but d’être utilisé ce soir là. Trop concentré sur une réflexion intense et il fallait le dire, d’une grande utilité, il n’avais pas réellement cerné le regard étrange qu’Hilarie avait pu lui lancer, en même temps c’était un sacré regard…Le brun releva alors les yeux vers sa blonde ingénieuse et afficha un grand sourire confiant cherchant la petite remarque cinglante qui ferait toute la différence. *

« Tu passeras le bonjour à Timmy de ma part… »

* Il fit un grand sourire hypocrite à Hilarie, et sortit la boite de préservatif une nouvelle fois du caddie et la mis dans les mains d’Hilarie, en prenant un ton enjoué il ajouta. *

« Et n’oubliez pas….sortez couvert ! »

* La jalousie du brun se caractérisait souvent de façon étrange, alors il reprit son caddie entre les mains s’apprêtant à changer de rayon. C’est qu’il n’avait pas encore visiter le rayon alcool. *

« Tom, Tom…tu n’as que ce mot a la bouche dis donc. Il te plait tant que ça mon frère, ou tu t’es toujours pas remise de nôtre partie de scrabble ? Voyons Hilarie ce n’était qu’un simple jeu… »

* Il fixa le rayon de serviettes hygiéniques puis afficha un petit sourire moqueur. *

« Mais je comprends tout a fait.. mauvaise période du mois…les hormones tout ça, ça te travailles. »

* Il lui lança un clin d’œil et se retourna la laissant toute seule dans le rayon comme une imbécile avec sa boite de préservatifs dans les mains tandis que lui même se dirigeait vers le rayons des alcools, il prit quelques bouteilles de vodka, évidement le mini-bar ne se remplissait pas par l’opération du saint esprit. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Left_bar_bleue0/100Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 4 EmptySam 5 Avr - 18:36

*Oui donc comme bizarrement maintenant je suis motivée pour moi aussi faire une réponse de la mort qui tue à Bill, ben je vais m'amuser à ne sortir que des conneries comme d'habitude en fait. Bref, elle leva un sourcil en soupirant légèrement.*

"Bill t'es vraiment désespérant quand tu t'y mets. Je ne sais pas moi, tu t'es même pas dit que c'était de l'humour? Nan parce-que si je veux vraiment de toi, je peux t'appeler, ou au pire t'inviter chez moi pour une soirée. Mais je me vois mal traîner dans un coin pareil surtout pour te payer pour coucher. Nan mais n'importe quoi là. Quoique, au moins je serai sûr de t'avoir rien que pour moi pour une nuit."

*Ben oui sérieux penser qu'Hilarie serait capable de le payer pour coucher mais où va le monde? oO Bref après avoir lu et relu le passage du réflexionnage de Beul pour savoir si Hilarie faisait exprès ou non de sortir un nom de mec qu'elle ne connaissait pas pour rendre Bill jaloux, j'avoue que tu te poses trop de questions. Ouais Hilarie est manipulatrice mais y a des limites quoi. Là c'était juste pour le faire chier une fois mais bon, vu que ça ne marche pas on ne va pas continuer dans cette voie là. De plus, il lui dit de passer le bonjour à Tim de sa part et de sortir couvert en lui refoutant la boîte de préservatifs dans les mains. Oui ils progressent vachement dans leur couple ces deux-là. Elle soupira légèrement*

"Y a pas de souci. Même si tu sais très bien qu'il me baisera toute la nui donc je n'aurai pas vraiment le temps de le lui dire."

*Oui que voulez-vous là c'était sorti tout seul. Elle aurait pu dire "nan j'plaisante je vais encore passer ma soirée seule à regarder un film porno histoire de combler mon manque" mais elle avait opté pour cette deuxième solution. Bref, elle allait pour repartir mais là il continua sur Tom. Nan elle n'avait pas que ce nom là à la bouche (même si bizarrement Aurélie était devenue une pure groupie de ce type u_u) mais voilà, c'était Bill et on savait tous son amour pour Tom. Et le voilà qui revenait sur ce passage de la partie de scrabble. Nan mais je vous jure. Comme si ça l'avait perturbée. Non elle s'en était très bien remise même si d'un côté on ne sait pas vraiment comment ça se serait terminé. Et là, la phrase de trop de la part de Bill. Le coup des hormones. Ouais ben là il allait savoir pourquoi elle était comme ça. Hilarie visa un léger instant et balança la boîte de préservatifs sur la tête du brun mais comme les préservatifs c'est pas lourd ben il n'a pas mal. =p J'aurai pu dire qu'on avait entendu un léger "poc" mais vu que Bill n'est pas si con que ça...*

"Excuse-moi d'être en plein dans ma période d'ovulation et de prendre mes précautions. Mais je t'en prie, garde-les. Comme ça j'aurai encore un autre gosse sur les bras."

*Vexée Hilarie? Oui un peu il fallait bien l'avouer. Elle le regarda à peine et passa dans un autre rayon sans faire attention où elle atterrissait. J'aurai pu faire ma chieuse et l'amener au rayon pour les gosses ou au rayon des fringues ou sous-vêtements mais non je l'ai emmenée au rayon de la bouffe bio et des trucs pour maigrir. Elle fit genre qu'elle était intéressée mais en fait elle s'en foutait royalement vu que c'était pas vraiment son genre de nourriture. C'était juste histoire d'éviter Bill qui était donc au rayon alcool. Elle elle évitait ce rayon comme la peste. Hilarie et l'alcool ça n'a jamais fait bon ménage. Bref elle avait pris une boîte sans faire attention à ce que c'était et se retrouvait avec un truc pour "perdre 2 kilos en 10 jours, la solution miracle" et de plus, grande nouveauté, la gellule a un goût de chocolat. Cherches pas j'avais envie d'inventer ça. Manquerait plus qu'elle tombe sur une boîte de diurétiques et là c'est le bouquet Bill l'achève en deux secondes xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon Petit Déjeuner
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rayon boissons
» Rayon Bricolage
» Rayon Boisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Supermarché "Giant Casino"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser