ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy

Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Entrée   Dim 1 Juin - 23:23

*Non non le pire c'était que là ben Hilarie était venue euuuh en toute innocence en fait! oO Hilarie l'entendit soupirer mais elle garda tout de même son sourire limite hypocrite accroché à ses lèvres. Non rien ne pourrait bousiller sa bonne humeur du moment, malgré un gosse dans le coma etc...*

"Non Hilary je m'en fous là. Elle squatte tout le temps chez moi et je vais jamais chez elle. Donc c'est bien toi que je suis venue voir."

*Elle avait placée ses mains derrière son dos et bougeait légèrement d'une jambe à l'autre en regardant derrière Mikie*

"Bon, tu me laisses entrer ou bien t'es malpolie à ce point-là et tu prendrais le risque que tes téléspectateurs le sachent?"

*elle indiqua d'un signe de tête les paparazzis qui étaient plus loin.*

/ PeRvErSe \ et ManiPulaTrice
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star

Ami(e)s : Les pommes

Feuille de personnage
Jauge d'Influence:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entrée   Lun 2 Juin - 20:15

Ha oui très bien, alors comme Hilary vient squatter chez c'est Mikie qui se rétracte. Nan mais c'était quand même pas une poubelle enbulante, le bar ou, elle ne savait trop quoi chez elle. Elle soupira fortement en entendant la seconde réplique de la blonde. Elle se décalla pour la laisser entrer avant qu'on ne fasse courrir des sals bruits sur elle qui pourraient être nuisibles à son émission.

Allez dépêches-toi de rentrer, j'veux pas que l'air froid envahisse ma maison. Déjà qu'une blonde le fait ..

Il faisait assez chaud, mais Mikie n'était pas forcement très joyeuse d'accueillir une personne qu'elle n'apréciait guère. Elle referma la porte derrière elle et alla directement dans la cuisine. Elle prit une verre qu'elle remplie d'eau et le mit face à Hilarie.

J'ai que ça.

C'était faux mais elle ne voulait pas utiliser de ses bonnes boissons pour elle.

Hilarie Burton
Lim0nade Sexy

Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.

Feuille de personnage
Jauge d'Influence:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Entrée   Ven 6 Juin - 16:44

*Hilarie n'avait jamais dit qu'elle voulait voir Hilary avant Mikie. De toute façon elle n'avait plus de nouvelles d'Hilary alors à quoi ça servait d'aller la voir? Elle n'avait plus d'amis, point. Hilarie leva les yeux au ciel en entendant Mikie.*

"Oh calmes ta joie hein. Franchement tes petites phrases qui se veulent cassantes tu peux te les garder hein? Ça ne me fait plus rien de la bouche de la fille qui a voulu me tuer."

*Elle avait dit ça d'un air totalement normal et était donc rentrée chez Mikie. Hilarie était allée dans le salon pendant que Mikie était allée dans la cuisine. Elle ouvrit des yeux rond en voyant qu'elle ne lui servait qu'un verre d'eau.*

"Je vois. T'as pas vraiment changé. Toujours aussi radine."

*Elle but quand même un peu d'eau parce-que oui Hilarie avait soif. Elle regarda autour d'elle*

"Ca n'a pas vraiment changé ici non plus. Et ta vie? Toujours pas de mec ou d'amant d'une nuit? A moins que tu aies viré lesbienne."

*en même temps Hilarie se demandait si elle-même n'allait pas virer de bord. Encore heureux que Bill s'intéressait toujours à elle sinon ça serait fait depuis longtemps...*

/ PeRvErSe \ et ManiPulaTrice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée   

Entrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2