ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 34
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bureau Left_bar_bleue100/100Bureau Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau Empty
MessageSujet: Bureau   Bureau EmptyVen 29 Juin - 16:51

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bureau Left_bar_bleue0/100Bureau Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptySam 15 Déc - 3:02

*Doooonc en grande chieuse, Hilarie vint aussi voir Mikie. ben oui, il fallait voir si celle-ci voulait toujours la tuer, on sait jamais. Bref, c'était recouverte d'une armure de samouraï... Nan j'déconne, elle avait juste une batte de base-ball cachée dans le dos juste au cas où. Elle frappa à la porte attendant que celle-ci lui ouvre, et la cogne accessoirement...*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 34
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bureau Left_bar_bleue100/100Bureau Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptySam 15 Déc - 20:31

Han Hilarie était sucuidaire, mais c'est une grande qualité des perverses de ce forum. Besoins de cours de sexualité ? Allez voir Aurélie ! Mmm bref Mikie était en trait de réaménager sa cuisine, elle l'avait transformée en un Bob l'Eponge géant. Enfin elle était en Bob l'Eponge quoi ! Elle portait aussi la salopette qui allait avec, avec un t-shirt blanc en dessous, et les cheveux attachés en une queue (Nan Aurélie, pas celle que tu penses), un peu maquillée. Elle alla ouvrir la porte et vit une blonde qui n'était autre que Hilarie.

J'te préviens, si tu copie ma cuisine, j'te fais bouffer trois kilos d'éponges !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bureau Left_bar_bleue0/100Bureau Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptySam 15 Déc - 21:31

*Hilarie regarda Mikie bizarrement. Comme quoi, elle avait bien fait de prendre sa batte de base-ball*

"Oh calme ta joie! Moi j'préfère ma cuisine Dora l'exploratrice alors ça va hein?"

*elle leva les yeux au ciel même si Bob c'est vachement mieux!*

"J'venais juste voir si tu voulais toujours me tuer ou si je pouvais enfin te croiser dans la rue sans que tu ne veuille me casser la figure."
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 34
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bureau Left_bar_bleue100/100Bureau Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyDim 16 Déc - 18:48

T'façon Bon il met tout le monde d'accord, cherchez pas c'est l'plus fort. C'matin à la télé il faisait faire des bulles aux gens ! Et son voisin poulpeux qui a un nez qui ressemble à un truc bizzare et ben il s'est envolé dans une bulle avec sa maison.

Nan c'est bon de toute façon t'es vouée à être dans les emmerdes, le jour ou j'voudrais encore te tuer tu l'sauras.

Elle la fit entrer et referma la porte derrière elle. Elle l'emmena dans sa trop belle cuisine et sortit deux mugs BOb l'Eponge.

J'ai même réussi à en trouver des assortis !

Elle mit la Dolce Gusto en route.

Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bureau Left_bar_bleue0/100Bureau Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyDim 16 Déc - 19:00

*elle rentra donc à la suite de Mikie chez celle-ci. Elle resta admirer THE cuisine quoi! Nan mais Bob quoi! <3*

"Non, je suis vouée à être dans les emmerdes uniquement quand des filles dans ton genre se trouvent mêlées à mes histoires."

*na d'abord! xD Elle s'installa donc tranquillement dans la cuisine et regarda le mug de Bob. Génial! Le même que celui d'Aurélie. Oui parce-qu'Aurélie en avait un xD*

"C'que tu veux. Tant que tu ne m'empoisonnes pas."
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 34
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bureau Left_bar_bleue100/100Bureau Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyDim 16 Déc - 22:45

Mikie haussa les épaules. Elle savait que c'était compliqué tout ça, mais à l'évidence HIlarie n'avait plus rien à craindre d'elle !

Je ne pense plus à Bill, je crois même que j'ai une véritable relation sérieuse avec un homme très bien !

Elle servit deux café-lait comme Aurélie sait que j'aime tellement que les persos boivent de cette boisson ! Donc elle servit dans les mugs de Bon et en plaça un sous le nez d'Hilarie.

Mais sans le vouloir, je suis quand même dans une emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bureau Left_bar_bleue0/100Bureau Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyLun 17 Déc - 18:31

*Hilarie fit semblant d'être surprises en entendant ce que Mikie venait de lui dire*

"Han déconne! T'as enfin trouvé un mec?!"

*elle reprit son sérieux en prenant le mug du délicieux café-lait que mikie venait de lui servir*

"Et il est bien Jake hein?"

*ba oui, elle ne pouvait que dire ça vu qu'Hilarie connaissait bien Jake. Elle soupira légèrement en entendant la dernière phrase de Mikie*

"Et tu galères au niveau de quoi exactement? C'est quoi qui cloche là? Le mec? son ex-femme? Des amis?"

*han tellement de choses possibles là u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 34
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bureau Left_bar_bleue100/100Bureau Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyLun 17 Déc - 21:52

Oui enfin enfin, c'est vite dit, elle avait pas cherché, il était arrivé tout seul un beau jour, et là elle bénniçait la boulangère d'avoir cassé son four, c'était grâce à elle d'une certaine manière !

Co-Co-Comment tu sais ?

Elle écarquilla les yeux, elle avait rien dit et les gens étaient déjà au courant, décidement c'était étrange, surtout Hilarie quoi, jusqu'à maintenant elles s'étaient pas très bien entendues, donc bon ..

C'est .. son ex-femme en fait, j'm'entends pas très bien avec elle, et pour être sincère on s'est déjà fait des sals coups ..

Oui, elle se souvenait d'un certains jours où elles s'étaient mis de la glace un peu partout sur elle.

Mais cette fois c'est pas moi qui cherche, c'est elle qui a un problème !

Elle chengerait pas d'avis là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bureau Left_bar_bleue0/100Bureau Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyJeu 27 Déc - 2:04

*Hilarie buvait tranquillement son ti café en écoutant Mikie. Comment elle le savait? Ben c'était pas dur, étant la meilleure amie de l'ex-femme...*

"Si tu veux tout savoir je suis la meilleure amie d'Hilary. Donc c'est un peu normal que je le sache, que tu sois avec Jake."

*elle haussa les épaules l'air de rien*

"Oui mais bon, comprends la un peu aussi. C'est dur pour elle de voir l'amour de sa vie avec une autre femme aussi vite. Mais je suis d'accord sur le fait qu'elle n'a pas à vous faire de sals coups. Elle a perdu Jake, elle l'a cherché aussi."

*oula, tention, Hilarie va dans le sens de Mikie! ><*


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 34
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bureau Left_bar_bleue100/100Bureau Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyJeu 27 Déc - 2:36

Sa meilleure amie ? Roo bah forcement après si tout le monde sait tout sur tout, connaît toujours tout le monde, a vent de tout ce qui s'est passé dernièrement, on peut plus parler aux gens ! Plus de sujet ! Et puis merde à la fin !

Ha .. Sa meilleure amie ..

Mikie hocha de la tête et elle but un peu de son café avant de reposer rapidmeent la coupe sur la table pour continuer la conversation.

J'comprends que ce soit dur, ça j'peux pas l'nier que après tout ce temps qu'ils ont passé ensemble, passer à autre chose c'est pas évident. Moi j'veux bien faire la paix avec elle, mais faudrait aussi qu'elle éssaie de comprendre que j'ai jamais de réel amour et que je tiens énormement à Jake !

Voilà comme ça c'est dit et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bureau Left_bar_bleue0/100Bureau Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyJeu 27 Déc - 13:03

*Hilarie rigola légèrement*

"T'auras du mal à devenir amie avec elle hein. Surtout en sachant que tu lui as "piqué" son mari. Et en sachant qu'elle elle n'a toujours pas accepté le divorce."

*Elle but une autre gorgée de son café qui était étrangement bon ben ouais, venant de Mikie c'est assez étrange quand même! xD*

"Bref bon courage avec Hilary parce-qu'elle ne lâche pas l'affraire facilement."

*ouais, tout pour encourager =D*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 34
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bureau Left_bar_bleue100/100Bureau Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyJeu 27 Déc - 20:00

Mikie haussa les épaules en secouant la tête de gauche à droite. Elle avait mal compris là.

Nan mais je n'souhaite pas devenir amie avec elle, c'est désespéré d'avance, on est pas du tout faire pour s'entendre ! On a des caractères beaucoup trop différents !

C'était pas le café de Mikie, c'était le café de la Dolce Gusto, et ça fait toute la différence, mais elle avait sa recette personnelle pour le meilleur des chocolats, le chocolat italien qui est un véritable délice !

Elle lâchera l'affaire, de toute façon si il ne veut plus d'elle il ne veut plus d'elle, elle va pas l'forcer non plus !

Pas besoins ed courage, juste de bon sens et de logique !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bureau Left_bar_bleue0/100Bureau Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyJeu 27 Déc - 21:42

*Hilarie resta fixer Mikie un instant sans rien dire*

"Tu crois vraiment qu'elle va lâcher l'affaire hein? Et le fait que Jake et Hilary se voient toujours ça n ete fait rien?"

*Fouteuse de merde un jour, fouteuse de merde toujours! =D*

"Non elle ne le forcera pas, mais elle a des arguments convaincants. Comme être la seule femme avec laquelle il s'est marié. Elle est aussi la mère de son enfant. Et ça, ça peut jouer en sa faveur..."
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 34
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bureau Left_bar_bleue100/100Bureau Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyVen 28 Déc - 23:02

Mikie haussa les épaules, elle savait tout ça, c'était pas la première personne qui lui disait ça.

Je sais je sais ils se voient toujours. Mais à chaque fois, ça termine mal, et puis de toute façon ils se verront toujours car il y a Lucas !

Des arguments, si ses arguments c'était ça. Mikie aussi en avait pleins !

Peut être, mais moi ch'ui jeune, ch'ui ouverte d'esprit, ch'ui musicienne, ch'ui pas vieille filles, j'ai des perspectives et des valeurs, je n'frappe pas les enfants, je n'ai pas une réputations de pute, je n'me traîne pas partout en ville en mini-jupe, et je n'saute pas sur tous les mecs que je croise !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bureau Left_bar_bleue0/100Bureau Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptySam 29 Déc - 14:08

"Ouais supers tes arguments. --' "

*elle avait dit ça avec énormément de conviction dans la voix.*

"T'es jeune et alors? Elle aussi non? Elle ne frappe pas les gosses, elle s'habille comme elle veut. Tu sais Jake est tombé amoureux d'elle en sachant tout ça donc..."

*elle haussa les épaules l'air de rien et but son café sans rien rajouter de plus*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 34
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bureau Left_bar_bleue100/100Bureau Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptySam 29 Déc - 20:31

Bien sûr qu'ils étaient géniaux, la pauvre, si elle savait qu'une fois de plus tout allait s'effondrer ! Mais elle ne le savait pas, enfin pas encore ! C'était dans un futur proche !

Si elle frappe les gosses, elle a frappé Dimitri. C'est une traînée et c'est de pire en pire, même pas capable d'assumer qu'elle a des gosses partout. Mais bon j'vais arrêter d'parler d'elle comme ça vu que t'es son ami, ça pourrait vite s'barrer en couille. En tout cas, t'as du courage de la supporter !

Elle termina son café, et mis la tasse dans le lave-vaisselle dernier cri. C'est bien c'est Beau C'est Boch !

Et toi t'en es ou avec l'amour de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bureau Left_bar_bleue0/100Bureau Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyDim 30 Déc - 1:24

*Hilarie regarda bizarrement Mikie*

"Ben j'étais pas au courant qu'elle avait frappé Dimitri. Mais il est assez grand pour se démerder non? Et elle est tout à fait capable d'assumer ses enfant en sachant que ceux qu'elle a sont de Jake. Et j'ai pas de courage de la supporter. Quand t'es amie avec quelqu'un, t'accepte le pour et le contre c'est tout."

*Hilarie jouait nerveusement avec sa tasse*

"L'amour de ma vie hein. Nan mais tu te fous de moi ou quoi? Tu dois savoir mieux que moi ce qu'il se passe non, vu que t'es tout le temps avec ta grande amie Ayumi. Je n'ai pas d'amour, j'en n'ai plus. En fait je l'ai jamais eu. Comme ça c'est clair non?"

*ouais elle n'aimait pas vraiment parler de ça. Dire qu'elle avait encore le droit à un échec amoureux. Elle va vraiment se faire bonne soeur moi je dis u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 34
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bureau Left_bar_bleue100/100Bureau Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyDim 30 Déc - 15:22

Forcement, sauf que Dimitri était quand même un enfant d'un point de vu génétique, enfin par rapport à sa famille, mais ça c'était super compliqué.

Oui sauf que frapper un enfant ça n'a aucun mérite. Oui mais tu as du courage rien que d'être amie avec elle. Ca doit être super chiant mais je respecte, chacun ses goûts, et chacun ses amis.

Mikie avait saisi le truc, t'façon les mecs tous des enfoirés. Et surtout lui, enfin c'était sa faute et en même temps ça l'était pas, pariel, super compliqué.

Nan j'sais pas vraiment c'qui s'passe dans la vie de Bill, je crois qu'Ayumi et lui ça aura toujours un peu de mal maintenant, et puis de toute façon si il y a bien une personne qui n'est pas au courant de toutes les relations de Bill, c'est bien elle. Elle n'aime pas les savoir, elle a toujours éssayé de fermer les yeux dessus, et c'est ce qui fait de la chute qu'elle ait plus douloureuse.

Bonne soeur, ou alors bi, ou lesbi, voyons les options sont diverses ! Et puis bonne soeur c'est la grosse arnaque, tu t'maris à Dieu alors qu'il a pleins de femmes, au font, le plus infidèle c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bureau Left_bar_bleue0/100Bureau Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyDim 30 Déc - 16:02

"Y a surtout des bons moments avec Hilary si tu veux tout savoir. Elle a toujours été là pour moi, quand j'avais des problèmes. Elle a toujours été là pour me conseiller. Et crois-moi, ses conseils sont pas si mal que ça quand elle est sérieuse. Maintenant, pour ce qui est des choix de sa vie, je l'ai déjà engueulée et elle a déjà prit mes remarques en compte. Mais bon, comme tu dis, chacun ses amis hein."

*ouais surtout que Mikie était amie avec Ayui alors*

"Non Ayumi ne voulait pas savoir pour ne pas souffrir tout de suite mais en attendant c'est encore pire. Et ce qui lui arrive c'est bien elle qui l'a voulu en quelques sortes. Je suis d'accord que Bill n'est pas tout blanc dans l'histoire non plus. Mais elle a essayé de le changer et ça il ne faut jamais le faire. On aime la personne comme elle est et c'est tout. Et crois-moi, elle est plus au courant qu'elle ne le prétend."

*ben en même temps, les conquêtes de Bill étaient étalées dans les magasines alors si elle ne savait pas c'est qu'elle jouait vraiment la naïve la Ayu. Sauf qu'elle ne l'était pas et loin de là*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 34
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bureau Left_bar_bleue100/100Bureau Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyDim 30 Déc - 17:50

Je n'la connais pas personnellement, et j'avoue que vu l'image que j'ai d'elle, j'en ai pas du tout envie, loin de là ! Mais en même temps je dois dire qu'elle non plus ne veut pas me connaître, je pense qu'on ne pourra jamais s'aprécier, qu'on se déteste beaucoup trop pour se 'réconcilier' un jour, et pour l'instant j'dois dire que l'idée ne m'occupe pas l'esprit et que je n'en ai pas envie.

Ayumi était une personne très gentille et une très bonne amie, alors elle avait bien le droit de l'être avec elle.

Elle a juste voulu se préserver, se dire que c'était faux. C'était une énorme erreur, mais après trois ans passés avec lui c'est compréhensible, elle avait peur de le perdre, d'ouvrir les yeux. C'était dificile pour elle. Le changer, oui et non, quand ils ont commencé je n'suis pas sûr que Bill allait à gauche à droite, il est devenu comme ça, et avoir envie d'avoir l'homme de sa vie pour nous tout seul parce que nous on se donne entièrement à lui n'est pas un crime.

Les médias, mensonge ou vérité ? Y a autant de truc faux que de trucs vrais donc c'était dificile de faire la part des choses et de sélectionner les bonnes informations.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bureau Left_bar_bleue0/100Bureau Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyDim 30 Déc - 18:10

"Tu fais ce que tu veux avec Hilary, moi j'te force à rien hein. Mais je ne pense pas qu'elle aussi veuille faire "amie-amie" avec toi en sachant que tu es avec l'homme qu'elle aime."

*Oui oui Ayumi était gentille mais bon, ça tout le monde le savait*

"Oui je comprends ce point de vue. Mais si on prenait le mien pour une fois. Moi aussi j'aime Bill plus que tout. Mais ça n'empêche pas que je ne me suis jamais imposée entre lui et Ayumi. J'ai tout laissé tomber pour qu'il retroune avec elle. J'ai tout fait pour elle moi."

*han dit comme ça on pourrait croire qu'Hilarie est amoureuse d'Ayumi. Ca fait peur xD*

"Et puis c'est vrai, c'est moi la graaaande méchante dans l'histoire. C'est moi qui aie eut un fils de lui. c'est avec moi qu'il a voulu se remarier quand elle est morte. C'est vers moi qu'il se tourne quand il va mal. Nan c'est vrai, je suis la salope dans l'histoire."

*elle soupira légèrement. Le voir de cette façon était pas facile en fait*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 34
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bureau Left_bar_bleue100/100Bureau Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyLun 31 Déc - 1:42

Il l'aime toujours.

Elle baissa les yeux, elle avait dit ça assez froidement, mais elle l'avait fait tomber comme un bloque de vérité qui vient éclater tous les mensonges.

Et moi je ne l'aime pas comme j'ai aimé Bill, que je n'arrive désespérement pas à oublier.

Normal, c'est Bill.

Nan t'as pas tout fait pour elle, personne n'est blanc dans l'histoire, et personne n'est tout noir. Mais j'pense qu'il faut vraiment éssayer de voir l'histoire sous tous les angles, de toute façon, cette ville a tellement d'histoires compliquées que pour y débarquer, tu dois te battre pour parler à quelqu'un d'à peu près normal.

Elle hocha la tête.

Le fils, franchement c'est pas d'ta faute ! Là c'est carrément celle de Bill, c'est quand même à lui que revient la tâche de se protèger, et c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué ! Et puis être sa confidente, on peut pas te le reprocher, si il a confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bureau
» Bureau de Bill
» Bureau De Natalie Portman
» Bureau De Julian Mc Mahon
» Bureau De Keira Knightley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa de Mikie Levenders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser